Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 334 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 9996
  1. #331
    Je sais pas si vous avez suivi l'histoire, mais on est toujours sans nouvelle des trois joueurs disparu en mer, petit résumé pour ceux qui n'ont pas suivi:

    Marquis Cooper (Oakland Raiders), Corey Smith (Detroit Lions l'an dernier, actuellement sans contrat), William Beakley et Nick Shuyler (anciens de South Florida) était parti faire de la pêche au large de la Floride samedi.
    Leur bateau s'est retourné dans la journée et ils ont été précipité à l'eau. Les gardes cotes ont réussi à récuperer Nick Shuyler qui était accroché au bateau retourné.
    Malheureusement, toujours pas de nouvelle des 3 autres personnes, et les recherches viennent d'etre suspendue.
    Une histoire très moche, j'espere qu'ils arriveront à s'en sortir, mais les espoirs pour les retrouver vivants s'amenuisent d'heure en heure. Toutes mes pensées pour les familles et les proches.

  2. #332
    C'est le début du grand ménage à Dallas. On pouvait s'attendre à des changements après l'échec de la saison passé, et c'est en train de se préciser avec le départ de Terrel Owens.
    Le receveur star des Cowboys a été "coupé" de l'effectif et devra se trouver un nouveau club. Je me fais pas trop de soucis pour lui, il devrait trouver facilement (je mettrais bien une pièce sur Houston d'ailleurs...).
    Décision Bizarre pour les Cowboys, Owens était le meilleur receveur de l'équipe, et il faudra vraiment cravacher pour le remplacer.

  3. #333
    On connait aujourd'hui le calendrier pour la prochaine saison de la NFL. je vous épargne les calendriers de chaque équipe, ça prendrait 3 pages, et vous trouverez facilement celui de votre équipe préferée sur le site de la NFL ou sur ESPN.
    Je me penche plutot sur le strengh of schedule, il s'agit de l'étude du calendrier de chaque équipe afin de déterminer lesquelles ont les calendriers les plus simples et lesquelles ont les plus faciles. On prend pour base le calendrier de la saison passé, et ça donne ça pour cette année

    Team Win Loss Tie Pct.
    1. Miami Dolphins 152 104 0 .594
    2. Carolina Panthers 151 104 1 .592
    3. New England Patriots 151 105 0 .590
    4. Atlanta Falcons 150 105 1 .588
    5. Tampa Bay Buccaneers 148 107 1 .580
    6. Buffalo Bills 146 110 0 .570
    7. New York Jets 145 110 1 .568
    8. New Orleans Saints 142 113 1 .557
    9. Philadelphia Eagles 137 119 0 .535
    10. New York Giants 134 120 2 .527
    11. Dallas Cowboys 131 123 2 .516
    11. Jacksonville Jaguars 132 124 0 .516
    13. Indianapolis Colts 131 125 0 .512
    14. Tennessee Titans 130 126 0 .508
    15. Houston Texans 129 126 1 .506
    16. Washington Redskins 125 129 2 .492
    17. Kansas City Chiefs 123 131 2 .484
    17. San Diego Chargers 123 131 2 .484
    19. Denver Broncos 122 132 2 .480
    19. Oakland Raiders 122 132 2 .480
    21. Detroit Lions 119 136 1 .467
    22. Cincinnati Bengals 119 137 0 .465
    22. St. Louis Rams 119 137 0 .465
    24. Seattle Seahawks 117 139 0 .457
    25. Cleveland Browns 114 140 2 .449
    26. San Francisco 49ers 113 142 1 .443
    27. Arizona Cardinals 113 143 0 .441
    28. Baltimore Ravens 111 143 2 .438
    29. Pittsburgh Steelers 110 144 2 .434
    30. Green Bay Packers 109 146 1 .428
    31. Minnesota Vikings 107 148 1 .420
    32. Chicago Bears 105 149 2 .414



    Bien sur, il ne s'agit que d'une indication très aléatoire, tant le niveau des équipes peut varier d'une saison à l'autre, mais au petit jeu du calendrier le plus facile, c'est le Bears qui tire le gros lot en affrontant des équipes qui ont totalisées seulement 41,4% de victoire en 2008.
    A l'extremité inverse, les Dolphins devraient cravacher pour s'en sortir dans une division déja très dur, et avec en plus un calendrier assez costaud.
    Les finalistes de la dernière saison s'en tire bien avec les 27eme et 29eme calendrier.
    Parmis les équipes à suivre, un calendrier assez dur pour les Patriots qui compteront sur le retour de Tom Brady. Parmis les équipes qui pourrait tout cartonner, je met une pièce sur les Minnesota Vickings qui pourrait profiter de leur calendrier plutot facile pour confirmer leur belle saison 2008.

  4. #334
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    Team Win Loss Tie Pct.
    3. New England Patriots 151 105 0 .590
    ...
    10. New York Giants 134 120 2 .527
    Ma livecam :nyan:

  5. #335
    C'est bientot la Draft, pour ceux qui veulent s'amuser un peu (ou flinguer leur productivité...), on peut trouver sur ESPN un petit outil qui permet de retrouver tout les choix de draft depuis la création de celle-ci, c'est ici que ça se passe.
    C'est plutot bien foutu, ça permet de retrouver les choix par an, par tour de draft, par équipes...
    C'est un super outil pour revenir sur les bonnes pioches et les flops des différentes années, j'ai par exemple découvert que Tom Brady avait été sélectioné au 6eme tour de Draft!

  6. #336
    Les deux premiers tours de la Draft ont eu lieu hier soir, vous pouvez retrouver l'ensembles des picks ici

    On savait que les Lions avait trouvé un accord avec Matthew Stafford avant même le début de la draft. Le choix numéro 1 a donc vu le Quaterback de Georgia rejoindre les Detroit Lions. On parle d'un contrat sur 6 ans de 41,7 Millions de dollars garantie et d'un montant pouvant grimper jusqu'a 80 millions de dollars dans le meilleur des cas. Il s'agit du plus gros contrat garantie pour un joueur pro alors que Stafford n'a encore jamais lancé un ballon dans la NFL, il serait peut être temps de poser un salary cap pour les rookies...
    Les Lions récupère également Louis Delmas au deuxième tour, le safety de Western Michigan devrait faire un bien fou à la défense des Lions qui en avait vraiment besoin.

    La soirée n'a pas été exempte de transfert tordue et d'échange stratégique. Le plus marquant restera surement le mouvement des Jets qui envoie leur deux premiers choix de draft ( 17eme et 52eme choix) et trois de leurs joueurs (Kenyon Coleman, Bret ratliff et Abram Elman) pour récuperer le 5eme choix des Cleveland Browns. Ce choix permet aux New York Jets de récuperer le Quaterback de USC, Marc Sanchez. Les Jets récupère donc un jeune quaterback de premier plan après la retraite de Brett Favre.
    Pour Cleveland, j'ai beau retourner dans tout les sens, je comprend toujours pas l'interet d'aller piocher si bas pour récuperer Alex Mack, le center d'university of california.

    Parmis les choix malin, une bonne pioche pour les Minnesota Vickings, qui récupère Percy Harvin, le wide recever de Florida malgrès un tour de draft asez bas (22eme choix). Une bonne recrue qui pourrait permettre d'épauler Adrian Peterson et pourrait faire de l'attaque des Vickings une des meilleurs de la lique, il ne manque plus qu'un Quaterback...

    Enfin, grosse pression sur Hakeem Nicks, le receveur de North Carolina a été choisi par les New York Giants dans l'optique de remplacer Plaxico Buress après ses frasques extra sportive de la saison passé, la tache ne sera pas facile...

    Pour conclure, une draft assez homogène, sans grosse star, mais avec beaucoup de talent et à quasiment tout les postes. Vivement que la saison reprenne que l'on puisse suivre tout ces joueurs sur le field.

  7. #337
    Dans la série des comeback à répétition, Brett Favre est en train de devenir une légende.
    Selon pas mal de site US, l'ex quaterback star des Packers, puis interimaire chez les Jets, serait en train de discuter d'un nouveau contrat avec Les minnesota Vickings.
    Si les négociations aboutissent, les vickings pourraient faire très mal l'an prochain, affaire à suivre.

  8. #338
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    Dans la série des comeback à répétition, Brett Favre est en train de devenir une légende.
    Selon pas mal de site US, l'ex quaterback star des Packers, puis interimaire chez les Jets, serait en train de discuter d'un nouveau contrat avec Les minnesota Vickings.
    Si les négociations aboutissent, les vickings pourraient faire très mal l'an prochain, affaire à suivre.
    Ahahaha Brett Favre chez les Vikings !

    D'ailleurs il a même ajouté qu'il dtestait tout le monde à Green Bay.

    Et puis vivement la reprise
    Marre d'attendre. Pour la forme :

    Ma livecam :nyan:

  9. #339
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    Ahahaha Brett Favre chez les Vikings !

    D'ailleurs il a même ajouté qu'il dtestait tout le monde à Green Bay.

    J'avais pas vu ça!
    Ya pas à dire, ce mec à la classe!

  10. #340
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message

    J'avais pas vu ça!
    Ya pas à dire, ce mec à la classe!
    Si jamais ça se concrétise j'espère qu'il fera mieux que chez les Packers. En même ça sera pas bien dur...
    Ma livecam :nyan:

  11. #341
    Vous suivez où les matchs ?

  12. #342
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Vous suivez où les matchs ?
    Bah la saison a pas encore repris mais je présume que je vais matter ça en streaming comme je regarde la NHL. Sinon si t'es riche tu peux te tourner vers ESPN America chez Canalsat ou Numericable.

    Sinon :

    Dernière modification par KikujiroTM ; 07/05/2009 à 14h28.
    Ma livecam :nyan:

  13. #343
    Sinon !

    Entre Blood Bowl et Friday Night Lights, j'ai envie d'en savoir un peu plus sur sport et de regarder quelques matchs pour voir un peu ce que ça donne.

  14. #344
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Sinon !

    Entre Blood Bowl et Friday Night Lights, j'ai envie d'en savoir un peu plus sur sport et de regarder quelques matchs pour voir un peu ce que ça donne.
    A oui et pour info la saison commence en septembre mais y'a des match de pré-saison dès la fin aout.
    Ma livecam :nyan:

  15. #345
    L'info du jour, qui date en fait de dimanche dernier. Du côté de chez ouame, les Pionniers de Touraine (Tours, donc), ont gagné leur quart de finale de conférence Nord (D3), 62 - 20.
    Et mon pote a mis son premier touchdown, c'est émouvant.
    On grandit au milieu des rōnins.

  16. #346
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    L'info du jour, qui date en fait de dimanche dernier. Du côté de chez ouame, les Pionniers de Touraine (Tours, donc), ont gagné leur quart de finale de conférence Nord (D3), 62 - 20.
    Et mon pote a mis son premier touchdown, c'est émouvant.
    La classe, bravo à lui
    Ma livecam :nyan:

  17. #347
    Ouais, c'était sur passe, (il est receveur) mais c'est stylé quand même.
    En plus en tant que petit nouveau, il est pas titulaire, et il venait tout juste d'entrer. Et, gros hasard, juste avant l'action, ma copine qui était là s'est dit "tiens, si je filmais cette action" (c'est un APN, donc elle prenait des photos mais ne filmait pas).
    Du coup, la seule vidéo de la rencontre qu'on a, c'est le TD
    On grandit au milieu des rōnins.

  18. #348
    Brett Favre nous a refais le coup de l'an dernier, à base de "je signe", "je signe pas", "faut en parler à mon agent/medecin/a ma femme". Finalement après de longue tergiversation, il rejoint les Minnesota Vickings, qui, du coup, se retrouve avec une bien belle attaque, déja que la défense tenait bien la route l'an dernier, je les vois bien rejoindre le superbowl cette année.

  19. #349
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    Brett Favre ... Je les vois bien rejoindre le superbowl cette année.
    Non.

    Giants vs. Pats en finale.
    Ma livecam :nyan:

  20. #350
    Nan Eagles powaaa et en plus maintenant on peut lâcher les chiens, enfin je me comprend

  21. #351
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Nan Eagles powaaa et en plus maintenant on peut lâcher les chiens, enfin je me comprend
    Pfff les Eagles.
    Ma livecam :nyan:

  22. #352
    Je dépoussière un peu le topic pour parler de la reprise du championnat universitaire.

    Un championnat très sympa à suivre d'ailleurs avec un jeu généralement plus offensif qu'en NFL et des actions spectaculaires. C'est aussi un bon moyen de reperer les futurs stars de la NFL

    Quelques points que je vous conseille de suivre cette saison:

    -Les Florida Gators
    Le champion sortant fait l'unanimité comme grand favori pour conserver son titre. Le quaterback Star Tem Tebow a rempilé pour sa quatrième et dernière saison pour les gators, la base reste relativement stable, le seul gros changement étant le départ du Wide receiver Percy Harvin qui est parti tenté sa chance en NFL (suivez le de prêt avec les Minnesota Vickings, il pourrait être l'une des révélations de la saison).

    -Le duel Penn State - Ohio State
    Cette année encore, la division "Big ten" devrait être rythmé par le duel à distance entre les Nitanny Lions de Penn State et les Buckeyes d'Ohio State. Les deux équipes ayant un calendrier relativement aobrdable, le point d'orgue de la saison devrait être la confrontation du 7 novembre entre les deux équipes, rythmé par les 100 000 spectateurs du Beaver Stadium, les fans de Penn State étant parmis les plus chauds des USA.

    -La Pac 10
    Une division que j'affectionne particulièrement! Cette année, avec le départ de Mark Sanchez, USC semble moins souverain que les saisons précédente. Une bonne occasion pour les Golden bears de California-Berkeley de récuperer le titre.

    -Creg Paulus
    Un joueur et un destin atypique à suivre cette année. En effet, Creg Paulus était encore l'an dernier Basketeur! Ses belles performances, comme arrière shooteur des Blue Devils de Duke pouvait d'ailleur lui permettre d'envisager une carrière NBA, mais Paulus a finalement d'abandonner le basket pour se tourner vers sa deuxième passion, le Football. Il occupera donc cette année le post de Quaterback dans l'équipe des Syracuse Orange, un parie risqué pour une équipe qui a du mal à combler ce poste depuis plusieurs saisons.

    Donc reprise de la saison hier soir avec, entre autre, deux matchs opposants des équipes classés parmis les 25 meilleurs du pays:

    -Boise state 18 - Oregon 9
    Grosse victoire pour Boise State qui n'a pas manqué l'occasion de punir Oregon pour la seconde année consécutive. Les Broncos ne loupent donc pas la première marche et se pose comme un sérieux candidat pour réussir une saison parfaite et raflé une place dans un BCS Bowl. Du coté des ducks d'Oregon, on a déja grillé une première cartouche et la saison s'annonce coton dans une division PAC 10 pas forcément évidente.

    -Utah 35 - Utah State 17
    Utah continue sa série record de victoire en saison régulière (15eme victoire consécutive) en écartant les rivaux locaux d'Utah State sans trop de difficultés. Utah devrait, encore cette année, se poser comme favori de la Mountain West Conference, reste à voir si Brigham Young et TCU peuvent suivre le rythme.

    A suivre ce week end, un chouette Virginia tech (7eme équipe au vote de présaison)-Alabama (5eme équipe) sur le terrain neutre du Georgia Dome, miam!

  23. #353
    NCAA

    Petit debriefing sur la premiere semaine de foot universitaire:

    Les favoris ont, en général répondu présent, la plupart ayant profité de ce premier match pour tester les automatismes contre des équipes plus modeste. Florida a explosé la modeste fac de Charleston Southern (62 à 3), South California (USC) a eu besoin d'un quart temps pour regler les automatismes contre San Jose state (56 à 3) et Texas à dominé LA Monroe sans trop forcer (59 à 20).
    Parmis les équipes ayant souffert, Ohio State n'est pas passé loin de la correctionnel contre Navy (31 à 27) et Lousiana State (LSU) a bataillé jusqu'au bout contre Washington, que l'on annonce pourtant pas comme une équipe hors du commun (31 à 23).


    Deux autres matchs opposaient des équipes classés au Ranking et ont donc permis de faire un peu le ménage:
    -Alabama a remporté le choc de la journée contre Virginia Tech et confirme sa position de potentiel trouble fête de la conférence SEC.
    -Oklahoma State à vaincu, de manière fort convaincante Georgia et renforce sa position d'équipe à prendre au sérieux.

    Le coup de tonnerre est venu du match Oklahoma - Brigham Young où les Sooners d'oklahoma, en plus de perdre le match sur le score de 14 à 13, ont vu leur quaterback vedette Sam Bradford sortir sur blessure, il devrait au moins être absent pour les 2 ou 3 prochaines semaines. Son remplaçant, Landry Jones, a fait ce qu'il a pu, mais il semble encore un peu tendre pour prendre la relève. La suite de la saison s'annonce périlleuse pour les Sooners.
    Du coté de Brigham Young, cette victoire positionne la fac comme une grande prétendante pour récuperer une des invitations aux BCS bowls de fin de saison.

    La deuxième affaire qui fait du bruit, c'est le coup de point adressé par le receveur Lagarette Blount de l'université d'Oregon à Byron Hout de Boise state, après la victoire des Broncos de Boise State.



    Blount a réellement peté un cable, essayant par la suite de s'en prendre à un de ces coéquipiers, puis à des spectateurs. Sa fac a décidé de le suspendre jusqu'a la fin de la saison.

    Pour avoir une idée des forces en présence, le ranking des universités

    WEEK 2
    Petite semaine pour la NCAA avec un seul match entre equipes classés, un USC-Ohio State qui est tout de même prometteur. A suivre également Notre Dame-Michigan et UCLA-Tennessee qui devrait nous donner une idée plus précise sur le niveau réel de ces équipes.

  24. #354
    Reprise de la NFL cette nuit avec déja une affiche entre Pittsburgh et Tennessee.
    On va voir si les Titans peuvent confirmer leur belle saison régulière de l'an dernier et si les Steelers peuvent esperer réussir le doublé.

  25. #355
    Go, Titans!

  26. #356
    Citation Envoyé par Ganja Voir le message
    Go, Titans!
    Non.
    Ma livecam :nyan:

  27. #357
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    Oui.
    Rectifié.

  28. #358
    Citation Envoyé par Ganja Voir le message
    Rectifié.
    Tu vas voir comment les Giants vont les rectifier les Titans.
    Ma livecam :nyan:

  29. #359
    Victoire 13-10 en prolongation des Pittsburgh Steelers. Un match très fermé, mais il fallait s'y attendre, vu le niveau des défenses alignés.
    Par contre, les Steelers perdent leur safety bro-bowler Troy Polamalu pour3 à 6 semaines, coup dur pour eux!

  30. #360
    Ouais il s'est blessé au genou le con.
    Ma livecam :nyan:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •