Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 305 sur 349 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 121 à 9 150 sur 10465
  1. #9121
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Et l'éléphant ? Le rhinocéros peut être ? Y'a pas un animal tout gris et très gros qui transpire pas ?

    ---------- Post added at 17h25 ---------- Previous post was at 17h23 ----------

    Mais attends, un chien ça transpire pas non plus, ça halète pour réguler la température ?!
    Les chiens transpirent.
    Je sais pas trop pour l'éléphant et le rhino, c'est peut-être pour ça qu'ils restent dans l'eau.

    edit : il transpire carrément le rhino http://www.larousse.fr/encyclopedie/...3%A9ros/178163
    Le rhinocéros est un animal qui transpire. Or, les buissons épineux sont peu riches en eau. Pour compenser les pertes en eau dues à la transpiration, l'animal doit boire chaque jour, et même parfois plusieurs fois par jour.

  2. #9122
    Vous êtes bien en train de débattre de la sudation des mammifères africains pour appuyer votre point de vue sur les qualités Batman ou je me suis perdu en route ?

  3. #9123
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Bon allez on s'en fout. De toute façon Alien c'est un bon film.
    C'est vrai. Mais je n'ai pas aimé.

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Vous êtes bien en train de débattre de la sudation des mammifères africains pour appuyer votre point de vue sur les qualités Batman ou je me suis perdu en route ?

    Mais au final, est ce que Batman transpire ?

  4. #9124
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba étant donné qu'aucun des points forts que tu cites ne concerne le gameplay, au contraire des défauts, je pense qu'en réfléchissant un peu tu trouveras pourquoi beaucoup pensent que c'est un JEU de merde.
    Et la narration ?

    Tu passes à côté de toute l'essence du jeu moderne.

  5. #9125
    Citation Envoyé par Lard Voir le message
    Et la narration ?

    Tu passes à côté de toute l'essence du jeu moderne.
    Et l’émotion. T’as oublié l’émotion.

    Sans-coeur

  6. #9126
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    J'ai fais le mode avant le plus dur mais sinon comme j'ai dis abuse des unités qui rendent invisible.
    Tu fais que ça plus une ou deux unité d'attaque (moi j'avais un crawler et l'unité de base qui mitraille), quand t'es invisible tu massacres un carré de tourelle, quand le pouvoir se recharge tu fais tourner ton convoi en rond autour du carré que tu viens de dégager en attendant d'être de nouveau invisible.
    Le boss est pas très dangereux, faut juste penser à changer de route quand il fait son attaque foreuse, dans ce cas là faut juste savoir qu'il sait où tu va aller. Donc hésites pas à sélectionner une fausse route, t'attends qu'il fasse la foreuse et tu rechange ton itinéraire au dernier moment.
    C'est bon j'ai réussi à le finir hier avec deux appuis à l'avant, due xmarteaux à l'arrière, un bouclier au milieu et une unité alimentaire au bout de la file, mais j'ai délaissé le mode fantôme au profit du mode qui fabrique des obnus, ce qui m'a permis de recharger les stocks des réparations tout au lond de la mission.

  7. #9127
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Et nous avons un deuxième canard plus intelligent que le reste !
    Content de voir que tu ne te comptes pas dedans

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Vous êtes bien en train de débattre de la sudation des mammifères africains pour appuyer votre point de vue sur les qualités Batman ou je me suis perdu en route ?
    Surtout que la chauve-souris n'est pas franchement affiliée au porc ou au rhinocéros
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #9128
    Content de voir que tu ne te comptes pas dedans
    "Trop peu d'honneur pour moi suivrait cette victoire
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"



    Par contre c'est l'hippopotame qui transpire rouge si je me goure pas, ce qui serait bien la preuve que batman est naze.

  9. #9129
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Vous êtes bien en train de débattre de la sudation des mammifères africains pour appuyer votre point de vue sur les qualités Batman ou je me suis perdu en route ?
    Welcome to forum.canardpc.com.

  10. #9130

  11. #9131
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Vous êtes bien en train de débattre de la sudation des mammifères africains pour appuyer votre point de vue sur les qualités Batman ou je me suis perdu en route ?
    Reconnais qu'au moins c'est de l'argumentaire qui a de la gueule, comparé à des "bouh c'est moche, bouh les combats sont pas terribles, bouhh l'histoire est nulle".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #9132
    Les rhino, c'est pour les casu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #9133
    Rage (rien à voir avec la transpiration des animaux, désolé)

    Une fois LE problème graphique résolu (à 90%, mais c'est mieux que rien), problème qui est je le rappelle un affichage des textures avec un léger retard quand on tourne la tête très vite, ce jeu s'est avéré fort plaisant !

    Je ne comprends pas pourquoi certains l'ont trouvé nul. C'est un FPS tout à fait convenable, et même très bon sur certains points.
    Déjà le feeling des armes est excellent (mention spéciale pour le fusil à pompe et le fusil de snipe).
    Ensuite la DA est très réussie : les NPC sont excellents et les décors bien travaillés. L'ambiance post-apocalypse est très bien rendue.
    Petit plus sympa, on dispose d'un véhicule (que l'on peut customiser et améliorer en gagnant des courses) pour se déplacer sur les différents lieux de quêtes.
    Une fois sur un lieu de quête, le jeu se transforme en FPS "couloir" ultra classique mais bien fichu.
    Les décors des différentes quêtes sont assez variés (ville en ruine, distillerie, prison, métro, bidonville, ...).
    Les ennemis sont agréables :
    - les humains se couvrent les uns les autres, se replient, ou restent planqués pour tirer à couvert
    - les mutants attaquent souvent en meute, sont très rapides, et vous foncent dessus au corps à corps.

    Bref j'ai bien aimé et je le recommande. Pour 5€ (solde Steam par exemple) ça vaut vraiment le coup.
    -----------------------
    Mon profil Steam

  14. #9134
    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message
    Rage

    Je ne comprends pas pourquoi certains l'ont trouvé nul.
    Nul, non. Décevant, oui.

  15. #9135
    C'est un chouette FPS malheureusement gâché par les ballades en buggy et les problèmes techniques de lancement.
    Mais sinon c'est largement mieux que la majorité des FPS de ces dernières années.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #9136
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    T'es pas humain
    +1. Surtout que le même soir il y avait beaucoup mieux : The voice 2.












  17. #9137
    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message
    Je ne comprends pas pourquoi certains l'ont trouvé nul.
    Ba par exemple
    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message
    Déjà le feeling des armes est excellent (mention spéciale pour le fusil à pompe et le fusil de snipe).
    Pas d'accord, j'ai trouvé ça atrocement mou, fusil à pompe compris.

    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message
    Ensuite la DA est très réussie : les NPC sont excellents et les décors bien travaillés. L'ambiance post-apocalypse est très bien rendue.
    Très réussi mais finalement assez générique entre les Mad Max, Fallout et autres Borderlands ça sent un peu le réchauffé.

    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message
    Petit plus sympa, on dispose d'un véhicule (que l'on peut customiser et améliorer en gagnant des courses) pour se déplacer sur les différents lieux de quêtes.
    La conduite n'a aucun intérêt, du coup les grands espaces deviennent plus un obstacle qu'autre chose.


    Perso je me suis fait chier comme un rat mort et j'ai arrêté à la première contrariété (l'épreuve Mutant Bash TV, je suis mort vers la fin et ça m'a fait revenir au tout début) et j'ai désinstallé dans la foulé.
    Comme d'hab tout ceci est très subjectif.

  18. #9138
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    B
    Comme d'hab tout ceci est très subjectif.
    Non non t'as des goûts de merde :diplomate:
    LE feeling pourrait être meilleur, c'est pas FEAR, ça reste du feeling "Id". Alors à moins de vouloir chier sur doom/quake et tout ce qu'ils ont fait, difficile de qualifier le feeling de mauvais.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #9139
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba par exemple

    Pas d'accord, j'ai trouvé ça atrocement mou, fusil à pompe compris.


    Très réussi mais finalement assez générique entre les Mad Max, Fallout et autres Borderlands ça sent un peu le réchauffé.


    La conduite n'a aucun intérêt, du coup les grands espaces deviennent plus un obstacle qu'autre chose.


    Perso je me suis fait chier comme un rat mort et j'ai arrêté à la première contrariété (l'épreuve Mutant Bash TV, je suis mort vers la fin et ça m'a fait revenir au tout début) et j'ai désinstallé dans la foulé.
    Comme d'hab tout ceci est très subjectif.
    Perso j'ai adoré ce jeu, surtout pour l'ambiance. C'est sûr c'est un mélange de plusieurs trucs connus, mais le résultat me semble assez cohérent, et pas forcément générique.

    Après ok c'est des couloirs, mais les courses et la conduite permettent de varier un peu l'expérience, pareil pour les quelqes objets qu'on peut se fabriquer.

  20. #9140
    LE feeling pourrait être meilleur, c'est pas FEAR, ça reste du feeling "Id". Alors à moins de vouloir chier sur doom/quake et tout ce qu'ils ont fait, difficile de qualifier le feeling de mauvais.
    C'est pas si dur de chier sur Doom et Quake, crois moi.

  21. #9141
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    C'est pas si dur de chier sur Doom et Quake, crois moi.
    Suffit d'une bonne dose de mauvaise foi

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #9142
    Et de trois gouttes de citron, pour l'aigreur.

  23. #9143
    Servi avec des glaçons et une ombrelle j'espère.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #9144
    Doom 1 et Quake 1 c'est de la balle. Á partir du 2 c'est déjà de la merde (Quake 2 jeu râté à tous les niveaux + trahison de la licence, Doom 2 extension bâclée et payée le prix d'un vrai jeu), sauf Quake 3 : Arena qui est aussi de la balle, mais c'est autre-chose vu que c'est du full-multi. Id est un studio qui aurai dû crever depuis 10000 ans avec leurs moteurs pourris, ils survivent en surfant sur la nostalgie de vieux fanboys sourds et aveugles à la triste réalité et grâce à la condescendance des journalopes de JVs qui continuent de prêter attention à leurs étrons de plus en plus puants.

    Voilà c'est dit. Ça fait du bien.

  25. #9145
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    La conduite n'a aucun intérêt, du coup les grands espaces deviennent plus un obstacle qu'autre chose.
    Au pire on peut zapper cette partie en fonçant turbo à donf pour éviter la baston et arriver au plus vite sur les lieux de quêtes (ce que je faisais vers le fin).

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Perso je me suis fait chier comme un rat mort et j'ai arrêté à la première contrariété (l'épreuve Mutant Bash TV, je suis mort vers la fin et ça m'a fait revenir au tout début) et j'ai désinstallé dans la foulé.
    Ah oui la fameuse épreuve qui arrive très (trop ?) tôt dans le jeu.
    A tel point que j'y suis allé la fleur au fusil, avec très peu de munitions, et que j'ai failli y passer !

    A propos des munitions d'ailleurs, j'ai lu de-ci de-là que certains se plaignaient qu'il y en a trop peu. En fait on peut en acheter n'importe où ! C'est juste que certains marchands ont des onglets (et que c'est pas évident à voir du premier coup d’œil). Une fois équipé de munitions raz la gueule, c'est du plaisir
    -----------------------
    Mon profil Steam

  26. #9146
    Citation Envoyé par Edell Voir le message
    ... courtes mais intenses.
    C'est ce que je me tue a expliquer à ma fiancée
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  27. #9147
    Braid, à l'instant.

    Au delà de tout le foin arty à deux balles, c'est un jeu de puzzles vraiment chouette. Certaines énigmes sont même carrément diaboliques, à tel point que (puis-je être maudit sur 49 générations) j'ai zieuté une soluce pour deux d'entre elles.

    Par contre, il faut vraiment, mais alors vraiment, que le "scénariste" aille se faire soigner. De toute urgence. Je ne peux pas croire que cette personne soit saine d'esprit. Ou alors c'est le coup du propos trop-mature-t'as-vu et, en effet, sa portée métaphysique m'a complètement échappé.

  28. #9148
    Tiens, Cacao est puni ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  29. #9149
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Braid, à l'instant.
    [...]sa portée métaphysique m'a complètement échappé.
    Oui pareil. Heureusement que le jeu est bon.

  30. #9150
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Id est un studio qui aurai dû crever depuis 10000 ans avec leurs moteurs pourris.

Page 305 sur 349 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •