Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 348 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10411

Discussion: X3 Conflit Terrien

  1. #361
    Mouarf, l'anglais oral, spas mon rayon.

    Ecrit à la rigueur, mais là...

    Merci qund même

  2. #362
    Le packaging pue la classe. Chuis content de pas l'avoir topé sur Steam

    Edit : Page 5 du manuel : "Oubliez votre vie sociale et/ou le sommeil"

    Y'avait déjà la même dans Reunion mais c'est toujours aussi bon

  3. #363
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Le packaging pue la classe. Chuis content de pas l'avoir topé sur Steam
    CAD?

  4. #364
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Tu parles, je suis en pleine formation Jedi donc je m'entraine en commandant chez play.com et en me baignant dans des cascades d'eau gelée.
    May the force be with you.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  5. #365
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    CAD?
    Bah y'a un boitier DVD classique enveloppé dans une petite pochette cartonnée contenant également le manuel. C'est assez basique mais le choix des couleurs fait que ca pète grave. Y'a même un pitit poster dans le boitier DVD

    Basique mais classieux.

    Grave.

    Pis le manuel en livre de chevet quoi

    Edit : Bon par contre mon lecteur DVD est très fatigué, ca met une plombe à s'installer

    J'espère que ca va pas planter avant la fin et que la protection anti-copie me cassera pas les burnes.

  6. #366
    Rah, je le recevrai le 21 au plus tôt. J'en ai marre.

  7. #367
    Chenoir, l'homme pas de bol.

  8. #368
    Je reviens du centre ville... Avec un exemplaire boite du jeu...
    Je suis faible putain!!!

  9. #369
    Bon je viens de l'installer, j'ai sélectionné langage : français.
    Je lance le jeu et hop, tout en anglais .
    Je retente en cochant anglais et français.

  10. #370
    ça m'a fait la même.
    J'ai bidouillé un fichier et j'arrive a avoir du VOST.

  11. #371
    J'espère qu'ils sont ponctuels sur Steam, il est préchargé, j'attends avec impatience d'y avoir accès...
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  12. #372
    Quelle bidouille ? parce que bon, tout en anglais... déjà que le jeu me parait assez balèze...

  13. #373
    Il est pas en français le jeu ?
    Même si j'ai un bon niveau d'anglais me faire ce jeu en anglais me plait pas trop.

  14. #374
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Un collègue du boulot vient de me le préter.

    Tu verra, le space opera c'est gigabon, toussa (je ne connais absolument pas le genre).

    Pour l'instant, j'y comprends rien.
    Va voir là : http://forum.egosoft.com/viewtopic.p...939857#1939857

    Me suis fais chier a traduire les guides anglais et a en écrire certains, ça devrait t'aider un peu par contre c'est pour réunion : tout n'est peut-être plus juste

  15. #375
    Bon fait chier, avec les options par défaut ca rame le pâté (j'ai un vieux P4 3.06 je précise).

    Je vais voir si je peux arranger ca

  16. #376
    Il est pas en français le jeu ?
    Même si j'ai un bon niveau d'anglais me faire ce jeu en anglais me plait pas trop.
    Bah tout porte a croire que si, il détecte automatiquement les langues a installer lors du setup donc bon... Et d'après les screens du Canard, il est tout en français.

  17. #377
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    ça m'a fait la même.
    J'ai bidouillé un fichier et j'arrive a avoir du VOST.
    Quoi

    Bien sur qu'il est censé être en Français ! C'est quoi ce délire

  18. #378
    Citation Envoyé par nko Voir le message
    Quelle bidouille ? parce que bon, tout en anglais... déjà que le jeu me parait assez balèze...
    Dans le répertoire du jeu, ya un fichier lang.xxx (me rapelle plus l'extension)
    Tu ouvres avec un bloc note, et tu remplace la valeur (44 normalement) par 33.

  19. #379
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Dans le répertoire du jeu, ya un fichier lang.xxx (me rapelle plus l'extension)
    Tu ouvres avec un bloc note, et tu remplace la valeur (44 normalement) par 33.
    Pour les dialogues juste ? parce que même les menus et l'interface sont en anglais.

  20. #380
    Oui ça m'a changé les menus et l'interface aussi.

  21. #381
    Ok, bon je vais tenter ça en espérant pas tout foirer.

    Edit : Bon en fait en cochant anglais et français lors de l'installation et ensuite langue : français par défaut, ça marche directement.
    C'est partiiiiii
    Dernière modification par Chan ; 16/10/2008 à 19h13. Motif: Fusion automatique

  22. #382
    Bon je viens d'aller jeter un oeuil, le problème est connu (install en anglais)

    La solution donnée par Fayfay est la bonne

    Ca semble dépendre de l'installation choisie. Merde ça la fout mal

  23. #383
    A l'install on vous demande quelles langues installer. Ensuite il y a juste plusieurs lanceurs pour chaque langue (dans le menu démarrer). A vous de choisir laquelle lancer. L'option "par défaut" c'est simplement le raccourci installé sur le Bureau qui pointe sur le lanceur adéquat.

    Sinon fait chier. C'est louche, ca rame carrément beaucoup plus que X3 Reunion pourtant c'est pas spécialement plus beau (l'interface est un peu plus sexy mais bon). Je veux bien croire que mon CPU soit à la rue mais j'ai pas envie de me faire chier à changer de bécane maintenant.

    Je vais bricoler un peu voir ce que je peux faire.

  24. #384
    J'ai un autre bug, l'affichage déconne un peu aussi (ça vient peut être de ma config), mais les étoiles et les planètes disparaissent sous certains angles de vue (même en baissant les réglages).

  25. #385
    Citation Envoyé par nko Voir le message
    mais les étoiles et les planètes disparaissent
    Le LHC marche enfin

  26. #386
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    le lhc marche enfin
    lhc ?

  27. #387
    Peuh, quel manque de culture.

    Le Large Hadron Collider. Ou comment la France a failli déclencher la fin du monde (et accessoirement, comment elle a très bien réussi à provoquer le suicide d'une adolescente indienne). Spèce de naab

  28. #388
    Ayé, j'ai pris le jeu et y avait même Saints Row 2 X360 qui me titillait. Finalement, c'est X3 only. Bon, j'espère qu'il sera mieu mieu qu'X3 Reunion et que la campagne solo s'il y a est mieux foutu et propose un tutorial digne de ce nom (oui, j'ai honte, j'ai pas lu le test de Casque.

  29. #389
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Peuh, quel manque de culture.

    Le Large Hadron Collider. Ou comment la France a failli déclencher la fin du monde (et accessoirement, comment elle a très bien réussi à provoquer le suicide d'une adolescente indienne). Spèce de naab
    Naab je suis sur ce coup, mais ça résoud pas mon problème

  30. #390
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Peuh, quel manque de culture.

    Le Large Hadron Collider. Ou comment la France a failli déclencher la fin du monde (et accessoirement, comment elle a très bien réussi à provoquer le suicide d'une adolescente indienne). Spèce de naab
    C'est pas en france hein.

Page 13 sur 348 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •