Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 152 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 4549

Discussion: [BB1] Topic Général

  1. #4351
    J'y ai jamais joué, c'est quoi ? Dans le genre de bloodbowl dans un univers futuriste, ou alors c'est du temps réel ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  2. #4352
    Une vieille gloire d'il y a près d'un quart de siècle, sortie sur Atari ST et Megadrive entre autres. Tu reconnaîtras peut être la jackette. C'est du temps réel, assez arcade, entre deux équipes qui se mettent sur la tronche pour lancer la balle dans le but adverse. L'on pouvait gérer son équipe dans le temps, recruter des stars... La parenté est assez présente. Mais bon, ça n'a pas la ribambelle de rosters et compétences. C'est basique en comparaison de BB.

    Après, si tu n'as pas connu, tu peux probablement passer ton chemin. Ça réveillera juste une petite pointe de nostalgie aux antédiluviens.

  3. #4353
    Merci Pad pour ce lien, je vais envoyer ça à mon frère, j'étais encore très jeune quand il y jouait (on l'avait sur gameboy ou NES je ne sais plus trop) donc je ne pigeais rien mais lui aimait beaucoup, ça devrait lui plaire.
    Coucou

  4. #4354
    La promo est passée.










    Les règles officielles v6 VF avec la mise en page originelle :

    http://empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf


    Condensé des règles officielles v6 VF :

    http://empireoublie.free.fr/docs/lrb6c.pdf

  5. #4355
    Y'en a qui ont testé Blood Bowl sur Android ? Il est dispo sur le Play Store à 4.49€.

    *Le jeu de base propose de jouer Les races supplémentaires sont disponibles dans la boutique en jeu.
    Apparemment il y a 2 races (les Humains et les Orcs) et chaque race supplémentaire (Nains, Skaven, Elfes Sylvains et Chaos) coûterait 2.79€. Ouch.

  6. #4356
    Ca m'aurait bien intéressé mais c'est pour les tablettes uniquement, pas pour les smartphones :/

    Oui bon, ça aurait été un peu petit, mais comme j'ai un mariage dans 15 jours ça aurait pu passer le temps
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #4357
    Je n'avais plus joué à BB depuis des mois quand j'ai lancé une partie hier soir avec l'édition Légendaire... Tout se passait bien, avec une petite équipe de Nordiques j'ai trouvé un adversaire qui jouait Hauts-Elfes ; je me fais poutrer 2-0 à la mi-temps, quand j'arrive à marquer un superbe TD au tour 12 qui me remotive pour la fin de partie. Et là paf! retour au bureau pendant les animations d'avant l'engagement.
    De rage (ou de désespoir ?), je l'ai désinstallé !

    J'ai tout de même une question au cas où elle passe en promo un de ces quatre, l'édition Chaos est-elle stable, au moins ?
    « Romanes Eunt Domus »

  8. #4358
    Citation Envoyé par Bruit Bleu Voir le message
    J'ai tout de même une question au cas où elle passe en promo un de ces quatre, l'édition Chaos est-elle stable, au moins ?
    Je joue régulièrement en championnat, je n'ai jamais eu de crach avec l'edition légendaire, du coup je ne peux pas te dire si l'édition Chaos sera plus stable chez toi.
    Maintenant, y a BB 2 qui sortira prochainement ( 2015 ) du coup je ne sais pas trop l'interet d'investir dans l'edition Chaos en sachant que tu as déla la légendaire .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #4359
    Citation Envoyé par Bruit Bleu Voir le message
    Je n'avais plus joué à BB depuis des mois quand j'ai lancé une partie hier soir avec l'édition Légendaire... Tout se passait bien,. Et là paf! retour au bureau
    Pareil, comme il parait qu'il n'y a pas vraiment de différence avec l'édition Steam (Chaos), je m'y étais remis. Mais ça ne semble plus stable, avec en plus un bug où tu perds le curseur. Peut-être que le dernier patch de l'éd.L. a pourri le jeu, ou alors ils ont inclus une merde de Steam dedans.

  10. #4360
    A priori, la seule chose que fait Steam avec BB est de lui servir de DRM, vu que l'on se connecte ensuite à un serveur indépendant de la plateforme de commerce.
    Je pense plutôt que le jeu est mal "fini", l'éditeur étant je crois récidiviste du jeu inachevé.

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Maintenant, y a BB 2 qui sortira prochainement ( 2015 ) du coup je ne sais pas trop l'interet d'investir dans l'edition Chaos en sachant que tu as déla la légendaire .
    Je voulais parler d'une promo à vil prix, d'autant plus que BB2 approchant, ça risque de dégringoler.
    Et puisque Cyanide a fait une autre édition de son jeu - dont je possède déjà plusieurs variantes - j'imaginais que certains bugs avaient pu être éradiqués entre les deux dernières...
    « Romanes Eunt Domus »

  11. #4361
    Le changement d'édition ce n'est pas un changement de jeu... c'est une façon de rendre payant des patchs... Et techniquement la légendaire et la chaos sont la même version de jeu, l'une avec trois équipes de plus que l'autre. Les deux peuvent jouer ensemble, juste qu'avec la légendaire tu ne peux pas jouer TOI des nains du chaos / khorne / bas fonds mais tu peux affronter un joueur les jouant s'il a l'édition chaos.

    Des crash je n'en ai pas eu depuis trèèèèèèèès longtemps, donc ça pue plutôt un problème sur ta config... Si ça se répète et systématiquement en fin de match, ça serait sans doute un problème de droit, le jeu ne pouvant créer les fichiers de replay du match ou mettre à jour les sauvegardes... Si ça n'arrive qu'une fois, juste pas de bol.

    Et l'intérêt d'acheter la chaos alors que le 2 va sortir ? Sérieusement y'a une vrai question là ?
    Le deux va sortir, et on perd les trois quarts des races acquises après PLUSIEURS editions.
    Le deux va sortir, et on va sans doute recommencer avec des versions instables et des crashs à tout va comme à chaque sortie de jeu Cyanide.
    Le deux va sortir, et on sait déjà qu'il va toujours manquer une bonne partie des options/règles disponibles sur le jeu de plateau.
    Le deux va sortir, et on ne sait pas si c'est vraiment un nouveau jeu ou juste une refonte graphique (j'entend par là qu'ils sont capable de reprendre le même moteur pour tout de rajouter la gestion d'images HD et d'appeler ça une nouvelle version entièrement refaite).
    Le deux va sortir, et on en sait pas si les bugs et oublis de toutes les précédentes éditions seront corrigé (au pif : joueurs manquants -et ce n'est pas du tout un problème d'enregistrement des dispositions de l'équipe-, xp manquante ou xp en trop -blessures par poignard-, utilisation obligatoire de compétences qui ne le sont -par exemple laisser un joueur se barrer et ne pas le bloquer avec tentacule-, poursuite/hypnotisme qui ne marchent pas ou pas comme il faut, relances qui ne fonctionnent pas ou pas toujours-genre prime de match).


    Bref tant qu'on n'en sait pas plus, qu'on ne l'a pas en main et qu'on ne sait pas quand/comment on aura les autres rosters (je le sens bien gros DLC à payer par équipe genre 5-10 euros), y'a aucun intérêt à attendre BB2 et si l'édition Chaos apparait dans un bundle et que vous aimez le jeu, y'a tout intérêt à le prendre (de mémoire l'édition légendaire était passé en bundle deux semaines avant la sortie de la chaos).


    Ah, par contre ça ne serait pas étonnant de la part de cyanide de fermer ses serveurs pour l'édition chaos/légendaire six mois après la sortie du 2... (et donc faudra payer du vin à florent pour Mettre à jour le trollpoili).

  12. #4362
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Et l'intérêt d'acheter la chaos alors que le 2 va sortir ? Sérieusement y'a une vrai question là ? .
    Oui y a une vrai question.
    Entre acheter Chaos alors qu'il a déja la légendaire ( sans pour autant que cela règle potentiellement son probleme de crash) et attendre BB2, on peut ce demander si c'est pertinent, sachant qu'il fait du match random et non des championnat.
    Apres un bundle a 3€ , oui pas de soucis. A plein tarif, moins déjà .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #4363
    Je te remercie pour cette réponse passionnée CMP, je vois que les plaies ouvertes par Cyanide sont toujours vives. En tout cas, j'ai réinstallé LE, et vais lui redonner sa chance. On va dire que c'était un coup de fatigue passager de mon PC.
    Quant à BB2, je n'en attends rien, Enefel m'en préserve !
    « Romanes Eunt Domus »

  14. #4364
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Des crash je n'en ai pas eu depuis trèèèèèèèès longtemps, donc ça pue plutôt un problème sur ta config...
    Bizare. Ok je réinstallerai aussi, mais j'ai vraiment l'impression que c'est le dernier patch qui fait déconner: avec l'avant-dernier je n'avais pas ces problèmes (pas fréquents mais c'est quand même de trop) de crash et perte de curseur.. Pourtant mon système est bien à jour.

  15. #4365
    Citation Envoyé par Bruit Bleu Voir le message
    A priori, la seule chose que fait Steam avec BB est de lui servir de DRM, vu que l'on se connecte ensuite à un serveur indépendant de la plateforme de commerce.
    Je pense plutôt que le jeu est mal "fini", l'éditeur étant je crois récidiviste du jeu inachevé.
    Oui, le coté 'fini à la pisse' c'est un peu la 'spécialité' chez Focus.

  16. #4366
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Oui, le coté 'fini à la pisse' c'est un peu la 'spécialité' chez Focus.
    Chez Cyanide en faite.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #4367
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Chez Cyanide en faite.
    C'est vrai que c'est un travail d'équipe, mais pour avoir vu Focus à l'œuvre de près, je leur fil le pompom.

  18. #4368
    Ce petit mot pour vous prévenir que par la magie commerciale de Steam, la Chaos Edition est à 4,49 € (-85%). Du coup j'ai up-gradé ma Legendary Edition (4,49 € pour 3 races et quelques stades, pour un fan comme moi, c'est honnête).

    Et si vous n'aviez encore aucune version (peu probable si vous lisez ces lignes) alors 4,49 pour tout le contenu - 23 races, dont ma préférée, les vampires - la seule raison pour ne pas l'acheter c'est de ne pas apprécier le genre sport med-fan tour par tour (encore moins probable si vous lisez ces lignes).

    Non non, je ne suis payé ni par Steam ni par Cyanide.

  19. #4369
    Citation Envoyé par Mietzsche Voir le message
    ... la seule raison pour ne pas l'acheter c'est de ne pas apprécier le genre sport med-fan tour par tour (encore moins probable si vous lisez ces lignes).

    Non non, je ne suis payé ni par Steam ni par Cyanide.
    Le 2 sort début 2015 non? Bon y a déjà de quoi faire de bonnes parties je suis d'accord avec toi!

  20. #4370
    Tiens, petites questions sur la CE comme ça en passant :

    -la world cup est intéressante ?
    -c'est un "nouveau" jeu dans Steam ou ça upgrade la LE ?

  21. #4371
    Citation Envoyé par GI-JoE Voir le message
    Tiens, petites questions sur la CE comme ça en passant :

    -la world cup est intéressante ?
    -c'est un "nouveau" jeu dans Steam ou ça upgrade la LE ?
    -BB ne vaut que pour le multi;
    -c'est un nouveau jeu dans Steam, mais qui reste compatible avec la LE en ligne

  22. #4372
    Citation Envoyé par GudulePremier Voir le message
    Le 2 sort début 2015 non? Bon y a déjà de quoi faire de bonnes parties je suis d'accord avec toi!
    Le 2 sortira prix plein, avec seulement 8 races jouables... donc j'attendrai probablement un peu avant de l'acheter...

  23. #4373
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    -BB ne vaut que pour le multi;
    -c'est un nouveau jeu dans Steam, mais qui reste compatible avec la LE en ligne
    Ok ça marche, merci Kurdy !

  24. #4374
    Plop.



    Les commentaires sont sans intérêt, mais on peut voir un peu mieux comment tourne le jeu et un bref aperçu de l'équipe Bretonienne.
    ID PSN: Decarcassor

  25. #4375
    équipe Bretonienne.
    C'est des gens de Bretagne ? Ou des Anglais ? o_o

  26. #4376
    Citation Envoyé par lstaff Voir le message
    C'est des gens de Bretagne ? Ou des Anglais ? o_o
    Ni l'un ni l'autre.
    Transplanter dans notre monde, la Bretonnie correspond a la France
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #4377
    Vraiment joli en tous cas
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #4378
    ET ils ont ajoute des animations biens bourrines qui manquaient je trouve au precedent opus. On ressentait pa trop la violence des coups portes dans le 1. Et c'est un point ou on peut se faire plaisir par rapport au jeu de plateau. Qund tu vois la musculature des figs tu t'imagines que les mandales portees, ca casse bien les dents!
    Sinon les Bretonniens j'ai du mal a comprendre...preux chevalier, amour courtois tout ca...et on se fout sur la gueule pour un ballon??

    (desole toujours clavier QWERTY)
    Et hop!

  29. #4379
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Sinon les Bretonniens j'ai du mal a comprendre...preux chevalier, amour courtois tout ca...et on se fout sur la gueule pour un ballon??
    (desole toujours clavier QWERTY)
    Oui mais avec classe et honneur.

  30. #4380
    Ils sont obliges de toujours perdre alors? Honneur, triche, tacle dans le dos tout ca...
    Et hop!

Page 146 sur 152 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •