Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 348 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 10411

Discussion: X3 Conflit Terrien

  1. #961
    Moins dark side?


    Y a un mec que j'ai sauvé aussi... j'ai pas trop compris d'ailleurs... Un mercure se balade avec une icone mission dessus (je sais plus laquelle... trade je crois) je lui parle, et j'ai tout zappé sans faire expres.

    Resultat : Le mec est sorti de son vaisseau, et le vaisseau est à moi. Meme pas besoin de le "claimer"...

    (je lui ai ptete dit de se rendre sans faire expres ?)
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  2. #962
    Il manque vraiment plus que le voyage surla surface des planetes pour que ce jeu soit parfait visiblement... Vivement que mon compte soit débloqué...

    Non non mais je disais ça je voulais pas déranger hein, revenez !
    Dernière modification par Ash ; 20/10/2008 à 18h10.

  3. #963
    J'ai envie d'essayer le truc d'abordage de vaisseau... J'vais louer un TL, l'emmener loin dans un secteur inconnu vide, et lui mettre sa mère. Juste pour voir.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  4. #964
    Citation Envoyé par GouZZ Voir le message
    Surtout si tu l'es. Même moi qui ne le suis pas ... moi qui par exemple me suis emmerdé à jouer à Perry Rhodan ( hérésie parait il ), j'accroche ... Peut être parce que je j'aime bien l'astronomie et que l'univers de X3 parrait tout à fait crédible là ou sur d'autre jeux, il ne faut mieux pas trop s'attarder sur cet aspect. J'accroche d'autant à TC que l'action se déroule pour partie dans notre système solaire, ce qui le rend d'autant plus immersif.
    Ouai, un vrai bonheur de reconnaître nos belles planêtes (les anneaux d'Uranus ).

    Cela dit, niveau réalisme ça n'atteint pas I-War 2 (pas jouer au 1). Ca, c'était du réalisme ! Les moteurs se coupaient une fois la vitesse de croisière atteinte, des tas de petits réacteurs (je sais plus comment ça s'appelle) s'activaient quand on faisait pivoter le vaisseau et ils s'activaient de l'autre coté pour le stabiliser, on pouvais laisser les réacteurs allumés et le vaisseau prenait continuellement de la vitesse...

    Non mais X3 a plein de bonnes idées aussi, le moteur de compression temporel pour expliquer la fonction d'accélération du temps, les logiciels de contrôle installables sur le vaisseau, des explications sur chaque produit qu'on peut acheter... Franchement balaise.

  5. #965
    J'ai essayé de trouver le jeu.

    Par "J'ai" je parle de mes parents, moi je suis trop "occupé" en cours.

    Résultat : Rien au virgin de la défense, et rien au Micromania du coin (ça métonne pas pour ce dernier)

    Zut.

  6. #966
    Bon les zamis j'ai besoin d'aide.

    J'en suis à quelques heures de jeu seulement, et j'ai recup une mission annexe de la part d'un teladi (?).
    Ce dernier veut que je récupère son vaisseau qui a été volé (un vaisseau de reconnaissance). Il précise bien que je dois le capturer et lui ramener.

    Le problème, c'est que je n'y arrive pas

    Le type ne veut jamais se rendre, ou s'ejecter du vaisseau. Si je le shoot une fois, il me signale de faire gaffe et continue sa route. Deux fois il passe hostile et je perds en réputation. Troisième fois il explose tout simplement ... et je perds encore plus en réputation et foire la mission.

    Bref, je ne sais vraiment pas comment chopper ce vaisseau sans violence ...
    "On ne tue pas un rêve, on n'assassine pas un subterfuge. Ce serait plutôt lui qui nous tue, car Dieu met à mort tout ce qui lui résiste. En premier la raison, l'intelligence, l'esprit critique." Michel Onfray

  7. #967
    Citation Envoyé par Scrypt Voir le message
    Bon les zamis j'ai besoin d'aide.

    J'en suis à quelques heures de jeu seulement, et j'ai recup une mission annexe de la part d'un teladi (?).
    Ce dernier veut que je récupère son vaisseau qui a été volé (un vaisseau de reconnaissance). Il précise bien que je dois le capturer et lui ramener.

    Le problème, c'est que je n'y arrive pas

    Le type ne veut jamais se rendre, ou s'ejecter du vaisseau. Si je le shoot une fois, il me signale de faire gaffe et continue sa route. Deux fois il passe hostile et je perds en réputation. Troisième fois il explose tout simplement ... et je perds encore plus en réputation et foire la mission.

    Bref, je ne sais vraiment pas comment chopper ce vaisseau sans violence ...
    Si c'est bien une mission de recup de vaisseau, tu te trompes de vaisseau. Le vaisseau que tu cherches est probablement à moitié pété, et flotte dans l'espace sans personne pour le piloter.

    Si vraiment ta "cible mission" (le truc orange) est ce vaisseau, lache l'affaire et annule la mission.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  8. #968
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    J'ai essayé de trouver le jeu.

    Par "J'ai" je parle de mes parents, moi je suis trop "occupé" en cours.

    Résultat : Rien au virgin de la défense, et rien au Micromania du coin (ça métonne pas pour ce dernier)

    Zut.
    http://www.play.com/Games/PC/4-/3518...urce=0&cur=258

    KTHXBYE


  9. #969
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Si c'est bien une mission de recup de vaisseau, tu te trompes de vaisseau. Le vaisseau que tu cherches est probablement à moitié pété, et flotte dans l'espace sans personne pour le piloter.

    Si vraiment ta "cible mission" (le truc orange) est ce vaisseau, lache l'affaire et annule la mission.
    ouais le vaisseau est bien ciblé orange, et c'est le bon guidage dans le carte de mission.
    Ce qui est bizarre c'est qu'il n'est pas dans le secteur indiqué dans le résumé de la mission ...
    "On ne tue pas un rêve, on n'assassine pas un subterfuge. Ce serait plutôt lui qui nous tue, car Dieu met à mort tout ce qui lui résiste. En premier la raison, l'intelligence, l'esprit critique." Michel Onfray

  10. #970
    Alors moi je l'ai acheté en téléchargement sur score games via la plate forme Nexway (la même que la FNAC) et vous savez quoi, ben egosoft ils sont pas au courant que leur jeu est vendu par ce biais. La preuve patch dispo pour version DVD et steam pas besoin puisqu'il se met à jour tout seul.
    Donc en attendant, les grosses boules de chez boule, impossible à mettre à jour (si je le fais il me demande d'insérer le DVD et ça marche pô).

    message d'un des modos d'egosoft :
    "Le jeu n'est actuellement téléchargeable que depuis une seule plateforme (steam). Cette plateforme met le jeu automatiquement à jour. Si vous avez téléchargé le patch depuis le site d'Egosoft, ce dernier ne s'applique que sur la version DVD."
    Super rassurant quoi, je leur ai envoyé un mail.
    Avoir des enfants ne fait pas plus de vous des parents qu'avoir un piano ne fait de vous un pianiste.
    Michael Levine

  11. #971
    Citation Envoyé par Scrypt Voir le message
    ouais le vaisseau est bien ciblé orange, et c'est le bon guidage dans le carte de mission.
    Ce qui est bizarre c'est qu'il n'est pas dans le secteur indiqué dans le résumé de la mission ...
    Un bug de plus ?

    Tiens, j'en profite pour poser une question :

    Il n'y a que dans le scenario Terrien qu'on ne peut pas visiter toutes les zones ? Parce qu'a vouloir aller dans la zone terre, je me suis fait méchamment exploser... pas terrible je trouve. :s

  12. #972
    Ptete qu'un pirate te l'a chourré avant toi
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  13. #973
    Tout le monde joue la campagne terrienne ? Quid des autres ?

  14. #974
    ptain ça suxe si c'est un bug :/
    j'arrive pas à trouver de mission assez faciles pour mon sabre en bois
    meme la seconde mission du scenar principal avec les rapieres je me fais eclater
    "On ne tue pas un rêve, on n'assassine pas un subterfuge. Ce serait plutôt lui qui nous tue, car Dieu met à mort tout ce qui lui résiste. En premier la raison, l'intelligence, l'esprit critique." Michel Onfray

  15. #975
    Bon visiblement mes interventions doivent être filtrées par une passoire anti-ceux-qui-n'ont-pas-le-jeu... Je me tais donc.

  16. #976
    Non mais y'a une différence entre pas savoir comment l'acheter, et vouloir l'avoir le plus vite possible...

    Je suis chieur, mais bon, j'irai (enfin, mon père) voir à la Fnac de Velizy demain, on verra bien

  17. #977
    Houla 32 pages ! Vous vous êtes énervés

    Bon plus de 30h de jeu, je commence a m'être forgé ma petite opinion qui n'engage que moi :

    ++ L'accessibilité : L'un des pros gros pb des X était un démarrage laborieux et difficile. C'est résolu par le scénario (en tout cas dans le départ terrien, mais j'imagine que pour les autres ça doit être similaire sauf le pirate) car l'on obtient très vite quelques vaisseaux qui aide énormément a démarrer ! Au bout de 35h de jeu, j'ai déjà commencé un complexe et les MK3 commencent à prendre de l'exp. Inimaginable dans réunion. Autre élément, le suivi de mission. La aussi rien n'oblige à l'activer, mais tout de même, ça simplifie bien les choses et c'est bien intégré.

    +++ L'interface : au début, je n'y ai pas fait trop attention, mes doigts retrouvant tout seul les raccourcis clavier. Et puis, j'ai utilisé de plus en plus la souris et finalement, ça le fait grave ! Un temps d'adaptation plus tard, je n'utilise plus le joystick que pour piloter, alors qu'avant c'était plus les nombreux boutons qui me semblait irremplaçables. Ceux qui démarrent l'univers X avec TC ne comprendront jamais les critiques faites à l'ancien pour son interface, tant mieux pour eux ! Bref, maintenant ce n'est plus un argument valide pour critiquer X3, bien que ce ne soit pas parfait.

    + Le scénario. Enfin ils ont viré (en tout cas pas eu pour l'instant) ces séances laborieuses a guider une sonde ou autres labyrinthes de couloirs. Je ne sais pas quelle proportion du scénar j'ai faite mais jusque là c'est - relativement - agréable. Relativement car bon, "ramènes-moi 2000 unités de minerais", bofbof. Mais ça reste des missions plutôt intéressantes et scriptées, ce qui fait du bien pour faire une pause de "management". Jusque là, pas de missions chiantes et peu de "bateau", meilleurs que dans réunion Bon faut dire que c'était pas dur

    +++ Les abordages. Enfin il est possible (mais difficile) de capturer les vaisseaux important en taille. Cela rajoute en plus une gestion d'équipage qui n'existait pas avant. Peu utile dans les faits, sauf a des moments précis.
    Il existe 1,5 manières de faire :

    - Enlever les boucliers du vaisseau ennemi et les empêcher de remonter
    - Larguer des soldats prés du vaisseau, ils vont s'en occupper. Si les boucliers du vaisseau sont supérieurs à zéro, les soldats meurent.
    - Ensuite il faut tenir, et prier pour que la baston a l'intérieur se passe bien
    - Si ça se passe bien, vous gagnez le vaisseau, sinon les soldats essayent de se faire la malle et vous filer la queue entre les jambes.

    Les soldats peuvent être achetés et entrainés, ils grimpent ponts par ponts (2 à 5 selon la taille) jusqu'à l'ordinateur central qu'ils piratent (on suit le déroulement par messages interposées). 3 compétences - en fait X3 c'est un RPG - a monter qui sont utiles aux différentes étape de l'abordage.
    Sinon si vous avez un M7M ou un sirroco, vous pouvez tirer une capsule d'abordage contenant 5 soldats et ils sortent "peinard" à l'intérieur du vaisseau. Pas tester encore, pas trouvé les vaisseaux
    A voir sur le long terme comment cela est gérable

    + Graphismes : L'amélioration au niveau technique ne saute pas aux yeux, c'est plus joli certe, mais ceux ayant joué Réunion ne verront pas de différence frappantes. Par contre, un gros travail a été fait sur les nouveaux vaisseaux / nouvelles stations. Les stations terriennes sont gigantesques mais apparemment pas constructibles (attendons les mods...). Donc c'est un peu plus joli mais surtout beaucoup plus varié qu'avant.


    Il y a plein d'autres choses a dire mais là je suis en manque.

    Donc sur ce j'y retourne et n'oubliez pas : Terran Conflict c'est bon, mangez-en (c)

    Citation Envoyé par Sirgeese Voir le message
    Un bug de plus ?

    Tiens, j'en profite pour poser une question :

    Il n'y a que dans le scenario Terrien qu'on ne peut pas visiter toutes les zones ? Parce qu'a vouloir aller dans la zone terre, je me suis fait méchamment exploser... pas terrible je trouve. :s
    C'est normal, plus tu t'approche de la terre, plus tu dois avoir un haut niveau avec la faction. Tu y accèderas plus tard a volonté en suivant le scénario (je suis arrivé à la terre)

    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Tout le monde joue la campagne terrienne ? Quid des autres ?
    Normal : ceux qui ont déjà joué veulent visiter les nouveaux secteurs, et ceux qui on lu le test veulent voir les joli station dont on parle
    Dernière modification par Bicarbosteph ; 20/10/2008 à 19h48. Motif: Fusion automatique

  18. #978
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Si c'est bien une mission de recup de vaisseau, tu te trompes de vaisseau. Le vaisseau que tu cherches est probablement à moitié pété, et flotte dans l'espace sans personne pour le piloter.

    Si vraiment ta "cible mission" (le truc orange) est ce vaisseau, lache l'affaire et annule la mission.
    Il faut utiliser un seul canon (voire un moins puissant) pour ne pas faire trop de dégâts et réussir à le capturer

  19. #979
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Tout le monde joue la campagne terrienne ? Quid des autres ?
    Non j'ai démarré en Argon.
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  20. #980
    Citation Envoyé par Bicarbosteph Voir le message
    Normal : ceux qui ont déjà joué veulent visiter les nouveaux secteurs, et ceux qui on lu le test veulent voir les joli station dont on parle
    Pas obligatoirement, on atteint les secteur terriens dès la deuxième mission, en jouant le patriote Argon,mais c'est certain les stations terrienne sont juste magnifique.

    Citation Envoyé par unpierrot Voir le message
    Non j'ai démarré en Argon.
    Voila moi aussi d'abord.
    Dernière modification par Empereur_Yoda ; 20/10/2008 à 19h59. Motif: Fusion automatique

  21. #981
    Citation Envoyé par unpierrot Voir le message
    Non j'ai démarré en Argon.
    Citation Envoyé par Bicarbosteph Voir le message
    Normal : ceux qui ont déjà joué veulent visiter les nouveaux secteurs, et ceux qui on lu le test veulent voir les joli station dont on parle
    Merci de me donner un peu d'attention, de chaleur et d'amour

    Sinon je voulais savoir en gros ce que changeait de jouer une campagne plutôt qu'une autre. C'est purement esthétique, les vaisseaux répondent aux système caillou/papier/ciseau, ou c'est plus subtil ?
    Dernière modification par Ash ; 20/10/2008 à 20h23.

  22. #982
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Vous faites quoi de vos passagers ? J'en ai 2 ou 3 qui trainent dans la soute... Un pirate que j'ai ramassé, croyant ramasser un esclave, et 2 gars que j'ai ramassé pendant la campagne, qui bizarrement sont pas sorti quand j'me suis docké plus tard...


    J'vais les jeter dans l'espace, mais j'me demandais si y avait pas une solution moins dark side.
    Fais gaffe je me demande si ça ne te transforme pas en contrebandier d'esclaves, là, au moindre scanner tu vas prendre chaud.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #983
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Merci de me donner un peu d'attention, de chaleur et d'amour

    Sinon je voulais savoir en gros ce que changeait de jouer une campagne plutôt qu'une autre. C'est purement esthétique, les vaisseaux répondent aux système caillou/papier/ciseau, ou c'est plus subtil ?
    Ce ne change rien

    Excepté ta situation de départ (le(s) vaisseau(x), l'argent et le secteur de départ)

  24. #984
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Vous faites quoi de vos passagers ? J'en ai 2 ou 3 qui trainent dans la soute... Un pirate que j'ai ramassé, croyant ramasser un esclave, et 2 gars que j'ai ramassé pendant la campagne, qui bizarrement sont pas sorti quand j'me suis docké plus tard...


    J'vais les jeter dans l'espace, mais j'me demandais si y avait pas une solution moins dark side.
    Si t'as pas le système de survie adéquat (achetable dans les stations pirates) je pense qu'ils meurent connement.


  25. #985
    Citation Envoyé par GouZZ Voir le message
    Ah bon, parce qu'il faut 3 Giga de ram ??? C'est donc pour ça que mon dur gratte comme un malade et que ça freeze comme pas permis ...
    Oui, tout du moins en théorie :

    Configuration minimum :

    • Microsoft ® Windows ® XP (SP-2), Vista SP1™
    • Pentium® IV ou équivalent AMD® à 2.0 GHz
    • 1 Go de RAM
    • Carte Graphique 256 Mo compatible DirectX 9 3D (non intégrée) supportant le Pixel Shader 1.1
    • Carte Son
    • 10 Go d'espace disque libre
    • Lecteur DVD
    • Clavier et souris, un Joystick (support optionnel pour le retour de force) ou une manette de jeu

    Configuration recommandée :

    • Microsoft ® Windows ® XP (SP-2), Vista SP1™
    • Intel® Core™ 2 Duo ou équivalent AMD® à 2.0 GHz
    • 3 Go de RAM
    • Carte Graphique 256 Mo compatible DirectX 9 3D (non intégrée) supportant le Pixel Shader 3.0
    • Carte Son
    • 10 Go d'espace disque libre
    • Lecteur DVD
    • Clavier et souris, un Joystick (support optionnel pour le retour de force) ou une manette de jeu


    Je vous invite à aller sur le fofo d'Egosoft pour avoir plus d'info sur les performances et le matériel : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=217077

    Sinon, je pense avoir sous estimé la puissance de mon proc ( la configuration budget à la fin de chaque canard pc proposait toujours un proc plus puissant que le mien ).

  26. #986
    Méga couillon vous salue !

    Après avoir pris l'habitude de piloter mon mercure à distance je me dis qu'il serait bon de faire du plus gros commerce. Regardant ce qu'il y a, je trouve pas mal d'élevages de bovins dans le coin, dont une station qui le vend peu cher (environ 110), j'en achète un max et m'empresse d'aller les revendre... Sauf que personne en veut, et le prix max de revente que j'ai trouvé est de 90 crédits, donc a perte...

    Bref j'ai une trentaine de saloperies de vaches dans ma soute et nulle part où les refourguer, j'ai fait plein de systèmes pour trouver des boucheries et il y en a nulle part qui le prend au moins au prix où je l'ai acheté...

    Vous avez un conseil à me donner avant que je recommence une partie de dépit ? Pasque au final si je revend malgré tout j'ai même plus de quoi acheter des photopiles et faire des voyages avec une ou deux photopiles pour me refaire non merci, autant recommencer...

  27. #987
    Dans la série "les devs ont fumé le crépis" :



    Comme vous le voyez, je me suis bravement planqué dans la structure d'une Trading Station en attendant que passe l'orage, qui ne passera a priori jamais puisque les Xenon ne cessent de respawner.
    Ah oui, ça c'est après avoir accepté une mission de patrouille "facile"...

  28. #988
    Citation Envoyé par Seboss Voir le message
    Dans la série "les devs ont fumé le crépis" :

    http://tof.canardpc.com/preview/8f76...a95847b5e2.jpg

    Comme vous le voyez, je me suis bravement planqué dans la structure d'une Trading Station en attendant que passe l'orage, qui ne passera a priori jamais puisque les Xenon ne cessent de respawner.
    Ah oui, ça c'est après avoir accepté une mission de patrouille "facile"...
    oui c'est assez étrange le niveau de difficulté des missions. J'ai fais deux missions de combat "très difficile" que j'ai torchées fissa et qui m'ont rapportées plus de 300 000 brouzoufs chacunes. Notez que je ne m'en plains absolument pas
    Après je me suis fais fumer en deux tirs de corvette dans une mission "Moyen". Fin bref, moi pas tout comprendre

  29. #989
    Ton rang de combat a du augmenter depuis et t'es surement passé au niveau supérieur.

  30. #990
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Ton rang de combat a du augmenter depuis et t'es surement passé au niveau supérieur.
    ah merde ! fini les missions faciles à 300 000 brouzouf alors ? va falloir que je mérite mon salaire maintenant

Page 33 sur 348 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •