Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 100 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 2980
  1. #511
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Il doit encore rester des 197 aussi, en kiosque en tout cas.
    Ouaip, là où je suis allé, y'avait des 198 et des 197 (facile 4-5 de chaque), côte à côte

  2. #512

  3. #513
    Ayé, le 198 a trouvé le chemin vers chez moi. Cool .

  4. #514
    Plus qu'à attendre le 199
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  5. #515
    Pour le 10 octobre

  6. #516
    Personne n'a reçu le 199 ??

  7. #517
    Euh, je ne l'ai pas eu personnellement mais pour l'instant je ne crois pas avoir jamais reçu mon canard le jour même mais plutôt le lendemain.

    Edit : il y a un soucis avec la poste/le transporteur ?

  8. #518
    J'ai reçu le 198 a j+2... Rien aujourd'hui on verra demain !

    Je pense qu'aucun abonné n'a reçu le 199 aujourd'hui si ?

  9. #519
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Personne n'a reçu le 199 ??
    Pas reçu ici, non.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  10. #520
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    je ne crois pas avoir jamais reçu mon canard le jour même mais plutôt le lendemain.
    Ah, tout va bien alors...

  11. #521

  12. #522
    Salut,

    Juste un truc : j'ai bien écrit à à beau @canardpc.com en leur précisant mon changement d'adresse et je sais que ça prend du temps, mais vous ne renvoyez pas de mails pour confirmer la prise en compte du changement ?

    Dernière modification par El Gringo ; 01/10/2009 à 22h16.

  13. #523
    Les réponses c'est pour les nazes. Sinon je ne sais pas si l'adresse "abo@..." est valide, mais je change ton message pour éviter qu'on reçoive trop de spam au cas où.

  14. #524
    Citation Envoyé par DaBoB Voir le message
    Salut,

    Juste un truc : j'ai bien écrit à abo@canardpc.com en leur précisant mon changement d'adresse et je sais que ça prend du temps, mais vous ne renvoyez pas de mails pour confirmer la prise en compte du changement ?

    Pour ma part j'ai eu un mail de confirmation dans les 48 heures au mois de juin Sauf que l'adresse à laquelle j'avais écrit finissait par bonnement
    Et pas de 199, mais c'est finit le temps de la jeunesse où les abos recevaient le canard avant ou le jour la date de parution

  15. #525
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    ..., mais c'est finit le temps de la jeunesse où les abos recevaient le canard avant ou le jour la date de parution
    Oui, ça s'est finit avec mon premier numéro d'abonné 'tain, c'est moi qui doit porter la poisse aux abonnés

  16. #526
    Nan mais y'a bien des gens qui le recevaient à temps avant les vacances, hein ? Je suis sûr de me souvenir de topics du numéro ouverts par des abonnés ou des remarques indiquant qu'ils (certains) le recevaient pas à la bourre...

  17. #527
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nan mais y'a bien des gens qui le recevaient à temps avant les vacances, hein ? Je suis sûr de me souvenir de topics du numéro ouverts par des abonnés ou des remarques indiquant qu'ils (certains) le recevaient pas à la bourre...
    Le bon vieux temps

  18. #528
    Citation Envoyé par Captain Paddy Voir le message
    Le bon vieux temps
    Tu rigoles ? C'était naze comme concept, beaucoup trop conventionnel.

  19. #529
    Bon je lance les paris ! moi je met une piece pour recevoir le 199 le 6
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  20. #530
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nan mais y'a bien des gens qui le recevaient à temps avant les vacances, hein ? Je suis sûr de me souvenir de topics du numéro ouverts par des abonnés ou des remarques indiquant qu'ils (certains) le recevaient pas à la bourre...
    Ouaip, y'a eu de bons moments
    Des mags le jeudi dans la boite et le vendredi dans les kiosques. En fait, on dirait que quand le WE est dans les 3 jours précédant la date de parution, c'est mort pour les abonnés

  21. #531
    Citation Envoyé par MxPx Voir le message
    Bon je lance les paris ! moi je met une piece pour recevoir le 199 le 6
    Moi je parie pour demain, et j'y crois à mort.

    ---------- Post ajouté à 23h18 ----------

    Citation Envoyé par Captain Paddy Voir le message
    Le bon vieux temps
    PS : ta signature est hors-charte, trop haute, merci d'en trouver une plus petite.

  22. #532
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Personne n'a reçu le 199 ??
    En tant qu'abonné, nan.

    Par contre mon buraliste fétiche l'exhibait fièrement dans ses rayons, j'ai failli craquer

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #533
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Personne n'a reçu le 199 ??
    Et non tjrs pas ...

  24. #534
    Citation Envoyé par uruvela Voir le message
    Et non tjrs pas ...
    Je capte pas là. Il a normalement été déposé mardi et mercredi à la poste (y a eu deux fournées). Ca fait du J+2 et du J+3 là, y a encore des grèves ?

  25. #535
    Aucune idée...j'ai reçu du courrier ces derniers temps, ça m'étonnerait que ce soit ça.

    Et de toute manière je le reçois toujours quelques jours après.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  26. #536
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    ...y a encore des grèves ?
    Les greves sont fini depuis un certain temps, mais ça n'affectais pas la distrib du courrier.
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  27. #537
    Reçu aujourd'hui
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  28. #538
    Pareil.
    Juste 1 jour de retard, on progresse

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #539
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Personne n'a reçu le 199 ??
    Si, ayé en Normandie. J+1 ça commence à être correct
    Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux.

  30. #540
    Idem. Par contre, déposé le 30 septembre / livré le 2 octobre : encore un coup de La Poste !

Page 18 sur 100 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •