Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 281 sur 334 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 401 à 8 430 sur 9996
  1. #8401




    A part leur choix de prendre deux TE je trouve la draft des Ravens très bonne.

  2. #8402
    Wow WR Allen Lazard pas drafté. Il signe en tant que UDFA chez les Jaguars. Ce mec est monstrueux en red zone.

    Je vais essayer de faire un bref récap' dans la journée.



    - - - Mise à jour - - -

    Pour comparer ce qui est comparable, le nombre de draftés par programme en fonction des conférences:
    SEC - 3.7
    ACC - 3
    Pac 12 - 2.5
    Big 10 - 2.3
    Big 12 - 2

  3. #8403

  4. #8404

    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  5. #8405
    https://www.ticketmaster.co.uk/nfl

    Les tickets pour Titans - Chargers et Eagles - Jaguars sont en vente.


  6. #8406

    Qu'est ce qu'on va faire entre le 22 et le 26 Décembre hein?

    - - - Mise à jour - - -


  7. #8407


    Ohoh...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  8. #8408

  9. #8409
    Oooooh quelle surprise.
    Je sais pas à quoi il s'attendait. Il se fait sortir d'un des moins bons corps de receveurs de la ligue et envoie paître les Ravens. Je lui propose de tenter un coup avec les Redskins. Ils ont de l'argent et sont pas très bien gérés. Et il semble bien s'entendre avec Josh Norman

  10. #8410
    Tiens vu que t'es fan d'Arizona, pourquoi les Cardinals ne tenteraient pas le coup? Je trouve que ça serait pas con d'avoir deux receveurs vétérans pour Rosen.
    Bon après j'suis pas au courant de l'état du Salary Cap.

  11. #8411
    Alors pour les masses salariales, je te conseille d'aller sur Spotrac. C'est assez complet (et pas mal d'autres sites tirent leurs chiffres de là).
    Du coup, les Cardinals ont des sous en réserve mais c'est pas la folie non plus. Ils ont été mentionnés dans les équipes intéressés par Bryant mais je pense pas qu'ils le veuillent à n'importe quel prix. Même s'il y a eu de gros changement dans le staff, la politique doit toujours être de ne pas importer de drama queens dans les équipes (raisons pour lesquelles des joueurs comme Michael Floyd ou Tyrann Mathieu ont été invités à aller voir ailleurs).
    L'équipe s'était aussi fait une spécialité de récupérer de vieilles stars pour en tirer le jus qui reste (CJ2K, Dwight Freeney, Carson Palmer, Adrian Peterson pour les plus connus) donc pourquoi pas Bryant ? Surtout que l'effectif de receveur est pas fou. Ça donnera des options de jeu à Bradford et pourrait permettre à Rosen de bien apprendre le jeu.
    Perso, s'il accepte de signer pour le minimum et qu'il la ferme, ça me va. Mais je suis pas sûr qu'il soit du même avis

  12. #8412
    Attend Bradford est chez vous?

    Sinon on est pile poil au milieu de l'intersaison en CFB. C'est long bordel.

  13. #8413

  14. #8414

    Haha.

  15. #8415
    Lol.

    J'avoue que la réaction de Big Ben après la draft de Rudoloh était assez limite et m'a étonné. Ça fait au moins deux saisons qu'il dit hésiter à rempiler, il a 33 piges il est normal que les steelers pensent au futur.
    Sa réaction fait plutôt penser à un mec qui a peur de perdre sa place...

  16. #8416
    Classique quoi. Chez nous Flacco a mis pratiquement une semaine à s'exprimer auprès des médias sur l'arrivée de Jackson et il parait qu'il ne lui a toujours pas adressé la parole. Ça reste un business avant tout.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  17. #8417
    Ca a donné quoi la draft cette année ? Des choses intéressantes ?

  18. #8418
    Josh Rosen est le meilleur joueur drafté cette année.
    Christian Kirk est le successeur de Larry Fitzgerald.

    Ça résume l'ensemble.

  19. #8419
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Christian Kirk est le successeur de Larry Fitzgerald.


  20. #8420
    https://www.eurosport.fr/football-us...78/story.shtml

    Laurent Vergne, en plus d'être un homme de bon goût parce que fan des Steelers (quoi je retourne ma veste?), a vraiment une plume superbe.

  21. #8421
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

    C'était il y a 2 mois.


  22. #8422
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Josh Rosen est le meilleur joueur drafté cette année.
    Christian Kirk est le successeur de Larry Fitzgerald.

    Ça résume l'ensemble.
    Ok Thx!

  23. #8423
    Nan mais j'étais pas tellement sérieux
    Je te fais un meilleur résumé :

    Beaucoup d'équipes ont récupéré des QB prometteurs au premier tour : les Browns, les Bills, les Jets, les Cardinals. Les Ravens ont aussi récupéré un QB au 32ème rang (grosso merdo Flacco va devoir améliorer son niveau de jeu ou alors il ira voir ailleurs)

    Sinon, les zexperts ont trouvé que toutes les drafts étaient super parce qu'elles répondaient à des besoins. Genre les Chiefs renforcent leur front seven, les Colts apportent de la protection à Andrew Luck, les Packers recrutent des défenseurs, etc...
    Ils ont juste saqué les Seahawks qui n'ont pas amélioré leur ligne offensive (qui est pourtant assez mauvaise) et les Raiders qui, au contraire, n'ont pensé qu'à leurs lignes. Pour autant, les décisions des Raiders me paraissent pas totalement stupides et Seattle semble vouloir se rebâtir d'abord une grosse défense (et ils savent le faire).

    Personnellement, j'ai des doutes aussi sur le fait que les Broncos ne se soient pas penché sur un QB ni des joueurs d'OL à gros potentiel. Ou que les Vikings ne renforcent pas leur OL non plus.

    Mais ça va surtout dépendre du facteur principal : est ce que les joueurs vont réussir en pro. Et ça, personne ne sait.
    Dernière modification par Tellure ; 15/05/2018 à 14h48.

  24. #8424
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    https://www.eurosport.fr/football-us...78/story.shtml

    Laurent Vergne, en plus d'être un homme de bon goût parce que fan des Steelers (quoi je retourne ma veste?), a vraiment une plume superbe.
    Vais t'casser les genoux!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  25. #8425

    Bama - Texas.

    D'ailleurs les Longhorns rigolent pas quant à leurs matchs intra conférence. Et encore il manque le USC de cette année:

  26. #8426
    Plus que 100 jours avant du football! Pour fêter ça, le retour de fumble de 100 yards pour les Ducks contre Utah.

  27. #8427
    Toujours aussi fun ces actions là

  28. #8428

    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  29. #8429

  30. #8430

Page 281 sur 334 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •