Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 335 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 721 à 9 750 sur 10033
  1. #9721
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est quelle station orbitale ?
    Sol 3, secteur 18-66 compartiment 20-45

  2. #9722
    Alors je ne sais pas pour vous, mais je suis tout chose quand je vois ça:


    https://www.bbc.co.uk/news/science-environment-55315502

    Impressionant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #9723
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Alors je ne sais pas pour vous, mais je suis tout chose quand je vois ça:
    Nan, sans explications la photo me laisse assez froid. Je sais même pas ce que je vois. Un moulin à café un peu crade?

  4. #9724
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Nan, sans explications la photo me laisse assez froid. Je sais même pas ce que je vois. Un moulin à café un peu crade?
    Y'a un lien, sacrebleu.
    C'est ce que Hayabusa a ramené de Ryugu. Ca déchire sa race.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #9725
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est ce que Hayabusa a ramené de Ryugu.
    La sonde a trouvé un moulin à café un peu crade sur l'astéroïde ?

    Mais sinon ouais c'est plutôt la classe.
    C'est la faute à Arteis

  6. #9726
    Ca doit être le reste du kawa de la grasse mat' du 7è jour
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  7. #9727
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Y'a un lien, sacrebleu.
    C'est ce que Hayabusa a ramené de Ryugu. Ca déchire sa race.
    Quand j'ai vu la photo en premier, j'ai cru que c'était un piston cassé de moteur d'Hayabusa.

  8. #9728
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Alors je ne sais pas pour vous, mais je suis tout chose quand je vois ça:
    https://ichef.bbci.co.uk/news/976/cp...mduwaasc6j.jpg

    https://www.bbc.co.uk/news/science-environment-55315502

    Impressionant.
    Je m'attendais à plus. Il n'y avait pas eu un truc comme quoi elle avait pris trop d'échantillon et la trappe ne se fermait plus?
    C'est toi la signature.

  9. #9729
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Je m'attendais à plus. Il n'y avait pas eu un truc comme quoi elle avait pris trop d'échantillon et la trappe ne se fermait plus?
    C'est beaucoup. Plusieurs grammes pour sur. Pour les humains normaux, c'est pas beaucoup. Pour un cosmochimiste, c'est gigantesque!
    Bien plus que Hayabusa 1 en tout cas.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #9730
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Y'a un lien, sacrebleu.
    C'est ce que Hayabusa a ramené de Ryugu. Ca déchire sa race.
    Oui j'ai vu le lien, mais tu as dit que c'était la photo qui déchirait. La photo, je la trouve pas impressionnante si on en sait pas ce que c'est.

  11. #9731
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Je m'attendais à plus. Il n'y avait pas eu un truc comme quoi elle avait pris trop d'échantillon et la trappe ne se fermait plus?
    Les scientifiques pendant le live twitch de la réception de la sonde disaient que quelques grains ça serait déjà génial, donc ils doivent être contents là.

  12. #9732
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Oui j'ai vu le lien, mais tu as dit que c'était la photo qui déchirait. La photo, je la trouve pas impressionnante si on en sait pas ce que c'est.
    Un expert reconnait direct.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Les scientifiques pendant le live twitch de la réception de la sonde disaient que quelques grains ça serait déjà génial, donc ils doivent être contents là.
    Je connais quelques collègues qui doivent sabrer le champagne là oui.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #9733
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Un expert reconnait direct.
    Suffit d'être expert en pseudories, trois poussières dans un truc chromé, j'ai même pas eu besoin d'ouvrir le lien !
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  14. #9734
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est beaucoup. Plusieurs grammes pour sur. Pour les humains normaux, c'est pas beaucoup. Pour un cosmochimiste, c'est gigantesque!
    Bien plus que Hayabusa 1 en tout cas.
    Y a de quoi faire un bon milliard de doses homéopathiques hors de prix!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  15. #9735
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Je m'attendais à plus. Il n'y avait pas eu un truc comme quoi elle avait pris trop d'échantillon et la trappe ne se fermait plus?
    Ça c'est Osiris-rex (retour prévu en 2023), pas Hayabusa

  16. #9736
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Y a de quoi faire un bon milliard de doses homéopathiques hors de prix!
    Pour guérir des sondes anales extraterrestres ?
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  17. #9737
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Ça c'est Osiris-rex (retour prévu en 2023), pas Hayabusa
    Et le coup d'Osiris Rex était une fausse alerte en fin de compte, selon un des PI de la mission dont j'ai vu une présentation l'autre jour. Ils ont vu de la poussière s'échapper de la capsule, mais il s'est avéré que c'était juste des trucs coincés dans l'ouverture. Ils ont pu refermer la capsule sans problème ensuite.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #9738
    Bonne nouvelle ! DU coup, il y a probablement plusieurs centaines de grammes d'échantillon

  19. #9739
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Bonne nouvelle ! DU coup, il y a probablement plusieurs centaines de grammes d'échantillon
    Ils sont très optimistes oui.
    Vivement.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #9740
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Alors je ne sais pas pour vous, mais je suis tout chose quand je vois ça:
    https://ichef.bbci.co.uk/news/976/cp...mduwaasc6j.jpg
    Super !
    Je vous en prendrai 3kg svp.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  21. #9741
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Super !
    Je vous en prendrai 3kg svp.
    Si j'avais 3kg de ça, j'arreterais de travailler direct.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #9742
    C'est vrai ça, ça met à quel prix le kilo de poussière sale?

  23. #9743
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    C'est vrai ça, ça met à quel prix le kilo de poussière sale?
    Pour des météorites rares (martiennes, achondrite, pallasite, etc...), le prix au gramme peut facile monter à plusieurs centaines d'euro. Pour un échantillon absolument unique comme celui-là, tu peux y aller... 3kg, t'es multi-millionaire je pense.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #9744
    C'est tout? Moi je pensais diviser le prix de la mission par la quantité de machin ramené, j'espérais quelques ordres de grandeur de plus...

  25. #9745
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    C'est tout? Moi je pensais diviser le prix de la mission par la quantité de machin ramené, j'espérais quelques ordres de grandeur de plus...
    La partie échantillonage n'est qu'une partie de la mission, qui n'est pas très chère à la base à 16,4 milliards de Yens (notamment parce que la sonde est toute petite).
    Elle a aussi fait plein d'analyses in-situ (sans compter les mini-rovers) et se dirige maintenant vers une autre cible.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #9746
    Je pense que ça n'a pas de prix, tout simplement.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #9747
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    C'est vrai ça, ça met à quel prix le kilo de poussière sale?
    Ben facile : cout de 130 millions d'euros pour la mission Hayabusa2, pour 100milligrammes ramenés.

    Ca nous fait 130 milliards le kilo, z'ont intérêt a être bonnes, les truffes...
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  28. #9748
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Ben facile : cout de 130 millions d'euros pour la mission Hayabusa2, pour 100milligrammes ramenés.

    Ca nous fait 130 milliards le kilo, z'ont intérêt a être bonnes, les truffes...
    C'est bien plus que 100mg sur la photo. Genre, 10g.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #9749
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Ça c'est Osiris-rex (retour prévu en 2023), pas Hayabusa
    AAAh c'est ça!

    Et j'ai également lu 100mg je sais plus où.
    C'est toi la signature.

  30. #9750
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    AAAh c'est ça!

    Et j'ai également lu 100mg je sais plus où.
    Ils espèrent en avoir choppé 100mg, mais je lis qu'ils pensent en avoir plus. Genre 1 ou 2 grammes, soyons fous.
    Quoiqu'il en soit, c'est assez pour pas mal d'analyses de nos jours.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 325 sur 335 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •