Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 152 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 4549

Discussion: [BB1] Topic Général

  1. #1561
    Ok j'ai regardé un peu... Alors dans les règles : quand tu attaques un joueur à terre, tu fais un jet d'armure : si tu dépasses la valeur d'armure du type au sol, avec deux D6, il est blessé. Les attaquants, autour du joueur à terre, ajoutent +1 au jet d'armure : donc si tu es à 6 sur un mec, il a de très fortes chances d'être blessé.

    Après, une fois qu'il est blessé, pour déterminer le type de la blessure (du simple KO à la mort en passant par les blessures de tout type), il y a un jet sur une table de blessure, avec un D6 et un D8, le D6 représentant les dizaines et le D8 les unités. La mort, c'est de 61 à 68. Il suffit donc de faire 6 avec le D6 pour tuer (attention, on parle bien du cas d'une attaque au sol, pas d'un block normal, hein).

    Bref oui il faut que je surveille ma gonzesse.


    PS : t'inquiète Decap Four je vais réussir à me connecter, ça marchait parfaitement hier donc ça ne vient pas de chez moi. Je pense qu'il y aura un petit patch demain (enfin j'espère), d'autres personnes ont le même problème. Mes stars poilues vont bouffer de la brochette de rat !

  2. #1562
    Héhé, en ligue CPC, c'est une équipe de hippie chevelus que tu trouveras.
    Ma brochette de rats, les CheesyFighters, c'est en ligue publique

  3. #1563
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Ok, je vois. Interdiction de critiquer Le jeu. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous.


    Ps : joli massacre
    Non, non, pas d'interdiction, je pense (je ne sais pas si c'est ce qui a motivé la réaction des autres que tu insistes un peu trop lourdement, post après post). Mais pas de problème, on est ici pour donner son avis entre autre.
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Ouin Ouin pénible ? Autant que les réponses "non c'est de la stratégie, t'es nul". On ne doit pas avoir la même notion d'une part acceptable d'aléatoire dans une partie.
    Euh non, la notion diffère dès qu'il s'agit de connaître la part d'aléatoire.

  4. #1564
    Petite question technique :

    Est-il possible d'effectuer une passe et une transmission dans le même tour ? Selon LRB5, si mes souvenirs sont bons, oui. Mais là, ça semble pas marcher.

    Je repose le contexte. Action classique elfe : Je récupère le ballon à 3 cases de mon en-but, je remonte un peu le terrain, je fais une passe à un joueur qui esquive un tacle, puis remonte un quart de terrain pour faire une transmission à mon danseur de guerre qui va (en théorie) bourriner tranquillement jusqu'au touchdown. Et au moment de faire la transmission, c'est le drame : j'ai l'icone de transmission qui apparait mais j'ai eu beau cliquer comme un con sur mon danseur de guerre, rien ne se passe.

    Alors, bug ou point de règle obscur ?

  5. #1565
    Me semble l'avoir lu dans un dans la notice ou dans le guide, c'est possible. D'ailleurs que tu ais eu l'icone et non le panneau "sens interdit" semble prouver que c'était possible et que tu as eu un bug.

  6. #1566
    Ben à vue de nez je dirai bug car t'as le droit à une passe et une transmission par tour.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  7. #1567
    Citation Envoyé par kadaverik Voir le message
    Perso je joue au jeu de fig BB et j'aimerai avoir l'avis de joueurs du jeu de fig

    Merci

    Ben le jeux de fig restera toujours le mieux, mais en jeux video c'est simpa, car les regles sont plus rapide ne mettre en place.

    LA version ds ou psp sera bien simpa certainement car on pourra y jouer ou on veut.

  8. #1568
    Citation Envoyé par Yub Voir le message
    Alors, bug ou point de règle obscur ?
    Je vote bug, et je vois qu'en personne de bon gout tu as pris ces beaux gosses d'elfes Sylvain

    J'adore cette équipe, vive l'agilité et le jeux en "finesse". J'avoue que je tremble contre les nains car ils me collent souvent des blessures persistantes. Je hais surtout leur "rouleau compresseur", surtout qu'en plus l'arbitre le laisse tuer mes joueurs toute une mini-temps

  9. #1569
    J'adore toujours autant ce jeu.
    Dans la ligue publique, mon equipe Red Cross est pour le moment invaincu (4 victoires, 1 nul)

    3 TD marqué à l'instant contre une equipe orque, plusieurs passes d'anthologies, des renversements de situations improbables...

    Quel stress mais quel fun !

  10. #1570
    Citation Envoyé par GomorH Voir le message
    Alors moi, je m'amuse franchement avec les gobelins, mais alors, quel carnage !!
    Je viens de faire mon 3eme match face à des nains (IA en easy) bilan: 3 morts, 4 KO (et le commentateur qui en rajoute "Seeeeptuple Sortie !!)

    Alors certes, je sais que jouer Gob', c'est un sacerdoce et un chemin de croix, mais bon je le fais en connaissant les risques.

    En revanche, face à des équipes physiques comme les nains, y'a une technique pour limiter l'hécatombe comme ça ? Pareil quand je dois aller leur récupérer la balle dans leurs mains, je sais pas trop comment m'y prendre, j'y vais en général en fermant les yeux et en priant (et ces gros cons de trolls qui me sortent des compétences "Gros Débile" )

    Mais une équipe imprévisible comme ça qui se prend pas au sérieux et ne sait pas ce qu'elle fait, je kiffe, ça me correspond assez

    Tiens donc, un expatrié gobelinoïde. Ils sont si rares que je les salue à présent.

  11. #1571
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  12. #1572
    Citation Envoyé par GomorH Voir le message

    En revanche, face à des équipes physiques comme les nains, y'a une technique pour limiter l'hécatombe comme ça ?
    Pour limiter l'hécatombe, ya une technique qui consiste à sortir tous tes gobs en contact avec un nain, en faisant une esquive en arrière. C'est pareil pour les elfes.

  13. #1573
    Citation Envoyé par Yub Voir le message
    Petite question technique :

    Est-il possible d'effectuer une passe et une transmission dans le même tour ? Selon LRB5, si mes souvenirs sont bons, oui. Mais là, ça semble pas marcher.
    Je confirme que ça marche, je viens de le faire en ligne :

    Je blitz sur l'orc porteur du ballon au centre d'une cage => plaquage en regle, un lanceur recupere la balle au sol, court sur une dizaine de yard, lance à un receveur situé sur l'aile droite, qui lui meme remonte le terrain et effectue une transmission à mon autre receveur qui court ensuite vers l'en-but: TouchDown !!!!

    Trop bon, j'imagine que mon adversaire americain à du halluciner...


    Ps: dites les gars faudrait penser à jouer vos matchs de la ligue CPC, y'a que 3 matchs terminé là !

  14. #1574
    Citation Envoyé par burton Voir le message

    Ps: dites les gars faudrait penser à jouer vos matchs de la ligue CPC, y'a que 3 matchs terminé là !
    Ouaip, sauf que leur interface, est tellement géniale pour défier, ou même pour voir qui est en ligne.

  15. #1575
    Ok, pour moi c'est bon ça remarche ! Je ferai mon premier match dès que possible.

    Là j'ai joué contre une bonne équipe de nain, le gars était meilleur que moi je pense. Mais j'ai gagné avec des renversements de situation incroyables, notamment une passe parfaite à 6+, le pauvre en face était vert surtout que je venais de blitzer son coureur nain qui était à quelques mètres de mon en but... 1-0. Il faut vraiment que je surveille ma gonzesse. Enfin au début, j'ai quand même mis 5 tours avant de ramasser la balle. Les sabots, ça n'aide pas.
    Et puis 2-0, il avait fait un mur de nain avec son coureur et la balle derrière, et là il a pas de bol sur son premier block, turnover, du coup au milieu je me déchaîne et les nains tombent comme à la parade, en rangée. J'ai le milieu tout libre, je blitze le porteur de la balle et je marque au tour suivant. Beau match, même si les nabots sont un peu chiants, quand même. Ca joue très lentement.

    Mais quand même, les nains, ils sont un peu abusés, ok ils courent pas vite mais qu'est ce qu'ils sont solides ! Mon équipe a passé les trois quarts du temps au sol ! Le secret, je crois, c'est de prendre l'initiative et de tenter des trucs risqués. J'ai blitzé à travers plusieurs zones de tacles quelques fois et ça a toujours été payant, lorsque la situation se renverse les nains ne peuvent que difficilement revenir. Avec quelques rerolls sous le coude, on peut faire quelques beaux coups d'éclat.

  16. #1576
    Citation Envoyé par Entropie Voir le message
    Je vote bug, et je vois qu'en personne de bon gout tu as pris ces beaux gosses d'elfes Sylvain

    J'adore cette équipe, vive l'agilité et le jeux en "finesse".
    C'est tout le plaisir qu'offre de les jouer , ça saute, ça bondit, ça esquive, ça jongle avec la balle tout en lisant le journal, mieux que le cirque Gruss. Une équipe elfe bien jouée, c'est un adversaire qui se demande à la fin de chaque tour de quel coté va pouvoir venir le prochain danseur de guerre : un bon joueur elfe se gausse du concept de cage (par contre, s'il loupe son coup, le tour suivant, c'est le massacre...)

    Et sinon, d'après ce que vous me racontez, c'était bien un bug, le coup de la transmission impossible, je peux donc sereinement manger mon caleçon de dépit

  17. #1577
    Le joueur qui devait faire la transmission a-t-il fait un blitz avant? Si oui ça peut expliquer ça...

  18. #1578
    Pour revenir aux températures pendant que ce jeu tourne, il serait apparemment souhaitable de les surveiller. J'ai trouvé ce topic sur le forum officiel : http://www.cyanide-studio.com/forumB...hp?f=26&t=2280
    Il est probable que vos températures seront bonnes mais dans le doute ça coûte rien de jeter un oeil.

  19. #1579
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Pour revenir aux températures pendant que ce jeu tourne, il serait apparemment souhaitable de les surveiller. J'ai trouvé ce topic sur le forum officiel : http://www.cyanide-studio.com/forumB...hp?f=26&t=2280
    Il est probable que vos températures seront bonnes mais dans le doute ça coûte rien de jeter un oeil.
    les écrans noirs et plantages variés semblent liés à une surchauffe.
    Mazette !
    J'en ai eut deux aujourd'hui

    Ça craint.

  20. #1580
    Citation Envoyé par GobFou Voir le message
    Ouaip, sauf que leur interface, est tellement géniale pour défier, ou même pour voir qui est en ligne.
    C'est pas la mort non plus l'interface, il y a plusieurs manières pour faire son match rapidement.
    -Soit tu rajoutes en amis les gens de ta ligue pour voir si ils sont connecté ou non très rapidement.
    -Soit tu te logs et tu vas voir dans le chat de ta ligue: ça te marque si ton adversaire est présent ou si il y a d'autres gens de la ligue.
    -Soit tu vas dans l'onglet de ta ligue et si tu vois la bouton "lancer le match" en bas à droite c'est que ton adversaire est là et c'est ok.

    Alors certes ils auraient pu faire un effort là-dessus mais une fois qu'on a compris comment fonctionne l'interface ça va très vite de faire ce que l'on souhaite.

  21. #1581
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Pour revenir aux températures pendant que ce jeu tourne, il serait apparemment souhaitable de les surveiller. J'ai trouvé ce topic sur le forum officiel : http://www.cyanide-studio.com/forumB...hp?f=26&t=2280
    Il est probable que vos températures seront bonnes mais dans le doute ça coûte rien de jeter un oeil.
    Le jeu supprime de lui-même une activation en faisant crasher les pc? Nan c'est pas possible que ça surchauffe à cause de BloodBowl: Vous avez une mauvaise hygiène de votre pc et vous accusez le jeu..

  22. #1582
    Non, il y a vraiment un problème.

    Mon PC a une parfaite hygiène, je lui brosse les quenottes tous les mois, ya pas un pet de poussière, il est parfaitement ventilé, ma carte graphique est neuve (GTX285)... Et j'ai une clim qui gélerait un pingouin dans sa doudoune.

    Et pourtant, sous BloodBowl, j'ai droit au ventilo à fond, et 8 à 10 degrés de plus que n'importe quel jeux. Et quand je dit n'importe, ca inclue crisis en enthusiastic en 1920x1200, Arma II, ...

    Le truc le plus bizarre, c'est que j'ai l'impression que c'est lié à leur texture d'herbe pour le terrain (première campagne, où le problème est le plus fort), alors que les autres textures (pierre, lave, ...) permet à ma carte de souffler un peu.

  23. #1583
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Le jeu supprime de lui-même une activation en faisant crasher les pc? Nan c'est pas possible que ça surchauffe à cause de BloodBowl: Vous avez une mauvaise hygiène de votre pc et vous accusez le jeu..
    Non.

    Mon pc est nettoyé régulièrement, le boitier est un Cosmos 1000 avec tous les emplacements ventilos occupés, de plus ce ne sont pas ceux d'origine et actuellement ils tournent à fond. Ma carte graphique est surventilée et quand je joue son ventilo tourne à 42%.

    POURTANT, hier après-midi j'avais des températures environ 5° (voir plus) supérieures à ce que j'obtiens dans ArmA 2 (à température ambiante similaire). C'est pourquoi, le lien vers le topic du forum officiel m'a paru plus pertinent que d'habitude.
    Surtout que mon but n'est absolument pas d'être alarmiste (je n'ai pas eu de plantages), je dis juste regardez vos t° on ne sait jamais.

  24. #1584
    Non mais Eriss trollait là.
    Sinon, j'ai déjà apporté mon témoignage : plantage avec strilles colorées. ça ressemble à une CG qui chauffe non ?

  25. #1585
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Non mais Eriss trollait là.
    Sinon, j'ai déjà apporté mon témoignage : plantage avec strilles colorées. ça ressemble à une CG qui chauffe non ?
    Ça se pourrais bien en effet.

  26. #1586
    Voui, y a un vrai soucis avec leur moteur graphique. J'ai fais le même constat que tout le monde. Ma CG (GTX260² OC) chauffe effectivement plus que dans n'importe quel jeu. Et je suis un maniaque, je monitore mes T° ingame tout le temps (overlay de Riva Tune). ça peut aller jusqu'à 10° de plus que d'autres jeux... Et pour un résultat franchement pas ébouriffant. Le jeu est mignon m'enfin il casse pas trois pattes à un canard. On dirait un peu le moteur de War III lifté. Les décors hors terrain sont hideux, y a 4 spectateurs qui se battent en duel.
    Va falloir qu'ils fassent quelque chose parce que les mecs qui font pas gaffe et qui ont des boitiers mal ventilés vont avoir des crashs ou au moins des artefacts, et c'est pas glop. Et encore une fois c'est franchement pas justifié.

    ça reste d'ailleurs ma déception principale sur ce jeu: les graphismes sont correctes mais franchement ça aurait pu être bien plus joli. Et l'optimisation est aux fraises, quand on pousse les niveaux graphiques c'est pas formidable, ça peut ramer, et ça fait cramer la CG.
    Scandale.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  27. #1587
    Non mais comme dis plus haut il semble que ça vienne principalement de l'herbe, j'ai entre 20 et 40 fps (entre 40 et 65 sur la pelouse, entre 60 et 85 sur les autres stades à priori) de plus sur le stade avec les flammes entre les dalles par exemple. Et effectivement ma carte graphique chauffe bien moins dans ce stade.

    Pour les graphismes, comme je l'ai déjà dit, je les trouve très jolis mais il est vrai que ce sont surtout les joueurs que j'ai regardé.

  28. #1588
    Wow! Ca me refroidit cette histoire
    Déjà qu'en été mon Shuttle n'est pas à la fête...
    Je le verrai vite si ça chauffe. Enfin si c'est plus qu'Arma II...ça va sentir le roussi.
    Et hop!

  29. #1589
    Les graphismes sont suffisants je trouve, comme déjà dit, mignon sans plus.
    C'est plus au niveau des anims que j'aurai souhaité plus de travail, genre des "fatality" a la DOW2 quand on blesse un joueur, anim spéciale à l'utilisation d'une skill etc.
    Tous ces petits trucs qui donnent plus de vie et d'âme à chacun de nos joueurs.

    Sinon ce jeu est méga addict ^^ Mangez en !

  30. #1590
    Bin les animations à vrai dire, j'ai pas mal envie de les virer, je trouve pas que ça apporte grand chose d'avoir des ruptures de caméra. Je préfère quand t'es en caméra libre, vu 3/4 au dessus, en mode jeu de plateau. Plus clair, plus lisible.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

Page 53 sur 152 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •