Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 118 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3525
  1. #211

  2. #212
    Salut les loustics,

    Darkfall Online c'est un gros fantasme mais je l'attend vraiment au tournant, ne nous emballons pas !

    Je suis tout à fait favorable à former un groupuscule de canards au moment venu.

    Mon login sur le forum DO est Siegfried.

    Merci pour ton initiative Silver !

  3. #213
    Je me suis inscrit à la béta également, avec le nickname "Elidjah"

  4. #214
    Je viens de m'enregistrer sur le forum !

    Je m'inscris à la beta ce soir en rentrant chez moi parce que le Dx diag de mon PC au taf c'est un peu une blague !

    nickname > GRESTOK

  5. #215

  6. #216
    Liste des intéressés :

    Pseudo CanardPC -> Pseudo DF

    Silver -> silver70
    caribou -> caribou
    hamsterfou -> HamsterFou
    Baf -> Siegfried
    Elidjah -> Elidjah
    Grestok -> Grestok
    claneys -> claneys

  7. #217
    DarkhHope -> ?????

    Sur mon profil sur leur site j'ai mis CPC dans clan et www.canardplus.com dans l'url.
    Dernière modification par DarkHope ; 27/03/2009 à 16h31.

  8. #218
    pour le download ensuite faut attendre un mail je suppose? ^^" j'ai fermé l'onglet d'inscription un peu rapidement.

  9. #219
    Ptin je me tâte langoureusement. Si j'avais pas une brouette de jeu à finir j'aurais déja dis banco.

    Pour ceux qui sont pris, faites des retours ici siouplé ^^

  10. #220
    Euh la beta est pas encore en route hein...

  11. #221
    oui merci j'avais compris ...

  12. #222
    Je suis inscrit et je serais heureux de pouvoir participer à la beta.

    zatura --> zatura

  13. #223
    C'était juste bizarrement tourné, je veux dire dans l'état actuel des choses tu peux finir ta brouette de jeux .

  14. #224
    Je viens de valider mon inscription à la beta !

    J'ai indiqué les mêmes infos que DarkHope, à savoir CPC dans clan et www.canardplus.com dans l'url.

    Pour rappel :

    Liste des intéressés :

    Pseudo CanardPC -> Pseudo DF

    Silver -> silver70
    caribou -> caribou
    hamsterfou -> HamsterFou
    Baf -> Siegfried
    Elidjah -> Elidjah
    Grestok -> Grestok
    claneys -> claneys
    DarkhHope -> Asymkov
    zatura -> zatura

  15. #225
    Alors pour créer un clan CPC c'est ici :
    http://www.darkfallonline.com/cb/apply.php

    Ensuite une fois le clan créé, pour rejoindre individuellement le clan ça se passe sur le forum officiel Darkfall,
    une fois connecté cliquez sur "User CP" en haut à gauche puis > "Groupmemberships".

  16. #226
    Si on fait un clan CPC il va falloir s'organiser avant de nous inscrire, parce que "nombre de membres" et "games played" et surtout "contact email" ça demande qu'on se mette d'accord un minimum.

    Et si on commençait déjà par lancer un forum ?

  17. #227
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Je viens de valider mon inscription à la beta !

    J'ai indiqué les mêmes infos que DarkHope, à savoir CPC dans clan et www.canardplus.com dans l'url.

    Pour rappel :

    Liste des intéressés :

    Pseudo CanardPC -> Pseudo DF

    Silver -> silver70
    caribou -> caribou
    hamsterfou -> HamsterFou
    Baf -> Siegfried
    Elidjah -> Elidjah
    Grestok -> Grestok
    claneys -> claneys
    DarkhHope -> Asymkov
    zatura -> zatura
    Moi à l'inscription j'ai pas indiqué de clan, comment faire après coup ?

  18. #228
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Moi à l'inscription j'ai pas indiqué de clan, comment faire après coup ?
    Tu t'en tapes, de toute façon on va le créer après !

  19. #229
    Log toi à nouveau sur http://www.darkfallonline.com/beta/ et modifie tes données, tu peux faire la même chose pour mettre un nouveau DxDiag. Sinon et si vous n'avez pas trop de problèmes avec l'anglais tout est indiqué dans les permanents du forum DF.

  20. #230
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Tu t'en tapes, de toute façon on va le créer après !
    Apres la béta ?

    Mais pour être pris en béta c'est sans doute plus facile si on a déjà un clan non ?

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Log toi à nouveau sur http://www.darkfallonline.com/beta/ et modifie tes données, tu peux faire la même chose pour mettre un nouveau DxDiag. Sinon et si vous n'avez pas trop de problèmes avec l'anglais tout est indiqué dans les permanents du forum DF.
    Ok merci, c'est fait
    Dernière modification par hamsterfou ; 09/09/2008 à 19h06. Motif: Fusion automatique

  21. #231
    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    C'était juste bizarrement tourné, je veux dire dans l'état actuel des choses tu peux finir ta brouette de jeux .
    ah ok, désolé. Rédiger des posts au taff, c'est pas bon pour mon image de diplomate.

    Cela dit la release c'est pas prévu pour la fin de l'année ? ( pas trouvé de date sur le site officiel. )

  22. #232
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    Cela dit la release c'est pas prévu pour la fin de l'année ? ( pas trouvé de date sur le site officiel. )
    La beta sera lancée "entre maintenant et Novembre" et la release suivera quelques semaines plus tard.

    Donc ouai, fin de l'année quoi.

  23. #233
    Inscription faite Rikimaru -> Zabuzakun

  24. #234
    D'un côté j'ai envie de dire, si on créé pas le clan rapidement, y'a peut-être un couillon qui va le faire histoire de faire chier son monde...

  25. #235
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    La beta sera lancée "entre maintenant et Novembre" et la release suivera quelques semaines plus tard.

    Donc ouai, fin de l'année quoi.
    Voir début 2009 (dixit le site) : pinailleur :

  26. #236
    Colbaq ici et Colbaq sur DF online si tu n'as pas déjà envoyé ton mail

  27. #237
    Bon j'avais un peu de temps à perdre alors j'ai commencé par une banière :



    Je peux aussi tenter de lancer un forum si personne d'autre (de plus qualifié par exemple) ne le fait mais il faut que je retrouve comment accéder à ma base de données d'OVH.

    Autremement je mets à disposition le logo sur fond transparent au cas où quelqu'un veuille s'amuser :


  28. #238
    Pour le forum c'est une bonne idée. Choisir le nom de la guilde déjà. Qqu'un avait proposer Dranacs comme pour les autre guildes de MMO.

  29. #239
    Créez un compte forum puis : http://www.darkfallonline.com/beta/ (et pas la clan beta qui est pour les clans).

    En passant, Arkh sur le forum (cherchez la signature rose ).
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  30. #240
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Bon j'avais un peu de temps à perdre alors j'ai commencé par une banière :

    http://chezjihen.net/darkfall/canardfall.jpg

    Je peux aussi tenter de lancer un forum si personne d'autre (de plus qualifié par exemple) ne le fait mais il faut que je retrouve comment accéder à ma base de données d'OVH.

    Autremement je mets à disposition le logo sur fond transparent au cas où quelqu'un veuille s'amuser :

    http://chezjihen.net/darkfall/darkfalllogo.png
    Pas mal , mais autant reprendre le même nom que pour d'autres MMO : Les Dranacs (bon j'avoue c'est pas terriblement RP comme nom..)
    Bon boulot sinon
    Dernière modification par hamsterfou ; 10/09/2008 à 09h59.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •