Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1

    Comment rendre un t-shirt démodé attractif
    Ce t-shirt avec un dessin de 3 loups sous la lune vivait tranquillement sa vie sur Amazon, à raison de 2 à 3 ventes par jour. Mais le commentaire d'un internaute en novembre 2008 a changé la donne.
    Il aura suffit d'une appréciation extrêmement positive sur ce tee-shirt, pour déclencher une vague de solidarité et en assurer la vente . Les commentaires son complètement barges

    La video
    Dernière modification par Texgroove ; 28/05/2009 à 22h04. Motif: Ajout video

  2. #2

  3. #3
    Texgroove, t'aurais pas lu le 20mn Suisse, ce matin, toi ?
    En tout cas, y'avait tout un article, et même une photo d'Obama avec ce T-shirt laid.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #4
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Texgroove, t'aurais pas lu le 20mn Suisse, ce matin, toi ?
    Désolé je suis pas de la région , c'est la vidéo de youtube qui m'a permis de découvrir les miracles que peut accomplir ce t-shirt

    Citation Envoyé par Fernando Voir le message
    Les photos des clients avec le tee shirts valent le détour aussi
    Effectivement très bon

  5. #5

  6. #6
    Horrible ce t-shirt quand même...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #7
    Yesterday, I was wearing my 3 wolves tee and driving down the road. Chuck Norris leaped in front of me, wearing a cop uniform to try to either round house kick my car or ticket me and once he took a look at my 3 wolves howlin' he says:

    "I will let you off with a warning."
    On a pas dit qu'il était beau. Il est juste merveilleux.
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  8. #8
    Tain je savais que je l'avais déjà vu ! Steve Albini le portait pour le concert de Shellac en juin dernier à Bordeaux.

  9. #9
    Aynorme :
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  10. #10
    Hahaha...



    When the package arrived, I tore it open, and I SWEAR angels sang. I think it was Freebird. I immediately removed my "No Fat Chicks" shirt, and replaced it with this finery. Lemme tell you: AW YEAH.

    Les commentaires sont monstrueux...

  11. #11
    J'adore ces "buzz" sorties de nul part et qui font le tour du monde grace à la magie d'internet.
    Mais bon, maintenant que les journeaux commencent à en parler, je suppose que c'est déja totalement "has-been".

  12. #12
    Ahah et tous les crétins de marketeux qui doivent pleurer leur race AHAHAH.

  13. #13
    Enfin tout l'esprit de Chuck Norris réuni dans un T-Shirt!

    Il nous faut un t-shirt CPC "Three Rabbits Moon".
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  14. #14
    Wopurée la vidéo, parfaitement géniale. Ils vendent l'indienne aussi ?!


  15. #15
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Wopurée la vidéo, parfaitement géniale. Ils vendent l'indienne aussi ?!
    Achète le tee-shirt, elle viendra d'elle même
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  16. #16
    Haha, j'avais entendu parlé de ce buzz, mais la vidéo est géniale .

  17. #17
    Oh mon Dieu, comment ai-je pu passer à coté de cette merveille, ce monument splendide et éblouissant
    Évidemment
    que ce T-shirt peut changer le monde, mais il faut qu'on le porte tous, d'accord? On vivra en harmonie après. Ok? Hein ok?

    Y'a des réfractaires?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •