Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 18 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 515
  1. #331
    Il ne prend pas certains caractères à la con, aussi. (ù par exemple)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  2. #332
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'ai changé pour un mot de passe pas trop long et sans caractère à la con, j'arrive à me connecter sur mon mail, j'arrive à me connecter sur le x-box live, mais pas sur ce putain de merde à pute de windows live.
    Je sens que je vais être obligé de virer cette merdasse pour le réinstaller, ou un truc dans le genre.

    EDIT : bite à cul, j'ai trouvé : il faut créer un nouveau profil, entrer l'email et le mot de passe, et il recrée un profil mais en gardant les spé de l'ancien...
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  3. #333
    L'appli Windows Live est censée être off depuis le début du mois, au profit de Skype. Donc je dirai que c'est pas fiable pour tester son login.

  4. #334
    Question techno-business : Pensez-vous que les futurs jeux GFWL vont se baser sur les manettes de la nouvelle XboxOne ?
    Si oui, ne craignez-vous pas que les manettes Xbox360 deviennent inutiles pour les jeux PC ?

  5. #335
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Question techno-business : Pensez-vous que les futurs jeux GFWL vont se baser sur les manettes de la nouvelle XboxOne ?
    Si oui, ne craignez-vous pas que les manettes Xbox360 deviennent inutiles pour les jeux PC ?
    Le support de GFWL sera stoppé cette année, c'est fini cette atrocité, en tout cas c'est ce que j'ai lu sur divers forum.

    De plus il n'est pas nécessaire d'être un jeu estampillé GFWL pour supporter le pad 360, Dieu merci quasi tous les jeux sur le marché intègrent nativement le support du pad 360 car c'est un périphérique extrêmement populaire au grand dam des intégristes du C/S.
    C'est le développeur qui gère ça.

  6. #336
    D'ailleurs quasiment tout les éditeurs ont laissés tomber GFWL, même Capcom qui l'à utilisé pour énormément de jeu l'a laissé tomber en début d'année pour steamworks.

  7. #337
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    D'ailleurs quasiment tout les éditeurs ont laissés tomber GFWL, même Capcom qui l'à utilisé pour énormément de jeu l'a laissé tomber en début d'année pour steamworks.
    Il y a des mémos internent qui circulent, le support de GFWL ne serait plus disponible à la fin de l'année et ça va poser problèmes dans beaucoup de cas.

    D'ailleurs, si vous avez fait attention des jeux GFWL se sont garnis de succès Steam et du Steam Cloud récemment (Batman AA, Bioshock 2)...De là à imaginer ces titres devenir 100% Steamworks il n'y a qu'un pas que je franchirais pas pour l'instant.

  8. #338
    Ce serait une bonne alternative effectivement.

    Après même si Microsoft ferme les serveurs GFWL il sera toujours possible de jouer à ses jeux, il suffit de garder le fichier d'installation de GFWL et de garder les fichiers de son profil de coté.

  9. #339
    Ou ils font un patch libérateur, genre comme EA et leurs online pass.
    J'y crois pas une seconde mais si seulement...

  10. #340
    Faudrait peut-être que je pense à jouer à Red Faction: Guerilla, Batman Arkham City et Dead Rising 2 tant que je suis sûr qu'ils fonctionnent...

  11. #341
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Faudrait peut-être que je pense à jouer à Red Faction: Guerilla, Batman Arkham City et Dead Rising 2 tant que je suis sûr qu'ils fonctionnent...
    Ils fonctionneront après ne t'en fais pas. Ces jeux là resteront jouables en offline.

  12. #342
    Putain s'il n'y a plus de online ça va être bien pourri pour Super Street Fighter IV.

  13. #343
    Ce qui est rigolo c'est quand tu te demandes ce qui va advenir de tous les succès qui t'ont fait suer sang et eau à débloquer;

    sans parler des sauvegardes qui sont maintenant soit dans le cloud soit en local soit les deux, en cas de fermeture du service, tout ça va bien se rapatrier gentiment sur ton poste, sur tous les jeux GFWL ? Je demande à voir...

  14. #344

  15. #345
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Putain s'il n'y a plus de online ça va être bien pourri pour Super Street Fighter IV.
    En tout cas, pour le futur patch à 15 euros, je vais sagement attendre que le jeu devienne Steamworks (s'il le devient un jour). Hors de question de donner un centime de plus à Microsoft pour son marketplace de merde.

  16. #346
    Salut!


    Voilà ceux qui ont le souci "Live ID non reconnu" malgré que vous avez rentré le bon mot de passe ainsi que la bonne adresse, la soluce consiste a entré un mot de passe d'application!

    Je m'explique: vous vous connecter à votre compte live/hotmail/xbox/outlook, vous aller ds paramètre du compte. Puis vous aller dans paramétrer de sécurité . Là vous avez paramétrer un mot de passe d'application. Lorsque vous cliquez sur générer un mdp d'application, vous le notez et vous vous en servez pour vous connectez à votre compte GFWL / compte Microsoft sur votre Windows Phone / etc....


    Voilà, n'oubliez pas de sauvegarder une copie de votre compte qui se trouve dans (par défaut)

    C:\Utilisateurs\[nom.user]\AppData(dossier.caché)\Local\Microsft\XLive

    et dans

    C:\Utilisateurs\[nom.user]\AppData(dossier.caché)\Local\Microsoft\GFWLive



    Bonne soirée

  17. #347

  18. #348
    Bonjour tout le monde, au sujet des saves des jeux GFWL, vous savez où elles sont en local ? J'ai tenté de récupérer les saves de Bioshock 2 sur mon ancien pc pour les mettre sur mon nouveau en copiant le dossier Bioshock 2 dans mes documents, mais en lançant le jeu rien du tout, aucune save d'affichée, veuillez créer un profil blablabla....donc bon sachant que je l'avais quasi-fini (15 heures de jeu derrière) si vous savez où elles sont cachées ça m'aiderait bien..merci !

  19. #349
    En fait, avec GFWL, il ne suffit pas d'avoir le répertoire des saves, mais il faut aussi les fichiers du profil.

    Explication en anglais : http://forums.2kgames.com/showthread...save-game-data

  20. #350
    Ah ok, le profil est foutu dans Appdata...d'accord, merci beaucoup pour le lien sebarnolds !
    Envoyé par Merlin :
    Je comprends pas ce qui s'est passé, l'eau bouillie m'a pété à la gu.....

  21. #351
    Dites, à présent que ça sent franchement le sapin pour GFWL (fermeture en juillet 2014 d'après l'interoueb), est-ce qu'on sait si il y a des choses de prévues pour les jeux PC l'utilisant ?
    A l'image de 2K Games qui a déporté définitivement BioShock 2 sur Steam, par exemple.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  22. #352
    J'ai bien peur que ça soit du cas par cas. Genre, on peut espérer que Capcom va s'en occuper pour les Dead Rising.

    Par contre, pour Red Faction: Guerilla et d'autres jeux plus petits, faut juste croiser les doigts... mais j'y crois moyen.

  23. #353
    J'espère aussi que les devs concernés vont faire le nécessaire...

    J'ai les Batman, Battlestations, Lost Planet, Dead Rising et Red Faction qui trainent dans mon backlog depuis un moment.

  24. #354
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Par contre, pour Red Faction: Guerilla et d'autres jeux plus petits, faut juste croiser les doigts... mais j'y crois moyen.
    Sans parler des studios tombés au champs d'honneur... Bizarre Creations avec The Club, par exemple. Et je vois mal les titres Microsoft-approved tomber sur Steam... (Halo 2, Gears of War...)
    Ok, pas de grosses pertes dans ce que je cite, mais sur le principe ça pue du derche. Si il faut avoir peur que Uplay (exemple au pif ) se casse la gueule dans 5 ans, bonjour.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  25. #355
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Dites, à présent que ça sent franchement le sapin pour GFWL (fermeture en juillet 2014 d'après l'interoueb), est-ce qu'on sait si il y a des choses de prévues pour les jeux PC l'utilisant ?
    A l'image de 2K Games qui a déporté définitivement BioShock 2 sur Steam, par exemple.
    Ça va dépendre entiérement des éditeurs et développeurs. Apparement Warner Bros. va mettre à jour Batman Arkham Asylum & City et Epic est en train de voir ce qu'il peuvent faire pour Bulletstorm.

  26. #356
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Sans parler des studios tombés au champs d'honneur... Bizarre Creations avec The Club, par exemple. Et je vois mal les titres Microsoft-approved tomber sur Steam... (Halo 2, Gears of War...)
    Ils ont bien sorti Fable 3 et Age of Empires 3 sur Steam (ainsi que le portage "HD" d'AoE 2).

  27. #357
    Et pas de nouvelles pour une maj de Dawn of War 2 ?

  28. #358
    Demandes à Sega .

  29. #359
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    YEEEEEEHA !!

    RIP
    Dommage que les dlc de batman n'est pas de clées.....
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  30. #360
    Tiens, je viens de voir que l'article KB de Steam concernant l'enregistrement de clefs CD indique que celle de GTA4 est enregistrable sur Steam.
    Je ne sais pas depuis quand c'est le cas, mais ce n'était pas possible avant.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Page 12 sur 18 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •