Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 44
  1. #1
    King Arthur's Gold

    Si ça peut faire patienter certains canards qui attendant avec impatience les futures updates de Terraria, je suis tombé sur un ovni qui pourrait remplir ce vide.
    Je n'ai pas encore testé mais la vidéo de gameplay m'a parue pas mal. Attention aux oreilles pour la musique, je vous aurai prévenu.

    Le but du jeu est de collecter de l'or (en le minant ou en le volant) et de le stocker dans des chateaux, enfin un truc comme ça.



    "FEATURES:
    - 32 people multiplayer
    - 3 classes
    - building castles and mine resources
    - pixel-art retro style
    - old SNES game King Arthur's World inspiration

    An upcoming free multiplayer game in testing. KAG is a 2D blend of an RTS, Minecraft, Castle building game and the old SNES classic King Arthur's World."

    Le "tutorial poster"



    Des canards pour tester?
    Dernière modification par Jano_Lapin ; 25/09/2011 à 19h49.

  2. #2
    J'y joue assez régulièrement, ça n'a rien a voir avec Terraria excepté peut être la destruction du décors, c'est sympa de temps en temps mais c'est encore jeune, le développeur a récemment inclus des catapultes, arrangé l'interface et amélioré quelques points niveau gameplay et il prévoit plus de classes et de pièces d'artilleries.

    PS: J'ai joué sur des serveurs 64 joueurs mais c'est le gros bordel et en général la carte ne dure pas bien longtemps...

  3. #3
    J'ai essayé avec un pote hier, c'est quand même bien foutu et équilibré dans l'ensemble, par contre, ça sert à quoi de faire un mur de fond ? (juste pour le décors !?)

  4. #4
    J'up le topic parce que j'y joue depuis même pas une semaine et y'a déjà eut pas mal d'updates.

    A voir le titre du topic c'était du CTF, quand moi j'y ai joué le but était d'accumuler une certaine quantité d'or ce qui faisait que les combattants combattaient et les mineurs minaient sans que tout ça se croise vraiment. Donc là c'est du CTF (à nouveau apparemment) et c'est beaucoup plus dynamique avec un objectif moins idiot.
    • La seule utilité de l'or maintenant est de pouvoir construire des postes avancés (à partir desquels on peut respawn et changer de classe).
    • On peut construire des "piques" (y'a un mot pour ça ?) à mettre au sol et sur les murs, ça tue les ennemis mais aussi les alliés.
    • L'interface a été revue
    • On peut s'échanger les compos
    • ...


    Et maintenant on a le droit à une physique sur les constructions :



    Ce qui est plutôt vachement cool sauf que le griefing en prend un coup, c'est du niveau de Ace of Spades parfois. Même en faisant des murs super épais, c'est pas rare de voir un type pop en chevalier et spammer ses bombes sans qu'on ne puisse rien faire. On devrait pouvoir freeze un joueur avant de le kick juste pour étudier la question parce que même un bête votekick avec popup et timer lui donne 10 fois le temps de foutre en l'air des minutes (heures ) de boulot.

    Je relink l'image tuto à jour :



    Le titre est pas du tout attirant, c'est pas franchement moche et ça a rien avoir avec Terraria. Y'a évidemment le côté sandbox, je détruis et je construis mais y'a un vrai objectif (c'est pas une critique, juste moins planplan) et beaucoup de baston.

    En tout cas pour tous ceux qui ont pas essayé, foncez. Le gameplay est différent pour chaque classe, tout le monde est utile et les constructions à plusieurs peuvent rapidement devenir épiques quand y'a pas de morbak dans le coin.

    Téléchargement : Windows , Linux, autre. (Ça s'auto-update)
    Lien du devlog

    Ps @kennyo: Je crois que le mur de fond ne servait à rien d'autre que décorer avant l'arrivée de la physique sur les constructions, maintenant ça permet de soutenir les murs.
    Dernière modification par caribou ; 28/06/2011 à 11h46.

  5. #5
    J'ai modifié le titre. J'ai toujours pas pris le temps de tester, j'updaterai l'OP un peu plus tard.

  6. #6
    Bon comme moi j'ai pas Terraria je m'en vais tester ça (reste à voir si ça me passionnera plus que OpenClonk (mais je pense que oui d'après le peu que j'en vois ici).

    Edith: bon j'ai testé un peu et en effet ça à l'air bien fun par contre j'arrive pas à jouer en "solo" quand je lance un partie je vois la map et je peux rien faire. J'ai un "Player has wrong team number in RespawnPenalities 0" qui s'affiche en boucle dans l'autre fenêtre.

    Qu'est-ce que j'ai mal fait (en sachant que si je rejoins un serveur en lige ça marche nickel) ?
    Dernière modification par Cyth ; 30/06/2011 à 16h01.

  7. #7
    Y a personne que ça tente une partie à plusieurs?

    Y a pas mal de serveurs dont 2 européens et en général les joueurs se groupent sur 2-3 serveurs et les autres restent vide (donc si on veut être dans notre coin c'est possible aussi).

  8. #8
    Bon je suis honteux, c'est un scandale: je n'ai toujours pas essayé le jeu... Entre les promos Steam, les trouzemilles jeux qui m'attendent et autres, pas facile.

    Une update est sortie en tout cas. Source
    Ça a l'air bien chargé comme il faut, que du bon!

  9. #9
    Je viens de réaliser que c'est le mec qui a créé Soldat qui est à l'origine de ce jeu.

    Ça promet du bon. Et surement un suivi pourri quand ça ne l'intéressera plus comme pour Soldat. Enfin on a le temps de voir venir.

    Il était censé sortir une "suite" à Soldat (version réaliste pas fun à vue de nez, mais je ne demande qu'à me tromper), Link-Dead qui est en alpha actuellement. C'est pas que ça m'intéresse plus que ça (quoi que, mais c'est pas le sujet), mais ça m'intrigue les 2 projets en simultané pour un mec tout seul. Son nouveau jeu pas fini le fatigue déjà?

  10. #10

  11. #11
    Citation Envoyé par Jano_Lapin Voir le message
    Je viens de réaliser que c'est le mec qui a créé Soldat qui est à l'origine de ce jeu.
    Ah ouais tiens, maintenant que tu me dis ça j'sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas du tout, y a un petit truc dans le jeu qui m'y fait penser

  12. #12
    AH ! J'adorais ce machin sur SNES !
    DE CHELONIAN MOBILE


  13. #13
    J'ai juste mis à jour la vidéo de gameplay, qui est nettement plus attrayante. Il y a eu une bouzée d'updates, que je n'ai pas suivi du tout. Le jeu n'est clairement pas à l'abandon, et Michal Marcinkowski a l'air vraiment actif. Un petit coup d'oeil aux dernières updates: 19, 21, 22, 24 septembre.

    Si quelqu'un veut prendre le relais pour faire un post plus présentable, on pourra s'arranger pour que je passe le flambeau.

  14. #14
    j'ai un souci pour use les catapultes et les items en générale.

    Je clique sur le bouton et rien ne se passe.

    C'est un bug ou un problème de réso?
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  15. #15
    Bon en tout cas la version finale complète du jeu sera à 25$ mais on peut l'avoir pour 10$ si on précommande pendant la bêta. Si je dis complète c'est parce qu'on pourra toujours jouer au jeu gratos mais on aura pas accès à plusieurs choses:


  16. #16
    J'ai finalement craqué avoir passé ma fin de soirée d'hier dessus. J'avais trouvé un serveur super sympa avec une bonne ambiance et c'était vraiment excellent. Construire son petit château avec de zoli pièges avant de partir à l'assaut de l'autre pour chopper leur drapeau c'est . Le système de workshops est pas mal, ça évite le rush de chevaliers suicidaires qui balance 20 bombes d'un coup. Ça m'a paru moins bordélique qu'avant et bien plus marrant (mais ça venait peut-être du serveur sur lequel j'étais).
    Dernière modification par Rekka ; 30/10/2011 à 10h14.

  17. #17
    ET IL EST SORTIIIII !!!

    AAAAAAAAAAH!

    J'attends de rentrer chez moi ce soir pour tester tout ça ...
    -- La vie c'est presque un truc qui existe des fois, je crois en tout cas... mais ça dépend en fait.
    A. Einstein - La théorie de la relativité dans sa première mouture.

  18. #18
    Qu'est ce qui est sorti? Je vois rien sur la page principale comme quoi un nouveau patch est sorti.

  19. #19
    Bein aujourd'hui il sort kag officiellement :
    http://mm.soldat.pl/
    -- La vie c'est presque un truc qui existe des fois, je crois en tout cas... mais ça dépend en fait.
    A. Einstein - La théorie de la relativité dans sa première mouture.

  20. #20
    Mhhhh je l'avais téléchargé il y a bien longtemps, ca dit du monde de se faire une petite session découverte ce soir ?

  21. #21
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Mhhhh je l'avais téléchargé il y a bien longtemps, ca dit du monde de se faire une petite session découverte ce soir ?
    Mumble ?
    -- La vie c'est presque un truc qui existe des fois, je crois en tout cas... mais ça dépend en fait.
    A. Einstein - La théorie de la relativité dans sa première mouture.

  22. #22

  23. #23
    Hmmmm...

    je suis pas sûr d'adorer

    Enfin je crois que j'ai pas très bien tout compris.... j'vais devoir lire le mode d'emploi : DAMNED !
    -- La vie c'est presque un truc qui existe des fois, je crois en tout cas... mais ça dépend en fait.
    A. Einstein - La théorie de la relativité dans sa première mouture.

  24. #24
    Release du mode zombie fortress Solo pour l'instant. A venir en multi. les update à venir ça promet.

    Avis aux amateurs de Dwarf Fortress, y a un petit arrière goût. Fun garanti quand on aime terraria et consort.
    Dernière modification par Evene ; 04/03/2012 à 19h27.
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].

  25. #25
    Enfin!

    Ce jeu est bon.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  26. #26
    Ah yes! C'est bon ça! Je test ça ce soir.

  27. #27
    Encore des joueurs qui cassent 3 pattes à un canard ?

    Dernièrement, maj sur le bois et eau.
    Noyade et tours pas solides à foison !

    Et bientôt, le feu pour embraser tout ça !

    Il semble en revanche que MM et son équipe ne se dirigera pas vers le super projet MMO mystère, et se concentrera sur la version actuelle !

    Un pub pour le forum FR, assez jeune, mais bourré d'astuces et de joueurs sympa (dont moi kwa) .
    http://kagforum.fr/index.php


    (Merci Rekka pour le lien du sujet )

  28. #28
    Résurrection du topic. Ou pas. Juste un spasme on va dire. Ça me tenterait bien de tester quand même, 1 an et demi après la création du topic, ça me parait pas mal niveau timing.

    Des gens motivés? Je sais pas exactement quand dans le weekend par contre, entre le boulot et les courses de Noël, mais bon voilà.

  29. #29
    Depuis le temps je pensais qu'il était sorti mais on dirait que non .

    sinon moi je serais partant si quelque chose s'organise.

  30. #30
    Dans le même genre y'a Cortex Command qui serait surement marrant si y'avait des gens pour y jouer en multi (parceque l'IA c'est pas trop ça)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •