Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 348 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10411

Discussion: X3 Conflit Terrien

  1. #211
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Tu veux parler du chapeau chinois ?
    Lui-même, pas moyen de retrouver son nom (hat quelque chose).

  2. #212
    Bon, bhen vu qu'il sort dans 2 ou 3 jours, c'est le moment de poser la question qui va me flageller, à savoir : est ce qu'un canard pourra confirmer que le moteur de jeu est le même que Reunion et que les possesseurs de configs asthmatiques comme la mienne (P4 2,6 Ghz, 1 Gigot de RAM, 6600GT) pourront profiter de Terran Conflict ?
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  3. #213
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    cité de la FAQ : http://www.egosoft.com/x/xnews/200810_44News.html

    What hardware do I REALLY need to play this game?

    Well sometimes people want more than just the minimum requirements listed on the box. Here are some rules that I found when testing the game on many machines:

    In any situation the game is normally either CPU / memory bound OR it is limited by the capabilities of the graphic card. Which of these two is the limiting factor depends on the situation.

    The good news however is, that you have quite a bit of control over the graphic requirements: The weakest graphic card that I have personally tested with was a GeForce 5900 with 256MB memory. The problem with this particular card is that it has 256 MB memory which indicates to our engine, that it is not a "low end" card. Cards with less memory than this are automatically set to "low shader quality" by default. With the 5900 you should also do this manually. In that case the game is playable pretty well in most scenes.

    Which graphic settings should I use?

    Most important rule: LEAVE Anti-Aliasing turned ON! The default is to always have 2xAA turned on and this is GOOD. Even on the above mentioned 5900 you CAN use 2xAA when you choose "low shader quality".

    Second rule: On modern mid range cards (e.g. 8800 / x2900 etc.) you can easily set Anti-Aliasing to 4x if not 8x and gain significantly better visuals! Anti-Aliasing is especially important in the Terran systems with their completely new set of art assets. But also all the other races have lots of new stations and ships and these too benefit from higher AA settings!

    Third rule: On the above mentioned "mid range" cards, you should always have shader quality set to maximum and very likely texture quality on highest resolution too.

  4. #214
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Bon, bhen vu qu'il sort dans 2 ou 3 jours, c'est le moment de poser la question qui va me flageller, à savoir : est ce qu'un canard pourra confirmer que le moteur de jeu est le même que Reunion et que les possesseurs de configs asthmatiques comme la mienne (P4 2,6 Ghz, 1 Gigot de RAM, 6600GT) pourront profiter de Terran Conflict ?
    J'ai un vieux P4 3.06 (ceux avec un FSB à 133MHz), deux gigots de RAM qui tournent péniblement à 355MHz (c'est ma carte mère qui est à fond) et une X1950Pro (du coup je peux mettre l'AA à donf vu que c'est mon CPU/RAM qui limite le tout ).

    Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai le jeu (peut-être Jeudi soir mais c'est carrément pas garanti).

    D'après ce que j'ai pu comprendre c'est plus ou moins le même moteur que X3 mais avec des textures achement plus grosses (on doit pouvoir lui demander de monter des textures moins grosses) donc ta bécane devrait pouvoir le faire tournoter moyennant le fait que ton gigot de RAM est lèdge. Après faut voir combien t'as de RAM sur ta 6600GT. 256 mégots c'est léger. 512 mégots c'est déjà mieux. Mais une fois de plus tout ceci est question de la taille des textures que tu veux utiliser. Et je suis à peu près sur qu'il y aura une option pour diminuer la taille des textures, comme dans Reunion (du coup ca sera moins joli mais au moins ca tournera).

  5. #215
    Ah cool merci de la précision, j'avais pas trouvé sur le net.
    Bon bhen bonne nouvelle, de toute façon, je joue souvent en 1024 et je mets l'AA presque toujours au minimum, donc le jeu devrait tourner sans trop de problèmes chez moi.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  6. #216
    Il y a un démo FR de la chose parce que ça ressemble en gros a mon rêve : un eve-online solo.

  7. #217
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Il y a un démo FR de la chose parce que ça ressemble en gros a mon rêve : un eve-online solo.
    Pour avoir jouer à X2 et Reunion, c'est effectivement le cas. Sauf que si tu perds les joueurs, tu gagnes la capacité de commander des vaisseaux.

  8. #218
    Je sais pas mais j'en doute. Le truc est tellement énorme qu'une démo ne pourrait pas faire son boulot de te montrer le jeu.
    Fonce, au pire je te rachète le jeuh34r:
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  9. #219
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    D'après la FAQ, une démo sortira...un jour

  10. #220
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    Je sais pas mais j'en doute. Le truc est tellement énorme qu'une démo ne pourrait pas faire son boulot de te montrer le jeu.
    Fonce, au pire je te rachète le jeuh34r:
    Si il veut pas moi je veux bien!

  11. #221
    Nan nan, mais je veux bien le lui racheter dans le mois si ça lui plait pas hun!
    Spoiler Alert!
    a 10€ de moins que le jeu neuf of course
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  12. #222
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    D'après la FAQ, une démo sortira...un jour
    Vite j'espère, pour s'entraîner en attendant que nos exemplaires commandés sur Play.com arrivent dans nos chaumières :braaaiiin:

  13. #223
    Ayé, commandé sur Play.com à 25 euros maintenant que je suis sûr qu'il sera en Français (textes, dialogues et manuel) quelque soit l'endroit où il est acheté :

    "Which languages are available in X3:Terran Conflict?

    X3: Terran Conflict will be released including ALL available languages in ALL territories! No matter where you buy your game, the DVD (or the download from STEAM) will always allow you to play:
    French, English or German: With full voice translation and all available further languages with subtitles.
    New subtitle languages will be added later, but at the time of releasing 1.0.1 the game includes Italian subtitles.
    The boxes of the game currently also include translated manuals (French, German and English contain a 120 page translated printed manual, Italian and Spanish contain a 16 page translated manual). All European disk versions also include all three manuals as PDF documents.
    The download version from Steam allows you to change the game language to any of he above mentioned supported languages including voice output but only contains the English PDF manual!"

  14. #224
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Dans le jeu on le savais déjà (via le Egosoft Shop) par contre pour le manuel en pdf ça c'est nouveau (et cool).

    Mais pour les anglophobes, se taper 120 pages en pdf, ça sera chiant

    Par contre les Italiens et les Espagnols n'ont pas été gatés!

  15. #225
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Dans le jeu on le savais déjà (via le Egosoft Shop) par contre pour le manuel en pdf ça c'est cool.

    Mais pour les anglophobes, se taper 120 pages en pdf, ça sera chiant
    Que ceux qui téléchargent sur Steam. C'est d'ailleurs bizarre qu'ils ne peuvent pas mettre les versions françaises et allemandes du manuel dans une version numérique du jeu... Ça leur coûte rien.

  16. #226
    Il sera telechargeable n'importe où donc osef.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  17. #227
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Que ceux qui téléchargent sur Steam. C'est d'ailleurs bizarre qu'ils ne peuvent pas mettre les versions françaises et allemandes du manuel dans une version numérique du jeu... Ça leur coûte rien.
    Non mais je voulais dire pour ceux qui ont acheté la version de play.com (dc avec le manuel en vo) et qui ne st pas à l'aise avec l'anglais, seront obligé de lire le pdf en français : pas glop

  18. #228
    Autant pour moi. Mais à 25 euros sur Play.com et 40/45 euros dans un magasin en France mon choix est vite fait. Et puis comme c'est un jeu "casual" sans prise de tête, je m'en fous du manuel!

  19. #229

  20. #230
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Ayé, commandé sur Play.com à 25 euros maintenant que je suis sûr qu'il sera en Français (textes, dialogues et manuel) quelque soit l'endroit où il est acheté :

    "Which languages are available in X3:Terran Conflict?

    X3: Terran Conflict will be released including ALL available languages in ALL territories! No matter where you buy your game, the DVD (or the download from STEAM) will always allow you to play:
    French, English or German: With full voice translation and all available further languages with subtitles.
    New subtitle languages will be added later, but at the time of releasing 1.0.1 the game includes Italian subtitles.
    The boxes of the game currently also include translated manuals (French, German and English contain a 120 page translated printed manual, Italian and Spanish contain a 16 page translated manual). All European disk versions also include all three manuals as PDF documents.
    The download version from Steam allows you to change the game language to any of he above mentioned supported languages including voice output but only contains the English PDF manual!"
    Le manuel PDF existe en plusieurs langues sur le DVD mais le manuel imprimé est en Anglais un peu partout à part en France et en Allemagne.

    Et bon, le manuel d'un X, comment dire, c'est pas glop en PDF.

  21. #231
    Pour moi il n'y pas de problème à lire le manuel en anglais. Je sous-entendais juste que pour la différence de prix entre les versions achetées en France et celles achetées sur Play.com, ben ce n'était pas très grave de se contenter d'un manuel en anglais et d'un PDF en français qu'on peut même imprimer si on est malin.

  22. #232
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Et tu penses à la planète

  23. #233
    Qu'il observera depuis son vaisseau merdique

  24. #234
    Mon vaissô sera le plus bô!
    Il aura même une nanosuit pour surprendre les pirates coréens!

  25. #235
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    Très casual !

    Hola, ok on atteint pas la complexité d'un spore ou d'un daikatana, mais quand même il y a un peu de difficulté : il faut savoir allumer son ordinateur déjà...


    Oupa...

  26. #236
    Citation Envoyé par Bicarbosteph Voir le message
    Hola, ok on atteint pas la complexité d'un spore ou d'un daikatana, mais quand même il y a un peu de difficulté : il faut savoir allumer son ordinateur déjà...


    Oupa...
    Bof, sorti du mini-game pour agencer un complexe de station, il ne reste plus grand-chose hein...

  27. #237
    Non mais c'est super newbie qui parlait de casual, moi c'était ironique

  28. #238
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    Non mais c'est super newbie qui parlait de casual, moi c'était ironique
    J'ironisais ton ironie! J'parlais d'X3 bourdayl!

    Encore un monument d'humour qui tombe à l'eau du forum.
    You are not prepared, s'tou.

  29. #239
    D'un autre coté, ce jeu ca se joue rarement des deux mains, souvent avec une seule, parfois sans les mains, juste à attendre et contempler, avec la bière et la clope (ou un *****)...

    C'est du casual hard core.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  30. #240
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    D'un autre coté, ce jeu ca se joue rarement des deux mains, souvent avec une seule, parfois sans les mains, juste à attendre et contempler, avec la bière et la clope (ou un *****)...

    C'est du casual hard core.
    Ceci dit c'est un jeu introspectif. Ca m'est arrivé de me poser en regardant de loin la danse de mes transporteurs faisant des voyages entre mes stations avec une nébuleuse en fond...

    "It's full of stars!"

    Les zeux video c'est pire que les drugs les gars.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •