Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 348 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10411

Discussion: X3 Conflit Terrien

  1. #121
    Minuscule, minuscule.

    Quand tu vois les dégats que peut faire un virus, hein.

    Et puis c'est pas forcément la taille qui compte (il parait).

    Blague à part, j'ai qu'une seule chose à dire : Blarghh, warghhh irkkkkk. POURQUOI IL EST PAS ENCORE ARRIVE MON JEU BORDAYL DE MAYRDE.

  2. #122
    Putain.
    J'ai des tonnes de jeu auquel je voulais jouer en rentrant en France l'année prochaine.
    Si j'achete celui la, je suis foutu.

    Je supose que les saves de X3 ne sont pas transferable vers Terran Conflict ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  3. #123
    Bah je crois que les deux jeux n'ont quand même pas grand-chose à voir (pas le même "scénario" - zlol -).
    Donc pour les sauvegardes, ça sent un peu du slip.


  4. #124
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Bah je crois que les deux jeux n'ont quand même pas grand-chose à voir (pas le même "scénario" - zlol -).
    Donc pour les sauvegardes, ça sent un peu du slip.
    Bon ben, y aura pas de Terran Conflict pour moi alors.
    J'ai a peine 60 heures de jeu sous X3, je veux d'abord avoir un vrai empire avant de me mettre a Terran.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  5. #125
    Sur la fiche de comparaison des vaisseaux, celui tout en bas c'est un vaisseau humain? Il est gigantesque. Le Battlestar Galactica doit paraitre minuscule à côté.

  6. #126
    Non c'est un vaisseau de la race des Teladi. Les vaissaux humais de Terran Conlict ne sont pas sur l'image (qui date de X3 reunion).

  7. #127
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Bon ben, y aura pas de Terran Conflict pour moi alors.
    J'ai a peine 60 heures de jeu sous X3, je veux d'abord avoir un vrai empire avant de me mettre a Terran.
    Je sais pas trop quoi te dire...Attends les premiers retours concernant l'interface: ça vaudra peut-être quand même le coup de recommencer une partie avec Terran Conflict (avec peut-être un départ un peu "avancé).



    chenoir: cette image date effectivement de Reunion. Les vaisseaux humains sont, je crois, plutôt plus gros dans l'ensemble (et en tout cas leurs bases sont immenses !)


  8. #128
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Je sais pas trop quoi te dire...

    Je pense que j'arriverais a survivre a cette douloureuse épreuve, t'inquiete pas trop pour moi.

    Ouais, faut voir les retours quoi. Si vraiment l'interface est cinquante fois mieux, alors ca vaudra probablement le coup de recommencer une partie (et puis bon 60 heures... c'est rien a l'echelle d'un X).
    Si c'est juste deux trois ameliorations et des plus gros vaisseaux, je vais plutot essayer d'agrandir ma flotte de caiman.

    Tiens d'ailleurs Sheraf ; je me souviens que quand on jouait ensemble, t'en chiais grave avec les usines, que t'avais du mal a etre rentable. T'as réussi a t'en sortir finalement ?
    MKIII powwa
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  9. #129
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    chenoir: cette image date effectivement de Reunion. Les vaisseaux humains sont, je crois, plutôt plus gros dans l'ensemble (et en tout cas leurs bases sont immenses !)
    Ouaip, en effet j'ai vu le screen dans CPC, avec la différence entre un chanteir Boron vu à 15km (1cm sur le papier) et un chantier humain à 22km (qui rentre même pas dans le cadre du screenshot)

  10. #130
    Ils ont peut être changé le FOV, dans X3 tout paraissait très loin et l'image était déformée. Ça donnait une impression d'immensité mais on avait un mal fou a estimer les distances, de plus les vaisseaux et les bases paraissaient minuscules alors qu'ils étaient en vérité immenses.

  11. #131
    Peut être, mais quand même pas à ce point la. Pour atteindre une telle différence de taille apparente, t'imagines la différence de FOV nécéssaire?

  12. #132
    Ils ont du augmenter la taille des stations et réduire le FOV :D

    On visualisait vraiment très mal les distances dans X3.

  13. #133
    Je connaissais pas trop ce jeu ni ses prédécesseurs mais je dois avouer que la preview dans le dernier mag canard donne sérieusement envie d'y jouer !

    s'malin avec FC2 qui sort une semaine après ça va plus faire beaucoup d'heures de sommeil la nuit toussa

  14. #134
    Le test tu veux dire, pas la preview.

  15. #135
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Le test tu veux dire, pas la preview.
    Je dirai pas le test car il est bien cité au début de l'article que ce n'est pas encore la version finale qu'il a dans les mains ^^

  16. #136
    Oui. Enfin bon. Du coup y'aura pas de test.

  17. #137
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Ils ont peut être changé le FOV, dans X3 tout paraissait très loin et l'image était déformée. Ça donnait une impression d'immensité mais on avait un mal fou a estimer les distances, de plus les vaisseaux et les bases paraissaient minuscules alors qu'ils étaient en vérité immenses.

    T'as deja fait un rase-motte au dessus d'une centrale a energie solaire ou juste d'un vaisseau mere pour dire ca ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  18. #138
    Le soucis du FOV c'est la mauvaise appréciation des distances, les stations sont immenses, je suis d'accord, mais en jeu on a du mal à s'en rendre compte. Je sais pas trop comment l'expliquer clairement, quand on s'approche d'une station, on a l'impression d'être toujours proche, même si en fait elle se situe à plusieurs centaine de mètres. Une fois qu'on est vraiment à côté, là on se rend compte de sa vastitude (S. Royal inside).

  19. #139
    Bah ouais mais ca me parait normal, vu la taille de certains secteurs.
    Moi ce qui m'emmerdait vraiment, c'etait certains secteurs borons et leur putain de purée de pois verte.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  20. #140
    Il sort bien vendredi n'est ce pas?
    J'avais envie de me remettre a X3, mais quand j'ai appris qu'ils allaient sortir terran conflict, j'ai préféré attendre.

  21. #141
    Ca a l'air bien votre jeu (après lecture du test), mais un peu compliqué pour les noob comme moi

  22. #142
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    Ca a l'air bien votre jeu (après lecture du test), mais un peu compliqué pour les noob comme moi
    Non.
    Avant X3, j'avais jamais joué a des jeux vraiment hardcores et honnetement, je me preparais deja a le laisser tomber au bout de deux ou trois heures.
    Et puis non. Parce qu'il est magnifique, parce que l'univers est immense et que t'a envie de l'explorer, parce que tu peut faire ce que tu veux et surtout, surtout, parce que des le debut, tu sens qu'il y a des possiblités enorme et que quand tu vois passer un vaisseau de combat un millier de fois plus gros que toi, tu te dis "celui la, je le veux".

    Tout ce dont t'a besoin, c'est du temps.
    Beaucoup de temps.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  23. #143
    Ouais mais toi t'es hardcore

    Non ok, je verrais quand j'aurais des écus.

  24. #144
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    "celui la, je le veux".
    Et à ce moment, tu vas voir le prix du bazar... Déjà personne n'accepte de te le vendre tu piges meme pas pourquoi (reputation), et en plus, t'as mis 7h non stop pour accumuler 80 000 credit, et tu comptes les zeros sur le prix du croiseur.

    Et tu te rabat, tout deçu, sur un transporteur de tapette, une larme à l'oeil.


    Quoique finallement, ces grosses merdes tu finis par en acheter, meme si ça te sert à rien finallement, mais juste par principe.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  25. #145
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Et à ce moment, tu vas voir le prix du bazar... Déjà personne n'accepte de te le vendre tu piges meme pas pourquoi (reputation), et en plus, t'as mis 7h non stop pour accumuler 80 000 credit, et tu comptes les zeros sur le prix du croiseur.

    Et tu te rabat, tout deçu, sur un transporteur de tapette, une larme à l'oeil.
    Ah ah je m'en souviens la premiere fois que je me suis arrimé a un chantier naval, j'ai pleuré du sang.

    Mais c'est ca qu'est bon.

    Edit : D'ailleurs meme pas, un transporteur de tapette c'est au moins 1 million. Disons que tu rabat sur un chargement de photopiles mouahahahha.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  26. #146
    Vite, VENDREDIIIIIII

  27. #147
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Vite, VENDREDIIIIIII
    Sauf pour les pauvres qui ont commandé sur play.com

  28. #148
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Sauf pour les pauvres qui ont commandé sur play.com
    Ca fait un peu de répit pour ta vie sociale.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  29. #149
    haaan il va être dispo sur steam aussi vendredi
    :joie:
    Site perso astrophotos

  30. #150
    petite question con: mon X52pro n'est pas "entièrement" reconnu par la démo d'X3 reunion: le jeu considère que l'axe Z (la manette des gaz) est la petite glissière du HOTAS. Et du coup comme il ne prend pas plus d'axes, il ne prend pas du tout en compte la manette des gaz
    y'a moyen de régler ça?
    pouet!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •