Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 100 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 2980
  1. #361
    Bien reçu aujourd'hui

  2. #362
    Y a un mec qui avait ralé pour le plastique par ce qu'il était tout noir et qu'on croyait que c'était un mag playboy.
    Alors ils font quoi chez canard pc, ils font du transparent mais pas trop, rose ?

  3. #363
    Ben tu préfères que les gens croient que tu reçois des mags olé olé ou ne rien recevoir du tout ?

    Je crois que c'est tout vu, donc annulons tous nos abonnement CanardPC !


  4. #364
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Y a un mec qui avait ralé pour le plastique par ce qu'il était tout noir et qu'on croyait que c'était un mag playboy.
    Et un autre avait confondu avec les impôts

  5. #365
    Bien reçus et content de le voir dans la boite
    "Lâches pas la patate!"

  6. #366
    Toujours pas reçu le n° 197. Bon, ça m'affole pas trop, mais j'espère le recevoir avant le week end quand même.
    Sinon bah lundi je prendrais mon plus beau clavier, je le tremperais dans mon encrier, j'achèterais un nouveau clavier, et j'écrirais une super lettre au service abonnement.

    Je précise que ça ne me gênerait pas de l'acheter dans un kiosque demain si je le reçois pas, mais c'est juste que dans mon patelin, bah y a aucune presse qui le vend... Donc soit je me tape 30 bornes pour l'acheter, soit j'attends sagement qu'il vienne chez moi (soit les 2, certes. Mais non).

    Voilà, c'était mon moment blog du soir.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 10/09/2009 à 23h55.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #367
    Idem, j'ai eu le mien aujourd'hui. Cool

  8. #368
    Reçu! L attente fut longue mais le contenu est de qualitay.

  9. #369
    Citation Envoyé par Le_Renard_Polaire Voir le message
    Bof, j'ai beau avoir un abonnement sur deux ans, ça ne change rien pour la poste...

    Vu que j'habite Paris, je considère le mag comme perdu par la poste et je l'ai racheté en même temps que j'ai pris le Hors-Série...

    Au pire je l'aurai en double et je l'offrirai à un geek pauvre
    Finalement j'ai reçu...
    Le Renard Polaire

  10. #370
    Citation Envoyé par jackft Voir le message
    Reçu également !

    C'est vrai qu avec le plastique transparent, y a des facteurs qui vont se régaler (peut-être déjà fait pour certains)
    Petits pervers ces facteurs..

  11. #371
    Ah reçu aujourd'hui.... Mieux vaut tard que jamais
    ma signature? j'en ai pas...pas que ça à faire apres tout...

  12. #372
    Petite suggestion au passage :

    Avec le CPC livré aux abonnée, il y a une feuille indiquant notre nom et numéro d'abonné.
    Est-t-il possible d'ajouter sur cette feuille le numéro du dernier exemplaire qu'on recevra ?

    Ce serait tres pratique pour savoir a quel moment il faut se réabonner.

    D'abords la date de ce dernier numéro change chaque année, et puis je n'ai jamais reçu de lettre (ou mail) de relance depuis que je suis abonné (je suis l'un des premiers abonnés).
    Du coup, chaque année je suis obligé d'envoyer un mail pour connaitre le numéro de fin.


    PS: le 197 était dans ma boite aux lettres hier midi.

  13. #373

  14. #374
    La poste vient de passer, et toujours pas de cpc ...

    On se desabonne a quel endroit ?
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  15. #375
    Citation Envoyé par MxPx Voir le message
    On se desabonne a quel endroit ?
    Sur http://www.canardpc.com/abonnement.html, tu coches 2 ans, 44 numéros

  16. #376
    Citation Envoyé par jackft Voir le message
    Reçu également !

    C'est vrai qu avec le plastique transparent, y a des facteurs qui vont se régaler (peut-être déjà fait pour certains)
    Ben tu vas gueuler à la Poste et si ça change rien tu vas chez les flics.

  17. #377

  18. #378
    CanardPC est une vraie drogue, alors normal que tous les acros l'attendent avec plus que de l'impatience

  19. #379
    Citation Envoyé par MxPx Voir le message
    La poste vient de passer chez moi, toujours pas de cpc ...
    Te plaint pas , moi je les cumule, c'est un facteur remplaçant en ce moment, il ne trouve le chemin de ma bal qu'un jour sur trois et encore .

    Quand ça veut pô , ça veut pô .

  20. #380
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ben tu vas gueuler à la Poste et si ça change rien tu vas chez les flics.
    J'te rassure : ils s'en branlent. Tant que rien n'est envoyé en recommandé / suivi, tant que c'est pas tracé chez eux, c'est pas leur problème.

  21. #381
    De toute façon ce n'est pas à celui qui reçoit de porter plainte, c'est à l'expéditeur. Du moins c'est ce qu'on m'avait dit pour la réclamation d'un colis suite à un achat chez un webmarchand.

  22. #382
    Recu hier, en emballage transparent
    Par contre, maintenant que CPC est deviendu le number one français du JV, on le retrouve en kiosque dans mon bled perdu.

    Ca me facilite la vie pour les HS, au moins!

  23. #383
    Reçu hier pour ma part !

    El Gringo, tu devrais punir sucemoncabot par un paint !

  24. #384
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Reçu hier pour ma part !

    El Gringo, tu devrais punir sucemoncabot par un paint !

  25. #385
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    De toute façon ce n'est pas à celui qui reçoit de porter plainte, c'est à l'expéditeur. Du moins c'est ce qu'on m'avait dit pour la réclamation d'un colis suite à un achat chez un webmarchand.
    Ben si on te vole ton courrier et qu'on le lit à ta place tu dois pouvoir légitimement porter plainte non ? Je parle pas forcément du préjudice financier mais c'est ton courrier, privé donc.

    Citation Envoyé par Captain Paddy Voir le message
    J'te rassure : ils s'en branlent. Tant que rien n'est envoyé en recommandé / suivi, tant que c'est pas tracé chez eux, c'est pas leur problème.
    Je pense que si tu chopes le facteur entre 4 yeux ça va tout de suite aller mieux.

  26. #386
    Un problème toi ? J'ai une notion à te faire découvrir : la tolérance.

  27. #387
    Snif toujours pas reçu. J'espère l'avoir demain matin afin de pouvoir en profiter ce week end

  28. #388
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    De toute façon ce n'est pas à celui qui reçoit de porter plainte, c'est à l'expéditeur. Du moins c'est ce qu'on m'avait dit pour la réclamation d'un colis suite à un achat chez un webmarchand.
    Oui j'ai eu la même chose (en tant que client) mais je crois pas que ce soit pareil avec des mags... Bon j'en sais rien hein, mais je pense pas que ce soit pareil parce s'il suffit qu'on téléphone à la poste pour gueuler je suis super volontaire...

  29. #389
    Bon bah toujours pas reçu pour ma part.
    Je vais attendre lundi encore, on verra.

    Ou alors si ça se trouve je ne suis plus abonné et je m'en suis pas rendu compte...

    Ca va gâcher mon samedi ça
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #390
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ben si on te vole ton courrier et qu'on le lit à ta place tu dois pouvoir légitimement porter plainte non ? Je parle pas forcément du préjudice financier mais c'est ton courrier, privé donc.
    Si c'est du courrier alors la faute est BEAUCOUP plus grave. Le vol de courrier est punis TRES TRES sévèrement. C'est du penal il me semble.

    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Oui j'ai eu la même chose (en tant que client) mais je crois pas que ce soit pareil avec des mags... Bon j'en sais rien hein, mais je pense pas que ce soit pareil parce s'il suffit qu'on téléphone à la poste pour gueuler je suis super volontaire...
    Oui ca serait bien de déterminer qui doit aller gueuler

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Bon bah toujours pas reçu pour ma part.
    Je vais attendre lundi encore, on verra.

    Ou alors si ça se trouve je ne suis plus abonné et je m'en suis pas rendu compte...

    Ca va gâcher mon samedi ça
    Il te reste SupCom avec les canards

Page 13 sur 100 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •