Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 152 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 4549

Discussion: [BB1] Topic Général

  1. #4291
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Non, la Chaos nécessite Steam.
    J'ai pas dit le contraire mais elles restent compatibles : les joueurs de l'édition Légendaire et ceux de la version Chaos peuvent jouer ensemble en ligne (ça passe de toute façon par le système et les serveurs de Cyanide). Qu'elles soient à activer via Steam ne change rien à leur compatibilité...
    Dernière modification par abelthorne ; 16/03/2013 à 14h35.

  2. #4292
    Je craque, quelques années après m'être pris la version de base, je me paye la chaos edition via steam, je passerais faire un tour sur mumble dans la soirée pour voir si y a du monde pour me la coller..
    Batteltag Fab#22920

  3. #4293
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Football Manager + Blood Bowl = Blood Bowl: Star Coach, un f2p à venir sur PC, mac & tablettes.
    J'ai l'impression qu'il est uniquement multijoueurs non ? Dans ce cas ça ne m'intéressera pas, dommage.

  4. #4294
    Hello,

    Pour ceux qui aimaient le defensive playmaker mais qui ne fonctionne plus depuis la fermeture du site.

    BBPlaymaker.net

    En gros cela permet de revoir ses positions pour la défense avec les zones de tacle etc...

    Acid6Triq

  5. #4295
    La saison deux de la ligue Confits et Magrets va bientôt repartir (Le topic dédié est celui de la LDC 2). Si vous êtes curieux et/ou courageux, n'hésitez pas à venir y faire un tour, voire de vous y inscrire.

  6. #4296
    Star Coach est disponible en Beta sur Steam. Par contre, j'ai tenté de faire une partie ce matin,et le jeu a planté plusieurs fois avant de ne pas arriver à lancer la partie

  7. #4297
    +1
    Planté aussi.

  8. #4298
    la douce mélodie du tiroir-caisse n'a pas fini de les faire baver ... bloodbowl 2 maintenant ... http://www.bloodbowl-game.com/index....ws-info&id=336 .... plus la peine d'espérer des mises à jour ...
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'sais pas trop quoi dire pour Ungoliant, [...] Je ne peux que m'incliner devant autant de déveine...

  9. #4299
    Et vu la gueule de leur "star coach", je pense pas qu'ils auront retouché l'interface... rlou rlou...

  10. #4300
    Dites moi les gens, j'ai un petit problème avec mon BB Chaos edition. Je me suis fait un petit championnat perso, avec beaucoup d'équipes et tout, et tout!!! Le blème arrive le jour où mon équipe est de repos. Les six autres de ma poule jouant entre elles. Mais là, impossible de dépasser ce stade. Je reste coincé. Il ne se passe rien quand je clique sur "préparer le match" et je n'arrive pas à accéder aux phases d'après. Il y à t'il une manip à faire que je ne connais pas, où est-ce un bug?
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  11. #4301
    Question bête : Quelqu'un sait comment faire pour jouer au pad avec le BB Cyanide?

  12. #4302
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Question bête : Quelqu'un sait comment faire pour jouer au pad avec le BB Cyanide?
    J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'une telle chose...

  13. #4303
    Bah l'UI étant ce qu'elle est (cross-platformée), le pad est bien plus confortable que la souris, et il se trouve que je joue depuis mon canap.

    J'ai regardé vite faite les xml, et doit y avoir clairement moyen car y a pas mal d'entrées prévues du pad, mais bon j'ai un peu la flemme de mettre les mains dedans.

  14. #4304
    Le pad plus confortable que la souris ? Je pige pas en quoi. Le jeu se gère intégralement à la souris, le clavier sert qu'à afficher la grille si tu ne l'as pas modifiée et à taunter ton adversaire. Tout le reste est géré au curseur, clic droit / gauche et la molette pour la caméra.

    Du coup je vois pas en quoi au pad ça serait plus agréable.

    Du coup aussi faudrait juste que tu simules une souris avec ton pad, ce qui doit déjà exister... (je te laisse googler)

  15. #4305




    Ils parlent aussi d'un nouvel interface... Cyanide...

  16. #4306
    J'espère qu'ils bosseront plus sur le mode temps réel cette fois.

  17. #4307
    Blood Bowl 2, la suite de l'adaptation en jeu vidéo par le studio Cyanide du célèbre jeu de plateau de Games Workshop mêlant football américain et l'univers fantastique de Warhammer se dévoile aujourd'hui à travers les toutes premières images officielles !

    La toute première équipe jouable, modélisée et animée vient de faire son apparition sur la pelouse des stades de Blood Bowl 2. Comme le montrent les premières images officielles dévoilées aujourd’hui, ce sont les joueurs humains qui ont cet honneur. Des humains qui seront également à l’honneur dans la grande campagne solo scénarisée de Blood Bowl 2 puisqu’à la tête des légendaires Reikland Reavers, vous vivrez une épopée épique parsemée d’embuches et de matches spectaculaires en vue de remporter le Blood Bowl.

    Ces deux premières images mettent à l'honneur le Blitzeur humain, l'un des postes les plus polyvalents des équipes humaines, que nous découvrons ici en pleine action et fin prêt à en découdre avec l'équipe adverse.

    Bien plus ambitieux que son prédécesseur dans tous les domaines et apportant de très nombreuses nouveautés, Blood Bowl 2 profite d'une réalisation de haute volée. Son tout nouveau moteur graphique, qui a été développé tout spécialement pour cette suite, offre au jeu un rendu visuel, des effets graphiques et sonores de très haute qualité, portant la licence au niveau supérieur. Les animations, les caméras dynamiques qui donneront plus de punch au déroulement des matchs, l'habillage "Cabalvision" du jeu et le jeu de l'inénarrable duo de commentateurs Jim Johnson et Bob Bifford (que nous avons déjà pu apercevoir dans la vidéo teaser) permettront de retranscrire parfaitement toute l’intensité et la fureur des matchs de Blood Bowl.

    Plus accessible également, Blood Bowl 2 proposera des nouveautés aussi bien en Solo qu'en Multijoueur. L'ambitieuse campagne solo placera les joueurs à la tête de l'une des équipe les plus célèbres de l'univers de Blood Bowl, qu'il leur faudra mener aux sommets à travers de nombreux matchs originaux et vraiment uniques, tandis que le mode "Ligue", quant à lui, leur permettra de gérer leur propre équipe, leur club, et même leur stade puisque ceux-ci seront entièrement modulables ! Enfin, le mode Multijoueur profitera d'une profondeur nouvelle, grâce à des nouveautés bien senties que nous dévoileront prochainement et que les joueurs apprécieront sans nul doute !

    Nous aurons le plaisir, au cours des semaines et mois à venir, d'en dévoiler plus sur Blood Bowl 2 et toutes ses nouveautés, ses différents modes solo et les améliorations du multijoueur, au travers de nouvelles images et bien sûr des premières vidéos du jeu !
    Source: le site du jeu.

    Non Blood Bowl n'est pas mort.

  18. #4308
    Non, mais Cyanide l'a déjà enterré.

  19. #4309
    Il reste un petit espoir, mince, mais un espoir quand même : avoir la même chose qu'actuellement, avec quelques bugs en moins. Je n'ose imaginer des améliorations, trop tôt...

  20. #4310
    Je viens de commencer à jouer à BB legendary edition, que j'avais récupéré sans faire gaffe sur un humble bundle.

    Quelques questions, après quelques matches quelques l'IA (sachant que je connaissais les règles d'une vieille version de BB il y a longggtemps) :
    - les star players on ne peut les acheter que pour un unique match ? Ca fait un peu reuch le Griff Oberwald...
    - les cheerleaders ont un intérêt en mode classique ? J'ai l'impression qu'elles ne servent qu'à un event réservé au mode blitz
    - c'est normal que l'IA essaie de jouer en faisant une cage autour du porteur du ballon, avec des elfes?
    - quand on joue en campagne, les équipes IA ont toutes une valeur plus élevée que la notre (au démarrage, valeur de 1300 contre 1000 pour nous). Normal ?

  21. #4311
    -Ouaipe. En pratique, ça fait que tu les utiliseras rarement contre l'IA (sauf parfois en début de campagne). Ils sont à réserver pour les matchs avec des grandes différences de TV (Team Value).

    -Je ne suis pas sur de voir à quel event tu fais références, mais normalement les events Blitz sont les mêmes que ceux du classique. Le mode Blitz touche seulement à la gestion d'équipe et aux coups vicieux. Elles servent sur certains événements de coup d'envoi où elles donnent un avantage à l'équipe qui en a le plus. Généralement les joueurs en tournoi évitent d'en prendre car il est important en compétition de minimiser sa TV qui est du coup gonflée par les cheerleaders sans pour autant apporter d'avantage décisif.

    - L'IA est... limitée. Elle connaît quelques stratégies qu'elle applique quasiment systématiquement et elle essaie toujours de cager. Bon après avec des elfes je l'ai aussi souvent vu jouer la passe/course, mais elle cagera quand même de temps en temps.

    - Oui. Pour compenser le fait que l'IA est quand même pas dingue et que ses équipes progressent moins que celles du joueur, elle commence généralement à TV plus élevé. Au fil des compétitions, tu verras débarquer de nouvelles équipes à fort TV. Avant qu'ils ne fassent ça, on se retrouvait très rapidement en solo à être toujours devant l'IA en TV et à se bouffer des champions à chaque match. Là ils équilibrent artificiellement en rajoutant des équipes plus puissantes au fur et à mesure.

  22. #4312
    Il existait jadis un mod qui permettait d'améliorer l'IA.

    Ça doit pouvoir se trouver sur le net.

  23. #4313
    Je me suis mis à BB y a quelques temps.
    J'ai un cruel dilemme : je joue avec une team naine (miam!) et mes deux coureurs font des ravages. Seulement, ils ont ramassé tout deux de vilaines blessures (-1 armure, et - 1 mouvement et agilité).
    J'me dis qu'il faudrait les changer, mais ils sont lvl 6, très proches des 100xp. Que faire ?

  24. #4314
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par pingu Voir le message
    Je me suis mis à BB y a quelques temps.
    J'ai un cruel dilemme : je joue avec une team naine (miam!) et mes deux coureurs font des ravages. Seulement, ils ont ramassé tout deux de vilaines blessures (-1 armure, et - 1 mouvement et agilité).
    J'me dis qu'il faudrait les changer, mais ils sont lvl 6, très proches des 100xp. Que faire ?
    S'ils sont lvl 6 c'est soit que tu as une équipe de très haut niveau avec beaucoup d'autres joueurs niveau 3/4/5, auquel cas tu peux te séparer du -1 en mouvement et agilité (c'est rédhibitoire pour un coureur), soit que tu en as fait des gouffres à XP en ne marquant qu'avec eux (alors que les tueurs de troll et les blitzeurs nains y arrivent à peu près aussi bien), auquel cas il faut te forcer à marquer avec les autres et garder ton apothicaire en réserve sur tes meilleurs joueurs. Les nains sont une équipe de bashing, les coureurs ne sont théoriquement pas les joueurs les plus importants, mais s'ils choppent un +1 en mouvement ou agilité il faut à tout prix les protéger. Sinon le -1 en armure est peu handicapant à condition de faire attention à ne pas faire de ce coureur une cible facile.

    Et je ne peux que t'encourager, ainsi que tous ceux qui veulent, à venir nous rejoindre dans les deux ligues CPC qui se jouent en parallèle, on est sympa et le calendrier n'est pas très contraignant (un match par semaine en moyenne). On vient de finir un championnat avec des équipes de très haut niveau, on va en lancer un nouveau avec des équipes neuves ou pratiquement, c'est le moment idéal pour se joindre à nous et apprendre à la dure contre des joueurs de bon niveau (surtout moi, CMP c'est un nullos ).

  25. #4315
    Erf, je débute complètement Un peu peur de me faire massacrer (vu que même l'IA me pose des soucis ...)

    Mais pourquoi pas ...

  26. #4316
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Tu ne te feras pas "massacrer" si tu prends une race forte et réputée balèze pour les débutants (les nains sont bien pour ça, ils ont les meilleures compétences de base de tout le jeu, mais leur manque de mobilité est traitre quand ils doivent remonter au score, et ils manquent un peu de force contre les équipes de balèzes comme le chaos, les nains du chaos, les khemri voire les orques), et surtout si tu as la chance de ton côté. Et honnêtement c'est pas grave de perdre à ce jeu, ça s'apprend vite, et dès que tu auras trouvé ton style et que tu auras les bons réflexes de placement et de hiérarchisation des actions (qui sont les deux points à maîtriser absolument pour jouer correctement, et ça ne prend pas si longtemps que ça), tu rivaliseras avec n'importe lequel d'entre nous.

    Effectivement l'IA n'est pas censée poser problème aux joueurs humains (sauf malchance absolue), mais je ne peux que t'encourager à venir sur ce topic : http://forum.canardpc.com/threads/49...layoffs-%21%21. On pourra t'enseigner tout ce qu'il te faut savoir si tu demandes, et on peut même faire des matchs occasionnels pour l'entraînement et t'expliquer à voix haute les choses à faire sur mumble pour certains d'entre nous.

    Et si tu ne joues pas les nains du chaos on t'accueillera même poliment.

  27. #4317
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    On vient de finir un championnat avec des équipes de très haut niveau, on va en lancer un nouveau avec des équipes neuves ou pratiquement, c'est le moment idéal pour se joindre à nous et apprendre à la dure contre des joueurs de bon niveau (surtout moi, CMP c'est un nullos ).
    A propos de ça, c'est quoi le TV max? Je voulais reprendre mes deux dernières équipes, mais à 1200 de TV, c'est le cul entre deux chaises, pas de haut niveau mais quand même trop pour jouer avec les TV 1000...
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  28. #4318
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    A propos de ça, c'est quoi le TV max? Je voulais reprendre mes deux dernières équipes, mais à 1200 de TV, c'est le cul entre deux chaises, pas de haut niveau mais quand même trop pour jouer avec les TV 1000...
    Y'a pas de "TV max". Chaque league a ses limites, certaines imposent une équipe neuve, d'autres ont une limite de TV, beaucoup n'en ont pas mais avec un système qui fait que plus tu as de TV plus tu as de pénalité de prime de match, jusqu'à perdre de l'argent... Genre 2000 de TV, tu prends un malus de 20K, tu fais un match, tu tires 1, tu gagnes 20 - 20K = 0... Si tu montes à 2100 tu prends 30K de malus, du coup tu perds 10K sur un mauvais jet et ainsi de suite...

  29. #4319
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Y'a pas de "TV max". Chaque league a ses limites, certaines imposent une équipe neuve, d'autres ont une limite de TV, beaucoup n'en ont pas mais avec un système qui fait que plus tu as de TV plus tu as de pénalité de prime de match, jusqu'à perdre de l'argent... Genre 2000 de TV, tu prends un malus de 20K, tu fais un match, tu tires 1, tu gagnes 20 - 20K = 0... Si tu montes à 2100 tu prends 30K de malus, du coup tu perds 10K sur un mauvais jet et ainsi de suite...
    Merci!
    Pour la nouvelle ligue, j'aviserai en fonction des choix des canards, je vais éviter de me pointer avec 200 de TV de plus que tout le monde.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  30. #4320
    J'ai une équipe Khorne à 1110. Je la jouerais bien.

Page 144 sur 152 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •