Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 335 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 841 à 9 870 sur 10027
  1. #9841
    Bon ben je suis pas sûr d'avoir tout suivi, mais bon Yannick sort.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  2. #9842
    Multi-frontal au conseil

  3. #9843
    Je crois savoir qui a volé le manioc...




    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #9844
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Je crois savoir qui a volé le manioc...


    https://vl-media.fr/wp-content/uploads/2020/09/315.gif

    Il manque "Petit Sam" et "Coumba" lors de cette rencontre fortuite ou ils ont parlé de tout sauf de stratégie !

  5. #9845
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Bon ben je suis pas sûr d'avoir tout suivi, mais bon Yannick sort.
    J'ai pas compris non plus, les rouges voulaient à tout prix protéger Fouzi mais dans le pire des cas yavait égalité, à moins que Yannick ait un collier.

    Maxime grâce au conseil vient seulement de comprendre qu'il sert de fusible, il est vraiment pas malin, les jaunes auraient mieux fait de le faire sauter (avec l'accord des rouges).

    Quand à Louana elle a mangé son chapeau suite à la trahison des rouges suite au conseil des ambassadeurs, la digestion semble bien se passer.
    Hutchinson

  6. #9846
    Ouais enfin si Bastien n'avait rien dit à Maxime, ça aurait pu mieux se passer quand même.

  7. #9847
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais enfin si Bastien n'avait rien dit à Maxime, ça aurait pu mieux se passer quand même.
    C'était pourtant le truc a faire essayé de récupérer le plus mal placé de l'alliance en face.

    Que Maxime préfére rester dans une alliance qui a l'air de vouloir le virer dés que ça ne risquera plus rien au niveau de la majorité...

    Et sans le vote de Maxime les jaunes ont pas Assez de voix.

    Avec ça fait 7-7-1, revote on vire les 2 autovotes 7-6 Louana sort.

    Ou mieux ils visaient Fouzi et sa vote bonus et ça faisais 8-7.

    Mais bon sans défection chez les rouges ou un collier les jaunes avaient aucune chance. Donc approcher Maxime était leur seul chance.

  8. #9848
    reneyvane
    Guest
    Nicolas est toujours aussi ambivalent pour qui il roule à part lui même ? Il est très proche de François et Bastien qui ne s'entendent pas parfaitement et veulent éliminer la tribus de l'autre.

    La lecture simplette est de penser qu'il trahie les jaunes en rapportant leurs stratégie aux rouges, en réalité c'est bien plus habile que ça, jusqu'à présent aucun jaune encore présent dans le jeu ou membre du jury finale n'à compris sa duplicité, il peut donc abattre des futurs adversaires trop populaire ou fort, en allant tantôt chez les uns rapporter que les autres auraient dit ceci ou cela.

  9. #9849
    Pour ma part ma lecture simplette c'est que Nicolas c'est le traitre parfais de KL. D'ailleurs je pense que beaucoup de ses anciens "collègues" (jaunes ?) viennent de le découvrir lors de la diffusion des derniers épisodes. Mais je lui prêterais pas comme tu le fais cette habileté à choisir ses adversaires, je pense que c'est un suiveur (des rouges) ce qui le rend encore plus détestable.
    Hutchinson

  10. #9850
    Ben dans sa discussion avec François, on entend François dire à Nicolas toi tu vas donc voter maxime. Bref François prend en compte que même si Nicolas donne des infos, il vote tout de même comme les jaunes pour pas se faire griller, enfin, c'est comme ça que je l'ai compris. Comportement assez inédit dans KL.

    Ambre m'exaspère, "si les jaunes ne votent pas comme on a dit nous c'est la guerre", lolilol... pré-Ambassadeurs 8-7 post ambassadeurs 8-6 Immu 8-5 élimination direct 7-5 immu 7-4, sachant que par 2 fois elles ont fait croire aux jaunes qu'elles voulaient se débarrasser de Maxime.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  11. #9851
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ben dans sa discussion avec François, on entend François dire à Nicolas toi tu vas donc voter maxime. Bref François prend en compte que même si Nicolas donne des infos, il vote tout de même comme les jaunes pour pas se faire griller, enfin, c'est comme ça que je l'ai compris. Comportement assez inédit dans KL.
    Ben forcement il informe les rouges mais si il vote comme eux il se fait griller (enfin c'est pas sur ya qu'à voir le collier de Setha), j'ai pas dit non plus que Nicolas était con, c'est pas Maxime...
    Hutchinson

  12. #9852
    Je le trouve malin, pour le moment il vise d'être le dernier jaune en lice, il aura de grande chance de ne pas se faire sortir, surtout que Maxime va se réveiller et soit il va foutre le bordel en frontal comme un teubé, soit il va la jouer fine, bref je vois bien Nicolas se faire sauver par François et sa clique.

    Je reviens sur Ambre et l'épisode précédent, un passage m'est revenu en tête, c'est quand elle a dit "Si il y a un seul vote contre Pauline, je les dégomme tous", genre ce n'est pas ce qui était prévu. De toutes façons je me méfie toujours des gens qui montent des chevaux.

    @scriba : la tactique des jaunes, c'était, vu que les femmes rouges ont dit qu'elles balancerait des votes maxime pour le faire sortir, c'était de voter quelqu'un d'autre pour casser le groupe, l'idée était bonne, mais bon, elles ont encore menti. Et les jaunes sont un peu con de pas tenter de faire diviser les votes rouges en cas de collier.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  13. #9853
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    @scriba : la tactique des jaunes, c'était, vu que les femmes rouges ont dit qu'elles balancerait des votes maxime pour le faire sortir, c'était de voter quelqu'un d'autre pour casser le groupe, l'idée était bonne, mais bon, elles ont encore menti. Et les jaunes sont un peu con de pas tenter de faire diviser les votes rouges en cas de collier.
    c'est encore pire que tout alors, cette saison c'est les reines et les rois de la stratégie.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  14. #9854
    reneyvane
    Guest
    La semaine prochaine, l'épreuve de l'arc et de proches ? Il y à deux ans dans l'édition :"Les Armes Secrètes", ça avait été décisif, "Mathieu" le corse dans un de ses moments délicats avait balancé à une femme de sa propre alliance, qu'il n'avait aucune affinité avec elle, de retour au camp, elle se sentait comme une merde et changea d'alliance. Vincent, lui aussi eu confirmation qu'ils étaient quatre potes et que les autres jaunes étaient les boulets qui servaient qu'à voté.

  15. #9855
    reneyvane
    Guest
    Ces 7 et 8 Mai, près de Montpellier, les copains comme cochon du Totem Maudit se sont réunis pour un weekend entre amis. Sétha, Géraldine et tout les aventuriers éliminés avant Colin étaient toutefois absent.



    Mais ou est le traitre ?

    Dernière modification par reneyvane ; 10/05/2022 à 21h16.

  16. #9856
    Pauline s'est déjà refaite une beauté au jury final

    Aaaaah le tir à l'arc
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  17. #9857
    Dur pour le 11ème...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #9858
    reneyvane
    Guest
    Dans les Armes Secrètes, c'était la Boxeuse "Lucie" qui était rentrée seule au camp et avait changé de camp, qui sera le ou la mal aimée qui va faire son Superman en mode cabine téléphonique ?

  19. #9859
    Jean-Charles le 11e

    On va voir quel fabuleux indice pour le collier il va trouver (enfin je suppose)
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  20. #9860
    Oh ben... ils choisissent pas les flèches à briser... c'est nul
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #9861
    Bon, ça va se jouer au duel, ça me rappelle Maxime qui se l'était pété à mort face à Cindy.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  22. #9862
    Arf! la flèche qui ne se plante pas
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #9863
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Arf! la flèche qui ne se plante pas
    Mais qui compte comme bonne grâce à la VAR.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #9864
    reneyvane
    Guest
    On a été spoiler toute la semaine avec la bande annonce ou on entend de lui qu'il est une machine/un monstre donc qu'il gagne ou perd cette épreuve, il va éliminé à lui seul les 3/4 de ses adversaires et être adulé par tous !
    Dernière modification par reneyvane ; 10/05/2022 à 22h10.

  25. #9865
    S'il gagne (c'est bien parti), c'est énorme quand même (même si le format avantage ce genre de performance).

  26. #9866
    Bon en fait François il aurait pu jouer tout seul

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Jean-Charles le 11e

    On va voir quel fabuleux indice pour le collier il va trouver (enfin je suppose)
    Ah ben non il a rien eu de chez rien eu
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  27. #9867
    reneyvane
    Guest
    Bastien qui déteste Louana est dans une équipe 100% de rouge, comment il va faire pour manipuler tout le monde pour qu'il vote au retours contre Anne-Sophie ou Olga ?

  28. #9868
    " t'as trouvé un collier ? "
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  29. #9869
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    " t'as trouvé un collier ? "
    "Oui, celui de Setha et Yannick..."
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #9870
    reneyvane
    Guest
    Allez bande de canard ! Qui va gagner chez les filles ?

    Je mise sur Ambre, pour ses longues jambes.

Page 329 sur 335 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •