Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 154 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 4602
  1. #361
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message


    http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=233733

    Vivement qu'ils nous fassent une campagne et qu'ils intègrent les cockpits
    Abusé la puissance de feu du Galactica. Sinon, les vipers peuvent faire du 180° sur du sur-place ? Dommage que le galactica ne soit pas aussi détaillé que celui de Nexus/BSG:Diaspora/Crysis.

  2. #362
    Bien la puissance du feu du BSG est fidèle a la série. Dans l'esprit des créateurs des séries, les battlestar sont a la fois des cuirassé lourdement armée et blindé prévu pour le combat a faible porté et aussi des portes-astronefs pour les combat a longue et moyenne porté.

  3. #363
    L'intégralité des cinématiques de Conflict Freespace: The Great War (Freespace 1) en FR intégrale.



    Edit: Je viens de me rendre compte, qu'il manque les 2 dernières minutes qui explique mieux l'intervention des Shiviens, toussa.
    Dernière modification par MetalDestroyer ; 20/07/2009 à 23h55.

  4. #364
    Voilà le genre de vidéo qui m'a donné envie de réinstaller Bioshock.


  5. #365
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    L'intégralité des cinématiques de Conflict Freespace: The Great War (Freespace 1) en FR intégrale.



    Edit: Je viens de me rendre compte, qu'il manque les 2 dernières minutes qui explique mieux l'intervention des Shiviens, toussa.
    Roh nom de dieu ces musiques !! Et ça vaut bien du Blizzard ces cinématiques, nostalgie quand tu nous tiens. Je pars à la recherche de mon Freespace.

  6. #366

  7. #367
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    !!
    Par contre avec la sortie d un mechwarrior commercial, je donne peu cher de leur peau malhereusement

  8. #368

  9. #369
    Et dire que je n'ai jamais dépassé le début de I-War 2 (
    Spoiler Alert!
    après l'évasion de prison
    ).

    Honte sur moi

  10. #370
    Citation Envoyé par bixente Voir le message
    Et dire que je n'ai jamais dépassé le début de I-War 2 (
    Spoiler Alert!
    après l'évasion de prison
    ).

    Honte sur moi
    Ouais, parce que juste après
    Spoiler Alert!
    tu dois t'amuser à faire le pirate tant que tu n'as pas ammaser suffisamment de cargaison intéressante ou que ton butin ne soit pas suffisant pour te faire reconnaitre. J'en suis à là, là tout de suite.

    Et c'est ensuite, que tu continues le scénario. Bref, je te recommande vivement de le finir. Sachaant que pour un jeu de 2001, il est loins d'être moche.

  11. #371
    Citation Envoyé par bixente Voir le message
    Et dire que je n'ai jamais dépassé le début de I-War 2 (
    Spoiler Alert!
    après l'évasion de prison
    ).

    Honte sur moi
    J'ai fait pareil, je suis fan de space opera mais celui la une fois passé le tutorial, j'avais un blocage et je n'ai jamais relancé le jeux pour ensuite le désinstaller quelques mois après.
    C'est dommage car il avait quand même l'air très sympa.

  12. #372
    Je kiffe ce jeu. Y'aurait pas ce système de sauvegarde chiant, je le réinstallerais, là maintenant.

  13. #373

  14. #374
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Je me souviens du premier I-War et de ses 16 minutes d'intro bien longuettes et chiantes comme la pluie .

  15. #375

  16. #376
    Le commissariat de RE2 est rudement bien reproduit, il y a des textures et modèles en plus, ça rappelle pleins de bons souvenirs.

    Il y a même la musique d'origine (à moins que tu ne l'ai rajoutée par dessus la vidéo) et les énigmes bidons de tout Resident Evil qui se respecte ( le talisman ou le joyau qui ouvre une statue...).

    Par contre j'ai pas compris, pourquoi tu meurs d'un coup comme ça à la fin ? Ta barre de vie est encore bien verte .

    Je sens que je vais ré-entamer quelques semaines sur Left 4 Dead avec toutes les maps customs, moi

  17. #377
    Ah mais en fait c'est Odin qui t'a tué, je comprenais pasi comment les zombies avaient pu t'enlever autant d'hp d'un coup.

  18. #378


    Dernière modification par Slayertom ; 27/07/2009 à 00h51.

  19. #379
    Une dose supplémentaire d'Independance War 2


    Dernière modification par MetalDestroyer ; 27/07/2009 à 20h58.

  20. #380
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Intéressant. Je m'attendais presque à voir un tank déboulé quand tu montes l'escalier à côté de la salle de sauvegarde de RE2

    Y a un zombie qui fait un mouvement bizarre vers la porte quand vous déclenchez la horde Je vais me renseigner sur le sujet.

  21. #381
    Encore du I War 2, je vais vous en faire manger !
    Un petit aperçu des sauts inter-système.


  22. #382


    Vu sur Nofrag

    Vraimment, ça à l'air de r0xer du p0ney ce jeu, y'a pas à tortiller. Certes, c'est de la guerre façon Hollywoodienne, mais c'est beau, et ça à l'air défoulant. Je ne sais pas s'ils ont prévu des véhicules pour le multi, pour avoir un peu des maps à la Battlefield. Mais tout ce que je sais, c'est qu'ayant aimé le premier de la nouvelle serie des Call of Duty (enfin pas de Seconde Guerre Mondiale!!), je me jetterais dessus comme un morfale.

    Au délà des réflexions (j'anticipe), ouais y'a des explosions, c'est pour le kevin de 13 ans, je tiens à dire que ce que j'aime dans un jeu, c'est aussi de pouvoir me défouler de temps en temps et de débrancher le cerveau. Flatter la rétine en même temps c'est encore mieux. (oui j'ai aimé les transformers... h34r.

  23. #383
    De mieux en mieux CoD, bientôt l'integralité des combats va se dérouler automatiquement en dehors de la map.
    Appuyez sur A pour envoyer un AC-130, appuyez sur B pour un hélico, appuyez sur C pour mettre une fusée en orbite...
    Vous allez me dire qu'il faut avoir un certain nombre de frag pour débloquer les trucs, et je vais répondre "C'est encore pire! Ça favorise les bons joueurs qui sont déjà bons.".

    J'ai pas aimé CoD4 et celui-là et partit pour être encore plus enervant.

  24. #384
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message

    Excellent !! Vivement le court métrage complet !!

  25. #385
    Petite partie versus sur L4D entre canards hier soir :



    Bon en gros, on a joué comme des quiches toute la soirée, mais sur ce round avec les survivants, on s'en est pas trop mal sorti .

  26. #386

  27. #387
    Leisure Suit Larry, c'était mieux avant :Cabrelvieuxconaigri


  28. #388
    T'inquiète, c'est sans doute le meilleur de la série. Tu n'es pas un vieux con aigri, tu as juste du goût.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  29. #389
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    T'inquiète, c'est sans doute le meilleur de la série. Tu n'es pas un vieux con aigri, tu as juste du goût.
    Ca doit être le point & click sur lequel j'ai eu mes plus grosses crises de rire, tout est parfait dans ce jeu : les graphismes, les dialogues, la VF, les énigmes (les easter eggs coquins ).

    Al Lowe, come back !

  30. #390
    NARRATEUR : Ces poissons ne doivent pas être très bons...
    LARRY : Ah ? Pourquoi ?
    NARRATEUR : Parce qu'ils travaillent avec un filet !

Page 13 sur 154 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •