Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 233 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 6964
  1. #1501
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Hum parce qu'à 15€ le ventirad, cela reviens quasiment au même prix que de changer le ventilateur par un de qualité et je gagne en prime un radiateur 12CM !
    Et un truc a 1€ pour diminuer la vitesse de ton ventilo? Sans passer par le PWN

    Psn / Gamertag : Jaynnibal

  2. #1502
    Citation Envoyé par Markan Voir le message
    Et un truc a 1€ pour diminuer la vitesse de ton ventilo? Sans passer par le PWN
    Le but est de continuer à refroidir le processeur correctement, et j'aime bien le PWM surtout en charge, le bruit me dérange beaucoup moins car je joue avec du son.

    Je cherche juste le silence en Idle sans avoir à m'occuper d'un réhobus avec les yeux rivés sur la température.

  3. #1503
    Bon j'ai commandé 2 noiseblocker XL2 chez docmicro pour remplacer mes slipstream 1900 qui grognent de façon insupportable.
    http://www.docmicro.com/pieces/Noise...BULK_5524.html
    Pour le prix je prends pas un gros risque, et en général les retours sont assez bons, et ça fera jamais qu'une marque de ventilo en plus de testée (après les noname, antec, cooler master, lian li, scythe et noctua).
    Bon promis la prochaine fois je tente les coolink.

  4. #1504
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    J'aurai bien versé une larme m'enfin comme je viens de dépenser seulement 15€ pour un bon ventirad je vais leur dire merci et bon vent !
    tu l'as trouvé ou ?
    me faut un ventirad d'urgence la, j'ai pété un des miens (marché dessus ...)

  5. #1505
    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    tu l'as trouvé ou ?
    me faut un ventirad d'urgence la, j'ai pété un des miens (marché dessus ...)
    Ici

    Je doit d'ailleurs recevoir le miens ce Week-End ou en début de semaine prochaine.

    P.S : il n'est pas compatible 1156/1366

  6. #1506
    Super, merci.
    Il est compatible 775, ça me suffit.

  7. #1507
    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    Super, merci.
    Il est compatible 775, ça me suffit.
    Euh... non

  8. #1508
    Si faut un tit adaptateur la
    mais par contre d apres ldlc il est compatible:
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00077887.html
    mais ils vendent le clip...
    Dernière modification par hellsing ; 08/01/2010 à 11h07.

  9. #1509
    Oui avec un adaptateur xigmatek ou OCZ (bien prendre le modèle pour rad 4 caloducs) ça pourra le faire, mais sans ça tu peux surtout en faire un gros porte clefs.

  10. #1510

  11. #1511
    D'après la fiche cdiscount non, alors est ce que c'est une version spéciale ou alors la fiche cdiscount qui est foireuse j'en sais rien. Je pencherais plus vers du cdiscount foireux mais je ne garantis rien

  12. #1512
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    D'après la fiche cdiscount non, alors est ce que c'est une version spéciale ou alors la fiche cdiscount qui est foireuse j'en sais rien. Je pencherais plus vers du cdiscount foireux mais je ne garantis rien
    Ouai je pense aussi pour ça, au pire j'habite à coter donc pour le ramener c'est pas génant.
    Et faire une version spéciale alors qu'OCZ a arrêté le secteur refroidissement j'ai du mal à y croire.

  13. #1513
    Il est pas vieux ce Rad' (puisqu'il remplace le Vendetta 2) donc se serait vraiment étonnant qu'il ne soit pas compatible 775

  14. #1514
    Pendant les dernières soldes chez grosbill j'ai découvert que le TRUE existait en version AMD seulement, depuis je me méfie.

  15. #1515
    J'ai installé le thermalright 120 True Black avec un Scythe Split Stream 80 cfm, 1600 rpm, résultat sur un Q9550@3.400 MHz, à environ 1.16V en full :


    Sur OCCT c'est 45°C sur le core le plus chaud pour 22°C dans la pièce.
    J'ai gagné 7-9°C par rapport au CNPS9700.
    Dernière modification par lordmagnum ; 09/01/2010 à 16h29.


  16. #1516
    Ah un copain de TRUEblack! Par rapport à mon vendetta 2 j'avais un gain significatif...que j'ai plus en tête. Et par curiosité tu l'as payé combien tu TRUEblack?

  17. #1517
    59 euro, par contre le rad bouge un peu. La j'ai presque envie de passer à 3.6 GHz. Le slip stream descend maxi à 1000 rpm soit 7v alors qu'il pourrait être encore moins audible à 5v, fautif : ventilo ou rhéobus zalman ?
    Sur TF2 au minimum le core le plus chaud est à 43°C, ça change des Zalmans.


  18. #1518
    Ah moi je l'avais eu pour 39€ aux soldes grosboul de cet été.

  19. #1519
    Hey les canards,

    J'ai reçu mon Gladiator MAX
    Alors premier constat : c'est gros.
    Première frayeur : ça va t'y rentrer dans mon Antec Solo ?
    Réponse : oui

    Mais, je ne peux pas l'orienter comme je souhaite faute aux imposants caléoducs et à la fixation AM2/AM3 qui forcent le sens du radiateur de tel sorte que le flux d'air soit verticale.

    J'aurai voulu l'orienter vers la face arrière de mon boitier : loupé. C'est l'alimentation qui va recevoir l'air chaud et devra l'évacuer; au passage le ventirad me condamne un emplacement mémoire vive (pas grave, mes 4Go sont déjà largement suffisants).

    En pratique : c'est le jour et la nuit avec mon TX3. Le processeur (un Phenom II 955) monte à 45° max sous OCCT et le ventilateur avec ses 1500 Tr/min max est vraiment silencieux. Bonux : mon alimentation (Corsair HX450W) ne semble pas souffrir de la chaleur dégagé et reste elle aussi parfaitement silencieuse.

    Bref à 15 euros le silence c'est juste le panard !

    P.S : il est bien compatible 775 pour les intéressés, et sur ce socket, pas de problème d'orientation.
    Dernière modification par MrChris ; 12/01/2010 à 10h20.

  20. #1520
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Hey les canards,

    J'ai reçu mon Gladiator MAX
    Alors premier constat : c'est gros.
    Première frayeur : ça va t'y rentrer dans mon Antec Solo ?
    Réponse : oui

    Mais : je ne peux pas l'orienter comme je souhaite à cause de la fixation AM2/AM3 qui force le sens du radiateur à la verticale avec le ventilo qui souffle soit vers le haut ou vers le bas de la tour.

    J'aurai voulu l'orienter vers la face arrière de mon boitier : loupé, c'est l'alimentation qui va recevoir l'air chaud et devra l'évacuer; au passage le ventirad me condamne un emplacement mémoire vive pas vraiment grave, mais 4Go sont déjà largement suffisants.

    Bon en pratique : c'est le jour et la nuit avec mon TX3. Le processeur (un Phenom II 955) monte à 45° max sous OCCT et le ventilateur avec ses 1500 Tr/min max est vraiment silencieux. Bonux : mon alimentation (Corsair HX450W) ne semble pas souffrir de la chaleur dégagé et reste elle aussi parfaitement silencieuse.

    Bref à 15 euros le silence c'est juste le panard !

    P.S : il est bien compatible 775 pour les intéressés, et sur ce socket, pas de problème d'orientation.
    Cool, merci de le préciser.
    C'est une putain d'affaire quand même.

    edit: reçu moi aussi, core 2 duo E6750 (2,66ghz) 33°c en idle, 44 en burn!
    Dernière modification par hellsing ; 14/01/2010 à 14h46.

  21. #1521
    J'ai reçu mes noiseblocker XL2; la qualité "perçue" semble bonne, les fils sont tressés, et au moins j'ai pas d'emballage à aller jeter ou à stocker, les OEM sont vraiment livrés à poil.
    Allez opération démontage du cosmos S, et je vous dis ce que ça a dans le slip.
    edit: souffle correct mais on est loin de la tornade slipstream1900, et le bruit est très contenu. ça m'a l'air pas mal.
    Dernière modification par johnclaude ; 14/01/2010 à 16h56.

  22. #1522
    Bonsoir, je cherche un ventirad efficace et silencieux à moins de 10€ pour remplacer celui de l'Athlon II X3 435, ça existe ?

  23. #1523
    TX3 à 15€.
    Sinon, ça doit exister mais ce serait bête de se priver du TX3 pour 5€...
    Bon par contre si t'o/c comme un porc ça le fera moyen mais vu que tu mets que 10€ dedans j'imagine que non, puis bon, on peut pousser un peu avec, quand même.
    Citation Envoyé par François
    L'ordinateur cantique, c'est l'avenir.

  24. #1524
    lien honteusement pris à johnclaude bideman
    http://www.cdiscount.com/mag/informa...-OCZTGLAD.html
    Vérifie ton socket par contre
    Dernière modification par hellsing ; 16/01/2010 à 19h34.

  25. #1525
    J'allais le poster ici et dans le topic des bons plans le gladiator (le max qui y étant avant semble épuisé)
    C'est compatible, les fiches cdiscount sont à l'ouest et pour le prix tu ne feras pas mieux.

  26. #1526
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'allais le poster ici et dans le topic des bons plans le gladiator (le max qui y étant avant semble épuisé)
    C'est compatible, les fiches cdiscount sont à l'ouest et pour le prix tu ne feras pas mieux.
    Rien de nouveau pour les fiches CDiscount -_-
    Dommage pour la gladiator max, c'était une putain d'affaire, merci encore Mrchris pour me l'avoir montré ^^

  27. #1527
    Je crois que je vais me prendre le TX3 avec les frais de ports offerts en paypal ça le fait

  28. #1528
    On a bien fait de te répondre gladiator aussi bon et moins cher.

  29. #1529
    Prix mis de coté, quel est le meilleur ?

  30. #1530
    De quelle façon on peut fixer un OCZ gladiator sur un socket 1156 ? Enfin ma question est : c'est quoi la pièce à acheter en plus ?

    J'ai une gygabite P55-UD3R pour être encore plus précis.

Page 51 sur 233 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •