Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 348 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 10411

Discussion: X3 Conflit Terrien

  1. #451
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Niveau gameplay y'a du neuf ? Des nouveaux biens de consommation ? De nouvelles usines ? Et les quêtes aléatoires sont-elles plus variées ?
    Pour les deux premières questions : je ne crois pas, et pour la dernière : je ne sais pas encore, mais ce qui est sûr c'est que les news n'existent plus (snif) et qu'on peut choper les quêtes via le menu communications sans devoir s'arrimer à une station.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  2. #452
    Ca sert à quoi de s'inscrire sur le site d'egosoft avec la clef?

  3. #453
    Bon, après avoir essuyé mon clavier qui était plein de bave à la suite des screens de Mysterius, j'ai une question pour lui :

    Mysterius, c'est quoi ta config ?

    Il me tente franchement ce jeu, mais je voudrais être sûr qu'il tourne à peu près bien sur mon vieux tromblon qui approche de la retraite mais pas encore parce que sur TF2 et EVE Online il tourne bien.

  4. #454
    Pfff ça installe toujours

    Bien le coup du laser, ont va faire des économies !

    Enregistrer son jeu, à l'époque de réunion, était obligatoire pour télécharger les patchs. Je ne sais pas si c toujours le cas (j'ai dl le patch sans ajouter la clé mais j'ai 2 X déjà inscits)

  5. #455
    Alors la "bonne" idée du jour, c'est le manuel en PDF.

    Avec un fond noir.

    Si quelqu'un a un truc pour imprimer ca sans utiliser deux cartouches, je suis preneur.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  6. #456
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Copie colle le texte sous word...

  7. #457
    Le 21 semble si loiiiiin.

    Mais pourquoi Amazon n'est pas capable d'envoyer un colis à l'heure?

  8. #458
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Copie colle le texte sous word...
    J'ai essayé mais ça marche pas.

    Deja t'a pas les images (qui sont souvent utilisées comme references, logos, etc.) . Le format du texte ne s'y prete pas et il y a des problemes de majuscules.

    Si t'arrive a faire quelque chose d'exploitable, ça m'intéresse (tu peux l'envoyer par dl.free.fr).
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  9. #459
    Si tu le convertit en jpeg et que tu l'importes sous un éditeur de photo, tu pourras peut-être inverser les tons et passer en négatif avec un fond blanc et texte noir.Enfin je dis ça, je dis rien...

  10. #460
    Ca fait quand même du boulot, ils auraient pu y reflechir.

  11. #461
    Citation Envoyé par Perlin Voir le message
    Merci!
    Ok, donc c'est du bourrin sans réel gestion de flotte durant la bataille
    Oui et non. X3 te propose une gestion de ta flotte à condition de l'avoir. Mais tant que tu es seul, bah, ouais, c'est bourrin. Mais au bout de 3h de jeu, tu te fais un escadron de chasseur que tu peut répartir en plusieurs sous escadron et de leur fournir des ordres (navigation, combat, autres).

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ca sert à quoi de s'inscrire sur le site d'egosoft avec la clef?
    Pour juste confirmer que tu possède bien le jeu original et pouvoir participer dans le forum dédié au jeu.
    Dernière modification par MetalDestroyer ; 17/10/2008 à 13h49. Motif: Fusion automatique

  12. #462
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Mais au bout de 3h de jeu, tu te fais un escadron de chasseur que tu peut répartir en plusieurs sous escadron et de leur fournir des ordres (navigation, combat, autres).
    Quand tu sais jouer alors, parce qu'au bout de trois heures j'en étais encore à chercher un endroit où acheter un malheureux laser tout juste fichu d'ouvrir les boîtes de conserve.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  13. #463
    Citation Envoyé par ineeh Voir le message
    Bon, après avoir essuyé mon clavier qui était plein de bave à la suite des screens de Mysterius, j'ai une question pour lui :

    Mysterius, c'est quoi ta config ?

    Il me tente franchement ce jeu, mais je voudrais être sûr qu'il tourne à peu près bien sur mon vieux tromblon qui approche de la retraite mais pas encore parce que sur TF2 et EVE Online il tourne bien.
    Ma config ne te diras pas grand chose en fait, c'était évident que ça tournerait chez moi.
    Il faudrait demander à ceux qui ont une config ancienne.

    M'enfin pour info, j'ai un core 2 duo E6700@3Ghz, 3go de ram et une GTX280.

  14. #464
    Bon alors, ça y est, je l'ai acheté, je l'ai installé, et je l'ai patché !

    Bon, et bien je devrais en rassurer plus d'un, il tourne pas mal chez moi avec ma configuration de low (P4 2,6 Ghz, 1 Go de RAM et 6600GT 128 Mo).
    Je tourne en 1024, avec les résolutions en moyen et en virant l'AA.

    Pour illustrer mon propos, voici ce que ça donne (désolé, j'ai pas mieux pour le moment, je suis vite venu poster après mes essais) :

    Donc voilà, c'est loin d'être moche, et ça ramouille juste un peu de temps en temps quand il faut charger beaucoup de vaisseaux, en cas d'attaque Xenon par exemple, mais rien qui le rende injouable pour le moment.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  15. #465
    C'est peut etre fait exprès pour pas pouvoir l'imprimer qu'ils ont mis un fond noir dans le pdf.
    J'hésite à le prendre chez play...
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  16. #466
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Le temps de le recevoir, tu auras le temps d'améliorer ton anglais

  17. #467
    Citation Envoyé par Rashtek_Frites Voir le message
    Quand tu sais jouer alors, parce qu'au bout de trois heures j'en étais encore à chercher un endroit où acheter un malheureux laser tout juste fichu d'ouvrir les boîtes de conserve.
    Nan, même pas. Suffit de faire la trame scénaristique en jouant Terrien Defenseur.

  18. #468
    Pour l'impression du manuel, il n'y a pas une option dans l'imprimante pour l'imprimer en couleurs inversée ? Ca mettrait le fond blanc (bon les photos seraient bizarre mais c mieux que rien)

  19. #469
    Quelqu'un l'a commandé sur l'egosoft shop ?
    En bon client de la série, je l'ai commandé directement chez eux pour soutenir les développeurs, mais je n'ai reçu ni le jeux, ni un mail concernant une éventuelle expédition du jeux...

  20. #470
    Pour ceux qui, comme moi, l'ont pris sur Play.com, est-ce qu'ils débitent votre compte avant l'envoi? J'ai vu sur leur site qu'il m'avait envoyé le jeu mais je n'ai jamais reçu de mail, d'ailleurs je ne peux plus accéder à mon compte Play.com en ligne et je n'ai pas été encore débité. Bizarre.
    Je dis ça car s'il ont annulé ma commande, je préfère aller l'acheter à la boutique du coin et jouer ce week-end au lieu d'attendre une semaine pour rien...
    Edit : bon je vais l'acheter quand même et je revendrai l'autre sur le forum si je le reçoit dans la semaine (25 euros + fdp si ça intéresse quelqu'un).
    Dernière modification par Super_Newbie ; 17/10/2008 à 14h54.

  21. #471
    Un jeu comme X3 ne s'achète pas en téléchargement ! Vu la qualité du manuel fournis avec, j'ai pas hésité a me jeter dessus !! surtout a 35€ le jeu !

  22. #472
    Tout le monde crie au miracle, mais j'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de nouveautés par rapport à X3 Reunion, me trompe-je ?

  23. #473
    Il sera mien dans quelques heures.

    La lecture du topic m'amène à me demander : suivre le scénario ou pas?

    Suivre le scénario a l'air de faire un tutoriel efficace et de fournir argent et petites choses sympathiques.

    Ceux qui poussent des cris d'horreur à l'idée d'emprunter cette voie, c'est parce que ça raccourcit de 100 heures la vie du soft ou parce que ça rend le jeu trop simple?

  24. #474
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Pour ceux qui, comme moi, l'ont pris sur Play.com, est-ce qu'ils débitent votre compte avant l'envoi?
    Play encaisse à l'envoi du jeu.

  25. #475
    Je suis en pleine installation !!!!! mais je suis au boulot, pas pu résister !

  26. #476
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Il sera mien dans quelques heures.

    La lecture du topic m'amène à me demander : suivre le scénario ou pas?

    Suivre le scénario a l'air de faire un tutoriel efficace et de fournir argent et petites choses sympathiques.

    Ceux qui poussent des cris d'horreur à l'idée d'emprunter cette voie, c'est parce que ça raccourcit de 100 heures la vie du soft ou parce que ça rend le jeu trop simple?
    Parce que ce n'est pas du tout le coeur du jeu, c'est tout.
    Mais franchement le scénario de Reunion, je l'ai lâché parce que ce n'est pas très passionnant. Là il parait que c'est un peu mieux.

  27. #477
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Parce que ce n'est pas du tout le coeur du jeu, c'est tout.
    Ok.
    Mais vous conseillez le scénario pour se familiariser avec le jeu?

  28. #478
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Alors la "bonne" idée du jour, c'est le manuel en PDF.

    Avec un fond noir.

    Si quelqu'un a un truc pour imprimer ca sans utiliser deux cartouches, je suis preneur.
    Imprimante du boulot. :sansscrupules:

    Bon sinon je crois que je vais me le choper en VF, à 40€ à la Fnac c'est plutôt raisonnable comme prix.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  29. #479
    Bon ben ça y est jeu acheté et on verra bien si je reçoit le même de la part de Play.com (et gratuit ce serait encore mieux!).
    Instaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!

  30. #480
    Oh yeeeah installation en cours :cestlongbordel:
    Dernière modification par Alkesh ; 17/10/2008 à 15h28. Motif: majuscules bordel
    Site perso astrophotos

Page 16 sur 348 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •