Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 335 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 10036

Discussion: Good Old Games

  1. #9691
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Très bonne nouvelle : The Bard's Tale IV sortira sur GOG !
    Izual nous en a parlé dans le numéro 379, il avait l'air conquis ! Je suis moins fan de l'inventaire de combat, avec la grille et les bustes chelous, mais sinon je suis relativement confiant...


    Mais du coup je m'interroge sur ce que je vais faire... day one or not day one...

  2. #9692
    Moi je sais ce que je vais faire : year two. Quand le jeu sortira avec tous ces DLC et tout patché, là je l'achèterais.

    EDIT - Allez hop, je viens de m'acheter Pillars of Eternity Definitive Edition, ça me fera patienter quelques heures...
    Dernière modification par Zodex ; 05/05/2018 à 11h04.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  3. #9693
    Ca tombe bien, la version GoG n'est qu'en anglais
    Sûr que de simplement remplacer "Ouais! J'ai gagné! J'ai gagné!" par "Yeah! I won! I won!" me donne moins envie de le gifler.


    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Très bonne nouvelle : The Bard's Tale IV sortira sur GOG !
    Izual nous en a parlé dans le numéro 379, il avait l'air conquis ! Je suis moins fan de l'inventaire de combat, avec la grille et les bustes chelous, mais sinon je suis relativement confiant...
    Quand on laissait le choix entre une clé STEAM et GOG durant le Kickstarter, il y avait un petit indice. :remuelecouteaudanslaplaie:

  4. #9694
    Je n'ai jamais ouvert une page Kickstarter de ma vie.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  5. #9695

  6. #9696
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Même pas celle de CPC?
    Non ! La seule fois que j'ai filé du pognon, c'est sur Ulule !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  7. #9697
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Sûr que de simplement remplacer "Ouais! J'ai gagné! J'ai gagné!" par "Yeah! I won! I won!" me donne moins envie de le gifler.



    Quand on laissait le choix entre une clé STEAM et GOG durant le Kickstarter, il y avait un petit indice. :remuelecouteaudanslaplaie:
    Oui, il a toujours été prévu pour sortir sur GOG ce bard's tale 4. La seule annonce est qu'inxile a finit les discussions avec gog pour sa diffusion sur gog.

  8. #9698
    Ah, Ergo Proxy Simulator est dispo aujourd'hui ! Ça a l'air très contemplatif et plutôt sympa. J'attends quand même quelques retours...

    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  9. #9699
    Le jeu a des retours très positifs, et le seul point noir qui revient souvent, c'est sa durée: 3 heures environ. De mon point de vue, mieux vaut 3 heures géniales que de s'emmerder longtemps ailleurs.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  10. #9700
    C'est marrant... Autant 6/7h, à petit tarif "normal" (de 5 à 15€ en gros), je m'y suis fait. Mais 2/3h, j'ai toujours une sensation de "trop peu". Un peu comme pour une nouvelle ou ce genre de chose, j'aime bien quand ça dure un minimum. Même à moins de 5€...
    Vous n'êtes jamais frustré par ça?

  11. #9701
    Non, du tout. Le meilleur exemple qui me vient en tête, c'est Inside. Il dure environ 3h, mais 3h parfaitement maîtrisées et avec une réalisation très propre.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  12. #9702
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    C'est marrant... Autant 6/7h, à petit tarif "normal" (de 5 à 15€ en gros), je m'y suis fait. Mais 2/3h, j'ai toujours une sensation de "trop peu". Un peu comme pour une nouvelle ou ce genre de chose, j'aime bien quand ça dure un minimum. Même à moins de 5€...
    Vous n'êtes jamais frustré par ça?
    Si ! Sauf sur Dear Esther, qui a une durée de vie beaucoup trop longue.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  13. #9703
    Il y a tellement de moyens de détourner cette conversation...

  14. #9704
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Non, du tout. Le meilleur exemple qui me vient en tête, c'est Inside. Il dure environ 3h, mais 3h parfaitement maîtrisées et avec une réalisation très propre.
    Tout pareil, sauf qu'Inside c'est très mauvais

  15. #9705
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Il y a tellement de moyens de détourner cette conversation...
    Je suis même étonné que personne n'est pris la perche encore .
    Cela dit, je vous envie un peu... 3h, c'est ce que j'appelle un démarrage perso. Ou un tuto. Ou de me faire un avis. J'dis pas que ça rend les jeux mauvais... mais ça ne me suffit clairement pas.

  16. #9706
    Pas au point GoG Galaxy... J'installe il y a une semaine la verison goty de Witcher 3 en DVD, je le lie au compte gog que j'ai, l'installation se passe niquel et le jeu est bien présent dans ma bibliothèque, à jour, jouable.
    Hier je lance GoG Galaxy, il commence une mise à jour de W3 de... 37 gb ! Bon, je check, pas d'update récente sur le jeu, et puis bon, 37Gb ça ressemble plus à un re-dl complet des fichiers de jeu.
    Si je met en pause le bouzin, il me met le bouton play en grisé.
    Aucune autre option de téléchargement (genre le bloquer) disponible, tout en grisé.
    Tant pis, j'y jouerai pas de suite, mais 37Gb quand tu fais exprès d'acheter la version physique parce que t'as un débit "France périphérique" ça passe moyen.
    Et cerise sur le gâteau, je dois passer par le gestionnaire de process de windows pour kill Gog galaxy quand je veux le fermer après avoir mis en pause le dl.

  17. #9707
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Pas au point GoG Galaxy... J'installe il y a une semaine la verison goty de Witcher 3 en DVD, je le lie au compte gog que j'ai, l'installation se passe niquel et le jeu est bien présent dans ma bibliothèque, à jour, jouable.
    Hier je lance GoG Galaxy, il commence une mise à jour de W3 de... 37 gb ! Bon, je check, pas d'update récente sur le jeu, et puis bon, 37Gb ça ressemble plus à un re-dl complet des fichiers de jeu.
    Si je met en pause le bouzin, il me met le bouton play en grisé.
    Aucune autre option de téléchargement (genre le bloquer) disponible, tout en grisé.
    Tant pis, j'y jouerai pas de suite, mais 37Gb quand tu fais exprès d'acheter la version physique parce que t'as un débit "France périphérique" ça passe moyen.
    Et cerise sur le gâteau, je dois passer par le gestionnaire de process de windows pour kill Gog galaxy quand je veux le fermer après avoir mis en pause le dl.
    Tu as tenté de le lui ré-indiquer le dossier de "The Witcher 3" ?
    Chez moi, il a eu du mal sur certains jeux.
    J'ai du faire la manip une ou deux fois.

  18. #9708
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Pas au point GoG Galaxy... J'installe il y a une semaine la verison goty de Witcher 3 en DVD, je le lie au compte gog que j'ai, l'installation se passe niquel et le jeu est bien présent dans ma bibliothèque, à jour, jouable.
    Hier je lance GoG Galaxy, il commence une mise à jour de W3 de... 37 gb ! Bon, je check, pas d'update récente sur le jeu, et puis bon, 37Gb ça ressemble plus à un re-dl complet des fichiers de jeu.
    Si je met en pause le bouzin, il me met le bouton play en grisé.
    Aucune autre option de téléchargement (genre le bloquer) disponible, tout en grisé.
    Tant pis, j'y jouerai pas de suite, mais 37Gb quand tu fais exprès d'acheter la version physique parce que t'as un débit "France périphérique" ça passe moyen.
    Et cerise sur le gâteau, je dois passer par le gestionnaire de process de windows pour kill Gog galaxy quand je veux le fermer après avoir mis en pause le dl.
    Tu peux toujours lancer le jeu sans passer par galaxy, tu n'es pas obligé de te taper les patchs contrairement à steam surtout si c'est un bug de galaxy.

  19. #9709
    De mémoire tu peux demander à Galaxy de ne pas mettre à jour des jeux automatiquement.
    Après, yes, Galaxy est largement perfectible, il est encore (trop) jeune. Si tu n'as pas une grosse connexion, mieux vaut l'éviter et rester sur les installeurs + patchs (quand ils sont dispo).

    D'ailleurs c'est le seul gros reproche que je ferais à GOG en général : il ne force pas les développeurs à maintenir leurs jeux sur GOG. Prenons l'exemple de DoorKickers : la version Steam est à jour avec un nouveau mode de jeu, alors que chez GOG non, on reste bloqué sur une vieille version depuis des lustres.

  20. #9710
    On le voyait pas trop venir gros comme une maison les gars, non non:


    C'est fou qu'en 2-3 jours, on soit vite passé de genres systématiquement recalés car "bla bla Too niche ba bla" à vite proposés à la vente (d'autres suivront). Je me demande bien pourquoi...

    @ Molina: hhhhéééé, avec HuniePop et Lula, on pouvait faire une ligne en plus, pas con.
    Dernière modification par Dark Kariya ; 22/05/2018 à 18h37.

  21. #9711
    Tiens, ils auraient pu mettre The Witcher 3.



  22. #9712
    Sinon y'a Unreal Gold en cadeau aussi, étonnamment !

    EDIT - Ah oui non ok je viens de voir le message de Catel sur le topic des niouzes, c'est juste les 2 ans du jeu...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  23. #9713
    J'sais pas si c'est GoG qui leur a tendu la main (et changé d'avis) ou si ce sont les éditeurs qui ont frappé à la porte mais c'est quand même un sacré bon coup de com', comme d'hab.

  24. #9714
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    J'sais pas si c'est GoG qui leur a tendu la main (et changé d'avis) ou si ce sont les éditeurs qui ont frappé à la porte mais c'est quand même un sacré bon coup de com', comme d'hab.
    Le jeu est aussi gratuit sur steam donc c'est un choix d'epic avant tout.

  25. #9715
    Il parlait des VN qui viennent de rentrer dans le catalogue de GoG je pense.

  26. #9716
    Mais c'est une antiquité ce truc
    UT 2004 j'aurais compris, on peut s'amuser quelques heures, mais là...

  27. #9717
    J'ai plus de chances de m'amuser sur un jeu solo classique plus ou moins mis à jour que sur une vieillerie multi devenue osef depuis qu'elle n'est plus fréquentée que par une poignée de vieux croulants radoteurs.

  28. #9718
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Mais c'est une antiquité ce truc
    UT 2004 j'aurais compris, on peut s'amuser quelques heures, mais là...
    Unreal est bon et tu peux sans problème t'y amuser même aujourd'hui. Ni Le gameplay ni la maniabilité ont vieillit.
    Il y a que le graphisme qui a viellit mais ça reste encore potable avec unreal HD.

  29. #9719
    Graphiquement, c'était une véritable claque à l'époque. Je n'y croyais pas mes yeux la première fois que je l'ai vu tourner.

  30. #9720
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Graphiquement, c'était une véritable claque à l'époque. Je n'y croyais pas mes yeux la première fois que je l'ai vu tourner.
    Il faisait partie des jeux désormais disparu sur PC à 1 ou 2 exceptions près qui poussaient le hardware dans ses derniers retranchements en exploitant les toutes dernières technologies. Malgré son retard, unreal était le plus beau jeu à sa sortie.

Page 324 sur 335 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •