Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 53 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1582
  1. #151
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    C'est moi ou ça ressemble à rien ces soit disant indices ? Ou alors j'ai pas compris
    Déjà j'ai du mal à comprendre pourquoi on aurait un HL3 sans episode 3 ? Surtout qu’apparemment HL3 correspondrait a l'ensemble des trois épisodes non ?

    Enfin moi j'attends HL² Episode 3 déjà. Pour avoir un épilogue à tout ce bordel. Si un HL3 ou 4, ou Half life ultimate révelation 2.0 extreme doit voir le jour, ça pourra être dans 10 ans, je m'en cogne, je veux déjà voir l'épisode 3, qu'importe ce qu'il a à nous offrir (un truc court, pas trop cher, en bundle avec un machin un peu nouveau ou non). JE VEUX UNE FIN§
    Tu sais, même si ils passent directement à HL3, ils vont pas laisser toute l'histoire des épisodes en plan, donc au final ça aura strictement aucune importance que ça soit épisode 3 ou HL3.

  2. #152
    Ce serait quand même bien du foutage de gueule de nous tenir en haleine pendant plus de 5 ans pour nous sortir une extension de 6 heures pour un jeu sorti en 2004 (il y a 7 ans !)

  3. #153
    Citation Envoyé par Terrestrial Voir le message
    Ce serait quand même bien du foutage de gueule de nous tenir en haleine pendant plus de 5 ans pour nous sortir une extension de 6 heures pour un jeu sorti en 2004 (il y a 7 ans !)
    Bah ouais mais c'est valve. S'ils vendent un truc style épisode 2 pour 50€ seul, c'est sur que ça serait un peu l'arnaque. Mais un truc pas trop cher, ou quelque chose du type orange box ça passerait. Ca pourra pas être pire que DNF de toutes façons :x

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  4. #154
    Citation Envoyé par Terrestrial Voir le message
    Ce serait quand même bien du foutage de gueule de nous tenir en haleine pendant plus de 5 ans pour nous sortir une extension de 6 heures pour un jeu sorti en 2004 (il y a 7 ans !)
    Mais bordel mais du foutage de gueule de qui, de quoi?

    Ils ont dit que la suite directe d'HL² serait fait en épisode, c'est ce qu'ils ont fait jusqu'à maintenant, c'est juste qu'ils leur faut 3 plombes, mais c'est Valve.
    C'est VOUS qui vous tenez en haleine tout seul, qui vous excitez comme des pucelles quand vous voyez un T-shirt.

    Ne vous attendez pas à une suite qui va tout chambouler, Valve n'a sortit que 3 jeux originaux Half-Life, Left 4 Dead et Portal.
    Tout le reste c'est que des suites pas très originales ou des reprises de mods gratuits à la base.

    Peut-être qu'ils préparent un gros truc, mais comme d'habitude, il vaut mieux s'attendre à rien et être agréablement surpris que l'inverse.

  5. #155
    Ouais enfin, les 3 licences que tu cite se démarque complétement de la concurrence, et limite ont fait évoluer le média. Half life 1 en son temps, LFD a sa sortie, il y a moult clone de nos jours, et Portal qui a un genre unique également ...

    Et LFD et Portal ne sont pas si vieux que ça donc ...

    Et évidemment qu'on se tient en haleine, on veut la suite de l'histoire

  6. #156
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ouais enfin, les 3 licences que tu cite se démarque complétement de la concurrence, et limite ont fait évoluer le média. Half life 1 en son temps, LFD a sa sortie, il y a moult clone de nos jours, et Portal qui a un genre unique également ...

    Et LFD et Portal ne sont pas si vieux que ça donc ...
    Tout à fait d'accord, c'était des jeux assez uniques, mais Valve n'en a sortit que 3 en plus de 10 ans d’existence.
    Vous allez me dire que c'est sans doute plus que la majorité des studios, mais le fait est que la plupart des trucs que sort Valve ne sont que des mises à jour presque timides de ce qu'ils faisaient déjà.

    Half-Life c'est l'exception, c'est leur premier jeu.

    L4D c'est Counter Strike+zombies+coop. Le jeu est sortit au début de la mode des zombies, et de la démocratisation des modes coops sur console (avec les Halo et Gears of War, plus aucun jeu ne sortait sans mode coop).
    Attention, j'adore le jeu, mais c'est pas vraiment de la prise de risque.
    Et puis ils ont enchainé avec l'addon facturé vendu le prix d'un jeu.

    Portal ils l'ont sortit en bundle dans leur Orange Box pour prendre la température. Quand ils ont vu que ça marchait bien, ils ont sortit la suite facturée plein pot, et il ne fait aucun doute qu'ils vont continuer de capitaliser sur la licence.

    Bref, Valve je les aime bien quand ils lancent une nouvelle licence, sinon j'en attends pas énormément de leur part.

  7. #157
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Mais bordel mais du foutage de gueule de qui, de quoi?

    Ils ont dit que la suite directe d'HL² serait fait en épisode, c'est ce qu'ils ont fait jusqu'à maintenant, c'est juste qu'ils leur faut 3 plombes, mais c'est Valve.
    C'est VOUS qui vous tenez en haleine tout seul, qui vous excitez comme des pucelles quand vous voyez un T-shirt.

    .
    Pour une fois je suis d'accord avec le chien zen.
    PErso j'attend un Ep 3 (soit un add-on) plutôt qu'un gros jeu.
    C'est pas comme si on avait pas l'habitude que Valve prenne son temps...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #158
    Enfin en tous cas on peut confirmer qu'il n'y'a rien à tirer de ces indices à la con ?
    On peut donc tous retourner à des jeux qui existent et attendre sagement, selon notre degré de fanboyitude, sans pour autant s'astiquer sur la moindre lettre grecque difforme apparaissant en filigrane dans une pub de shampoing...

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  9. #159
    Oui.

    Et si je me trompe, ba je serais quand même content, c'est pas beau ça?

  10. #160
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Mais bordel mais du foutage de gueule de qui, de quoi?

    Ils ont dit que la suite directe d'HL² serait fait en épisode, c'est ce qu'ils ont fait jusqu'à maintenant, c'est juste qu'ils leur faut 3 plombes, mais c'est Valve.
    C'est VOUS qui vous tenez en haleine tout seul, qui vous excitez comme des pucelles quand vous voyez un T-shirt.

    Ne vous attendez pas à une suite qui va tout chambouler, Valve n'a sortit que 3 jeux originaux Half-Life, Left 4 Dead et Portal.
    Tout le reste c'est que des suites pas très originales ou des reprises de mods gratuits à la base.

    Peut-être qu'ils préparent un gros truc, mais comme d'habitude, il vaut mieux s'attendre à rien et être agréablement surpris que l'inverse.
    Ouais sauf que http://www.develop-online.net/news/3...episodic-model

    Donc l'épisode j'y crois pas trop, et ce depuis longtemps déjà.

  11. #161
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Enfin en tous cas on peut confirmer qu'il n'y'a rien à tirer de ces indices à la con ?
    On peut donc tous retourner à des jeux qui existent et attendre sagement, selon notre degré de fanboyitude, sans pour autant s'astiquer sur la moindre lettre grecque difforme apparaissant en filigrane dans une pub de shampoing...
    Oui, m'enfin il n'y a pas que le logo. il y a aussi marqué : "Half-Life 3" sur le T-shirt. Attention, ça ne rigole pas !!
    Je dis souvent de la merde...

  12. #162
    Et le T SHIRT est noir... c'est pas courant ca.

  13. #163
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  14. #164
    Le doubleur de Gordon Freeman aurait re-signé pour un nouvelle épisode !§!!

  15. #165

  16. #166

  17. #167
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    C'est malin...
    SOURCE

  18. #168
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Le doubleur de Gordon Freeman aurait re-signé pour un nouvelle épisode !§!!
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Source ou va mourir
    ...lysdexique...

  19. #169

  20. #170
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Allez mourir

  21. #171
    Il y a un type qui voit des headcrabs dans la vidéo : http://forums.steampowered.com/forum....php?t=2283600

    Valve a même plus besoin de créer des ARG, les joueurs les font tout seul...

  22. #172
    Sont drôle chez Valve, ils annoncent un jeu avec trois dedans: http://www.nofrag.com/2011/dec/12/39412/
    Personnellement je vote pour Left4Dead 3, ça fait longtemps qu'on en a pas eu un

  23. #173
    Ou Portal 3, vu qu'ils ont pris l'habitude de sortir des suites un an après (L4D2 si tu m'entends...). Le prochain CS sera aussi le troisième. Ou alors une greenbox avec les épisodes 3 de toutes ces séries... Half Life inclus OLOL...
    ...lysdexique...

  24. #174
    Gabe a répondu aux mecs du site ValveArg : Il n'y a pas d'Arg

    source

  25. #175
    The Cake is a Lie... Ouais, non ou pas.
    ...lysdexique...

  26. #176
    Y'a une faute de frappe, c'est tout :
    Yes, we are announcing something with a three in it.
    C'est un truc avec un arbre, c'est évident.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #177
    Ça ne peut donc pas être Portal.

    Ah, attends...

  28. #178
    Ça peut aussi être "version 3 of our website" ou "employees now start working at 3am"
    Rust fanboy

  29. #179
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Il y a un type qui voit des headcrabs dans la vidéo : http://forums.steampowered.com/forum....php?t=2283600

    Valve a même plus besoin de créer des ARG, les joueurs les font tout seul...
    2012.

  30. #180
    Yes, we are announcing something with a three in it.
    Team Fortress 3 ?
    Je dis souvent de la merde...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •