Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 90 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 2686
  1. #331
    Alors si j'ai bien compris en gros ça sera des cartes (un peu comme dans les appareils photo numériques quoi). Par contre... on les mettra où les cartes ? Dans le port prévu a cet effet a l'extérieur de l'ordi ou alors ça sera intégré dans l'ordinateur...

    (J'espere que ma question est pas pourri sinon ça veut dire que le petit padawan que je suis, n'a rien compris...)

  2. #332
    Pistache le lemurien
    Guest
    SSD
    mou du genou c est pas genant en soi mais par rapport a mon raid0 ca se traine
    regarde SSD OCZ

  3. #333
    Citation Envoyé par angemistygirl Voir le message
    Alors si j'ai bien compris en gros ça sera des cartes (un peu comme dans les appareils photo numériques quoi). Par contre... on les mettra où les cartes ? Dans le port prévu a cet effet a l'extérieur de l'ordi ou alors ça sera intégré dans l'ordinateur...

    (J'espere que ma question est pas pourri sinon ça veut dire que le petit padawan que je suis, n'a rien compris...)
    Oui en fait, pour faire simple, c'est la même chose que les puces qu'on trouve dans les cartes mémoires, mais emballées dans un boitier de disque dur de 2.5" et ça ce connecte en interne dans ton PC, de la même façon qu'un disque dur SATA classique.

  4. #334
    Citation Envoyé par Yasko Voir le message
    Forcement, Orange...

    Plus sérieusement, il faut effectivement être abonné en haut débit chez eux pour pouvoir prendre en plus le forfait 3G. J'ai justement regardé la semaine dernière les différentes offres clés 3G, et celle d'Orange me semble la mieux, notamment celle sans abonnement.
    SFR ne fait qu'avec abonnement et les tarifs sont bien plus élevés, Bouygues a l'avantage de faire un forfait à la quantité de données échangées plutot qu'à la durée de connexion, mais c'est du Edge, pas de la 3G.
    Le forfait Orange Everywhere est le plus intéressant, mais le fait qu'il faille s'abonner plombe un peu l'offre.
    C'est peut être d'ailleurs parce qu'il faut s'abonner en ADSL que leur offre 3G est meilleure, ils espèrent ainsi récupérer des abonnés ADSL.
    En fait il y a une version abonnement, j'ai lu les conditions sur les affiches dans le métro.

    10€/mois pour 2h (sic) puis 0.15€/minutes et le forfait s'ajuste au fur et à mesure.


  5. #335
    Ouaip, mais j'ai trouvé qu'il était moins intéressant que celui sans abonnement (pour mon usage), même si il reste moins cher que celui de SFR.
    Vu que j'ai l'ADSL/Wifi chez moi, la 3G ne me servirait que quand je ne suis pas chez moi, c'est à dire pas très souvent (vacances, week-end) et dans ce cas, le mode rechargement/mobicarte est plus adapté.
    Après, avec un forfait 3G mensuel, je pourrais m'en servir tous les jours durant mon trajet pour le taf, mais vu qu'on capte pas très bien le GSM dans le métro, je suppose que ca ne peut être que moins bon pour la 3G.
    Et j'aimerai bien que la RATP mette le wifi gratos (si c'est pas trop demander bien sur...)

  6. #336
    Heu... comme j'avais vu pas mal de personne qui avaient un Eeepc 1000, je pensais qu'il était sorti.... Mais en fait non... Donc ma question c'est quoi sa date de sortie officielle car j'ai pas trouvé sur internet.

    Et.... si j'ai pas envie d'attendre, ou avez vous commandez ? Car j'achete pas souvent sur internet et j'aimerai un site sure... toussa toussa... je sais toujours pas si je prendrai l'eeepc 1000 (j'attend de voir le wind avant) mais c'est au cas ou.

    PS: Comme je débarque sur le site... j'ai remarqué que les gens avaient des "titres" bizarre... Comment ça marche le classement des titres sur canard pc ? ( Je peux avoir un titre personnalisé moi aussi ?...genre maitresse de l'univers ? mouhahaha)

  7. #337
    Pistache le lemurien
    Guest
    materiel.net je l ai achete (grosse moule car je surveillais pas specialement)

  8. #338
    Citation Envoyé par angemistygirl Voir le message
    PS: Comme je débarque sur le site... j'ai remarqué que les gens avaient des "titres" bizarre... Comment ça marche le classement des titres sur canard pc ? ( Je peux avoir un titre personnalisé moi aussi ?...genre maitresse de l'univers ? mouhahaha)
    Sur cette page tu trouvera une partie de la solution de l'énigme des différents sous-titres. C'est dans ce topic aussi que tu peux prendre le risque d'en demander un, ce qui serait une assez mauvaise idée

  9. #339
    Je viens de répondre à cette question ici: http://www.canardplus.com/forums/sho...&postcount=349
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  10. #340
    Salut tout le monde !

    Juste pour dire que j'ai reçu et testé mon eeepc 1000h !

    Bilan très positif pour l'instant ! Silencieux, design plutôt classe, bel écran, et clavier fonctionnel !

    Tous les jeux que j'ai installé tournent très bien ! Bon je suis fan de oldies donc ceci explique un peu cela hein ! De Fallout à Blade Runner en passant par Grim Fandango, et des Lucas sous Scumm ça roule impec et c'est enfin beau sur ce petit écran. Plus beau en tout cas que sur mon 22" !

    Non y a pas à dire, j'adore !

  11. #341
    En fait, l'Eee c'est une grosse DS de luxe pour grands gamins.

  12. #342
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    En fait, l'Eee c'est une grosse DS de luxe pour grands gamins.
    C'pas faux !

  13. #343
    Tu nous diras comment tu kiffes MAME et les SNK dessus....

  14. #344
    Je crois que je vais tenter les 2 Kotor pour voir !

  15. #345
    Si je m'en prend un, ca servira principalement comme console portable, pour jouer en coop avec des amiches aux snk qui niquent le pouce.

  16. #346
    Juste une question qui va peut-être paraitre con à certains, mais sur le eee, doit-on enlever la batterie quand on le branche sur secteur

    La batterie est-elle "intelligente", et stoppe-t-elle sa charge d'elle même, ou la laisser quand on est connecté au secteur l'épuise-t-elle à la longue

    Merci !
    Dernière modification par Grestok ; 29/08/2008 à 19h50.

  17. #347
    Je me posais une question en discutant avec un ami qui ne connaissait pas les Ultraportables Low cost :

    Les ultraportables ultra cher type Vaio de Sony sont-ils amenés à disparaitre ?
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  18. #348
    Moi je crois qu'il y aura toujour des kéké trop pètés de thunes que ça leur brûle les doigts de pas jetter par la fenêtre...

  19. #349
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Juste une question qui va peut-être paraitre con à certains, mais sur le eee, doit-on enlever la batterie quand on le branche sur secteur
    Le 701 déclenche la charge quand la capacité estimée est < 90%.
    Conséquence on peut le laisser ~10 minutes sur batterie sans que la charge ne se déclenche quand on le rebranche.

    Aucune idée de ce que vaut la détection de fin de charge par contre, à voir dans 3 ans...

    La batterie est-elle "intelligente", et stoppe-t-elle sa charge d'elle même, ou la laisser quand on est connecté au secteur l'épuise-t-elle à la longue
    Euh, oui, heureusement... C'est des batteries Li-Ion, donc qui ont la désagréable habitude de provoquer des explosions spectaculaires quand on les surcharge.

  20. #350
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    Le 701 déclenche la charge quand la capacité estimée est < 90%.
    Conséquence on peut le laisser ~10 minutes sur batterie sans que la charge ne se déclenche quand on le rebranche.

    Aucune idée de ce que vaut la détection de fin de charge par contre, à voir dans 3 ans...



    Euh, oui, heureusement... C'est des batteries Li-Ion, donc qui ont la désagréable habitude de provoquer des explosions spectaculaires quand on les surcharge.
    Ah ok merci !

  21. #351
    Citation Envoyé par angemistygirl Voir le message
    PS: Comme je débarque sur le site... j'ai remarqué que les gens avaient des "titres" bizarre... Comment ça marche le classement des titres sur canard pc ? ( Je peux avoir un titre personnalisé moi aussi ?...genre maitresse de l'univers ? mouhahaha)
    Ouuuhhh malheureux !! j'ai moi même demandé car j'étais coincé sur Z'oeuf.
    Il semble qu'il faille patienter jeune Padawan, dzzzoooinnnnng (bruit d'un sabre laser) l'apprentissage est long. Attention toutefois au coté obscure de la force qui pourrait te pousser à poster pour acquérir la Force !
    Des années d'expérience, ferons toujours la différence !

  22. #352
    Bon après moultes réflexions, et visite a surcouf..... Je vais prendre le ..... "roulement de tambours"...

    ...

    ...

    MSI wind u100 blanc avec la nouvelle batterie plus haute capacité ( en esperant que la batterie soit vraiment bien... si elle tient au moins 4 heures avec que word d'allumé c'est niquel !)

  23. #353
    Le Dell E est dispo sur le site dell.fr, 435€ pour un 8.9", 1Go de RAM, 16Go SSD, Atom 1.6ghz, Win XP, 2ans de Garantie et livraison

    Perso : petite déception :/ , en plus il est pas encore configurable
    No brain, no headache.

  24. #354
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Le Dell E est dispo sur le site dell.fr, 435€ pour un 8.9", 1Go de RAM, 16Go SSD, Atom 1.6ghz, Win XP, 2ans de Garantie et livraison

    Perso : petite déception :/ , en plus il est pas encore configurable
    mouais bof hop
    vivement la 6 cell pr le wind

  25. #355
    Dell Inspiron Mini 9 Review chez NBR

    Battery

    Under normal use, backlight at 100 percent and using wireless for web browsing and watching several DivX movies at 75 percent volume, the Mini 9 managed to deliver three hours and 38 minutes of battery life. This is similar to what we've seen from Atom-based netbooks with 3-cell batteries, but we were hoping for more given the 4-cell battery in the Mini 9. Hopefully battery life will improve when we test Windows XP on this machine. Still, even with only 3+ hours of battery life, the Mini 9 provides a reasonable travel experience for a netbook priced below $400. Lowering the screen brightness and turning off the wireless card should provide enough battery life for prolonged use.
    Pour

    * Petit et léger
    * Facile a utiliser
    * Tres bien fini et solide
    * Synaptics touchpad réactif
    * Facile a upgrader (RAM, SSD, et WiFi)
    * Ventilo silencieux
    * Petit prix pour un ultraportable

    Contre

    * Un peu chaud parfois
    * Le plastique glossy est un aimant a empreintes
    * Pas de touche F1 à F12, touches avec fonctions placées a des endroits étranges
    * la batterie 4-cell est bien mais la batterie 6-cell sera beaucoup mieux

    EDIT : petite news vu sur Gizmodo.fr

    Jusqu’au 9 septembre à 6 heures du matin, d’après ce qui est écrit sur le blog américain de Dell, l’achat d’un Studio 15, d’un XPS M1530 ou d’un XPS M1330 chez Dell vaudra à nos amis cajuns la possibilité d’acheter un Inspiron Mini 9 au mini prix de 99$. Joli coup. [Direct2Dell]
    No brain, no headache.

  26. #356
    Dites messieurs,

    Bon d'abord, désolé pour ce que je vais commencer à dire, mais je n'ai pas lu les 12 pages du topic. Tout juste les ai-je survolées. Je ferais pénitence cette semaine en me portant volontaire pour prélever du liquide séminal sur des couples de manchots sauvages.

    Donc, je cherche actuellement un ultra portable pour la fac, un truc du genre EEE Pc ou autre.
    Mais ces derniers temps, les modèles se sont multipliés. Du coup, j'suis un peu perdu, parce que j'ai absolument plus suivi l'actualité de cette famille de portable. J'ai donc besoin d'un peu d'aide, de quelques conseils et pourquoi pas de retour d’utilisateurs de ce type d’ordinateur.

    Ce PC servirait essentiellement à prendre les cours à la Fac, et à taper mes textes/cours un peu partout (BU, Amphi etc...) où il n'y aurait pas forcément de prise dispo pas loin. Bien sur, utilisation Internet pour la glande recherche d'informations
    Je cherche donc un modèle embarquant une batterie capable de tenir plusieurs heures, de me fournir le Wifi, et de, si possible, pas me niquer les yeux.

    Merci pour vos (possibles) conseils et pour m'avoir lu jusqu'ici.

  27. #357
    Pistache le lemurien
    Guest
    eee pc 1000h cay le bien
    5H20 d autonomie avec la batterie d origine (y a meme un modele 160Go chez surcouf je crois)

  28. #358
    En plus, il vient de baisser à 350 euroballes rue moncaillou.

  29. #359
    Ouais, j'avais bien remarqué l'EEE PC 1000h, mais je savais pas trop ce qu'il valait par rapport aux autres.

    Putain, 5h20 d'autonomie, c'est exactement ce qu'il me faudrait, vu que les cours durent au max 4 heures. En plus le clavier à l'air un peu plus gros que celui du 701, qui me semblait vraiment petit et étroit à l'utilisation.

    Et les gens qui l'ont entre les mains, c'est bieng ou pas ?

  30. #360
    Te leurre pas j'ai déjà essayé tu n'as pas le temps d'écrire sur ordi dans l'amphi, ça va trop vite.
    Ca te sert juste pour retaper tes cours ensuite mais à moins que tu tapes vraiment vite, tu perdras le fil du cours rapidement [/hs]
    Hi, I'm Elfo !

Page 12 sur 90 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •