Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 233 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 6964
  1. #241
    Ouais effectivement, c'est plus propre :D
    Ce qui m'étonne, c'est que tu arrives a faire passer le cable de l'alim au haut de la carte mere par la, peut etre parceque mon ventirad est dans le mauvais sens, mais moi, j'ai galéré.

  2. #242
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Chut faut pas le dire.
    Bah j'ai été le chercher à LDLC, c'est mon dernier .

    Autrement pour JohnClaude (qui ne répond pas aux MPs, vilain), 1600 ça passe largement encore. C'est très très loin d'être insupportable et la tour est à vingt centimètres de ma tête.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  3. #243
    Citation Envoyé par yaka Voir le message
    Ouais effectivement, c'est plus propre :D
    Ce qui m'étonne, c'est que tu arrives a faire passer le cable de l'alim au haut de la carte mere par la, peut etre parceque mon ventirad est dans le mauvais sens, mais moi, j'ai galéré.
    Ben on a le même type d'alim donc oui je pense qu'il s'agit surtout du ventirad qui est disposé différemment. C'est juste mais il n'est pas tendu non plus.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  4. #244
    Carbish=> pour les mp je te redirai quand j'aurai du nouveau

    Mariachi=> quand j'avais mon p180 j'avais remis la cage supérieure pour guider un peu le flux d'air du ventilo en façade, sinon j'ai l'impression que ça n'amène plus grand chose à la geforce.

  5. #245
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Carbish=> pour les mp je te redirai quand j'aurai du nouveau

    Mariachi=> quand j'avais mon p180 j'avais remis la cage supérieure pour guider un peu le flux d'air du ventilo en façade, sinon j'ai l'impression que ça n'amène plus grand chose à la geforce.
    SUr le P182, la cage à disque dur est fermée côté ventilo (présence d'une boite genre boite à outils). Donc je ne peux pas.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  6. #246

    Tu es sûr que tu la mets dans le bon sens ?
    Car sur cette image, il n'y a pas de souci.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #247
    Je ne me souviens pas, mais je crois quelle en avait une. Je verrai ce soir. Mais je ne sais pas si ça change grand chose, en plus ma CG est assez grande.Puis je trouvais que ça faisait trop plein. Je verrai.
    Dernière modification par El_Mariachi² ; 26/11/2008 à 12h45.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  8. #248
    Il me semble surtout que la "boîte à vis" est collée sur le côté de la cage et accessible en enlevant la paroi côté CM.
    Et puis quel serait l'intérêt de mettre un ventilateur pour les DD avec une cage qui ne permet pas de faire passer l'air ?
    :demandedephotos:

    EDIT : sur cette photo, la boîte est sur le côté, pas dans l'axe.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 26/11/2008 à 12h46.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #249
    Je crains même que ça soit moins bon car le ventilo n'est pas là que pour amener de l'air frais au GPU, il y a aussi le CPU. Avec la cage l'air serait beaucoup plus guidé vers la GPU mais beaucoup moins vers le CPU. Du coup ce dernier pourrait gagner quelques degrés.

    EDIT: (Photo vue) Effectivement mes souvenirs sont inexacts. Ok c'est à essayer mais pour l'instant je reste sur ce que j'ai dit ci-dessus.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  10. #250
    Ça évitera surtout que le flux se perde dès l'arrivée dans le boitier.
    En la remettant, tu gagneras des degrés sur ton GPU et ton CPU puisque plus d'air arrivera.
    Il faut voir le flux d'air comme une "trompette" après le ventilo.
    Donc en mettant la cage, la "trompette" est plus proche des composants et donc apporte plus d'air.
    Pour le CPU, pas d'inquiétude. Il aura de toute façon de l'air puisqu'il y a 2 ventilos qui tirent l'air du ba du boitier vers le haut.
    Mais perso, j'aurais mis le ventirad à l'horizontale pour qu'il soit presque en push/pull avec le ventilo du haut.

    PS : si besoin d'un schéma pour la "trompette", j'en fais un.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #251
    Si tu le mets en horizontal, tu prendras plus la chaleur du GPU vu qu'il chauffe aussi côté pcb que de l'air frais à proporement parler.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  12. #252
    Hmmm... Il faudrait tester pour voir. Mais bon, ça risque d'être chiant à faire.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #253
    Yawp les canards, bon, mon choix s'est porté sur les Noctua P12, j'vais aller les chercher directement en magasin (ça me saoule de commander sur le net ), et au passage, je pensait prendre ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00067675.html mais la question est: est ce que ça passe dans un sonata 3 ?
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  14. #254

  15. #255
    Reste plus qu'a regler le rangement des cables pour coller le 2eme ventilo
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  16. #256
    Citation Envoyé par Avathar Voir le message
    Yawp les canards, bon, mon choix s'est porté sur les Noctua P12, j'vais aller les chercher directement en magasin (ça me saoule de commander sur le net ), et au passage, je pensait prendre ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00067675.html mais la question est: est ce que ça passe dans un sonata 3 ?
    Euh t'es au courant qu'il y a aussi bon (voire meilleur) que les P12 pour environ la moitié du prix?
    Pour le ventirad, je dis rien: le rad en lui même est pas mauvais, la pâte thermique est excellente. Non y a que le ventilo en lui même et le prix qui me chatouillent un peu.

  17. #257
    Bah ceux que je voulais sont introuvable/hors stock/pas en magasin... trouve moi un bouclard avec les ventilos en magasin sur paris, j'suis preneur
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  18. #258
    Coolink ou scythe sont de bonnes marques avec de bons produits.
    Par VPC PC look a du scythe de sur, et sur paris Opium PC (dont le site est HS pour l'instant) a, m'a-t-on dit, un stock qui vaudrait le déplacement depuis ma Franche Comté natale tellement c'est impressionnant, et ils ont du scythe et il n'y a pas de raison qu'ils n'aient pas de coolink (au pire passe leur un coup de fil)
    Ah oui, ça me tue que moi qui ai mis les pieds à Paris une fois quand j'avais 6ans je te donne les adresses. Je m'inquiète tout seul des fois.

  19. #259
    D'un côté on répond quand on voit le post, 10 minutes d'écart c'est pas tant que ça!

    Oui Opium-pc, rue charenton si je ne m'abuse, possède un stock flippant de ventirads et autres solutions de refroidissement exotiques.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  20. #260
    Citation Envoyé par Avathar Voir le message
    Bah ceux que je voulais sont introuvable/hors stock/pas en magasin... trouve moi un bouclard avec les ventilos en magasin sur paris et sur mon chemin, j'suis preneur
    Fixed...

    Bon, c'est vrai que les ultrakaze me faisaient de l'oeil aussi...

    P'tain j'vais encore repousser ça...

    Opium PC, vi j'ai lu ça sur je sais plus quel topic, et voir le site down m'a cassé les pieds...
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  21. #261
    Ils sont loins de tout afficher sur le site, et j'ai plus souvent vu le site down que up.

    Si tu as la possibilité d'y passer tu ne le regretteras pas. Ils sont plutôt commerçants et c'est une véritable caverne d'Ali Baba.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  22. #262
    J'ai un gros dilemme là, j'ai un budget de 40€ pour changer de ventirad (j'ai un vendetta 1 que je trouve trop bruyant).

    J'hésite entre le cooler master hyper Z600 et le vendetta 2. A priori le vendetta 2 est plus performant et silencieux, MAIS d'après le site de cooler master le Z600 est compatible socket 1366 ce qui est un gros plus (si je me décide à upgrader d'ici 1 an ou 2).

    Pour compliquer le tout un comparatif de les numériques contredit les performances du vendetta 2 par rapport au Z600...

    Vous connaissez d'autres ventirads compatibles 1366 dans cette gamme de prix ? (à priori le gemnin II n'est pas une option à cause des radiateurs de mes barettes de ram, et je n'ai pas trop confiance dans le nexus FLC-3000)

    Edit: il semblerait que Noctua offre un kit de fixation 1366 sur preuve d'achat d'une carte mère idoine. Dommage qu'il soit à 55€ :/
    Dernière modification par John Venture ; 27/11/2008 à 02h35.

  23. #263
    Alors oui noctua offre les fixations 1366 gratos.
    Sinon le gemin2 passe avec tes barettes: il suffit de le mettre à 90°

  24. #264
    Et oui Noctua est à la bourre pour les fixations pour les envoyer. Sinon tu attends la sortie imminente d'un ventirad (U12P SE1366 avec 2 P12) pour Core i7.
    Bon bien sur ca va peter ton budget (il est à 59.90€ TTC ) mais bon la tu auras ta fixation et une bête de combat.

  25. #265
    Le gemin II à 90° risque de ne pas passer à cause de ma CG, enfin surtout à cause de l'accelero S1rev2 qui déborde de 6 bons centimètres (PCB propriétaire de Sapphire à la noix).

    Pour le Noctua c'est à la fois hors-budget et incompatible lga 775 - que je compte garder encore le temps que les prix de la nouvelle technologie se tassent.

  26. #266
    Gné? Noctua incompatibleavec du lga 775? J'ai pas tout suivi là.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  27. #267
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Gné? Noctua incompatibleavec du lga 775? J'ai pas tout suivi là.
    Exact.

    Tu as maintenant en catalogue l'U12P classique (AMD 2, LGA775) et l'U12P SE1366 fait uniquement pour Core i7.

    Pour le premier faut quémander le kit de fixation à Noctua. Pour le second, il ne gère que les Core i7

  28. #268
    Ah mais ce noctua n'est pas un noctua normal avec la fixation LGA 1366 livré d'office? En fait je ne vois pas bien en quoi c'est pas compatible. C'est juste qu'ils ne livrent pas les fixations pour les autres LGA nan?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  29. #269
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Ah mais ce noctua n'est pas un noctua normal avec la fixation LGA 1366 livré d'office? En fait je ne vois pas bien en quoi c'est pas compatible. C'est juste qu'ils ne livrent pas les fixations pour les autres LGA nan?
    Il n'est fournis qu'avec un Kit 1366 (+ pate thermique, etc..). Par contre il a deux ventilateurs P12 au lieu d'un.
    On vient d'en recevoir 3 cartons et tout est parti.

  30. #270
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Il n'est fournis qu'avec un Kit 1366 (+ pate thermique, etc..). Par contre il a deux ventilateurs P12 au lieu d'un.
    On vient d'en recevoir 3 cartons et tout est parti.
    Et après on nous dit que c'est la crise

Page 9 sur 233 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •