Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 164

Discussion: Snowboard & Cie

  1. #31
    LE 25 Septembre, c'est je jour de l'achat de mon prochain jeu ,a prix plein pot...
    http://www.jeuxvideo.com/commentaire...m#commentaires

  2. #32
    Et ben c'est pas malheureux ! (Bon ok, j'en ai toujours un peu envie quand meme).

  3. #33
    Bon qui a vu des exemplaires de stoked dans les stores today ???
    Parce que c'est un peu n'importe quoi sur le net, des gars sur le forum J.V disent qu'il est dispo mais, dur à trouver, pendant que d'autres racontent qu'il est repoussé au 2 octobre.
    Evilesheep a remarqué que sur Amazon uk(je crois) la commande est carrément poussée en février

    Edit: bon cela se confirme quand meme pour le 2 octobre...
    Enfin
    Dernière modification par jeffawww ; 25/09/2009 à 21h49.

  4. #34
    Citation Envoyé par jeffawww Voir le message
    Bon qui a vu des exemplaires de stoked dans les stores today ???
    Parce que c'est un peu n'importe quoi sur le net, des gars sur le forum J.V disent qu'il est dispo mais, dur à trouver, pendant que d'autres racontent qu'il est repoussé au 2 octobre.
    Evilesheep a remarqué que sur Amazon uk(je crois) la commande est carrément poussée en février

    Edit: bon cela se confirme quand meme pour le 2 octobre...
    Enfin
    Ouais sur play.com ca a été repoussé pour le 2 octobre. J'ai hate mais je crois que je vais peut etre aussi céder pour shaun white à 14 euros

  5. #35
    Pas les deux en même temps, y'en a forcement 1 qui prendra la poussière...
    Moi c'est Stoked...

  6. #36
    Citation Envoyé par jeffawww Voir le message
    Pas les deux en même temps, y'en a forcement 1 qui prendra la poussière...
    Moi c'est Stoked...
    Bah ca sera stoked aussi pour moi, histoire de faire du multi avec toi avant que tu le revendes

  7. #37
    Non j'ai décidé de garder tous mes jeux, cela fait 1 mois que je n'ai rien vendu et je tiens le coup. Trop souvent regretter, et de devoir racheter un jeu(heureusement que je travail dans l'occas aussi)
    Mais je compte dans un 2eme temps me reprendre Shaun White,
    Je suis un Snowboarder dans la vrai vie moi après tout donc il me faut tous les jeux de Snowboard :yapaderapport:

  8. #38
    Citation Envoyé par jeffawww Voir le message
    Non j'ai décidé de garder tous mes jeux, cela fait 1 mois que je n'ai rien vendu et je tiens le coup. Trop souvent regretter, et de devoir racheter un jeu(heureusement que je travail dans l'occas aussi)
    Mais je compte dans un 2eme temps me reprendre Shaun White,
    Je suis un Snowboarder dans la vrai vie moi après tout donc il me faut tous les jeux de Snowboard :yapaderapport:
    Grande nouvelle !!!

  9. #39
    Ca me fait pensé que j'ai toujours Shaun White, et j'ai très peu tester le multi, donc si un de cay jour vous voulay en tatay ...
    Steam : Monsieur Toorop

  10. #40
    Bon, j'ai réservé Stoked, par téléphone, a ma crèmerie et grande Surprise, (déjà c'est qui va l'avoir) le vendeur m'a dis que le jeu devrai être a 37 euros 90
    Je vais le chercher Samedi...
    :mordimpatience:

  11. #41
    Citation Envoyé par jeffawww Voir le message
    Bon, j'ai réservé Stoked, par téléphone, a ma crèmerie et grande Surprise, (déjà c'est qui va l'avoir) le vendeur m'a dis que le jeu devrai être a 37 euros 90
    Je vais le chercher Samedi...
    :mordimpatience:
    Je vais passer voir demain si je peux l'avoir (il semblerait que la date de sortie soit annoncée pour demain, ca devient n'importe quoi). Vivement ! Samedi, réserve moi une session

  12. #42
    Citation Envoyé par jeffawww Voir le message
    Bon, j'ai réservé Stoked, par téléphone, a ma crèmerie et grande Surprise, (déjà c'est qui va l'avoir) le vendeur m'a dis que le jeu devrai être a 37 euros 90
    Je vais le chercher Samedi...
    :mordimpatience:
    Nooooooooooooon samedi tu prends odst espece de lacheur !
    Puisque c'est comme ça moi j'irai faire un paintball.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #43
    Citation Envoyé par jeffawww Voir le message
    Non j'ai décidé de garder tous mes jeux, cela fait 1 mois que je n'ai rien vendu et je tiens le coup. Trop souvent regretter, et de devoir racheter un jeu(heureusement que je travail dans l'occas aussi)
    Mais je compte dans un 2eme temps me reprendre Shaun White,
    Je suis un Snowboarder dans la vrai vie moi après tout donc il me faut tous les jeux de Snowboard :yapaderapport:
    Shaun White, c'est tout mou et tout pourri , j'ai été super déçu par ce jeu. Amped 2 va régner encore un long moment au sommet des simulations de snowboard.

  14. #44
    Je ne sais pas trop quoi penser de ca

    Genre ils sortent une nouvelle version du jeu à peine 2 mois après la sortie européenne ??? WTF !

  15. #45
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je ne sais pas trop quoi penser de ca

    Genre ils sortent une nouvelle version du jeu à peine 2 mois après la sortie européenne ??? WTF !
    Le jeu est sorti en février aux US

  16. #46
    Citation Envoyé par flextabeu Voir le message
    Le jeu est sorti en février aux US
    Oui, je sais bien

    Mais rien ne dit si cette version enhanced va sortir ou non en europe, ni quand...

  17. #47
    Ba ca m'inquiète pas, je crois que c'est une extension a l'image de burnout ultimate... I hope...

    ---------- Post ajouté à 13h26 ----------

    Citation Envoyé par flextabeu Voir le message
    Shaun White, c'est tout mou et tout pourri , j'ai été super déçu par ce jeu
    C'est pas tout pourri ce jeu, je comprend qu'on ne puisse pas l'aimer mais c'est pas tout pourri...

  18. #48
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Nooooooooooooon samedi tu prends odst espece de lacheur !
    Stoked c'est certain que je prend mais j'hésite vraiment entre fifa et odst...ce n'est pas le sujet ici de toute façon

  19. #49
    Citation Envoyé par jeffawww Voir le message


    C'est pas tout pourri ce jeu, je comprend qu'on ne puisse pas l'aimer mais c'est pas tout pourri...
    C'est quoi alors ?

    Raconte !

  20. #50
    Pas le temps, pause de midi, mais page 1 tu aura ta réponse

  21. #51
    Citation Envoyé par jeffawww Voir le message
    Pas le temps, pause de midi, mais page 1 tu aura ta réponse
    Ah ouais.

    Et Amped 3 ça vaut quoi ?

  22. #52
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je ne sais pas trop quoi penser de ca

    Genre ils sortent une nouvelle version du jeu à peine 2 mois après la sortie européenne ??? WTF !
    Eh be non, selon les mecs du forum J.V cela sera bien un jeu complet...
    Alors ou
    Si je surkiff, c'est plutot une bonne nouvelle non ?
    Mais c'est vrai que c'est un peu n'importe quoi pour nous...

  23. #53
    Citation Envoyé par jeffawww Voir le message
    Eh be non, selon les mecs du forum J.V cela sera bien un jeu complet...
    Alors ou
    Si je surkiff, c'est plutot une bonne nouvelle non ?
    Mais c'est vrai que c'est un peu n'importe quoi pour nous...
    Bon ben moi j'ai décidé. Je me suis pris Stoked et au pire si dans deux mois l'autre sort, ben peut etre que je revendrais celui là pour prendre l'autre si ca vaut la peine. Je vais pas attendre encore 8 mois pour rien.

    Bon sinon, j'ai juste eu le temps de jouer 15 minutes avant de me remettre au boulot et . J'ai fini les didacticiels et j'aime beaucoup la prise en main. Vivement ce soir ! Jeff je sens que tu vas surkiffer ce jeu.

  24. #54
    Si je le trouve ce soir, il seras miens
    Steam : Monsieur Toorop

  25. #55
    J'ai hâte d'avoir vos retours, notamment en comparaison avec le feeling de Shaun White.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  26. #56
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Bon ben moi j'ai décidé. Je me suis pris Stoked
    La Chaaaannnnnce

    ---------- Post ajouté à 18h37 ----------

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message

    Bon sinon, j'ai juste eu le temps de jouer 15 minutes avant de me remettre au boulot et .! Jeff je sens que tu vas surkiffer ce jeu.
    Putain jamais un m'a fait autant
    Samedi matin y'aura pas de grasse mat
    Edit: alors combien en France 45 euros ???
    Dernière modification par jeffawww ; 30/09/2009 à 18h48.

  27. #57
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    J'ai hâte d'avoir vos retours, notamment en comparaison avec le feeling de Shaun White.
    Je vous ferais un petit topo demain matin. (Sauf pour ceux qui seront sur le live ce soir, je m'en vais jouer)

  28. #58
    J'ai Shaun White mais sur Paycay c'est balot ça...
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  29. #59
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je vous ferais un petit topo demain matin. (Sauf pour ceux qui seront sur le live ce soir, je m'en vais jouer)
    On est presque la fin du matin
    Même si je sais ce que tu vas +/- dire
    Et pour info je ne pourrai pas chercher le jeu ce midi, c'est ma copine qui a ma C.B
    Mais demain midi pour sur...

  30. #60
    Citation Envoyé par jeffawww Voir le message
    On est presque la fin du matin
    Même si je sais ce que tu vas +/- dire
    Et pour info je ne pourrai pas chercher le jeu ce midi, c'est ma copine qui a ma C.B
    Mais demain midi pour sur...
    Ouais j'ai du taff à finir j'ai pas eu le temps d'écrire un truc construit. Alors en vrac, pour ce que j'ai eu le temps de voir :

    Les + :
    - Les différentes neiges & le comportement du snow dessus
    - Gestion de la météo
    - La sensation de glisse est géniale
    - Les paysages sont fantastiques, les montagnes ont l'air assez vastes
    - La maniabilité du jeu et la précision des commandes
    - Bible des tricks dispo
    - Soundtrack variée avec la possibilité de choisir quels genres on veut écouter ou pas dans sa playlist. Par contre, pas de trucs très connus, c'est pas un jeu EA et ca s'entend.
    - Le choix de se la jouer bourrin ou précis et de définir du coup son style de jeu
    - Le prix du jeu neuf. C'est assez rare pour être souligné.

    Les - :
    - La modélisation du perso. La custo du physique est très très limitée, et pour les fringues aussi (tout du moins au départ). Autant les montagnes sont superbes, autant le perso vu de près est assez moche. Bon après quand on ride, ca se voit pas tellement hein.
    - Le repérage des épreuves sur chaque "piste". En fait la caméra est cool pendant le jeu, mais généralement c'est la lutte pour repérer les dernières épreuves sur une piste et il n'y a pas de carte de la piste, juste une carte de la montagne. Ou alors je l'ai pas encore trouvé. C'est pas grave mais c'est un peu énervant quand il vous reste une seule épreuve sur une piste et que vous ne parvenez pas à voir où elle peut bien se situer.


    Voila pour l'instant, je suis très enthousiaste. Après je peux pas trop juger par rapport à Shaun White dont je n'ai fait qu'une seule partie et mes impressions avaient été plutot mauvaises. Jeff nous fera surement un petit comparatif. A voir aussi sur la durée et le mode multi, mais pour l'instant je regrette pas mes 45 euros.

    Après ca dépend aussi de ce que vous attendez. C'est plus proche d'une simu que d'un jeu arcade type SSX selon moi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •