Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 388 sur 666 PremièrePremière ... 288338378380381382383384385386387388389390391392393394395396398438488 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 611 à 11 640 sur 19968
  1. #11611
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Oui. DII > all.
    Ha mais OK, je comprends mieux pourquoi on n'est jamais d'accord en fait. Tu racontes systématiquement n'importe quoi ! Me voilà rassuré.
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    C'est l'effet World of Warcraft.

  2. #11612
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Non.
    J'ai eu accès à la beta grâce à l'enregistrement de mes diablo 2 dans battle.net.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  3. #11613
    Oui ça doit jouer, j'avais enregistré un compte wow inutilisé depuis deux ans, et 5 heures plus tard je recevais une clé beta.
    Il y avait plus simple !

  4. #11614
    Je pense que c'est une simple coïncidence, ils ont flaggé énormément de comptes là dernièrement et après avoir annoncé la date de sortie, c'est tout.

    Je vois absolument pas en quoi il choisiraient ou "détecteraient" des gens par rapport à un enregistrement de clef Diablo 2 ou autre, ça veut pas dire grand chose et c'est encore moins dans leurs habitudes il me semble ?

    Mais bon, à ce stade, plus rien ne m'étonnerait donc après tout pourquoi pas...
    Dernière modification par nitoo ; 21/03/2012 à 10h46.
    La merde devient réelle.

  5. #11615
    Bah je sais pas, y a peut être une règle genre pas de clé beta pour les comptes fantomes, donc il est nécessaire d'enregistrer un jeu (mais pas suffisant).
    Il y avait plus simple !

  6. #11616
    C'est ce qu'ils avaient annoncés dés le départ. Un jeu BattleNet actif est nécessaire pour avoir un accès Beta.

  7. #11617
    Ha exact ouais, je m'en souviens maintenant. Ca doit être ça du coup, ouaip.
    La merde devient réelle.

  8. #11618
    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    C'est ce qu'ils avaient annoncés dés le départ. Un jeu BattleNet actif est nécessaire pour avoir un accès Beta.
    Heu à mon avis actif veux dire "avec lequel tu te connecte pour jouer sur un des jeux blizzard régulièrement" pas "tu as enregistré des jeux récemment". Sinon ça implique que les fans qui achètent les jeux dès qu'ils sortent (et donc les enregistre le jour de la sortie), qui ont enregistré tout leur vieux jeux blibli sur B.net dès que ça été possible et qui joue tout les jour à WoW + SC2 n'aurait aucune chance d'avoir un accès à une béta...ça me paraitrait bizarre
    Dernière modification par Douldoul ; 21/03/2012 à 11h13.


  9. #11619
    Personnellement lors de l'annonce j'ai enregistré mon Warcraft 3 (ayant perdu ma clef diablo 2 il y'a longtemps...) et c'était suffisant. Je n'ai aucun autre jeu enregistré.

  10. #11620
    Citation Envoyé par Douldoul Voir le message
    Heu à mon avis actif veux dire "avec lequel tu te connecte pour jouer sur un des jeux blizzard régulièrement" pas "tu as enregistré des jeux récemment". Sinon ça implique que les fans qui achètent les jeux dès qu'ils sortent (et donc les enregistre le jour de la sortie), qui ont enregistré tout leur vieux jeux blibli sur B.net dès que ça été possible et qui joue tout les jour à WoW + SC2 n'aurait aucune chance d'avoir un accès à une béta...ça me paraitrait bizarre
    Non, ça doit être ça.
    Moi j'ai tous les jeux de blizzard, et j'ai claqué des centaines d'euros en services sur WoW, et j'ai pas eu de clé.

    EDIT : j'ai meme 2 comptes wow, un au niveau BC et l'autre au niveau Cataclysm, toujours dans ce meme compte BNET.
    Dernière modification par Tru2balz ; 21/03/2012 à 12h40.

  11. #11621
    Voila.

    Ils flaggent des comptes quand ils en ont besoin, et un peu aléatoirement, c'est tout.
    Dernière modification par nitoo ; 21/03/2012 à 12h47.
    La merde devient réelle.

  12. #11622
    Par contre, si vous avez pris un abonnement WoW d'un an pour avoir Diablo 3 gratos, vous aurez un accès garanti à la bêta... de WoW: Mists of Pandaria.

  13. #11623
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Par contre, si vous avez pris un abonnement WoW d'un an pour avoir Diablo 3 gratos, vous aurez un accès garanti à la bêta... de WoW: Mists of Pandaria.
    Oui ce st ce qui etait ecrit dasn l offre ... pas de surprise.
    <- dyslexique inside

  14. #11624


    Dernière modification par nitoo ; 21/03/2012 à 15h20.
    La merde devient réelle.

  15. #11625
    C'est vrai alors. Les noirs en ont une grosse.

    Sympa l'épée. On sent que ça colle à la personnalité du shaman en plus.

  16. #11626
    Une grosse pelle à tarte à deux mains ? Ca colle autant qu'un poney ou tabouret non ?

  17. #11627
    Oui, un soupçon d'ironie était dissimulé dans ma dernière intervention. ^^
    J'ai l'impression que peu importe la classe qu'on joue on se retrouve avec une grosse épée ou un combo épée + bouclier. Hormis pour le demon hunter qui nécessite une arme à distance.
    Ça manque un peu d'arme de classes. Mais bon faut voir après la release aussi.

  18. #11628
    autant qu'un poney
    Je veux dual-wield des poneys!

  19. #11629
    Ashkandi ?

    Sinon, à moins que j'aie loupé un bus, je regrette cette époque des épées à deux mains en dual wield pour le barbare. Quitte à faire dans l'excès, on aurait pu faire des dual-wields de hache

    Par contre je suis un gros gros fan des faux une main. Elles ont tellement de la gueule
    Dernière modification par carbish ; 21/03/2012 à 16h29.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  20. #11630
    Ouais c'est ballot de supprimer le dual wield de 2H.

    Quitte à se manger des gros malus (et pas des gros phallus, je vous connais )

  21. #11631
    Les mighty weapons remplace un peu ça non?

  22. #11632
    Hé, au fait, encore une question par rapport à la bêta : dans les essais que j'ai faits jusqu'à présent, je n'ai jamais eu besoin de réparer mon équipement, il reste toujours à la durabilité maxi. C'est une limitation de la bêta ou le matos est beaucoup plus solide que dans les autres Diablo ?

  23. #11633
    En fait, c'est juste un vieux screen provenant du dataminage de la beta en novembre dernier.

    Le mec foutait n'importe quelle arme sur n'importe quel classe voila tout. Le reste de la galerie se trouve par ici (ce sont des légendaires, donc cliquez pas si vous voulez vous garder un semblant de "surprise").
    Dernière modification par nitoo ; 21/03/2012 à 16h52.
    La merde devient réelle.

  24. #11634
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Les mighty weapons remplace un peu ça non?
    Rien ne peut remplacer la classe de 2 flamberges en trombe.

  25. #11635
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Hé, au fait, encore une question par rapport à la bêta : dans les essais que j'ai faits jusqu'à présent, je n'ai jamais eu besoin de réparer mon équipement, il reste toujours à la durabilité maxi. C'est une limitation de la bêta ou le matos est beaucoup plus solide que dans les autres Diablo ?
    Je sais que le matos perd en durabilité quand tu crèves. J'ignore s'il en perd également naturellement, au fil du temps.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #11636
    Ok. Je suis jamais mort jusqu'à présent.

    Dans les précédents Diablo, il me semble que l'équipement s'usait à mesure qu'on se prenait des pains dans la tronche, non ? et peut-être en tapant sur les monstres en ce qui concerne les armes. Là, c'est pas le cas et ça m'étonne. Même si, après tout, c'est un mécanisme de jeu qui sert pas à grand chose. Ils pourraient le virer sans que personne remarque rien.
    Dernière modification par abelthorne ; 21/03/2012 à 17h01.

  27. #11637
    Qui sert à rien tu veux dire. Ou alors faut introduire des ingrédients pour réparer et ça vire crafting.

  28. #11638
    Ouep, il en perd naturellement, ou du moins, quand tu te prend des dégats.
    Par contre il perd rien du tout avant le niveau 10 même si on crève en boucle contre Leoric à cause de ce fichu lag.

    (edit: bon en vrai j'suis mort "que" deux fois avec mon perso sous-stuffé, mais c'est pour donner une idée).
    Dernière modification par Jibece ; 21/03/2012 à 17h22.

  29. #11639
    Citation Envoyé par Jibece Voir le message
    Ouep, il en perd naturellement, ou du moins, quand tu te prend des dégats.
    Par contre il perd rien du tout avant le niveau 10 même si on crève en boucle contre Leoric à cause de ce fichu lag.
    Han, c'est pour ça alors : j'ai fini la bêta avec un perso niveau 9 et j'ai ensuite enquillé sur d'autres classes avant de refaire des zones en boucle plus tard pour monter lvl 13.

  30. #11640
    Sisi, mais il me semble que c'est qu'a partir level 10 que ça commence a s'user. En tout cas j'ai des frais de reparation regulierement.

Page 388 sur 666 PremièrePremière ... 288338378380381382383384385386387388389390391392393394395396398438488 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •