Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 181 sur 334 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231281 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 401 à 5 430 sur 9996
  1. #5401

  2. #5402
    Deux saisons blanches de suite.

    Il va falloir tanker

  3. #5403
    Et drafter Mason Rudolph en 2018
    Spoiler Alert!
    pitié non

  4. #5404
    Ils vont quand même pas garder Bradford?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  5. #5405
    Pour cette saison je vois pas trop de solutions. Tu commences avec, tu voies ce que ça donne, au pire tu tank, au mieux tu essaies de jouer les PO.

  6. #5406
    Ça va aussi dépendre du cas Adrian Peterson qui va entamer sa dernière année de contrat et qui est assez décevant depuis quelques saisons.

  7. #5407
    Dernière ligne droite dans le choix des facs pour les lycéens, le National Signing Day c'est mercredi.

    Bleacher Report, comme à leur habitude, propose quelques vidéos sympa.

  8. #5408

  9. #5409
    "Bonjour, je vous file juste un tiers du budget mais je veux le contrôle total sur le naming et le calendrier de l'université qui va y jouer"

    Étonnant que ça ait été refusé

  10. #5410
    Ouais donc le mec voulait posséder la franchise sur les plans qui rapportent et laisser toutes les emmerdes restantes au propriétaire.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  11. #5411
    C'est le Signing Day!



    Dernier gros poisson sans pied à terre : DT Marvin Wilson qui pourrait atterrir à LSU.

    - - - Mise à jour - - -



  12. #5412

  13. #5413


    - - - Mise à jour - - -


  14. #5414

  15. #5415
    Oh C'est pas un fake
    Il a plus un nom à jouer au basket (apparemment il joue pivot). Louisville est plutôt une bonne université au basket aussi, non ?

  16. #5416
    Oui c'est plutôt une fac de basket que de football.

  17. #5417

    Hop le Signing Day c'est terminé, on peut donc tirer quelques conclusions à chaud

    Récapitulatif général:

    - Saban toujours au dessus du game, 7e () saison de suite où Bama termine à la première place du classement de recrutement.
    - Ohio State ceci dit termine premier en terme de qualité moyenne des recrues.
    - Stanford malgré un promo très mince quantitativement parlant possède la 4eme meilleure promo en qualité. Leur OL va être terrifiante dans les années à venir avec l'arrivée de Foster Sarell (#5) et Walker Little (#10) qui protégeront QB Davis Mills (#15)
    - Georgia est LA grosse surprise cette saison, on sait que la Géorgie regorge de talents mais personne ne s'attendait à une telle razzia. Avec la base solide QB Jacon Eason / TE Isaac Nauta (retenez bien ces deux noms) de la promo 2016 et des talents 2017 des deux côtés du terrain les Bulldogs sont les favoris de la SEC East. Comme d'hab' en fait.
    - Michigan et Florida State les deux forces tranquilles. Les Noles ont même réussi à récupérer Marvin Wilson que tout le monde voyait à LSU, moi y compris.
    - USC a connu une journée parfaite, 6/6 au niveau des recrues que la fac convoitait. Voilà un programme qui a su capitaliser sur son excellente fin de saison (bon faut dire que s'appeler USC ça aide aussi). Les favoris 2017 dans la Pac 12 avec Stanford.
    - Oklahoma est l'arbre qui cache la forêt dans la Big 12, promo très correcte pour Bob Stoops qui a phagocyter les top recrues de son propre état*.
    - Même commentaire pour LSU, même s'ils les Tigers ont loupé Dylan Moses la promo dans son ensemble est très bonne, en dehors des gros noms j'aime beaucoup leur QB Myles Brennan.
    - Petits détour vers les programmes sinistrés de l'année (Notre Dame, MSU, Ole Miss, Texas, etc...). Le Fighting Irish s'en sort plutôt bien pendant que MSU et Texas rentrent dans le rang de façon brutale. Même si on sait que Mark Dantonio n'est pas le meilleur des recruteurs la promo 2017 des Spartans semble un peu légère pour lutter avec Michigan et Ohio State, d'ailleurs une des recrues n'a pas pu signer sa NLI car... il est en prison. Soupe à la grimace aussi à Austin où après l'euphorie de la signature de Tom Herman on pouvait s'attendre à une promo digne de celle de l'année dernière mais Tom n'est pas aussi fort que Charlie dans ce domaine et les Longhorns restent à une piètre 26e place.

    Les gagnants :
    - Bama
    - Ohio State
    - USC
    - Stanford
    - Georgia

    Les bonnes surprises
    - Clemson (petite promo mais gros niveau)
    - Maryland : sprint final impressionnant
    - Texas A&M : je comprendrais jamais cette fascination pour les Aggies. Enfin si, "Muh SEC"
    - Miami
    - Florida qui a fini aussi très fort la journée.
    - Baylor : C'est pas flashy mais ils ont réussi à faire envie à des jeunes à jouer pour une fac qui n'aura pas de programme de football dans deux ans. Sacré perf'


    Les perdants:
    - Texas et plus généralement la Big 12
    - MSU
    - Ole Miss : La magie (ou plutôt les $$$$) semble avoir disparu pour Hugh Freeze
    - Washington : C'est un peu sévère mais on aurait pu espérer une meilleur capitalisation de l'excellente saison des Huskies, comme par exemple réussir à garder le meilleur prospect de l'état.


    *
    Ça fait mal

    - - - Mise à jour - - -

    Edit: Je viens de voir que The Blue Pennant avait fait son bilan aussi, bien mieux écrit et bien plus complet
    http://www.thebluepennant.com/recrut...ning-day-2017/

  18. #5418

  19. #5419
    Yep, le programme MSU a bien ramassé depuis deux ans

  20. #5420
    Bon ben c'est mort pour le match à Londres. J'étais là pile à l'heure pour les billets premium et la seconde vague. A chaque fois on m'a dit qu'il ne restait plus que des places toutes nazes dans les coins du stade.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  21. #5421
    Il restera sans doute des places pour Browns-Vikings

  22. #5422


  23. #5423

    Comme l'année dernière.

  24. #5424
    Steve Smith rejoint la chaîne NFL Network.
    Je me demande s'il va trash talker tout le monde.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  25. #5425
    Vous reprendrez bien un peu de Baylor?

    http://www.dallasnews.com/news/baylo...t-record-shows

    When a female student-athlete reported that a football player had brandished a gun at her in 2013, the response said, Briles texted an assistant coach: "what a fool -- she reporting to authorities." In another case, where a masseuse asked the team to discipline a player who reportedly exposed himself and asked for favors during a September 2013 massage, the paperwork said Briles' first response was, "What kind of discipline... She a stripper?" That same month, after a player was arrested for assault and threatening to kill someone, Briles texted then-Athletic Director Ian McCaw that "Waco PD was there - said they were going to keep it quiet," according to the filing. It said that McCaw replied, "That would be great if they kept quiet!"

  26. #5426
    Le niveau des messages

    Dans un registre plus léger, vous avez des pronos pour le Superbowl ? Madden aurait annoncé un 27-24 pour les Patriots. Les deux équipes ont de très bonnes défenses et attaques mais je pense que la Nouvelle Angleterre a un supplément d'expérience qui pourrait faire la différence (et Belichick aussi).
    Donc je vois les Patriots remporter leur 5 ème Superbowl (et je serais trèèèèèèès content de me tromper )

  27. #5427
    Pareil, je vois bien les Pats gagner même si ça me fait prodigieusement chier.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  28. #5428
    Les Pats aussi, les Falcons ont sorti le match parfait trop tôt.






    - - - Mise à jour - - -

    Et mon petit chouchou Chris Carson y sera!


    Pardonnez la "musique"

  29. #5429

  30. #5430

    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Page 181 sur 334 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231281 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •