Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 198
  1. #121
    aie
    Sinon pour avoir eut presque le même truc que toi, ça repousse lentement mais surement, il faut désinfecter tous les jours pas faire le fou avec sa main et pis c'est bon.
    J'apporte pas grand chose à la chose mais bon c'est un commentaire de plus qui pourra te rassurer.

  2. #122
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Alors mon loulou pour le coup ta du bol
    Dans ma loose hospitalière du WE dernier y'a un monsieur aux urgence 'était pareil pour le gros orteil

    ton ongle est comment
    Il est tombé?
    Il tient encore par bout?

    Sache que si c'est le cas ils peuvent te le remettre en place aux urgence parfois donc va voir

    Sinon ben y'a pas grand chose à faire faut désinfecter à l'acool à 90° et pis attendre que ça repousse.

    plus sérieusement de l'eau claire pis un coup de bétadine trouvable en pharmacie evrait suffire.

    Evidement entre warrior, jolav a pas put s'empecher de venir poster....
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  3. #123
    Je m'étais défoncé un ongle au karaté il y a super longtemps.
    En gros le mec à avancé son pied super vite pour m'attaquer, j'ai avancé le même pour contrer comme un con et mon gros orteil a fait une rencontre express avec le haut de la plante du pied du mec (juste avant ses orteils quoi).

    Douleur de ouf, je pars en boitant au vestiaires, et là je vois que j'ai la moitié de l'ongle du gros orteil droit qui est à moitié arraché.

    Je commence à tirer dessus pour voir ce que je peux virer avant de mettre un pansement, sauf que là je me suis rendu compte qu'il était pas vraiment arraché sur cette surface, juste un peu décolé, il y avait beaucoup de points d'attache sur la barbaque quoi.

    Ben j'ai tellement flippé ma race de ce que le toubib risquait de me faire que j'ai désinfecté ça 2 à 3 fois par jour pendant 3 semaines en entretenant au coupe ongle.
    Ben résultat ça a repoussé tout seul, normalement, fallait juste qu'on ne me marche pas sur le pied quoi.
    Et maintenant y'a même plus une trace.

    Bon maintenant on a pas pour vocation de se substituer à ton toubib, donc à ta place je passerai un coup de fil quand même, mais à mon avis t'as à t'en faire, on va pas te couper le doigt, on va pas t'arracher ce qu'il reste d'ongle.
    Par contre les mains étant un vivier à bactéries, si tu va ps au doc, surveille bien les signes d'infection, genre ton doigt qui devient chaud, poussées de fièvre, etc, et si tu vois ça, là par contre au toubib pour avoir un traitement approprié.

    En fait c'est rigolo le corps, ça se répare comme un jeu de légo démoli.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  4. #124
    Tu désinfectes, si ça devient bleu, que des poches de pues se forment, tu amputes avec ton couteau-suisse.

    De rien, c'est gratuit, plus tard mon salaire de médecin rattrapera ce conseil fructueux .
    Citation Envoyé par unpierrot Voir le message
    Mais non, tu n'as pas un gros nez, t'as juste un petit visage derrière...

  5. #125
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Rho le topic gore, ça me fait penser à la seringue dans Pulp Fiction...
    Moi à l'arrachage des ongles avec une grosse pince dans Syrianna.

  6. #126
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Evidement entre warrior, jolav a pas put s'empecher de venir poster....



    Jhon quand il un ongle qui saute il pisse dessus pour désinfecter et pis il passe un coup de chalumeau pour suturer.


    Ptite nature
    Dernière modification par Jolaventur ; 07/09/2008 à 17h14.

  7. #127
    Trempe ton pouce dans l'eau de javel pure, et tout de suite après tu le passe 1/4 d'heure au dessus d'une bougie. Quand ça vire au noir, mets le doigt dans un chiffon rempli de glaçons jusqu'à ce qu'ils fondent.

    En 1heure, ton ongle aura complètement repoussé. T'inquiètes.

  8. #128
    Pour l'aspect après avoir repoussé, cela devrait aller, tout au plus auras-tu une petite variation dans la coloration que tu seras à priori le seul à voir tant cela serait anodin.

  9. #129
    Pour les soins, je te conseille des bains quotidiens de bétadine et des lavages de mains fréquents.

    J'avais eu un problème similaire + infection au niveau de la lunule (ça faisait une jolie bosse pleine de pus, miam).

    Surveille la repousse et la cohabitation avec d'éventuels morceaux d'ongle non-détachés.
    A bon chat, bon rat.

  10. #130
    Citation Envoyé par SlyTheSly Voir le message
    [...]
    Et l'espèce de bosse au niveau de la matrice (je crois que c'est le nom qu'on donne à la partie blanche à la base de l'ongle non ? Bref, à cet endroit) [...]
    Lunule. La matrice c'est plus profond.

    Bon courage!

  11. #131
    Question bête mais c'est sensé repousser, disons être "normal" en combien de temps ? Deux mois ?

  12. #132
    Euh je pencherais plus pour 4-6 mois pour qu'il repousse entièrement si il n'y pas eu d'endommagement de la matrice...c'est long pour les pieds 1-1.5mm par mois un truc dans le genre!!! Désolé pour toi.

  13. #133
    Moi je dis qu'il faut couper.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  14. #134
    Il faut l'ouvrir §§§
    :boulon:

  15. #135
    Ce que j'avais fait un jour que je m'étais gravement retourné l'ongle du gros doigts de pied, c'est que j'avais tout arraché à la barbare. Ok tu souffres comme un chien pendant 5 minutes, mais après ça repousse impec. Après, on supporte la douleur ou pas...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #136
    Si j'étais toi, je demanderais l'avis d'un pharmacien...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #137
    On se fait un topic bobologie?
    Geez, you're a bore!

  18. #138
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Pitié non. J'aurais l'impression de revenir au boulot sur le forum .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #139
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Pitié non. J'aurais l'impression de revenir au boulot sur le forum .
    *Tilt* Ouh pitain je viens de comprendre l'origine de ton pseudo.

    Ce serait pas un peu "dangereux" comme sujet de topic ?

  20. #140
    Quand je me suis ouvert le mollet, j'ai été recousu par un etudiant en medecine qui a completement foiré son coup.
    Du coup, tout a nécrosé : c'etait ultra-gore, une grosse couche marron sur tout le mollet, j'aurais du prendre des photos.

    Finalement on a pas amputé (le type qui m'a opéré la seconde fois n'etait heureusement pas un gros manche) mais c'etait quand meme super flippant.

    Y en a qui devrait passer plus de temps a s'entrainer sur les cadavres n'empeche
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  21. #141
    C'est sûr que quand tu recouds un cadavre, ça nécrose pas par la suite.

  22. #142
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Quand je me suis ouvert le mollet, j'ai été recousu par un etudiant en medecine qui a completement foiré son coup.
    Du coup, tout a nécrosé : c'etait ultra-gore, une grosse couche marron sur tout le mollet, j'aurais du prendre des photos.
    (...)
    Y en a qui devrait passer plus de temps a s'entrainer sur les cadavres n'empeche
    Ben justement : "Je comprends pas, ça donnait pourtant le même résultat que sur les cadavres au bout de quelques jours..."
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #143
    Et au passage, j'ai jamais autant dégusté de ma vie (meme quand je me suis arraché le mollet j'ai pas eu aussi mal) que quand l'interne m'a faisait l'anestesie locale : 5 piqures, en plein dans la blessure

    Je me revois encore en train de gueuler comme un porc avec une infirmiere qui me tient les pieds pour eviter que je tombe du lit.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  24. #144
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    *Tilt* Ouh pitain je viens de comprendre l'origine de ton pseudo.
    Simple coïncidence . Jeckhyl est le nom que j'avais choisi pour mon Doctor sur Anarchy Online. Aide-Soignant le jour, Doc le soir, sacré promotion .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #145
    Si on commence avec le topic des bobos de tapettes, je peux contribuer : un jour en tombant de vélo, je me suis arraché l'oreille gauche. Trente point de suture à vif pour recoller tout ça. Le truc chiant, c'est que le mec a fait un excellent boulot et que maintenant ça ne se voit plus.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #146
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Si on commence avec le topic des bobos de tapettes, je peux contribuer : un jour en tombant de vélo, je me suis arraché l'oreille gauche. Trente point de suture à vif pour recoller tout ça. Le truc chiant, c'est que le mec a fait un excellent boulot et que maintenant ça ne se voit plus.
    Dommage, t'aurais fait un malheur chez les fans de Fallout.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  27. #147
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Si on commence avec le topic des bobos de tapettes, je peux contribuer : un jour en tombant de vélo, je me suis arraché l'oreille gauche. Trente point de suture à vif pour recoller tout ça. Le truc chiant, c'est que le mec a fait un excellent boulot et que maintenant ça ne se voit plus.
    Ah idem.
    Enfin presque, moi c'est juste qu'on était à deux sur le vélo.... mon pied s'est prit dans les rayon de la roue. Résultat, je me suis retrouvé avec ma godasse morte, un trou dans la chaussette, et une coloration au sang en prime.
    Faut dire que toute la peau du talon s'était enlevée et que je pissait bien le sang et qu'on était en pleine pampa, a 2km de toute habitation.

    J'ai marché, mais bon, sur le coup tu sens rien, c'est seulement une fois l'alcool a 90° mis dessus que tu sens quelque chose.

  28. #148
    Un jour je vous parlerais de mon appendicite grâce à laquelle je suis resté presque 3 mois à l'hosto.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  29. #149
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Un jour je vous parlerais de mon appendicite grâce à laquelle je suis resté presque 3 mois à l'hosto.
    Tout ca pour un truc qui sert a rien, c'est une sacré lose !
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  30. #150
    eheh j'ai pas précisé que ça m'est arrivé la nuit sur une route de campagne. J'imagine la gueule des gars qui m'ont récupéré en bagnole : voir un gars en sang récupérer des morceaux de plastiques sur une route paumée de campagne au milieu de la nuit, avouez qu'il y a de quoi flipper. Sinon, c'est vrai que ça fait mal bien après coup ce genre d'accident. Sur le moment, c'est rigolo.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •