Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 90 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 2686
  1. #2221
    Je vois qu'on commence à trouver le Asus 1215B en E-450. C'est bien (encore que 400€...). Mais au prix du DM1, le Asus est encore équipé de l'anémique C-50...

  2. #2222
    Ça fait 1 mois que j'ai acheté le mien en version E-450 pour 340€ fdp-in. Et Asus rembourse la licence Windows à hauteur de 40 bouboules, c'est en cours pour moi

  3. #2223
    J'ai réussi à choper le DM1 sur fnac.com samedi et je le reçois tout à l'heure.
    Il y a quoi à garder comme logiciel HP pré-installé ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  4. #2224
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    J'ai réussi à choper le DM1 sur fnac.com samedi et je le reçois tout à l'heure.
    Il y a quoi à garder comme logiciel HP pré-installé ?
    Rien. Ah si pardon, HP Support Assistant, qui inclut "CoolSense" (le bidule qui permet de définir le profil de refroidissement). Tout le reste c'est poubelle, ça fait doublon avec les fonctionnalités de Windows 7 et ça ralentit d'autant le démarrage de la machine. On est pas sur du i7 surpuissant, donc autant économiser les ressources.

  5. #2225
    Je trouve l'utilitaire HP Connect manager pratique pour activer ou désactiver le BT.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #2226
    (Merci à T4nk qui m'a retrouvé le bon topic)

    Voilà, pour le boulot, il me faut un netbook pour brancher du matos de test qui prend déjà un certain volume à transporter, donc je voudrais économiser sur la taille/poids du portable. La config est totalement indifférente ( au boulot le système est branché sur un surpuissant P3 de 2000), tout ce qu'il me faut, c'est un port USB, et le wifi ou un port RJ45 pour flooder sur CPCl'accès à la DB du boulot. La taille d'écran importe peu, le soft étant en 768x576.
    Je n'ai pas trop suivi l'actu matos ces derniers temps, c'est quoi la bonne affaire du moment ? Bon, il me faudrait tout de même un truc pas trop merdique, ça me foutrait un peu dedans si il prenait feu chez le client.
    Pour résumer, un truc léger et petit, où la fiabilité et la solidité passent avant les performances.

    Merci bien (et répondez maintenant, au fait).
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  7. #2227
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    De rien.

    Par contre, je peux difficilement t'aider, ça doit bien faire un an que je ne suis plus de près l'actu netbook. Seul truc que je puisse te conseiller c'est de bouder les dalles brillantes au profit de celles qui sont mats : les reflets sont encore plus insupportables sur petits écrans que sur grands.

  8. #2228
    Pour du netbook à usage pro, Lenovo, what else!?
    Je te conseille 13". 12" étant un brin trop petit et ensuite ça devient plus encombrant.
    W7 pro dispo, écran anti-reflets, solide pour un netbook (mais moins que la série thinkpad standard), pour 486€ tu as déjà une belle petite machine qui semble idéale pour ton utilisation. Libre à toi de prendre une gamme au-dessus.
    TEST
    Dernière modification par WARGH ; 07/03/2012 à 14h11.

  9. #2229
    Arf, j'avais totalement oublié que j'en aurais besoin au passage pour une autre application, qui nécessite un port Firewire 400.
    Bon, je reprends ma recherche depuis le début, dommage le Lenovo avait l'air tout à fait sympathique pour son prix.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  10. #2230
    Ben c'est plus la même gamme de prix avec cette connectique de riche! D'ailleurs c'est pas facile de trouver du firewire en portable.
    La meilleur solution pas trop chère c'est un portable avec emplacement express card comme ce HP Probook et la carte Firewire qui va bien, soit environ 675€ TTC.
    x

  11. #2231
    Trouver du firewire de nos jours est difficile. Et l'ajouter via une Expresscard oblige à passer sur des machines plus grosses (15" généralement).

    EDIT : grillé pour l'idée.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 07/03/2012 à 14h54.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #2232
    Je m'en doutais malheureusement, on en discutait avec les collègues, ce serait peut-être l'occasion de virer le macbook pour prendre un vrai ordinateur à tout faire. On y réfléchit, et j'ouvre mon topic du jour.
    Merci pour les réponses en tout cas.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  13. #2233
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Hmm, faudrait regarder s'il n'existe as d'adaptateur usb3->firewire, les débits du 3 le permettrait sûrement.

  14. #2234
    M'enfin c'est quoi le problème de la solution Probook? 13" mat petit et puissant, une des rares gamme HP portable recommandable, tout ça pour un prix encore contenu et du firewire en express card pour 30 boules! Il est ou le malaise?

  15. #2235
    Non non, il a l'air pas mal du tout, mais je vais finalement profiter de l'occasion pour me débarrasser du macbook qu'ils m'ont filé "parce que c'est ce qui se fait de mieux en informatique, la preuve c'est cher", alors que les 3/4 des softs qu'on utilise tournent uniquement sur PC.
    Et pour tout faire, il me faut un gros truc (17", et pas mal de chevaux sous le capot).
    Merci pour vos conseils, je note le Probook ou le Lenovo pour mon usage personnel.
    Dernière modification par Frite ; 07/03/2012 à 20h03.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  16. #2236
    Hello!

    Voila un bout de temps que je ne suis plus l'actu des netbooks, et une amie me demande un conseil. Elle cherche un netbook entre 300 et 400€ avec au moins 6h d'autonomie. C'est toujours le HP DM1 la star?

    Merci!

  17. #2237
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  18. #2238
    Et quand on a du goût et un budget de 400€, on lui rajoute un SSD. On en trouve aujourd'hui à 110-120€ les 120GB, et ça le transcende. Le disque dur fourni (5400tr) est le gros point noir de la machine, une fois remplacé c'est plus le même.

    Croyez-en un mec qui a un SSD dans son DM1 depuis plus d'un an

  19. #2239

  20. #2240
    Merde j'ai raté la promo sur le DM1 à 1 jour pres...

  21. #2241
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le disque dur fourni (5400tr) est le gros point noir de la machine, une fois remplacé c'est plus le même.
    C'est d'ailleurs une belle connerie d'avoir remplacé les 7200 par des 5400 dans le dernières versions. Le 7200 est certes bruyant, mais l'OS ne se traine pas lamentablement à cause du disque.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 01/05/2012 à 15h21.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #2242
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est d'ailleurs une belle connerie d'avoir remplacé les 7200 par des 5400 dans le dernières versions. Le 7200 est certes bruyant, mais l'OS ne se traine pas lamentablement à cause du disque.
    En fait ça dépend des versions je crois. Mais oui, c'est de la connerie. Sans doute pour ne pas faire payer le PC plus cher après la Thaïlande, un 7200tr coûtant plus cher.

    Moi je trouve ça bien, ça motive les gens a y coller un SSD.

  23. #2243
    Pour ce que je me sers du mien 7200tr ça me va très bien.

  24. #2244
    A partir de septembre j'entame une formation pro en alternance (cours, stages), j'aurais donc besoin d'un ptit portable à trimballer partout.

    1/ Je vois que le HP DM1 est tombé à 379€ à la Fnac (E450, 4go, HD6320, 320go@5400) ça vaut le coup pour de la burautique, du surf et un peu de jeu entre 2 cours ? Le 500go@7200 est à 399€

    2/ Je prends maintenant ou j'attends quelques cet été histoire de voir venir ? Sachant que je ne me tiens absolument pas au courant de l'actualité informatique depuis des lustres et que je visais ce modele car il semble encensé ici.

    3/ Je cherche le truc efficace pour mon usage au moins cher possible.

    PS: j'ai un bon d'achat de 100€ à la FNAC, ce qui me revient à 279/299€.
    Dernière modification par burton ; 03/05/2012 à 19h42.

  25. #2245
    Il est très bien. En revanche préfère la version 7200tr pour 20e de plus...

  26. #2246
    Je viens de verifier, (faut bien tout lire) c'est le dm1-4135ef et non pas dm1-4136sf qui à le 7200tr.... et le premier est à 410€, ce qui commence à faire !

    Autant prendre le moins cher et y claquer mon "vieux" ssd intel postville !
    Dernière modification par burton ; 03/05/2012 à 20h49.

  27. #2247
    Salut, j'ai une amie qui cherche un ultra portable budget max 300 roro (et vraiment pas plus). Utilisation principale Web/word & excel. Comme elle aime ses petites habitudes elle m'a envoyer ça comme je ne suis absolument pas au courant de ce qu'il y'à de bien en ultra portable, je me tourne vers vous. Une ref ou idée à proposer?

  28. #2248
    Salut,

    Ici on est un peu monomaniaques et bloqués sur le HP DM1. Le problème est qu'il coûte un peu plus que le budget (350€).

    Celui que tu linkes est pas crade, mais avec un Windows 7 Starter (=castré) et 1 pauvre Go de RAM, il fera son office sans flamboyer. Faudra juste pas que ton amie traîne sur les topics des gifs ou photos de CPC, parce que là elle risque de pleurer de voir sa machine refuser de scroller. Le web, avec le HTML5 et/ou le flash, est quand même assez demandeur en ressources.
    Pour 50€ au dessus du budget, le DM1 offre un APU (CPU et GPU sur un seul die) nettement plus costaud, un écran 11,6", 7h d'autonomie et une version complète de Windows 7. Ca vaut peut-être le coup de manger des pâtes pendant 1 mois pour étendre un poil le budget.

  29. #2249
    Salut à tous !

    J'ai des questions sur le HP DM1 (vu que c'est le blocage du topic ) :
    1) peut-on se faire rembourser la licence windows ?
    2) Est ce qu'il y a des réduction en cours comme il y a un mois? Sinon, où est ce que je peux être tenu au courant des réducs sur ce produit (à part sur ce topic) ?
    3) La dalle est brillante / mate et si brillante, est ce vraiment gênant (je pense à des voyages en train ou une utilisation sous véranda)?

    Merci !

  30. #2250
    Je peux répondre à la 3, l'écran brillant ne m'a pas vraiment gêné, et j'ai déjà fait un aller/retour en train avec, et j'ai pas eu de problème vraiment vraiment gênant.

Page 75 sur 90 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •