Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 383 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 521 à 8 550 sur 11470
  1. #8521
    Ah c'était d'ici que venaient les incantations?

    Dites, les gars, j'espère que vous floodez pas tous les topics, hein? Je rappelle à toutes fins utiles que j'ai une vie sociale

    Mais ça me donne une nouvelle idée de topic, tiens
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  2. #8522
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Ah c'était d'ici que venaient les incantations?

    Dites, les gars, j'espère que vous floodez pas tous les topics, hein? Je rappelle à toutes fins utiles que j'ai une vie sociale

    Mais ça me donne une nouvelle idée de topic, tiens
    Nan mais t'as le temps, tu es en vacances

  3. #8523
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Je rappelle à toutes fins utiles que j'ai une vie sociale
    Trainer sur le forum ne compte pas comme vie sociale.


    Question aux possesseur de Galaxy Nexus : vous l'avez protégé ? Coque, protection écran...
    Pour l'instant, je l'utilise "nu" car son design est vraiment beau et j'ai peur qu'une coque le défigure.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #8524
    J'ai commandé ça en attendant de me chopper une housse noreve : http://www.amazon.fr/gp/product/B006AF4FDC

    Personnellement je trouve qu'il glisse ÉNORMÉMENT entre mes mains. Je flippe constamment de le fracasser depuis que je l'ai.
    J'en profite pour te demander, tu trouves pas que l'appareil photo est juste immonde ? Je l'ai peut être pas utilisé dans les meilleures conditions qui soient, mais le peu que j'ai vu :vomi:
    Dernière modification par carbish ; 15/02/2012 à 17h55.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  5. #8525

  6. #8526
    Les pochettes, c'est nul. Alors que les housse c'est la Win : il est protégé quasiment tout le temps et quand tu l'as dans les mains, tu as la vraie sensation, tu touches direct les matériaux. Donc il n'est pas défiguré et tu n'a pas un bloc grossi par une coque dans les mains.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #8527
    Je savais que gregoulaid avait des goûts de merde mais à ce point là !

  8. #8528
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Je savais que gregoulaid avait des goûts de merde mais à ce point là !
    Tu veux la ramener toi avec ton Arc normal a 190 boules alors que les Arc S se vendent a 150 ?


  9. #8529
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Tu veux la ramener toi avec ton Arc normal a 190 boules alors que les Arc S se vendent a 150 ?
    Casssééééééééééééééééé

  10. #8530
    Nan mais je l'ai pas encore hein, il va tomber en rad au bout de 3 jours d'utilisation.

    La condition pour avoir un arcs à ton prix était de vivre dans une partie de la france que je n'ose citer.

    Puis bon, acheter une brique 500 balles pour simplement recevoir les appels de mecontentement de tes voisins, jvois pas trop l'interet.

  11. #8531
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Puis bon, acheter une brique 500 balles pour simplement recevoir les appels de mecontentement de tes voisins, jvois pas trop l'interet.
    Ces appels dont tu fais référence je les recois sur le téléphone fixe.

    Donc du coup j'ai une brique.


  12. #8532
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    J'en profite pour te demander, tu trouves pas que l'appareil photo est juste immonde ? Je l'ai peut être pas utilisé dans les meilleures conditions qui soient, mais le peu que j'ai vu :vomi:
    C'est clair qu'il n'est pas top. Mais je pense que c'est la faute du traitement des d'images reçues du capteur. J'avais des photos beaucoup plus belles avec mon N900 qui a aussi 5Mp. Mais j'utilisais l'application FCam qui récrit la partie capture de l'image.

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Les pochettes, c'est nul. Alors que les housse c'est la Win : il est protégé quasiment tout le temps et quand tu l'as dans les mains, tu as la vraie sensation, tu touches direct les matériaux. Donc il n'est pas défiguré et tu n'a pas un bloc grossi par une coque dans les mains.
    Mouais, je suis encore moins convaincu par les housses. Ce n'est pas pratique du tout si on a besoin de faire quelque chose rapidement. Et je trouve que ça augmente les risques de chutes.

    Je pense que je vais resté comme ça. A la rigueur, je vais peut être lui mettre un Zagg Invisible Shield complet. Au moins, il ne sera pas rayé.

    Et je confirme que Gregounech a des goûts de chiottes !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #8533

  14. #8534
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Suffit de voir les T-Shirt qu'il achète
    Qui sont trop petits pour moi (parce que je suis un gros lard) et que j'ai toujours pas renvoyé .

    Sinon pour les housses, je veux montrer que je suis un pur fanboy Android tavu.

    Si c'est pas la putain de classe :

    Dernière modification par gregounech ; 16/02/2012 à 12h52.


  15. #8535
    Wesh cousin, tkt les t-shirt trop petit qui laisse entrevoir ton abdominal, sisi.

  16. #8536
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Wesh cousin, tkt les t-shirt trop petit qui laisse entrevoir ton abdominal, sisi. http://forum-images.hardware.fr/imag...hynbrydhou.gif


  17. #8537
    Tiens en parlant de coques et housses : le cache batterie de mon SGS me casse déjà les couilles avec son plastique brillant et j'aurai aimé trouver une coque (le truc qui cache la batterie, pas une coque en plus) en plastique mat ou en gomme un peu. Il me semble que Gregounech en avait prit une mais pas moyen d'en trouver nulle part...

    Help !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #8538
    Si tu en trouves un ça m'intéresse aussi. Gregounech m'avait filé le lien où il l'avait acheté mais ils étaient en rupture de stock. Et impossible d'en trouver ailleurs.

  19. #8539

  20. #8540
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est clair qu'il n'est pas top. Mais je pense que c'est la faute du traitement des d'images reçues du capteur. J'avais des photos beaucoup plus belles avec mon N900 qui a aussi 5Mp. Mais j'utilisais l'application FCam qui récrit la partie capture de l'image.


    Mouais, je suis encore moins convaincu par les housses. Ce n'est pas pratique du tout si on a besoin de faire quelque chose rapidement. Et je trouve que ça augmente les risques de chutes.

    Je pense que je vais resté comme ça. A la rigueur, je vais peut être lui mettre un Zagg Invisible Shield complet. Au moins, il ne sera pas rayé.

    Et je confirme que Gregounech a des goûts de chiottes !

    Je vois ce que tu veux dire. Il y a de bonnes applis droïd pour pallier à ça éventuellement ?

    Sinon le mécanisme pour profiter de l'écran en largeur aussi est... voilà quoi. Par contre une fois qu'il est enfin retourné c'est un délice. Je suis cependant surpris que le menu principal n'existe pas en version paysage.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  21. #8541
    Je croyais que les protections d'écran était une plaie pour les écrans, dans le sens ou le remède est parfois pire que le mal. Y'avait un article la dessus.
    Ça a changé?

  22. #8542
    Protéger son écran, c'est inutile vu qu'il est impossible de rayer son écran (en l'utilisant normalement, si tu t'amuses à marteler avec un clou en titane ou en diamant, il va peut-être pas vraiment apprécier...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #8543
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Protéger son écran, c'est inutile vu qu'il est impossible de rayer son écran (en l'utilisant normalement, si tu t'amuses à marteler avec un clou en titane ou en diamant, il va peut-être pas vraiment apprécier...
    Un peu de grip de longboard ça marche aussi
    Mais rien ne vaut une belle housse en cuir

  24. #8544
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Protéger son écran, c'est inutile vu qu'il est impossible de rayer son écran (en l'utilisant normalement, si tu t'amuses à marteler avec un clou en titane ou en diamant, il va peut-être pas vraiment apprécier...
    Et en le mettant dans la meme poche que ses clés ca compte?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #8545
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Et en le mettant dans la meme poche que ses clés ca compte?
    Non.

    Mais tu as une chance sur deux de faire du mal au derriere de ton téléphone par contre.


  26. #8546
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Et en le mettant dans la meme poche que ses clés ca compte?
    Utilisation normale. Après si t'es con et tu fous ton téléphone et tes clés dans la même poche, pourquoi pas ?

    Mais sinon les clés ne rayent pas l'écran. Ni les cutters d'ailleurs.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #8547
    Marrant mon Motorola Defy censé etre "le smartphone le plus solide du monde" a l'ecran rayé. Surement des clés donc, c'est sur qu'on utilise plus souvent son telephone dans son bain qu'on ne le mélange avec ses clés.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #8548
    J'ai jamais compris ces gens qui s'amusent à foutre leur smartphone à 600 € dans une poche avec des clous rouillés, des pièces de monnaie, du papier de verre. Enfin avec mon Galaxy Note je me pose pas ce genre de question puisqu'il ne rentre pas dans ma poche

  29. #8549
    Citation Envoyé par Dark Adrien Voir le message
    J'ai jamais compris ces gens qui s'amusent à foutre leur smartphone à 600 € dans une poche avec des clous rouillés, des pièces de monnaie, du papier de verre. Enfin avec mon Galaxy Note je me pose pas ce genre de question puisqu'il ne rentre pas dans ma poche
    En meme temps vu ton pseudo de merde, ca m'étonne pas que tu portes des slims ghotiques.


  30. #8550
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Et en le mettant dans la meme poche que ses clés ca compte?
    Non, mais t'as 0.01% de chance que ton porte-clé ou ta clé aillent foutre le bordel sur une connectique non protégée. Et ça, ça pique.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 285 sur 383 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •