Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 433
  1. #181
    Attends, je t'en sors un : "Bref, concernant ce numéro qui se fait attendre, pas besoin de s'alarmer... du salut".

    Ca te va ?
    Like a Virgin touched for the very first time.

  2. #182

  3. #183
    On est 4 à poster sur ce compte. J'avoue, ça peut être confusant.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  4. #184
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    J'aime bien le chapeau, t'en pense quoi de celui là :

    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  5. #185

  6. #186
    Vous avez déjà un abonné s'étant réabonné par erreur croyant que son abonnement était fini. Pas mal.

  7. #187
    Citation Envoyé par Hallu Voir le message
    Vous avez déjà un abonné s'étant réabonné par erreur croyant que son abonnement était fini. Pas mal.
    Pas mal surtout quand on sait que son abonnement se terminait en Août 2008!
    Dernière modification par clarkgabelle ; 04/09/2008 à 22h53. Motif: à ton avis

  8. #188
    Si tu le savais déjà pourquoi tu râles en disant "prévenez les gars" ? ...

  9. #189
    Citation Envoyé par Hallu Voir le message
    Si tu le savais déjà pourquoi tu râles en disant "prévenez les gars" ? ...
    On tolère les cons, les aigris et beaucoup de choses ici, mais si tu ne comptes poster que pour faire du mauvais esprit préviens-nous pour qu'on puisse te bannir tout de suite et gagner du temps...

  10. #190
    Sinon vous avez eu des retours du distributeur ?
    Y'en a bon cpc dans la boîte demain ??

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #191

  12. #192
    Citation Envoyé par half Voir le message
    J'aime bien le chapeau, t'en pense quoi de celui là :

    http://www.bdecines.com/SiteBDecines...-%20Turrel.jpg
    Ca t'irait super bien.

  13. #193
    Allez hop plein le cul de devoir aller me battre dans la seule presse du coin qui fasse mon cpc depuis plus d'un an... Reabonnation !

  14. #194
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    C'est pas le même prix quand même.
    Voilà, il est là le problème. Nous les abonnés, payons moins cher le numéro, ce qui revient à dire qu'on est des salauds de pauvres...

    ... alors on a qu'à attendre encore
    Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux.

  15. #195
    Bonjour,

    J'ai commencé à feuilleter ce Numéro. A l 'accoutumée, je lis l'edito, et apprends le départ de Monsieur Ackboo, encore un "vieux" de l'époque Joystick qui se fait la malle. Bonne continuation.

  16. #196
    Citation Envoyé par BLEC Voir le message
    Bonjour,

    J'ai commencé à feuilleter ce Numéro. A l 'accoutumée, je lis l'edito, et apprends le départ de Monsieur Ackboo, encore un "vieux" de l'époque Joystick qui se fait la malle. Bonne continuation.
    C'est vrai ? Merde, le dernier joueur correct de FPS de ce canard s'en va, c'est un scandale.


    Il vient jamais ici donc je prends pas trop de risque à le demander en mariage, je suppose.
    :domenech:


  17. #197
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    C'est vrai ? Merde, le dernier joueur correct de vrais jeux de stratégie de ce canard s'en va, c'est un scandale.
    fixed
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  18. #198
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    C'est vrai ? Merde, le dernier joueur correct de FPS de ce canard s'en va, c'est un scandale.


    Il vient jamais ici donc je prends pas trop de risque à le demander en mariage, je suppose.
    :domenech:
    Son point fort, la simulation (avion), et le tour par tour, et dernièrement, il a demandé ouvertement en mariage Sied Meier dans un canard PC, suite à la future arrivée de Cilization : colonization, va pas casser son ménage.

    Enfin, fait chier.... son départ.

  19. #199
    Citation Envoyé par BLEC Voir le message
    Bonjour,

    J'ai commencé à feuilleter ce Numéro. A l 'accoutumée, je lis l'edito, et apprends le départ de Monsieur Ackboo, encore un "vieux" de l'époque Joystick qui se fait la malle. Bonne continuation.
    Quoi ? Mais c'est horrible, Ackboo, pitié, ne nous abandonne pas, toi qui nous fait profiter de ta plume depuis joystick, que va-t-on devenir ? Qui va tester les gros wargames et STR faits pour les hommes ? Qui va nous faire partager ses passions pour Alizée et la Nouvelle Star, hein qui ?

    Sinon, toujours pas de CPC ce matin de mon coté, ça devient déprimant cette histoire.
    Dernière modification par bixente ; 05/09/2008 à 11h13.

  20. #200
    Citation Envoyé par BLEC Voir le message
    et dernièrement, il a demandé ouvertement en mariage Sied Meier dans un canard PC, suite à la future arrivée de Cilization : colonization.
    Ben comme tout le monde, non ?
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  21. #201
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Sinon je viens de connaitre le nom de mon prochain jeu PC, qui ne fait pas dans le bling-bling et les annonces de presse fracassantes. Il n'y a eu que la preview, mais vu que da boss se l'est réservée, le jeu devrait être bon et s'appelera X3 : Terran Conflict.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #202
    Je suis sûr que ce numéro n'existe pas, c'est juste une légende urbaine!
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  23. #203
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Je suis sûr que ce numéro n'existe pas, c'est juste une légende urbaine!
    Avec deux previews d'un certain Emile Zoulou.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #204
    normal que je l'ai toujours pas reçu alors que j'suis abonné?

    j'me suis réabonné cet été, alors p'tet qu'avec les vacances tout ça ça a foiré quelque part

    edit: pas vu qu'il y en avait pas mal dans mon cas, donc post useless :/

  25. #205
    Episode précédent :
    Pour la seconde fois en peu de temps, les abonnés n'ont pas reçu leur exemplaire 2 jours après la sortie du magazine en kiosque.
    Très honnêtement, nous en ignorons la cause et vous prions d'accepter nos excuses. Nous attendons des explications de la société de routage et vous tenons au courant.
    En vous remerciant pour votre compréhension.
    And now, the conclusion :
    Comme promis, voici des nouvelles pour nos abonnés. Le routeur s'est clairement foutu de nos gueules puisqu'il n'a toujours pas donné le Canard PC à la Poste pour le distribuer. Ouais, on croit rêver.
    Les exemplaires pour Paris et la région parisienne seront donnés à la Poste aujourd'hui et ceux pour la province lundi, et ce sans la moindre excuse de leur part. Et nous n'avons rien pu faire pour accélérer les choses. Il va de soi que nous changerons de routeur dès le prochain numéro.
    Nous sommes terriblement désolés et ferons tout pour que ça ne se reproduise pas, notre détermination pouvant aller jusqu'à l'absorbtion de substances radioactives.

    Youpi Banane



    Casque Noir
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  26. #206
    Suite au départ d'Ackboo j'ai décidé de ne toujours pas m'abonner.


  27. #207
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En plus Boulon nous fait du spam et des doublons.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #208
    Et il joue mal à TF2 (sans oublier qu'il flippe quand je me connecte et qu'il se tire!).

  29. #209
    Et pour se faire pardonner, Canard PC offre une visite gratuite de la rédac pour chaque abonné un jour de bouclage ?


  30. #210
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Et pour se faire pardonner, Canard PC offre une visite gratuite de la rédac pour chaque abonné un jour de bouclage ?
    Et avec tirage au sort !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •