Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 300 sur 666 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310350400 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 971 à 9 000 sur 19968
  1. #8971
    J'avais cru remarquer ça sur les 298 pages précédentes, oui.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  2. #8972
    Blizzard a quand même intérêt à le sortir Diablo 3. De plus en plus on voit Guild Wars 2 qui se profile et si les beta (de GW2) se passent bien peut être pourrait on avoir une surprise en mai ou juin par exemple.

  3. #8973
    Pas la même cour, pas totalement le même public, gameplay qui n'a rien à voir, optimisme démesuré de ta part pour GW2 avant l'hiver
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #8974
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'ai du mal à voir le point commun entre Diablo et Guild Wars en fait.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #8975
    Je me suis mis à rêver d'une sortie de GW2 avant cet été, sans trop savoir pourquoi d'ailleur. . Apres ce n'est qu'une impression mais si les beta du mois de mars se passent bien on pourrait avoir une sortie rapidement, non ? C'est vrai que ce n'est pas le meme public mais ces deux jeux vont attirés les joueurs et je ne voudrais pas que leur sortie soit si proche qu'il faille faire un choix entre les deux. Il n'y a aucun point commun c'est juste deux jeux attendus et des sortis trop proche implique qu'il faille faire un choix .
    Sinon vous avez eu des clés Diablo 3 avec les differents concours ?
    Dernière modification par dang ; 23/02/2012 à 00h28.

  6. #8976
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J'ai du mal à voir le point commun entre Diablo et Guild Wars en fait.
    Le coté chronophage du jeu. En général (moi pour ma part), je ne fais qu'un jeu de se style, je vais pas me répandre partout.
    Dernière modification par Mr Ianou ; 23/02/2012 à 00h54.

  7. #8977
    Je suis passionné de wargame, je peux y passer des heures, c'est aussi chronophage qu'une bonne vieille partie de Diablo. Donc Diablo est un wargame.

    Sur ce je vais me coucher
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #8978
    Non mais de toute manière objectivement, si t'aime GW2 et Diablo tu va pas faire un choix entre les deux, tu va te déchirer en deux pour jouer a ces 2 jeux.

    C'est imo des jeux tellement attendus que finalement même si l'un sort avant l'autre ( vu que c'est pas le même genre en plus ) y'aura pratiquement aucun impact, c'est des futures bombes même si l'un sort 3 mois avant l'autre ^^

  9. #8979
    Voila.

    Les deux jeux sont parmis les plus attendus cette année, no fuckin way d'en choisire un à la place de l'autre. Et vu que de toute façon ils ne sortiront pas au même moment (PARCE QUE), le problème est réglé.
    En plus pour le coup, chronophage ou pas je trouve qu'ils se complètent. Là où GW2 demande un certain investissement avec sa composante d'univers constant de MMO etc, D3 lui tu y joues complètement à ton rythme, des "petites" (haha, biensur) sessions par ci par là.

    Bref, best year ever pour moi
    Dernière modification par nitoo ; 23/02/2012 à 12h30.
    La merde devient réelle.

  10. #8980
    Je ne suis pas sûr que GW2 sera si chronophage, déjà sans abonnement à mon avis on va passer moins d'heure dessus rien que pour ça. Ensuite il est possible de jouer à GW2 pour son pvp en faisant simplement une session par-ci par-la également, pas besoin de pex le perso, un peu à la manière d'un fps multi.

    Bref moi aussi je comprends pas trop la comparaison de toute façon je jouerai aux deux, vu que ni l'un ni l'autre n'a d'abonnement il ne se concurrence pas plus que n'importe quels autres jeux.

  11. #8981
    Le point commun entre GW2 et D3 ce sont 2 blockbusters.

    Faut le temps et le budget pour jouer au 2. Si les 2 sortent à une date proche c'est sur que l'un ou l'autre sera impacté, ne serait-ce qu'a cause du budget de chacun.
    Après libre à vous de faire des "petites" sessions, perso j'y arrive pas dans les premiers temps. Par chance GW2 ne m'interesse pas tant que ça (comme tout les jeux sortant dans la même année que D3 ). Mais les personnes désirant tellement GW2 et D3 au point de s'y consacré corps et ame et de devoir faire un choix ne sont pas légion non plus.

  12. #8982
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Voila.

    Les deus jeux sont parmis les plus attendus cette année, no fuckin way d'en choisire un à la place de l'autre. Et vu que de toute façon ils ne sortiront pas au même moment (PARCE QUE), le problème est réglé.
    En plus pour le coup, chronophage ou pas je trouve qu'ils se complètent. Là où GW2 demande un certain investissement avec sa composante d'univers constant de MMO etc, D2 lui tu y joues complètement à ton rythme, des "petites" (haha, biensur) sessions par ci par là.

    Bref, best year ever pour moi
    Je sais que D3 n'est pas prêt de sortir mais tout de même...
    Dernière modification par Mr Ianou ; 23/02/2012 à 11h05.

  13. #8983
    http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...e-diablo-3.htm Aller vite 800 clés à choper ! j'ai eu la mienne :D
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  14. #8984
    Yeah j'en ai une !
    Yeah j'en ai une !
    Yeah j'en ai une !
    Yeah j'en ai une !
    Yeah j'en ai une !
    Yeah j'en ai une !

    *autiste*

    edit : apparemment j'ai eu une des dernières en plus.
    Dernière modification par Nyuu ; 23/02/2012 à 11h30.

  15. #8985
    y a plus -_-
    le pire c'est que je suis allé à 11h15 pour voir...rien!
    Je retourne à 11h28...entre temps ya eu 800 clés de parties -_-
    Dernière modification par canope ; 23/02/2012 à 11h29.

  16. #8986
    Toutes les cles sont deja parties... Bordel.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  17. #8987
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...e-diablo-3.htm Aller vite 800 clés à choper ! j'ai eu la mienne :D
    11h26 : toutes les cles ont ete distribuées
    <- dyslexique inside

  18. #8988
    Putain 8 min ça a tenu, soit 100 clef par minutes. Ce jeu va faire un carton phénoménales :woot:

    J'en ai pas eut j'suis un peu deg.

  19. #8989
    Oh putain, si ça se trouve j'ai pris la dernière

    C'est partit vite car dès que j'ai eu la mienne j'ai posté le message ici. Abusé
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  20. #8990
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Oh putain, si ça se trouve j'ai pris la dernière

    C'est partit vite car dès que j'ai eu la mienne j'ai posté le message ici. Abusé
    J ai commis l erreur de verifier que le mail etait le bon avant de valider et padf raté!
    <- dyslexique inside

  21. #8991

  22. #8992

  23. #8993
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Non mais un jour de semaine en milieu de journée 800 clefs partent en une poignée de minutes c'est l'hallu quoi .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #8994
    Merci d'avoir posté le lien quand même
    C'est cool amazon qui envoie un mail pour dire que la collector aura du retard
    Haha, héhé, hoho, joli !

  25. #8995
    JV.com toute ces clefs gachés


  26. #8996

  27. #8997
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    La vache, c'est parti tellement vite
    Snif, personne aurait eu une seconde petite clé en rab ? :3

  28. #8998
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    JV.com toute ces clefs gachés
    Apparemment pas pour tout le monde vu les annonces sur Ebay de revente a 100€ la clé.

  29. #8999
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Apparemment pas pour tout le monde vu les annonces sur Ebay de revente a 100€ la clé.
    Ah ouais quand même
    Je dis souvent de la merde...

  30. #9000
    Certains soutiennent avoir eut des cléf vers 11h35 - 40. Soit bien après que l'on soit passé. Il se pourrait que le message soit érroné et que ca soit au hasard vu que le concours du plusieurs jours à priori


    edit : ah bah la news à été édité. Bizzare les com' alors...
    Dernière modification par Redlight ; 23/02/2012 à 11h57.

Page 300 sur 666 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310350400 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •