Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 277 sur 383 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327377 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 281 à 8 310 sur 11470
  1. #8281
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Nope, c'est SE la pute, pas toi.

    Toi, tu passes d'un téléphone épais mais avec un clavier physique à un téléphone épais mais avec des touches pour jouer, t'es con.

    (Je plaisante, il est très bien le Play pour jouer à GTA III )
    C'est pas faux

    C'est une solution de transition... Je passe en 2.3 au lieu de 2.1 avec un tel qui tient la route pour mon utilisation, et j'attends le prochain Google phone ou tel à clavier potable...
    Lui je le revendrai pas trop cher, il partira sans trop de soucis je pense

  2. #8282
    Je viens, à mon tour, d'appeler Custom Promo pour savoir ce qu'il en est. A la question "L'offre est-elle applicable avec le site Sony Ericsson ?", la réponse fut : "Absolument PAS ! ce site ne fait pas partie de la liste". elle n'a pas hésité longtemps pour répondre...
    Désolant d'avoir deux discours différents mais il me semble quand même que ça sent le roussi !!
    J'ai appelé Sony Ericsson ensuite et la meilleure solution est de prendre le colis et de le retourner sous 14 jours en très bon état, les frais de retour nous seront alors remboursés... normalement...
    dixit un mec sur Mega Bonnes Affaires...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #8283

  4. #8284
    Coin ! Une amie cherche un Wildfire S. Problème : elle est chez Virgin Mobile, souhaiterait y rester et le Wildfire S n’est plus dispo via leur site. Il existe une bidouille possible ou c’est mort ?

  5. #8285
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    dixit un mec sur Mega Bonnes Affaires...
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Attendez, c'est quoi ce délire là?

    Je crois qui?

    Parce que si il faut que j'annule la commande j'aimerais le savoir vite.

  6. #8286
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Attendez, c'est quoi ce délire là?

    Je crois qui?

    Parce que si il faut que j'annule la commande j'aimerais le savoir vite.
    Tu ne peux pas, il faut refuser le colis pour l'annuler...

    Ca sent le caca...

  7. #8287
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Tu ne peux pas, il faut refuser le colis pour l'annuler...

    Ca sent le caca...
    Nan mais j'ai pas besoin de faire des techniques de gangster, au pire j'ai mon délai de rétractation, mais ça me fait chier.

    edit:
    Mise à jour : Suite aux réponses différentes obtenues quant à la participation ou non du site Sony Ericsson à sa propre ODR lors des appels chez Custom Promo (réponses variant selon l'interlocuteur), j'ai à nouveau rappelé.
    La personne m'a dit qu'il n'y avait aucune contre-indication à la participation du site Sony Ericsson, mais qu'ils allaient contacter ces derniers pour avoir confirmation.
    La réponse devrait tomber demain.
    Bon, j'attends demain avant de faire quoique ce soit.

    Si l'offre est pas valable j'appelle le service client et je demande l'annulation, ça me paraitrait un peu débile de pas pouvoir annuler une commande qui n'a pas encore été traitée.
    Dernière modification par Sylvine ; 02/02/2012 à 18h27.

  8. #8288
    Au pire tu refuses le colis quand tu le reçois : aucun frais pour toi.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #8289
    Mise à jour sur le site MBA :

    Mise à jour 2 : Réponse de Sony Ericsson France sur twitter :
    "@SonyEricssonFR Custom Promo m'a dit que l'ODR Xperia était valable sur le site Sony Ericsson (ce qui semble logique). Vous confirmez? Merci
    @LemonMBA Oui, c'est valable pour toute boutique FR avec une facture."
    Donc ça devrait être bon...
    Donc ça sent bon!

  10. #8290
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Au pire tu refuses le colis quand tu le reçois : aucun frais pour toi.
    Ça me semble un peu cheloux comme technique, c'est un coup à se retrouver sans téléphone mais avec le compte débité.

    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Mise à jour sur le site MBA :



    Donc ça sent bon!
    Je trouve ça quand même un peu inquiétant toutes ces infos contradictoires.
    Dernière modification par Sylvine ; 02/02/2012 à 18h51.

  11. #8291
    Pareil... Mais bon... On va attendre la réponse officielle de Sony.
    Au pire tu peux le renvoyer sous 14 jours sans frais.

    Dernière modification par quikkk ; 02/02/2012 à 18h58.

  12. #8292
    Y'a plus qu'à espérer qu'il soit de nouveau en stock pour que je le commande.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #8293
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Y'a plus qu'à espérer qu'il soit de nouveau en stock pour que je le commande.
    Dixit le mec qui... ah merde non j'ai pas de dossier sur toi...

  14. #8294
    Dites moi les canards, je cherche à changer mon vieux Nokia par un autre mobile mais pas un smartphone. Un portable débloqué, pas trop pourri, sous les 70-80€, avec une bonne autonomie, un design soigné et qui fait le café.

    Des idées ?
    ZzZzZzZzZz

  15. #8295

  16. #8296
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Coin ! Une amie cherche un Wildfire S. Problème : elle est chez Virgin Mobile, souhaiterait y rester et le Wildfire S n’est plus dispo via leur site. Il existe une bidouille possible ou c’est mort ?

  17. #8297
    L'acheter nu et aller chez Free ?

    Je ne vois pas d'autre solution que de le prendre nu ou chez un opérateur sans engagement. Mais dans le deuxième cas de figure, elle devra attendre trois mois pour le faire débloquer (pas d'outil de desimlock comme pour le SGS/SGSII/Galaxy Note...).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #8298
    Elle veut le Wildfire S exclusivement?
    Car y'a ptete d'autres portables pas trop mal qui traînent non?

  19. #8299
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Dites moi les canards, je cherche à changer mon vieux Nokia par un autre mobile mais pas un smartphone. Un portable débloqué, pas trop pourri, sous les 70-80€, avec une bonne autonomie, un design soigné et qui fait le café.

    Des idées ?
    Taper dans le l'occasion... Sinon niveau design, pour pas cher, y'a pas grand chose...

    Celui-là est bien fini, et y'a pas mal de truc intéressant dessus (capteur pas mal du tout, lecteur de musique correct, autonomie) mais il est plus cher...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #8300
    Hello,

    Voilà j'ai un petit souci dont je vous raconte brièvement les péripéties


    Je me suis acheté le W880i de Sony Ericsson via le célèbre site de vente aux enchères, portable nu, neuf d'une entreprise allemande.
    Bon il marche nikel quand j'ai eu la malencontreuse idée de faire un update via le Sony Update Service.
    Et bam, le portable se simlock, impossible de faire marcher ma carte sim, j'ai beau essayer toutes les sim que j'ai à porter de main (free, virgin, sfr...).
    En fouillant le net, le dernier firmware de SE est en cause, le fameux CID53 qui simlock le réseau. On peut bien sûr flasher, bidouiller mais j'en ai pas le courage et surtout je ne comprends rien à ces tutos
    Donc qu'est ce que je dois faire, appeler mon opérateur actuel pour qu'il me débloque mon téléphone?
    Connaissez vous des magasins qui débloquent moyennant €€?
    Dernière modification par ababa ; 03/02/2012 à 05h53.

  21. #8301
    Ca y est j'ai reçu mon Xperia Play commandé avant hier. C'est du rapide !

  22. #8302
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Ca y est j'ai reçu mon Xperia Play commandé avant hier. C'est du rapide !
    Combien de temps s'est-il passé entre la confirmation et l'expédition de la commande?

  23. #8303
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Combien de temps s'est-il passé entre la confirmation et l'expédition de la commande?
    Pour moi ce fut commandé un lundi après midi après 14h, reçu le mercredi matin.
    En gros si tu commandes avant 14h -> le lendemain, sinon le surlendemain.

    *hypothèseàvérifier*
    Dernière modification par olih ; 03/02/2012 à 09h42.

  24. #8304
    Merci!
    La en gros j'ai reçu un mail de confirmation à 15h51, donc selon ta théorie ça devrait pas tardé à être envoyé... si pas d'annulation, car je fais partie de ceux qui ont réussi à le chopper pendant le petit soubresaut du stock avant rupture (il semble) définitive.

  25. #8305
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Hello,

    Voilà j'ai un petit souci dont je vous raconte brièvement les péripéties


    Je me suis acheté le W880i de Sony Ericsson via le célèbre site de vente aux enchères, portable nu, neuf d'une entreprise allemande.
    Bon il marche nikel quand j'ai eu la malencontreuse idée de faire un update via le Sony Update Service.
    Et bam, le portable se simlock, impossible de faire marcher ma carte sim, j'ai beau essayer toutes les sim que j'ai à porter de main (free, virgin, sfr...).
    En fouillant le net, le dernier firmware de SE est en cause, le fameux CID53 qui simlock le réseau. On peut bien sûr flasher, bidouiller mais j'en ai pas le courage et surtout je ne comprends rien à ces tutos
    Donc qu'est ce que je dois faire, appeler mon opérateur actuel pour qu'il me débloque mon téléphone?
    Connaissez vous des magasins qui débloquent moyennant €€?
    Ton opérateur, sauf erreur de ma part, n'y pourra rien étant donné que tu n'as pas acheté le téléphone chez lui.

    Donc, tu peux te retrousser les manches et poser des questions dans les différents forums mobiles là où tu trouves les tutos, c'est toujours enrichissant bien que ce soit toujours compliqué avec les sony Ericsson.

    Ou alors, facilité, les petites boutiques, ca va te côuter quelques euros mais au moins tu ne te prendras pas la tête.

    Bon courage.

  26. #8306
    J'ai pété le lcd de mon = o2X en changeant le digitizer :/.
    Mais on me prête un HD2 .
    crève boulon

  27. #8307
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Combien de temps s'est-il passé entre la confirmation et l'expédition de la commande?
    J'ai commandé le soir vers 20h, expédition le lendemain dans l'après midi, réception un jour plus tard.

  28. #8308
    Euh... Je viens de le recevoir...
    Commande à 16h hier, réception aujourd'hui à 12h...

    Hé béh...
    Dernière modification par quikkk ; 03/02/2012 à 12h03.

  29. #8309
    Citation Envoyé par Raphyo Voir le message
    J'ai pété le lcd de mon = o2X en changeant le digitizer :/.
    Mais on me prête un HD2 .
    Tiens, tu voudrais pas coller ICS et me dire ce que çà donne, j'ai la flemme ^^

    http://www.forum-htc-dev.net/f93-hd2...llation-en-dur

    Ou alors WP7 ^^ http://www.forum-htc-dev.net/f219-hd...sur-le-htc-hd2

    Il m'épatera toujours ce téléphone....

  30. #8310
    Pour ceux qui ont chopé le Xperia Play sur le site de Sony, vous avez eu un ou deux mails de confirmation?

    Parce que moi j'en ai toujours qu'un qui me dit:
    Bonne nouvelle. Vous venez de nous transmettre une commande. Nous avons le plaisir de vous informer que le paiement a été réservé et que votre commande a été confirmée ! Une fois le paiement réalisé, vous recevrez une confirmation vous informant que la commande a été traitée et expédiée.
    Donc pas de mail de confirmation d'envoi, c'est normal?

Page 277 sur 383 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327377 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •