Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 335 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10036

Discussion: Good Old Games

  1. #271
    Reçu à l'instant également !

    Je me suis inscrit y'a 1 semaine environ.

    [EDIT] Ha tiens, Je suis Rox&Rookie. Merci GOG.
    Liste d'ignorés : Logan

  2. #272
    Bon je ne comprends pas, j'ai commandé un (1) jeu seulement avec la fin de la promo et pas de code pour mon jeu gratos dans mon mail 4 jours après. Comment c'est censé se passer?

  3. #273

  4. #274
    Wouh il vient juste d'arriver... à moi la gloire !! (quoi non ?)

    En espérant qu'internet merde pas trop chez moi... tiens d'ailleurs il yavait eu cette question mais je ne me souviens pas avoir vu la réponse :

    Peut-on interrompre un téléchargement en cours et le reprendre plus tard ?
    Merci.
    Salut c'est Simone

  5. #275
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Bon je ne comprends pas, j'ai commandé un (1) jeu seulement avec la fin de la promo et pas de code pour mon jeu gratos dans mon mail 4 jours après. Comment c'est censé se passer?
    Un jeu Interplay ?

    IMPORTANT: you must remember that the bonus code:
    • 1. only works if you're buying ONE game at a time (i.e. you choose download now or you only have 1 game in your shopping cart),
    • 2. is valid until September 22 at 11:59pm (EDT), 2008,
    • 3. works only with Interplay games.

  6. #276
    YES!!

    Ayé j'ai eu ma clé, compte crée (Charal, même avatar que sur CPC).
    Vivement que je rentre chez moi me prendre Fallout
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  7. #277
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Un jeu Interplay ?
    Ouaip, Fallout. Tout seul dans son caddish.
    Attends j'ai un doute d'un coup. J'ai acheté Fallout, seul dans son caddish donc, avant la date. Et c'est tout. La suite logique serait de recevoir un code. J'ai bon ou c'était plus subtil que ça?

  8. #278
    Quelqu'un pourrait me poster la ch'tite liste des jeux dispo à ce jour histoire que je choisisse bien tranquillos avant de rentrer chez moi ?
    Liste d'ignorés : Logan

  9. #279

    • 1. You need to have signed up for the Early Access Beta between July 10 and September 7.
    • 2. You have to register an account at GOG.com with the same email address as the one you've signed up with.
    • 3. You must place your first order during the Early Access Beta, between September 8 and September 21 at 11:59pm (EDT).
    • 4. You have to love classic PC games!
    La date qu'il t'a donnée, c'est la date de validité du code. Ci dessus, la date avant laquelle il fallait acheter le jeu.
    Si tu remplis toutes les conditions, c'est surement un problème avec le point 4.

    Va voir là http://www.gog.com/en/page/buy1get1free

  10. #280
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    La date qu'il t'a donnée, c'est la date de validité du code. Ci dessus, la date avant laquelle il fallait acheter le jeu.
    Si tu remplis toutes les conditions, c'est surement un problème avec le point 4.

    Va voir là http://www.gog.com/en/page/buy1get1free
    Bon, j'ai effectivement rempli les conditions, je les ai mailé, on verra bien.
    En tout cas merci pour les infos les canards.

  11. #281
    Joie j'ai reçu mon code et je vois qu'ils ont Jagged Alliance 2 : Unfinished Business qui est introuvable ailleurs ! :courscherchersaCB:
    Dernière modification par Grosnours ; 23/09/2008 à 18h01.

  12. #282
    J'ai bien reçu le code aussi

    Kioule.

    J'me tâte pour "Die By The Sword" ou "JA2 : UB". Dommage qu'ils aient pas mis JA2 Gold cela dit.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  13. #283
    Citation Envoyé par LOGAN Voir le message
    Quelqu'un pourrait me poster la ch'tite liste des jeux dispo à ce jour histoire que je choisisse bien tranquillos avant de rentrer chez moi ?
    Personne ne m'aime
    Liste d'ignorés : Logan

  14. #284
    Ma question va paraitre stupide mais il y a des indications sur les langues disponibles sur las jeux qui nous intéresse?
    J'ai toujours rien reçut...

  15. #285
    Code arrivé.
    C'est pas demain que je vais arrêter les jeux vidéos

    Les prix sont en dollars...
    Y'a bien la conversion en Euros ?
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 23/09/2008 à 17h26. Motif: Fusion automatique

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #286
    J'ai craqué, les 2 premiers Fallout sont dans mon panier.

  17. #287
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    J'ai bien reçu le code aussi

    Kioule.

    J'me tâte pour "Die By The Sword" ou "JA2 : UB". Dommage qu'ils aient pas mis JA2 Gold cela dit.
    Suffit que tu recompiles le code source pour l'avoir....
    Dernière modification par Grosnours ; 23/09/2008 à 18h08.

  18. #288
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Ma question va paraitre stupide mais il y a des indications sur les langues disponibles sur las jeux qui nous intéresse?
    J'ai toujours rien reçut...
    Oui, mais pour l'instant je n'ai vu que de l'anglais. Mais vu qu'ils précisent, on peut esperer d'autres langues plus tard.

    Citation Envoyé par LOGAN Voir le message
    Personne ne m'aime
    1nsane
    Colin McRae Rally 2005
    Conquest of the New World
    Descent + Descent 2
    Descent 3 + Expansion
    Die by the Sword + Expansion
    Earthworm Jim 3D
    Evolvashooter
    F/A-18E Super Hornet
    Fallout
    Fallout 2
    Fallout Tactics
    Freespace + Expansion
    Freespace 2
    Giants: Citizen Kabuto
    Hostile Waters: Antaeus Rising
    I.G.I. 2: Covert Strike
    Invictus: In the Shadow of Olympus
    Jagged Alliance 2: Unfinished Business
    Kingdom: The Far Reaches
    Kingpin: Life of Crime
    Lionheart: Legacy of the Crusader
    M.A.X. + M.A.X. 2
    MDK
    MDK 2
    Messiah
    Operation Flashpoint GOTY
    Original Warstrategy
    Perimeter
    Redneck Rampage Collection
    Sacrifice
    Shattered Steel
    Shogo: Mobile Armor Division
    Soldiers: Heroes of World War II
    Stonekeep
    Toca Race Driver 3

  19. #289
    J'ai reçu ma clef, yay \o/
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  20. #290
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Les prix sont en dollars...
    Y'a bien la conversion en Euros ?
    Je me suis posé la même question. J'ai poursuivi l'achat jusqu'au bout mais à aucun moment il ne m'a parlé de conversion en euros. Par contre, il n'y a eu aucun problème sur le prélèvement avec ma CB. Plus qu'à attendre mon relevé de compte pour vérifier qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise (mais bon, sur 6$, j'espère bien qu'elle ne soit de toute façon pas bien grosse).

  21. #291
    Je viens de recevoir ma SUPA KAY aujourd'hui mais j'hésite vachement sur quel jeu me prendre en fait. Ironique quand on sait qu'à la première mention de l'existence de ce concept, je les voulais tous

    J'ai absolument tout les Fallout en double (boites originales et coffret intégral) et je connais les Descent comme si je les avais pondus, celui qui m'attire le plus à priori c'est Jagged Alliance 2: Unfinished Business que je n'ai jamais eu l'occasion de tester. Vous me le conseillez encore aujourd'hui ?

  22. #292
    Citation Envoyé par Red Voir le message
    J'ai absolument tout les Fallout en double (boites originales et coffret intégral) et je connais les Descent comme si je les avais pondus, celui qui m'attire le plus à priori c'est Jagged Alliance 2: Unfinished Business que je n'ai jamais eu l'occasion de tester. Vous me le conseillez encore aujourd'hui ?
    Bah il est un peu court et vaut surtout pour son éditeur et pour ses mods (sog'69 par exemple). Toutes les nouvelles armes/mercenaires introduits dans UB sont dans ja2 1.13 de toutes façons...

    Maintenant je dis ca, cela ne m'a pas empêché de faire chauffer la carte bleue et de l'acheter.

  23. #293
    Sont tous en Anglais les jeux ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #294
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sont tous en Anglais les jeux ?
    Oui tous.

  25. #295
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Oui, mais pour l'instant je n'ai vu que de l'anglais. Mais vu qu'ils précisent, on peut esperer d'autres langues plus tard.
    J'en ai bien peur...

    Edit : Grillay... Vive les onglets qui traine

  26. #296
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je me suis posé la même question. J'ai poursuivi l'achat jusqu'au bout mais à aucun moment il ne m'a parlé de conversion en euros. Par contre, il n'y a eu aucun problème sur le prélèvement avec ma CB. Plus qu'à attendre mon relevé de compte pour vérifier qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise (mais bon, sur 6$, j'espère bien qu'elle ne soit de toute façon pas bien grosse).
    Si tu as une banque normalement constituée, oser payer en autre chose qu'en euros ou ailleurs que dans l'UE (fut-ce en euros, genre l'abonnement à Eve Online) fera l'objet d'une petite taxe pour les frais de change. Chez moi, c'est tout bêtement les frais de change en vigueur dans les tarifs de ma banque ; ça fait 35 centimes plus 2% de la transaction. Ça ne devrait quand même pas trop saler la facture non plus.

  27. #297
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Si tu as une banque normalement constituée, oser payer en autre chose qu'en euros ou ailleurs que dans l'UE (fut-ce en euros, genre l'abonnement à Eve Online) fera l'objet d'une petite taxe pour les frais de change. Chez moi, c'est tout bêtement les frais de change en vigueur dans les tarifs de ma banque ; ça fait 35 centimes plus 2% de la transaction. Ça ne devrait quand même pas trop saler la facture non plus.
    Okay. Donc en gros et au cours du change, cela devrait me faire 2 jeux pour environ 4,5 euros en tenant compte de ces frais. Ca reste honnête

  28. #298
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Okay. Donc en gros et au cours du change, cela devrait me faire 2 jeux pour environ 4,5 euros en tenant compte de ces frais. Ca reste honnête
    C'est sorti à 4,31€ pour Fallout 2 la semaine dernière.

  29. #299
    Pour moi, à la banque populaire, 4.30 € le 15/09 + 0.08 € "COMMISSION FACTURETTE CB". Et 4.23 € le 18/09 avec encore 0.08 € de commission.

  30. #300
    Quoi qu'il en soit, entre les frais et le taux de change, ça fait fatalement en euros moins que le prix affiché en dollars.
    On peut y aller les yeux fermés.

Page 10 sur 335 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •