Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 197 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 5900
  1. #211
    Le vieux Raven n'est pas le Raven d'aujourd'hui. Ils ont changé de studio (Pi studio, un truc comme ça).

  2. #212
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Le vieux Raven n'est pas le Raven d'aujourd'hui. Ils ont changé de studio (Pi studio, un truc comme ça).
    Wabon? Je savais pas, ça. En tous cas depuis Black Crypt en '92 ce sont toujours les frères Raffel qui mènent la barque (pour le meilleur et pour le pire).

  3. #213

  4. #214
    Ah ouais quand même.
    Je m'attendais a ce qu'il sorte dans l'année fiscale moi du genre mars avril 2011 mais la... Bon ben on va dire ce qu'on dit a chaque fois dans ces situations: "ça leur permettra de fignoler leur bébé jusqu'au bout..."


  5. #215
    Citation Envoyé par Lezardo Voir le message
    Ah ouais quand même.
    Je m'attendais a ce qu'il sorte dans l'année fiscale moi du genre mars avril 2011 mais la... Bon ben on va dire ce qu'on dit a chaque fois dans ces situations: "ça leur permettra de fignoler leur bébé jusqu'au bout..."
    Ouais, du coup je me demande si ils ont pas lancé le rouleau compresseur médiatique un peu trop tôt là.

  6. #216
    Purée je croyais qu'il était près à sortir moi...

    Bon bah j'espère qu'ils ne vont pas nous fourguer un truc qui se termine en 8h, depuis le temps que ça développe...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #217
    reneyvane
    Guest
    ID-Software annoncait hier ou avant hier, que le jeu sortirait sur Iphone-4, le même jour que sur PC et console puis d'un seul coup, ils annoncent un report d'un an, ça semble claire, ils retardent pour développé la version Iphone.

    Après, ils peuvent aussi trouver de l'intérêt à avoir plus de temps pour paufiner les versions consoles, style se faire la main sur Doom-4, peut être plus facile à adapter car probablement plus linéaire et ensuite appliquer ce qu'ils ont appris dessus sur Rage version console.

  8. #218
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Le vieux Raven n'est pas le Raven d'aujourd'hui. Ils ont changé de studio (Pi studio, un truc comme ça).
    Ha, le vieux Raven! Hexen, Heretic... Des jeux super que j'adore refaire d'année en année.
    Bon par contre, les yeux pleurent mais qu'est-ce que c'est bon.

  9. #219
    Sans compter que l'on parle de la release d'un moteur totalement nouveau et que l'objectif d'ID clairement affiché c'est de vendre des licences à la pelle.

    ID Tech 5 comporte énormément d'outils dont un groupware de gestion de projet complet.

    Ceci étant c'est loin quand même cette release ...


  10. #220
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Sans compter que l'on parle de la release d'un moteur totalement nouveau et que l'objectif d'ID clairement affiché c'est de vendre des licences à la pelle.

    ID Tech 5 comporte énormément d'outils dont un groupware de gestion de projet complet.
    En fait non, Bethesda a obtenu l'exclusivité. Alors que bon, entre nous, hein, pour le même prix ils auraient simplement pu s'acheter une palette de bon goût et un ou deux animateurs.


  11. #221
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    En fait non, Bethesda a obtenu l'exclusivité. Alors que bon, entre nous, hein, pour le même prix ils auraient simplement pu s'acheter une palette de bon goût et un ou deux animateurs.
    ça leur à rien couté du tout vu que id software leur appartient
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #222
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    En fait non, Bethesda a obtenu l'exclusivité. Alors que bon, entre nous, hein, pour le même prix ils auraient simplement pu s'acheter une palette de bon goût et un ou deux animateurs.

    What ils comptent plus licencier le moteur?
    Ok l'humanité s'effondre.


  13. #223
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    What ils comptent plus licencier le moteur?
    Ok l'humanité s'effondre.
    C'est plus vicieux que ça, si tu veux utiliser l'id tech 5, tu dois être édité par Bethesda, ou appartenir à Zenimax.

    Hollenshead has told Eurogamer that id Tech 5 will not be licensed out to third party developers and publishers.

    Launched with great fanfare at QuakeCon 2007, id Tech 5 forms the basis of the studio's flagship Rage title and had been billed as a competitor in the middleware business to the likes of Unreal Engine 3.

    Following id Software's acquisition by ZeniMax Media in 2009, however, Hollenshead said that the technology would be reserved for games published by ZeniMax and Bethesda Softworks.

    "It's going to be used within ZeniMax, so we're not going to license it to external parties," Hollenshead told Eurogamer at QuakeCon 2010 in Dallas today.

    "It's like, look, this is a competitive advantage and we want to keep it within games we publish - not necessarily exclusively to id or id titles, but if you're going to make a game with id Tech 5 then it needs to be published by Bethesda, which I think is a fair thing."

    Hollenshead said he could imagine the technology being used by third-party developers, but only if their games were published by Bethesda, under which circumstances id would withhold nothing.

    Asked whether he regretted not being able to scale the same heights of middleware success as Epic Games, whose Unreal Engine 3 technology is virtually ubiquitous in this generation, Hollenshead paid tribute to his rival.

    "I think that [Epic] made a strategic choice to focus on the middleware service stuff, and we never pretended to be focused on technology licensing.

    "It was that we made the technology for our games, and the philosophy was that with the one team the technology was wasted if you're just using it on one game, so we wanted to be able to license it out to a small number of developers.

    "Epic's made a good business out of that so kudos to them, but I wouldn't change the way we've done things."

    En gros ils auraient bien voulu le licensé mais Zenimax est arrivé avec son portefeuille et bim.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #224
    Clair, en 2007 on les avait rencontré (id software), et on avait discuté avec eux de la licence de l'id tech 5 (pas pour EYE), au cas où quoi... et ils étaient à l'époque assez "open" (en gros si ton jeu est bon, et que t'as le fric), maintenant je pense que c'est moins le cas ;(
    Fantôme

  15. #225
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    Clair, en 2007 on les avait rencontré (id software), et on avait discuté avec eux de la licence de l'id tech 5 (pas pour EYE), au cas où quoi... et ils étaient à l'époque assez "open" (en gros si ton jeu est bon, et que t'as le fric), maintenant je pense que c'est moins le cas ;(
    Vous voulez pas vous faire éditer par Bethesda ?

    Ou alors vous vous incruster en douce chez Arkane comme si vous aviez toujours bossé là bas

    Bon on peut toujours rêver, non ?

    (pas pour EYE)
    Pour EYE 2 : Forever ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #226
    reneyvane
    Guest
    Un petit Elder Scroll 5 avec l'id Tech 5, ça pourrait être sympa.

    Nouvelle preview sur Jeuxvideo.com :

    http://www.jeuxvideo.com/articles/00...10-preview.htm

    ---

    Encore une énième preview qui annonce un hit...pour dans un an, hélas.
    Dernière modification par reneyvane ; 16/08/2010 à 14h56.

  17. #227
    Ah moins qu'il soit évolutif et prévu pour une nouvelle génération...
    Ca a beau être un moteur optimisé pour les consoles, ça reste developpé sur Pc, et comme les technos actuels sont largement au-dessus celle équipant les consoles...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #228
    Je ne me fais pas de soucis pour ID, il savent ce qu'ils font. Mais septembre 2011 c'est loin...

  19. #229
    C'est clair. Je l'attendais au pire au premier trimestre 2011... Surtout que ça semble quasiment fini en l'état.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #230
    reneyvane
    Guest
    J'ai trouvé ça, il y à quelques captures qui me semble inédites :

    http://www.tweaktown.com/articles/34...con/index.html

    ---

    C'est clairement le fps que j'attends le plus, ça fait plaisir de revoir ID-Software en pleine forme après des jeux aussi médiocre que Quake-4 et même Doom-3 qui était très moyen.
    Dernière modification par reneyvane ; 17/08/2010 à 18h50.

  21. #231
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    J'ai trouvé ça, il y à quelques captures qui me semble inédites :

    http://www.tweaktown.com/articles/34...con/index.html

    ---

    C'est clairement le fps que j'attends le plus, ça fait plaisir de revoir ID-Software en pleine forme après des jeux aussi médiocre que Quake-4 et même Doom-3qui était très moyen.
    Je suis le seul à être dérangé par le mec devant l'écran qui fait toujours la même tête sur toute les photos (sauf au début), au bout d'un moment on croirait une incrustation

    Mais sinon
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #232
    Doom 3 était très bien
    :fanboy:

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #233
    Quake 4 aussi était pas mal, et ce n'était pas ID mais Raven.

  24. #234
    Disons que depuis 2004 ils se sont un peu touché la nouille chez id
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #235
    On dirait l'univers de Borderlands en HD avec un zeste de fallout3.

    Et dire que j'avais cru lire que Rage sortirait en septembre 2010.... bon ben a dans 1 an ...

  26. #236
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Là tu vois j'y crois pas trop et pourtant j'aimerais que tu ais raison.

    Ils ont déjà castré niveau gestion des ombres et de la lumière par rapport à l'id tech 4, à moins que rage n'utilise que 20% des capacités du moteur j'ai un gros doute mais je veux bien avoir ton espérance.
    Un moteur graphique ça se met à jour et c'est rarement le premier jeu qui sort sur le moteur en question qui l'exploite le mieux, puis bon attendons de voir le moteur en action car ce qui comptera au final ce sera le ratio graphismes/fps et visiblement sur ce terrain ils ont déjà plus que gagné.

  27. #237
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  28. #238

  29. #239
    Il parle d'add-on, prequels and sequels. Chez id, ils ne savent pas qu'un DLC c'est deux objets à 4 euros (Bethesda va rapidement leur susurer).

  30. #240
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Il y à 10 ans, ID-Software était un sacré studio, chacun de ses jeux étaient un hit et chaque nouveau épisode de Quake, amenait avec lui, un moteur de dingue qui était acheté par la plupart des éditeurs, puis Doom 3 et Quake 4 ont débarqué et le moteur était moins renversant, leurs moteurs à arrêter d'être la référence et les nouveaux jeux ont pris du retard.

    Si quelqu'un connait un autre titre ID en développement ? Il me semble qu'il était question d'un nouveau Quake.
    Bon d'abord Quake 4 c'est pas ID, ensuite Doom 3 quand c'est sortie c'était vraiment à la pointe techniquement. J'ai pas beaucoup aimé Doom 3 parce que je m'attendais à une VRAI suite de Doom, sinon ce n'était pas un mauvais jeu.

    Pour le feeling des armes, là je comprend pas, autant dans Doom 3 il était très mauvais autant dans les vieux Dooms ou les vieux Quake c'était super fun. Le double canon dans la gueule des IMPs!!

    Hum oui excusez moi, on parlait de Doom là c'est pour ça. Là j'espère vraiment qu'ils vont créer des armes avec du punch, d'ailleurs c'est quoi cette mode de faire des armes qui ressemblent à des pistolets à bouchon?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •