Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: L'annonce de ce jeu vous fait-elle frétiller des oreilles ?

Votants
531. Ce sondage est terminé
  • Oui Oui Oui!!!!

    311 58,57%
  • Une demi-oreille qui frétille, pas plus.

    168 31,64%
  • Non! C'est moche les casques en plastique et les voitures roses.

    52 9,79%
Page 51 sur 517 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 15505
  1. #1501
    Nan pas de MMO, please
    COntinuez àç faire des jeux.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #1502
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    Sinon pour faire une blague de comptoir, nous on aime la pression en bière... Vala, c'était nul je le concède.
    Non, c'était très drôle, cela prouve qu'il y aura la Saint Kro verticale activable dans les options...

    Tiens, ça me fait penser : Y aura-t-il des vrais morceaux d'humour dans le jeu ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #1503
    Si par morceaux d'humour tu entends des dialogues délires et bien dégueus, alors non.
    E.Y.E c'est des gens sérieux dans un monde sérieux avec des créatures sérieusement sérieuses, on rigole pas, on est sérieux.

    Oui il y a certains dialogues dans le jeu qui me font pisser de rire, dont un que j'ai trouvé tellement bien écrit que j'ai rigolé comme un con pendant 5 minutes en recevant le texte.

  4. #1504
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Ok, mais euh, pourquoi "pas le droit" ?
    Tu peux pas savoir combien tout est sensible même à notre niveau de noobitude dans le jeu. J'aurais même tendance à dire que c'est encore pire.

  5. #1505
    "Ok, mais euh, pourquoi "pas le droit" ?"

    Parce que y'a des machins qui doivent rester confidentiels pour faire genre on est des pros etc... et que c'est la frime quand on dit "on a pas le droit d'en parler", ça fait genre secret.
    + comme Max.

    "Nan pas de MMO, please
    COntinuez àç faire des jeux"


    Faut pas dire ça, je pense qu'en matière de MMO y'a moyen de faire du vrai jeu correct, et j'ai perso quelques idées et rêves à ce niveau là, mais pour l'instant on va déjà finir et sortir E.Y.E, le 27 mars. Non je déconne pour la date.

  6. #1506
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    mais pour l'instant on va déjà finir et sortir E.Y.E, le 27 mars. Non je déconne pour la date.

    J'ai faillit être grossier (très). Genre limite insultant et tout.






  7. #1507
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Ok, mais euh, pourquoi "pas le droit" ?
    Au pif (vraiment) je dirais que par principe, on ne doit jamais divulguer le buisness plan d'une boîte...
    Ou alors il est tout simplement pas habilité à le faire, mais bon, c't'une pt'ite boite.

    Sinon, je surveille ce topic depuis un moment, et je tenais à vous encourager vivement, votre jeu à l'air de poutrer, je vous soutiens, tant que vous ne tombez pas dans le syndrome "duke nukem for never"

  8. #1508

  9. #1509
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Au pif (vraiment) je dirais que par principe, on ne doit jamais divulguer le buisness plan d'une boîte...
    Ou alors il est tout simplement pas habilité à le faire, mais bon, c't'une pt'ite boite.
    Mouais à la limite je peux comprendre, mais je veux dire c'est idiot, c'est pas comme si la boîte était en concurrence pour le même produit avec une autre... c'est chelou voilà !

    'Fin bon, merci Anzy pour la fourchette approximative, ça me donne une vague idée...
    Salut c'est Simone

  10. #1510
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Mouais à la limite je peux comprendre, mais je veux dire c'est idiot, c'est pas comme si la boîte était en concurrence pour le même produit avec une autre... c'est chelou voilà !

    'Fin bon, merci Anzy pour la fourchette approximative, ça me donne une vague idée...
    Bah, oui et non.
    Divulguer les éléments tel que le quota de vente pour atteindre des objectifs comptable ça se divulgue pas, car c'est un indice important de la viabilité d'une boite.
    Çà se cache pas obligatoirement, mais on évite de le crier au toit, pour éviter pèle mêle :
    - Un frilosité des éditeurs (bon j'en sais rien en fait) parce qu'il est toujours plus rassurant de savoir qu'une boite à un plan réalisable, et surtout, savoir si il est solvable.
    - Des concurrents qui viennent "démanteler" la boite avec des "t'es doué, viens bosser chez nous l'herbe est plus meilleur".
    - Et surement d'autre conneries que j'oublie très certainement.



    Mis à part ces éléments, j'aurais également quelques questions (si elles n'ont pas déjà été posées) :
    - Quel est l'ordre de prix éventuel ?
    - Le jeu sera uniquement pour les OS de microsous, ou des version linux sont éventuellement prévue (bon j'ai une idée de la réponse mais bon )
    - Dans la mesure où je suis un type super sympathique, discret mais efficace, j'aimerais -éventuellement- recevoir de votre part un pc digne de ce nom et un exemplaire du jeu. Le tout gratuitement. Mais cela est-il possible en dehors de mes rêves les plus fous ?

  11. #1511
    "- Quel est l'ordre de prix éventuel ?"
    On planche en dessous de 40 euros quoiqu'il arrive, plutôt vers les 34,90, voir les 30, mais rien d'arrêté encore.

    "- Le jeu sera uniquement pour les OS de microsous"
    Windows de xp à 7 en passant par vista (ou tourista...), on aimerait bien linux aussi, mais on peut vraiment rien promettre, et ce ne serait pas dispo quoiqu'il arrive à la sortie. Pas de version mac de prévue pour l'instant.

    "- Dans la mesure où je suis un type super sympathique, discret mais efficace, j'aimerais -éventuellement- recevoir de votre part un pc digne de ce nom et un exemplaire du jeu. Le tout gratuitement."

    Bien entendu, mais du coup si on te fait un cadeau, on veut un cadeau, du genre quelques dizaines de milliers de dollars, histoire d'avoir justement envie de te faire un cadeau.

  12. #1512
    En passant, deux trois trucs bêtes :
    - Compatible 3D vision?
    - Possibilité de boîte si ça se vend raisonnablement, comme killing floor ou machinarium?
    - Est-il possible d'avoir un aperçu du système de jeu ( équation des dégats, règles de jeu, template) ?
    - Aussi, le suivis sera de quelle type? Et pourquoi pas faire des mini DLC de support du studio à la killing floor, ça a dût leur servir.

    Bref, les questions qui fâchent .

  13. #1513
    "- Compatible 3D vision?"
    Pas à la sortie, on verra si ça se démocratise, et on avisera.

    "- Possibilité de boîte si ça se vend raisonnablement, comme killing floor ou machinarium?"
    C'est le but, et c'est ce qu'on essaye même de mettre en place actuellement.

    "- Aussi, le suivis sera de quelle type? "
    DLC gratuits, et surement un add on payant massif si le jeu marche. En gros une politique total annihilation like ^^.

  14. #1514

  15. #1515
    on verra si ça se démocratise,
    Ça risque pas, et si ça se démocratise réelement ... ben d'ici là on aura des projecteurs holographiques :3
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #1516
    Hey les streum' j'ai une super idée pour faire votre promo, vous faites un maj de votre vieux mod là, et dedans vous ajoutez des cassettes audio avec un message en morse qui nous envoie sur un site minitel 3617 Sucemonstreum' dont le serveur est comme de par hasard dans la même ville que le studio.

    Là dessus vous posez 3/4 screenshot tout moche suffisement flou pour qu'on capte rien avec deux trois lignes de code qui nous envoient sur vos sites qui causent des factions dans EYE et là bingo, parole de maçon, z'avez un buzz d'enfer même pas besoin d'investir dans de la pub, a vous les filles de joies et les descentes de poudreuse !

  17. #1517
    C'est incroyable comme sur ce forum, le mauvais à un rapport avec le colon, et le bon avec la poudre et les filles de joies.
    Vous écouté tous :

    Edit: Car je ne sais pas si c'est en accord avec la charte.

    Bande d'homophobe capitaliste,admiratif du modèle Anglo-Saxon.
    Dernière modification par Itsulow ; 03/03/2010 à 02h07.

  18. #1518
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    C'est incroyable comme sur ce forum, le mauvais à un rapport avec l'anal, et le bon avec la coke et les putes.
    Toi, si j'avais pas déjà une signature assez chargée...

  19. #1519
    Ca serait un foutre cadeau d'annif si ça sortait le 27 =]

  20. #1520
    Ah nannan c'est le 14 mon anniv'.
    Va falloir accélerer là

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #1521

  22. #1522
    Citation Envoyé par __MaX__ Voir le message
    Ca serait un foutre cadeau d'annif si ça sortait le 27 =]
    Teasing spotted
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  23. #1523
    Ce matin en allant sortir la taupe du terrier je suis retombé sur le num 200 et jme suis rendu compte que j'avais loupé une double page (elles étaient collées mais bon en fait la moitié du magazine est en nutella et en chips).

    Bref venons en au but, j'ai vu qu'il y avait un feature sur les armes blanches, or pour avoir joué à Age of Chiv, ben source + arme blanche c'est kaka hein ! Mais JE NE JUGE PAS MESSIEURS, après tout je n'ai pas pu essayer la bête.

    Mais voilà je voulais savoir si on pouvait démembrer salement les gens, si on pouvait filer plusieurs coups différents (crosse/pied/poings, vertial/horizontal/biais), bref un peu d'infos sur le combat au cac (j'ai lu la premiere page mais pas les 90 autres).

    Ah et truc con aussi, mais est ce qu'il y aura une réticule pour les armes blanches ? Car ça peut parraitre con mais c'est vachement pratique une fine reticule.

    Dernier truc: on pourra lancer des couteaux et des haches dans les couilles des méchants (d'ailleurs y a la localisation pour ça non ?) avec une anim où le type se replie sur ses pauvres parties génitales et lache un cri tellement déchirant qu'on a mal pour lui le pauvre !


    Par ce que votre jeu il a beau avoir l'air cool et tout mais, gameplay first ! Nan car moi la rejouabilité avec un titre, c'est tout simplement pouvoir faire gentil/méchant et pouvoir dézinguer les mecs de plein de façon différentes.

  24. #1524
    "si on pouvait démembrer salement les gens,"
    Non. Pas de bol hein ?! C'est pour éviter potentiellement certaines interdictions ^^ et surtout ça fait beaucoup de precache

    Par contre la localisation sur le corps de l'ennemi de l'impact, et du tranchage, sont prises en compte.

    "si on pouvait filer plusieurs coups différents"
    Oui, tu peux trancher horizontal, vertical biais, soit tu tapes vite dans ce cas c'est au pif, soit tu gardes le bouton appuyé et une direction et là c'est toi qui choisit, et ça influence le tranchage, dans le sens où contrairement à pas mal de jeu, là ça tranche où passe la lame.

    Selon une sorte de demi ou quart de cercle, sauf pour une arme comme le marteau, là l'impact à lieu sans tranchage préalable. Nous le corps à corps on aime, donc on l'a beaucoup travaillé, et c'est une des composante majeur du jeu, pas juste un gadget featuresque. Ca nous a bouffé pas mal de temps de dev d'ailleurs, pour faire quelque chose d'assez facile à jouer, mais qui tente de restituer un bon corps à corps, j'espère que ça plaira aux joueurs. Pour dire notre inspi principale fut king field, severance, et un peu dark messiah.

    "mais est ce qu'il y aura une réticule pour les armes blanches ?"
    Oui, ça casse un peu l'immersion, mais ça permet de viser juste.

    "Dernier truc: on pourra lancer des couteaux et des haches dans les couilles des méchants"
    C'était prévu, ça a été codé, et ça a été viré. Pour des raisons de bugs récalcitrant. Pour l'anecdote le joueur avait une arme de secours, la machette. Avec il pouvait mettre des coups dans tout ce qui traine, ou bien encore la lancer dans la tronche des ennemis. C'est ce dernier point qui pose quelques problèmes lors d'impact sur certaines zones, provocant des bugs de physique étranges, qu'on avait partiellement réparés, mais jamais entièrement, donc on a retiré ce joujou, peut être le remettra t-on pour un dlc ou pour un add on.

    "Par ce que votre jeu il a beau avoir l'air cool et tout mais, gameplay first !"
    Ptain c'est la première fois qu'on nous dit que justement on a l'air beau et que faut faire gaffe au gameplay ^^ en général on nous dit "cay vieux le source, au moins vous avez taffé sur le gameplay".
    Pour la rejouabilité depuis le départ ça a été un des points prioritaires, et je pense qu'elle est bonne. Je dois avoir autant hâte que certains ici qu'on puisse lâcher une petite démo publique, plutôt que de lâcher du blabla ^^.

  25. #1525
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    source + arme blanche c'est kaka hein !
    Toi tu n'as pas essayé Zeno Clash.



    Roothammer !

  26. #1526
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    ben source + arme blanche c'est kaka hein !
    Toi t'as jamais joué a Dark Messiah
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #1527
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Toi t'as jamais joué a Dark Messiah
    +1

    Je propose une lapidation en règle pour cet inculte. Le corps à corps de DM est juste bluffant et ultra-plaisant à jouer.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #1528
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    Nous le corps à corps on aime, donc on l'a beaucoup travaillé, et c'est une des composante majeur du jeu, pas juste un gadget featuresque. Ca nous a bouffé pas mal de temps de dev d'ailleurs, pour faire quelque chose d'assez facile à jouer, mais qui tente de restituer un bon corps à corps, j'espère que ça plaira aux joueurs.


    Ça me fait vraiment plaisir de lire ça, malgrès que j'adore les jeux commes PVK ou Dark Messiah j'ai toujours eu une impression de "trop peu". Y a Mount & Blade qui était un peu plus réussi à ce niveau mais malheureusement le jeu ne tourne pas autour de ça et le reste me plaît moins, puis ça reste difficile à bien manier. Zenoclash sympa aussi mais manque de profondeur, j'ai eu l'impression que le jeu était fait pour être joué au pad et pas à la souris, ça m'a vite gonflé.

    Tellement déçu par le manque de gameplay corps à corps intéressant que je me suis mis en tête d'essayer de faire mieux et je suis en train d'apprendre à me servir de l'UDK(UT3), c'est dire.

    Votre jeu a déjà l'air génial mais si en prime vous avez bien bossé sur le CaC je vais devoir m'ajouter à la longue liste d'impatients
    A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.

  29. #1529
    Enfin attention ce n'est pas non plus aussi abouti que mount and blade ou severance ! Mais on a vraiment beaucoup travaillé dessus. Rahhhh ça nous rajoute de la pression ! Ne pas décevoir les fanas du corps à corps !

    Le gros auto reproche à ce niveau que je formulerai, c'est le manque d'armes blanches, on a un marteau, une épée, des duals katanas. Et une surprise. Si on avait eu plus de moyens, on aurait ajouté donc la machette, la hache, la hache tronçonneuse, l'épée tronçonneuse, quelques variantes en taille d'épée (de l'espadon au glaive, mais pas de rapière !), et j'aurai perso adoré une masse d'arme ou un morning star, voir un fléau ! Peut être pour après la sortie.

  30. #1530
    Nan mais concentrez-vous sur moins de trucs que vous peaufinerez plutôt que sur un tas de merdouilles mal foutus.

    Ca fera de la matière pour des DLC (gratos évidemment ) à l'avenir.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 51 sur 517 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •