Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 393 sur 666 PremièrePremière ... 293343383385386387388389390391392393394395396397398399400401403443493 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 761 à 11 790 sur 19968
  1. #11761
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Si tu connais la topologie des cryptes tu peux éliminer les mauvaises assez rapidement.
    Ah ben je viens de la trouver du premier coup avec mon quatrième perso. Mais j'ai jamais remarqué de topologie particulière...

    Moi je ne peux plus jouer quand je lance le jeu j'ai une unexpected error la plupart du temps. (ça marche une fois sur 4 je ne comprends pas pourquoi)
    C'est pas le problème de l'exé qui se lance deux fois ? Si tu fais ctrl + alt + suppr quand tu as cette erreur, tu n'as pas deux processus "Diablo III.exe" dans le gestionnaire ?

  2. #11762
    Oui les event c'est sympa c'est jamais la même chose quand je crée un nouveau perso, ça a le mérite d'être moins répétitif quand on fonce jusqu’au roi.
    Bon j'ai peut être eu de la chance aussi ^^. Une question j'ai lu que le fait d'enchainé les mobs elite jusqu’au boss ajoute des chance de drop du jaune c'est vrai ?

  3. #11763
    Citation Envoyé par Antitan Voir le message
    Si tu es dispo Alberthone, on peut faire mumble diablo 3 et le faire en 5 minutes chacun.
    Si tu es dans le coin et que tu as toujours besoin de faire tes succès, je suis à peu près dispo cet après-midi.

  4. #11764
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Kreem Voir le message
    Une question j'ai lu que le fait d'enchainé les mobs elite jusqu’au boss ajoute des chance de drop du jaune c'est vrai ?
    Je ne sais pas si le mécanisme est déjà implanté (je ne le pense pas, il me semble que Blizzard a communiqué là-dessus après le dernier patch ou en même temps, bref trop tard) et même dans ce cas je ne pense pas que le bonus en Magic Find soit perceptible dans la durée de la Beta.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 25/03/2012 à 14h19.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #11765
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    C'est pas le problème de l'exé qui se lance deux fois ? Si tu fais ctrl + alt + suppr quand tu as cette erreur, tu n'as pas deux processus "Diablo III.exe" dans le gestionnaire ?
    Non je n'ai pas deux processus. La je viens de reboot et ça marche. vOv

  6. #11766

  7. #11767
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    La barre de téléchargement est sur "playable", ça ne risque pas de poser problème si on attend pas le "optimal" ?
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  8. #11768
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    La barre de téléchargement est sur "playable", ça ne risque pas de poser problème si on attend pas le "optimal" ?
    Tu vas connaitre des ralentissement certaines mais rien de grave.

  9. #11769
    Et possiblement quelques textures non-chargées et des effets graphiques absents...mais rien d'extrêmement gênant comme dit au-dessus.

    Sinon, ça fait un moment que je ne m'y suis pas remis mais : on droppe des runes maintenant dans la beta ? Leur fonctionnement a été revu ou leur type est toujours aléatoire ?

  10. #11770
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Mon frère à l'autre bout de la France a décidé de tenter de jouer avant l'Optimal.
    Ca me laisse le temps de tout télécharger proprement et de retourner à Dark Souls.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  11. #11771
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Et possiblement quelques textures non-chargées et des effets graphiques absents...mais rien d'extrêmement gênant comme dit au-dessus.

    Sinon, ça fait un moment que je ne m'y suis pas remis mais : on droppe des runes maintenant dans la beta ? Leur fonctionnement a été revu ou leur type est toujours aléatoire ?
    Le système de runes-objets à été abandonné.

    A présent les runes sont des variantes des skills de base, que tu débloque à différents niveaux.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #11772
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Si tu es dans le coin et que tu as toujours besoin de faire tes succès, je suis à peu près dispo cet après-midi.
    Je suis dans le coin maintenant

  13. #11773
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Injouable depuis le milieu d'après-midi (le deuxième fois que je l'ai lancé). Des pics de latence dignes du Guiness (un petit 1669 ) et même lorsque la latence était bonne, des freezes inexplicables.

    A mon avis le lanceur pourri doit être responsable à 75%.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #11774
    J'ai fait une partie rapide avec Antitan il y a 30 minutes pour son succès (j'ai vu que tu étais en ligne en même temps) et pas de souci particulier, ça tournait bien...
    Dernière modification par abelthorne ; 25/03/2012 à 18h13.

  15. #11775
    J'ai pas trop de problème avec la béta me concernant, mais je trouve que c'est exagérément gourmand pour ce que çà affiche parfois. Je ne rame pas mais je me met a la place de gens ayant des PC assez faible, si la seul façon de jouer c'est de tout foutre au mini pour eux, vu la beauté toute relative du jeu de base (pas la DA je précise, l'aspect technique), ce serait pas top quand même.

    Et à 1 mois et demi de la sortie, il ont intérêt de mettre le turbo boost quand même blizzard ...

  16. #11776
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est ce qui me fait penser à un problème local (la lanceur). Je jouais avec deux autres canards et ils étaient nickel, tout comme j'étais nickel ce matin et en début d'après-m... mais bordel, ça veut dire que j'étais parti pour jouer la journée . Enfin bref, je pense que c'est l'Agent moisi sous XP, qui lance deux fois l'application et oblige à faire des manips avec le gestionnaire des tâches, qui à foutu le bronx là.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #11777
    Moi malgré un ping affiché correct (autour de 200) j'avais de décalages monstrueux en lançant certains skills et des freezes régulier et pénibles.

  18. #11778
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Moi malgré un ping affiché correct (autour de 200) j'avais de décalages monstrueux en lançant certains skills et des freezes régulier et pénibles.
    Je parie que tu tourne sous XP .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #11779
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je parie que tu tourne sous XP .
    Non 7 x64. Mais les patch fluides ont été très rares depuis le début, pe 2/3 à tout casser.

  20. #11780
    Hier soir j'avais eut d'énormes problèmes avec le launcher... il partait dans tous les sens, même des fois plus rien ne se passait...
    Finalement, j'ai relancé l'exe de l'installation de la Beta et tout s'est remis dans l'ordre.
    (version Fr.)
    Dernière modification par Checco ; 25/03/2012 à 19h39.

  21. #11781
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'essaye mais le launcher d'installation fait le point et me dis que l'install est à jour.

    Et ça reste injouable (de pire en pire même).

    J'ai rejoint un groupe, j'avais 10 secondes de lag pour 2 secondes de jeu.
    Je les quitte écœuré au bout de trois minutes de slide-show (où je n'ai pas buté un mob et n'ai même pas réussi à courir derrière mes compagnons), et tente une partie en solo, des fois que : pareil, injouable.

    Juste ce soir, comme ça.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #11782
    Après avoir tué le processus Diablo III.exe en trop, t'as vérifié s'il ne se relançait pas ? J'ai remarqué que de mon côté, je dois apparemment en tuer un spécifique qui a l'air bloqué (il prend 33 % du CPU systématiquement). Des fois qu'en virant le mauvais il se relance encore un peu plus tard...

  23. #11783
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je ne sais pas si le mécanisme est déjà implanté (je ne le pense pas, il me semble que Blizzard a communiqué là-dessus après le dernier patch ou en même temps, bref trop tard) et même dans ce cas je ne pense pas que le bonus en Magic Find soit perceptible dans la durée de la Beta.
    Si je me souviens bien, ce procédé ne serait que pour le mode infernal, pas pour les autres, mais je peux me tromper !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  24. #11784
    Avec le barbare j'ai trouvé ça très facile. C'est pareil pour toutes les classes ?

  25. #11785
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Avec le barbare j'ai trouvé ça très facile. C'est pareil pour toutes les classes ?
    oui.

  26. #11786
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Celà dit avec un féticheur HC j'ai été à deux doigts de passer ad patres ce matin en équipe lorsque le Skeleton King a décidé que je ferais un excellent tank.

    HC + équipes de 3 ou 4 = plaisir renouvelé.

    ---------- Post added at 20h36 ---------- Previous post was at 20h34 ----------

    A ce sujet prenez bien le temps de rentrer la liste des canards ! Ça prend dix minutes et la liste d'amis ingame est très facile à utiliser et intuitive. Et ça change du random.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 25/03/2012 à 20h36.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #11787
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    A ce sujet prenez bien le temps de rentrer la liste des canards ! Ça prend dix minutes et la liste d'amis ingame est très facile à utiliser et intuitive. Et ça change du random.
    Moi j'attends que les autres m'ajoutent, c'est plus facile.

  28. #11788
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Si je me souviens bien, ce procédé ne serait que pour le mode infernal, pas pour les autres, mais je peux me tromper !
    Nephalem Valor est accessible dès qu'on passe 60, ce qui permet de l'utiliser en hell si on est un peu léger pour l'inferno. J'ai pas le message bleu en lien, mais c'était l'idée

  29. #11789
    Bon pour ce que cela interesse un petit coin de tchat entre joueur de D3 je me permet de faire la pub :

    http://webchat.quakenet.org/?channels=D3FR

    pas grand monde mais des gens sympa et cela compte pour se faire de petite partie ^^.
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  30. #11790
    La nouvelle interface de sélection des compétences me laisse froid : le gros tableau moche pour choisir ses compétences s'avère bien moins esthétique que le menu déroulant présent au début de la beta.

    Effectivement le jeu est gourmand pour ce qu'il affiche : j'ai un pc portable petit bras ( 2.3 Ghz, 3 Go de RAM, Gforce 9600 GT, Vista donc Ram assez asthmatique), il a fallu d'emblée passer par le grand écrémage des options graphiques. L'ensemble est pas génial mais regardable, la DA n'en pâtit pas trop même si la perte des ombres et des effets de brouillard ôte forcément un peu d'ambiance. Starcraft 2 et WoW s'en sortent beaucoup mieux avec le même matos, il me semble que le moteur est à peu près commun avec celui de Didi 3 pourtant, non ?

    Au registre des problèmes, j'ai de violentes saccades assez 'illogiques' : par exemple en laissant un sort sans aucun mob à l'écran, ça peut freezer pendant bien 2 secondes ( le son reste fluide), alors qu'avec une quinzaine de mobs à l'écran + les followers, ça passe sans gros souci. Tout ça me paraît peu optimisé. Je ne pense pas que la connexion soit en cause car le jeu échange bizarrement assez peu de données avec le serveur.

    Bien considérer l'achat si on dispose d'une config limite semble indiquée.

    Détail important : il m'est impossible de jouer à plus de deux joueurs, à moins d'aimer jouer en slideshow ! C'est pour cette raison que je fais bande à part, contraint et forcé .

    En début de la beta, le soft était plus fluide chez moi. J'avais cependant un problème de son ( les voix étaient comme étouffées), réglé dès le premier patch.
    Dernière modification par Poon ; 25/03/2012 à 21h16.

Page 393 sur 666 PremièrePremière ... 293343383385386387388389390391392393394395396397398399400401403443493 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •