Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 174 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 5219
  1. #1501
    Citation Envoyé par clinty Voir le message
    Dites, moi j'arrive pas à jouer en lumière dynamique. Par contre, en statique, je tourne à 60 fps en moyenne, ce que j'aime bien. Vous pensez que je dois augmenter quoi pour permettre d'avoir de meilleurs rendus tout en gardant de bons fps.

    E4400
    8600 GT passif (256 Mo)
    2 Go de RAM corsair value select
    Windows XP

    Sur ldlc, j'ai vu que c'était 35€ les 2 Go de RAM supplémentaires. Ca peut améliorer un peu tout ça et faire du bien ?
    Quelqu'un ici vend une 8800GTS 320Mo, ça pourrait faire du bien à ton PC (mais je garantis pas la qualité maximale sous Stalker).


  2. #1502
    Un E4400 c'est pas extra non plus en proco. J'ai essayé de faire tourner du TF2 dessus, ça ramait tous détails au min (sur une 6600GT).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #1503

  4. #1504
    Arrête de te plaindre toi.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #1505
    Ptain je suis arrivé à la Red Forest et j'ai le crash xray quand je suis le gars qui doit me mener au forester

  6. #1506
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Un E4400 c'est pas extra non plus en proco. J'ai essayé de faire tourner du TF2 dessus, ça ramait tous détails au min (sur une 6600GT).
    Euh....
    J'ai un e4400 (o/c à 2,8 ghz), ca tourne très bien...

  7. #1507
    Salut a tous,
    Après avoir été bloqué à Limansk (retour windows toutes les 15 sec), j'ai recommencé le jeu en version 1.0.5 (russ). Gros changements, moins de bugs. Fallais pas rêver, une fois fini le Cordon impossible d'aller à la décharge. j'ai le message "voulez vous changer de niveau ?" avec juste un seul bouton "ok" et là je me retrouve dos à la porte, sans changer de niveau. j'ai réessayé en traçant directement des marais à la décharge, pareil.
    Quelqu'un à déjà eu ce problème ?

  8. #1508
    J'viens de prendre ma première émission non scriptée dans la figure, juste en rentrant dans le cordon depuis la décharge. Je suis resté planqué dans l'avant poste avec les autres Stalker et bizarrement, tout le monde s'en est sorti sans dommage, sauf moi qui suis mort
    Donc se planquer là où se planquent les autres Stalker n'est manifestement pas suffisant. Je cherche la logique du truc mais j'ai du mal, le PJ c'est quand même Monsieur Blowout, il ne devrait pas mourir bêtement là où les autres s'en tirent.

  9. #1509
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Euh....
    J'ai un e4400 (o/c à 2,8 ghz), ca tourne très bien...
    Ca joue peut être aussi

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #1510
    Mon problème à moi (et oui un de plus) se situe dans la planque de strelok, juste au moment où l'on doit sortir en slalomant dans les escaliers entre des flammes : à la fin de l'escalier je suis bloqué sans raison apparente, comme si il y avait un mur invisible. J'ai bien essayé de passer sur la rampe mais pareil, ça coince. Et pendant ce temps les petites anomalies se repaissent de ma chair bien cramée. Donc est ce moi qui ai un bug ou cela est-il déjà arrivé ?
    You tricked me about those ham-melons, right ?

  11. #1511
    Citation Envoyé par astur Voir le message
    Salut a tous,
    Après avoir été bloqué à Limansk (retour windows toutes les 15 sec), j'ai recommencé le jeu en version 1.0.5 (russ). Gros changements, moins de bugs. Fallais pas rêver, une fois fini le Cordon impossible d'aller à la décharge. j'ai le message "voulez vous changer de niveau ?" avec juste un seul bouton "ok" et là je me retrouve dos à la porte, sans changer de niveau. j'ai réessayé en traçant directement des marais à la décharge, pareil.
    Quelqu'un à déjà eu ce problème ?
    yop, regarde sur google "stalker travel fix" (j'ai pas encore testé) ça dois résoudre ton probleme je pense.

  12. #1512
    Citation Envoyé par ze nolife² Voir le message
    Mon problème à moi (et oui un de plus) se situe dans la planque de strelok, juste au moment où l'on doit sortir en slalomant dans les escaliers entre des flammes : à la fin de l'escalier je suis bloqué sans raison apparente, comme si il y avait un mur invisible. J'ai bien essayé de passer sur la rampe mais pareil, ça coince. Et pendant ce temps les petites anomalies se repaissent de ma chair bien cramée. Donc est ce moi qui ai un bug ou cela est-il déjà arrivé ?

    J'ai eu exactement la même chose que toi, j'ai réussi à m'en sortir en sautant devant le mur « invisible ».

  13. #1513
    A oui merci, en effet il semble qu'il y ait comme une caisse ou quelque chose de non texturé, et comme je n'étais pas resté dessus la première fois je n'avais pas vu.
    You tricked me about those ham-melons, right ?

  14. #1514
    Hop jeu terminé, pour ceux qui ont la patience, attendez 6 mois. Le jeu est un nid à bugs même avec le dernier patch. J'ai eu pas mal de plantages, mais surtout une multitude de script foireux, de portes qui reste verrouillées, de mec qui avance pas, d'indications fausses sur la minimap et le fin du fin lors de la scène finale :
    Spoiler Alert!
    Strelok qui se retrouve en bas immobile et immortel. j'ai même réussi à le rejoindre au milieu des ennemis immortels, j'avais beau le découper avec mon couteau il ne bronchait pas.


    Si on ajoute à ça : les grenadiers olympiques, la guerre des factions qui sert à rien, l'impossibilité de dormir, le non gestion de la faim et les armes non upgradées absolument inutilisables, pour tout dire au début je tuais les ennemis au couteau (faut attendre qu'ils rechargent).

    Enfin tout n'est pas mauvais, les anomalies invisibles, le détecteur d'artefact, les upgrades d'armures, l'argent utile et l'ambiance absolument unique. Faut pas cracher dans la soupe non plus.

    Vivement les mods hardcore quoi.

  15. #1515
    Juste un petit poste pour moi aussi pester sur la mitrailleuse du cordon (+ les moults militaires qui sont mieux équipés que moi...).

    Voilà c'est tout mais ça risque de m'empêcher de me remettre au jeu tout de suite.

  16. #1516
    Citation Envoyé par ze nolife² Voir le message
    Mon problème à moi (et oui un de plus) se situe dans la planque de strelok, juste au moment où l'on doit sortir en slalomant dans les escaliers entre des flammes : à la fin de l'escalier je suis bloqué sans raison apparente, comme si il y avait un mur invisible. J'ai bien essayé de passer sur la rampe mais pareil, ça coince. Et pendant ce temps les petites anomalies se repaissent de ma chair bien cramée. Donc est ce moi qui ai un bug ou cela est-il déjà arrivé ?
    Bande de faible, faut tirer sur les saloperies orange qui tourne. De loin avec le pompe elles ne bronchent pas.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  17. #1517
    Plop les irradiés.

    Bon voila étant fan absolue du premier STALKER, je vais surement recevoir celui-la dans quelques jours (happy birthday). J'ai un bon petit PC de ouf payé la peau du cul mais en Windows XP. Hors ce salopiaud de Clear Sky est bien plus beau en DX10 avec les surfaces mouillées et tout et tout.

    Existe-t-il des tweaker, comme pour crysis, pour pouvoir profiter de tout quand même en DX9?

  18. #1518
    Y a quoi comme bonne armure dans le jeux ?
    Ca vaut le coup d'upgrader l'armure qu'on obtient en rejoignant la liberté ? je venait d'ameliorer celle de spetnaz et j'ai bien les boules maintenant

  19. #1519
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Un E4400 c'est pas extra non plus en proco. J'ai essayé de faire tourner du TF2 dessus, ça ramait tous détails au min (sur une 6600GT).
    Euh, moi TF² tourne à fond :-)

    Merci les gars pour les infos sur la config, j'vais fouiller tout ça.

  20. #1520
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    Plop les irradiés.

    Bon voila étant fan absolue du premier STALKER, je vais surement recevoir celui-la dans quelques jours (happy birthday). J'ai un bon petit PC de ouf payé la peau du cul mais en Windows XP. Hors ce salopiaud de Clear Sky est bien plus beau en DX10 avec les surfaces mouillées et tout et tout.

    Existe-t-il des tweaker, comme pour crysis, pour pouvoir profiter de tout quand même en DX9?
    Pour l'instant non.
    Si j'ai un seul conseil à te donner, c'est de planquer ta boîte dans un terrain vague et d'aller la déterrer dans quelques mois (mais vraiment hein), quand les tweaks susdits et les patchs auront un peu défilé.


  21. #1521
    Je me suis mis hier à clear sky. J'ai été assez surpris, j'ai trouvé le héros plus lourdeau que dans mes souvenirs sur soc, aurais-je rêvé ?

  22. #1522
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Pour l'instant non.
    Si j'ai un seul conseil à te donner, c'est de planquer ta boîte dans un terrain vague et d'aller la déterrer dans quelques mois (mais vraiment hein), quand les tweaks susdits et les patchs auront un peu défilé.
    Mmmm pour plein de raisons je dois y jouer et le finir dans pas trop longtemps donc j'ai même pas le droit de l'enterrer. Cependant les effets DX10 font révés.

    Mais c'est si buggé que ça? Donc pire que le premier? Car j'y ai survecu

  23. #1523
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    Mmmm pour plein de raisons je dois y jouer et le finir dans pas trop longtemps donc j'ai même pas le droit de l'enterrer. Cependant les effets DX10 font révés.

    Mais c'est si buggé que ça? Donc pire que le premier? Car j'y ai survecu
    J'aurais (peut-être) bientôt un Vista en trop.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  24. #1524
    Est-ce que les sauvegardes effectuees sous XP fonctionnent egalement sous Vista?
    Je testerais bien le jeu en DX10, mais j'ai pas envie de refaire tout le jeu

  25. #1525
    J'ai un crash étrange, quoique je fasse le jeu plante a un moment donné.
    Le plantage est un écran noir et je suis obligé de tuer le process xtray dans le gestionnaire des programmes.
    Le plantage est a environ 30sec après une sauvegarde et si j'en fait une autre mettons 20sec après il interviendra 10sec après le chargement de cette dernière sauvegarde...surement un script qui merde ou un truc du genre...

    Si quelqu'un'un a une sauvegarde au moment ou on arrive a yantar je suis preneur.

  26. #1526
    Ok, je viens de passer la difficulté en novice, et maintenant je comprend parfaitement pourquoi vous arrivez à passer la mitrailleuse en Stalker.
    Je suis en train de faire une vidéo, pour vous montrer à quoi ressemble ce passage en difficulté master.

  27. #1527
    Bah en STALKER tu te fais défoncer, ça doit pas être différent en Master...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #1528
    Citation Envoyé par soulhack Voir le message
    yop, regarde sur google "stalker travel fix" (j'ai pas encore testé) ça dois résoudre ton probleme je pense.

    J'ai, installé le fix, mais obligé de recommencer au début pour qu'il soit pris en compte. Je vous tiens au courant
    Un Lion mort ne vaut pas un moucheron qui respire.

  29. #1529
    http://www.camarades-tv.fr/index.php...un-jeu-H4Rc0r3

    Désolé pour la pub mais je connais pas trop l'upload de vidéo et ici j'ai pas de restrictions
    Dernière modification par NitroG42 ; 14/09/2008 à 23h24. Motif: Fusion automatique

  30. #1530
    Plugin inconnu qu'il me dit firefox.

    Edit, pas lu ce qu'il y avais marqué en dessous >_> dsl nevermind.

Page 51 sur 174 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •