Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 53 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1582
  1. #241
    Le premier jeu à utiliser l'iron sight était Vietcong, jeu de casual-console-kévin s'il en est.

    Moi j'aime bien l'ironsight d'une manière générale, ça renforce l'immersion et enrichit le gameplay, un peu comme le fait de recharger (dans les premiers fps on n'avait jamais besoin de recharger).

  2. #242
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    On est d'accord, l'ironsight ça entraine souvent quelque chose de plus posé et surement pas excité comme un Fast FPS dans le genre de quake.
    Mais ça n'empêche pas de faire du très nerveux avec, regarde FEAR 2 qui est tout aussi basé sur le mouvement que son grand frère qui, lui, n'avait pas d'ironsight.
    Ah mais je suis d'accord. Avoir un iron-sight ne condamne pas non plus le rythme du jeu d'office. Tout dépend de l'utilisation, des environnements, et de la réactivité des ennemis.
    Cela-dit dans FEAR le ralenti "remplace" en partie le besoin d'utiliser l'iron-sight.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #243
    Non mais ok, ils peuvent en mettre s'ils veulent dans HL de l'ironsight c'est toujours ça à prendre. D'ailleurs ça servirait sûrement plus dans certaines phases que dans Bioshock par exemple.

  4. #244
    Citation Envoyé par clence Voir le message

    Moi j'aime bien l'ironsight d'une manière générale, ça renforce l'immersion et enrichit le gameplay, un peu comme le fait de recharger (dans les premiers fps on n'avait jamais besoin de recharger).
    Dans les premiers FPS on dégommait des démons/ET/robots au lance-roquettes. Alors l'immersion avec un iron-sight ou un rechargement...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #245
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Ouais enfin Sylvine, autant il fait preuve de mauvaise foi sur la différence de dynamisme entre ces deux vidéo, autant toi t'en fait preuve d'autant quand tu refuse de voir que le mec se prend pas une seule balles dans la video de CoD. Ensuite, tu choisi bien tes videos quand même hein, sort nous plutot une video de l'embuscade dans le village de l'Episode 2, là, on sens que tu t'es retenu de pas mettre celle de l'intro de HL².
    Ah mais on est bien d'accords que j'ai répondus 100% mauvaise fois a un post ou il parait évident que les vidéo ont été sélectionnées avec soins.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  6. #246
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Dans les premiers FPS on dégommait des démons/ET/robots au lance-roquettes. Alors l'immersion avec un iron-sight ou un rechargement...
    Arrête de dire des conneries, Serious Sam 3 est devenu beaucoup plus immersif depuis qu'il y a de l'iron sight et du sang sur les armes .

  7. #247
    C'est passionnant tout ça...
    Mais on ne serait pas sur le topic de HL3 par hasard ?

  8. #248
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    C'est passionnant tout ça...
    Mais on ne serait pas sur le topic de HL3 par hasard ?
    T'as pas remarqué que c'est un débat qu'a rien à faire là, dans un topic qu'à rien a faire là ?
    Pardon mais ça me broute de voir ce truc remonter. Et qu'on me dise pas que j'ai qu'a ne pas cliquer dessus, personne ne peut s’empêcher de cliquer sur un topic avec un titre aussi naze

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  9. #249
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    C'est passionnant tout ça...
    Mais on ne serait pas sur le topic de HL3 par hasard ?
    Ca fait partie de l'ARG "qui n'existe pas selon Valve".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #250
    Pfff... mais ça fait du bien. Même si on raconte des conneries. ça fait du bien de parler d'un jeu qu'on n'en peu plus d'attendre... et même si on parle d'autres choses au final. C'est comme heu... une veillée funèbre mais le contraire h34r:

  11. #251
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    un titre aussi naze
    Ou pas.
    Ou pas. Ou pas.
    Ou pas. Ou pas. Ou pas.
    Ou pas. Ou pas. Ou pas. Ou pas.

    L'expression conne de l'année.
    Après "juste énorme" (et juste n'importe quoi maintenant), "une belle leçon de vie", "que du bonheur", et j'en oublie.

    :bleed:
    My name is on your boobs !

  12. #252
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Ensuite, tu choisi bien tes videos quand même hein, sort nous plutot une video de l'embuscade dans le village de l'Episode 2, là, on sens que tu t'es retenu de pas mettre celle de l'intro de HL².
    Alors là absolument pas, j'ai fait exprès de prendre deux vidéos assez dynamiques pour comparer.
    Avancez un peu dans la vidéo de Ravenholm, le passage sur le toit avec les fast zombies qui arrivent c'est sans doute une des parties les plus speed du jeu.

    Et pour tous les autres qui font le même commentaire, trouvez moi une vidéo plus dynamique de HL², parce que ça cause beaucoup, mais je vois peu de contre-exemple.

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Halo, de l’aveu même de DrLoser c'est mou a cause des déplacements particulièrement lents mais a part ça les combats sont vraiment très dynamiques.
    Oui, donc rien à voir avec un absence d'ironsight.
    D'ailleurs la plupart des affrontement à moyenne et longue distance se font avec des armes à zoom, donc c'est plus ou moins comme un IS.

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Pourquoi est-ce que a chaque fois qu'on parle de Body Awarness faut que tu ramène cette vieille blague sur Gabe ?
    C'est tellement drôle de se moquer des gros.
    why-gabe-newell-invented-steam.jpg

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Le Body Awarness c'est bien, mais quand un jeu qui n'en a pas assume ça en proposant un gameplay adapté c'est tout aussi bien, et pour l'instant je suis pas sur que ça apporterait grand chose a Half Life.
    Le truc c'est que Half-Life c'est ni du fast FPS, ni "réaliste" comme un CoD ou un BF.
    Vous allez pas me dire que HL est réputé pour ses combats?
    A part les duels à coup de chiotte en multi bien sûr.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Dans Serious Sam 3 l'ironsight est vraiment un truc facultatif.
    C'est bien ce que je veux dire, rajouter de l'IS ça veut pas forcément dire faire un gameplay mou du cul ou tu t’arrête pour faire 2-3 headshots et tu recommence à te déplacer.

    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    blablabla Si tu veux je peux te sortir 40 000 vidéos de CS, UT, Quake, ET sans même montrer des runs, l'ironsight c'est typiquement un truc pour les jeux posés blablabla
    Oooh, celui-là tu me le sert sur un plateau d'argent.


    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    On est d'accord, l'ironsight ça entraine souvent quelque chose de plus posé et surement pas excité comme un Fast FPS dans le genre de quake.
    Mais ça n'empêche pas de faire du très nerveux avec, regarde FEAR 2 qui est tout aussi basé sur le mouvement que son grand frère qui, lui, n'avait pas d'ironsight.
    J'aurais plutôt parlé de FEAR 3 moi.

  13. #253
    Sylvine, je t'aime bien, mais quand t'es borné, t'es lourd.

    Ca, c'est ni du couloir, ni du mou



    Tes comparaisons avec Call of LOLILOL s'arrêtent là. Y'en a un, c'est un jeu pour pigeons. Tu sais lequel, mais tu ne l'avoueras pas, non ?

  14. #254
    Y a pas de main sur le volant, je me sens pas trop immersifié.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  15. #255
    Pareil, Mario Kart c'est pourri. Je préfère GTA.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #256
    Y'a pas d'auto regen faut jouer F5 F6, c'est débile.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  17. #257
    J'suis pas sur d'avoir envie de voir les mains de Freeman monter à vitesse "réaliste" les barreaux de l'échelle avec le fusil entre les dents (qui boucherai la moitié de l'ecran pour faire plus immersif). et puis j'aime bien descendre les échelles à toute pompe en regardant vers le bas. Enfin Mirror's edge, c'est sympa comme jeu de plate-forme mais c'est tout caca niveau fps.

  18. #258
    Toutes facons, le seul vrai bon FPS... C'est Daikatana... Tout le reste on peut oublier.

  19. #259
    Citation Envoyé par ToasT Voir le message
    Sylvine, je t'aime bien


    Ah, y'a une suite au message...

    Oui, j'avais oublié ce passage, (il a quand même fallu chercher la fin du deuxième add-on), c'est assez dynamique, mais tu notera que c'est que des trucs atypiques.
    Il ne tire quasiment pas un coup de feu, il fait tout à la voiture et au gravity gun.

    Si tu veux je te sors une vidéo de MW2, qui est pourtant plus "consolisé".


    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    Y a pas de main sur le volant, je me sens pas trop immersifié.
    Tu rigole, mais dans Farcry 2, qui par ailleurs était assez mauvais, les petites animations quand tu montais dans les véhicules et ce genre de truc ça avait son petit effet.

    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    J'suis pas sur d'avoir envie de voir les mains de Freeman monter à vitesse "réaliste" les barreaux de l'échelle avec le fusil entre les dents (qui boucherai la moitié de l'ecran pour faire plus immersif). et puis j'aime bien descendre les échelles à toute pompe en regardant vers le bas. Enfin Mirror's edge, c'est sympa comme jeu de plate-forme mais c'est tout caca niveau fps.
    Brink propose un body awarness assez poussé, avec possibilité d'escalader et tout ça, il est assez speed.
    Bon, c'est pas Quake 3, mais quand même.

  20. #260
    J'ai essayé d'être subtil pourtant...


    Vous êtes sur le topic de HL3.
    Ca fait un paquet de temps que ça parle d'ironsight et de machins qui n'ont aucun rapport avec ce qu'on pourrait apprendre de HL3.

    Si vous voulez discuter de vos trucs, créez un topic "L'ironsight c'est trop de la merde" dans le sous forum général des jeux vidéos si vous voulez, mais laissez le thread HL3 tranquille.

    Merci.

  21. #261
    Euh ouais, on parle quand même de Half Life là que je sache.

    Après si tu veux on peut parler que de choses annoncées officiellement à propos de HL3, alors c'est partit, je vais résumer les infos qu'on connait:
    -Ça sera développé par Valve (peut-être)
    -Ça sera la suite de Half-Life 2 (peut-être)
    -Le héros sera Gordon Freeman (peut-être)

    Ba voilà, je crois qu'on a fait le tour, on peut fermer.

  22. #262
    Citation Envoyé par ToasT Voir le message
    Sylvine, je t'aime bien, mais quand t'es borné, t'es lourd.

    Ca, c'est ni du couloir, ni du mou



    Tes comparaisons avec Call of LOLILOL s'arrêtent là. Y'en a un, c'est un jeu pour pigeons. Tu sais lequel, mais tu ne l'avoueras pas, non ?
    Je sais pas pour vous mais moi j'ai pas aimé HL2 et ses deux épisodes justement à cause de ce genre de passages : tu fais 15 fois la même chose sans aucune variation
    Tout est super long, t'as envie de voir autre chose mais non le niveau continue encore et encore et encore
    Rust fanboy

  23. #263
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pareil, Mario Kart c'est pourri. Je préfère GTA.
    Euh alors là ! Mario Kart a justement un body awareness de FOLIE ! Et c'est bien pour ça qu'il a rencontré le succès qu'il a rencontré auprès des "non joueurs", filles les premières ...
    tu vois ton perso tout le temps, et tu le vois faire tout ce que tu fais : il se penche dans les virages, il regarde derrière pour voir si il est suivi, tu le vois s'exciter sur les pédales et le volant, etc...
    Une très grosse part de l'intéret de ce jeu, qui n'était pourtant qu'un jeu de kart avec des bonus parmi tant d'autres (qui n'ont jamais marchés), c'est que tu t'identifies au perso justement par effet de body awareness.
    Donc là, t'essayais de prouver un truc avec un argument qui en fait soutient la thèse inverse.

    En fait, on peut considérer la règle suivante : tout jeu se jouant en vue à la 3e personne fait un usage (plus ou moins poussé, ça dépend du niveau de détail) du "body awareness".

    Pourquoi HL3 ne pourrait-il pas faire un bon FPS, tout en permettant au joueur de sentir qu'il existe dans l'univers 3D qu'on lui affiche ?
    Je ne vois pas d'incompatibilité ...

  24. #264
    Je pense qu'il plaisantait.

    Bon, après peut-être que tu plaisante aussi, je sais pas!

  25. #265
    Ha bon, ben j'ai rien compris à la discussion alors :D bref ..

  26. #266
    En tant que fervent mangeur de bananes au volant je confirme!

  27. #267
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Euh ouais, on parle quand même de Half Life là que je sache.

    Après si tu veux on peut parler que de choses annoncées officiellement à propos de HL3, alors c'est partit, je vais résumer les infos qu'on connait:
    -Ça sera développé par Valve (peut-être)
    -Ça sera la suite de Half-Life 2 (peut-être)
    -Le héros sera Gordon Freeman (peut-être)

    Ba voilà, je crois qu'on a fait le tour, on peut fermer.
    Je suppute qu'on en saura toujours pas plus sur G-man.


    Sinon je me re-quote pour mettre fin à ce débat stupide (on sait tous que Sylvine à tort, il ne sait même pas réunir deux partitions, alors donner un avis sur le gameplay subtil d'un FPS...):

    Bon le problème n'est pas que dans Cod d'ailleurs. Et ca tient aussi aux ennemis.
    Les vieux FPS proposaient des ennemis qui, majoritairement, fonçaient au corps à corps sur le joueur, parfois utilisant des projectiles "lents" qu'on pouvait esquiver. Pour le joueur, le plaisir était avant tout dans cette la "danse" au milieu d'ennemis et des projectiles. Il était hors de question de faire du surplace, en général c'était synonyme de mort.
    Les FPS récents mettent en scène des ennemis armés comme le joueur, qui touchent de loin sans trop de problèmes, d'où l'obligation de se planquer régulièrement et d'allumer sans s'exposer (et d'où l'intérêt de l'auto-regen dans ce genre de jeu ).
    Et moi j'ai raison parce que je suis un pirate.
    [/HS]

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #268
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    (on sait tous que Sylvine à tort, il ne sait même pas réunir deux partitions, alors donner un avis sur le gameplay subtil d'un FPS...)
    Alors ça c'est petit.

  29. #269
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Alors ça c'est petit.
    Quand on fait partie de l'Elite tous les coups sont permis

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #270
    Je veut pas rentrer dans le débat a la con la, mais j'ai du mal a voir la pertinence de comparer Modern Warfare sortie en 2007 pour le premier, et half Life 2 sorti en 2004 ...

    Ce n'était pas la même époque, les consoles "next-gen" n'existaient même pas encore (Que du bonheur )

    En plus comparer Modern Warfare, FPS popcorn absolue, avec un scénario bidon et 150 poilus a la minute a half Life un FPS plus posé qui joue plus sur l'ambiance et l'univers autour, ça me semble hors de propos, quelque soit le gameplay, iron sight ou pas.

    Enfin bref, je vous laisse continuer
    Dernière modification par Illynir ; 15/12/2011 à 17h43.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •