Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 90 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2685
  1. #91
    Citation Envoyé par Largeman Voir le message
    Ouais ben je suis peut-être con, mais malgré tout je suis l'heureux possesseur d'un EEE PC 900.

    Mon avis ....
    J'ai plein de questions pour toi alors !

    Niveau autonomie et bruit ça donne quoi alors?

    Sinon 35sec pour le démarrage ca me parait beaucoup nan? quoique c'est une version XP que t'as?

    Le touchpad multitouch ca vaut le coup ou c'est juste un pur gadget marketing?
    No brain, no headache.

  2. #92
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    J'ai plein de questions pour toi alors !

    Niveau autonomie et bruit ça donne quoi alors?

    Sinon 35sec pour le démarrage ca me parait beaucoup nan? quoique c'est une version XP que t'as?

    Le touchpad multitouch ca vaut le coup ou c'est juste un pur gadget marketing?
    Alors, niveau autonomie il est clair que c'est pas son fort, je n'ai pas encore réellement testé mais je pense qu'en étant vraiment actif dessus (film, jeux vidéo, etc) il tient 1h30 environ. Je teste dans les prochains jours pour pouvoir t'en dire plus. Au niveau du bruit aucun soucis, il se fait très discret, on ne l'entend même pas tourner.

    Effectivement entre 25 et 35 sec au démarrage avec un mot de passe. Donc 25sec sans mdp. Oui c'est bien un XP qui tourne dessus, je suis trop habitué pour passer dès maintenant à autre chose.

    A propos du touchpad, de quoi parles-tu exactement ? Perso j'ai immédiatement branché une mini-souris dessus, mais pour voir j'ai quand même tester ensuite. Résultat: déjà comme d'hab j'aime pas ce moyen de naviguer (pas précis, lent ...), et surtout le "clic gauche - clic droit " est a chier car bien trop dur selon moi; il faut appuyer bien fort et ce n'est pas agréable du tout - la matière étant glissante et trop lisse il faut vraiment appuyer fort pour cliquer.

    Pour les touches, je trouve qu'elles ne sont finalement pas si petites. Je suis grand et plutôt bien en chair dirons-nous, mais malgré tout mes doigts n'appuient pas sur deux touches en même temps. Je suis habitué au toucher portable (j'ai un logitech UltraX machin truc), ça aide peut-être.

    N'hésite pas si tu a d'autres questions.
    No one is innocent


  3. #93
    Tiens Nvidia qui vient mettre son grain de sel dans les ultraportables et les smartphones :

    http://www.clubic.com/actualite-1422...id-mobile.html

  4. #94
    Citation Envoyé par Largeman Voir le message

    A propos du touchpad, de quoi parles-tu exactement ?


    Reconnaissance de 2 points sur le touchpad, pour zoomer/dézoomer

    Merci pour les réponses en tout cas, je comptais l'acheter pour l'anniv de ma copine mais vu l'autonomie je vais attendre encore un peu
    No brain, no headache.

  5. #95
    J'en ai marre d'attendre le msi wind (surtout depuis l'annonce de l'EEE PC 1000) et je m'interroge sur l'achat d'un EEE PC 900 pour les vacances : Est-il possible de faire tourner de vieux RPG comme Fallout 1 & 2, Planetscape Torment ou Baldur's Gate sur cette machine?

  6. #96
    Oui, mais le 900 c'est vraiment de la merde.
    Plus de détails sur les sites EEE.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  7. #97

  8. #98
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Oui, mais le 900 c'est vraiment de la merde.
    Plus de détails sur les sites EEE.
    Encore une fois, hormis l'autonomie, qu'as tu à lui reprocher ?
    No one is innocent


  9. #99
    Verdict

    If there were a Survivor: The Mini-Notebook series, and each of the ultra–low-cost notebooks were incrementally eliminated, the MSI Wind NB would be the one left standing. Unlike its competitors, the Wind NB offers the complete package, including an adult-size keyboard, a larger 10-inch screen, and a very capable Atom processor. This system’s solid performance, stellar 5-plus hours of battery life, and $499 price make it the best all-around mini-notebook to date.
    Voila qui est dit ! L'été s'annonce mobile ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #100
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    If there were a Survivor: The Mini-Notebook series, and each of the ultra–low-cost notebooks were incrementally eliminated, the MSI Wind NB would be the one left standing. Unlike its competitors, the Wind NB offers the complete package, including an adult-size keyboard, a larger 10-inch screen, and a very capable Atom processor. This system’s solid performance, stellar 5-plus hours of battery life, and $499 price make it the best all-around mini-notebook to date.
    Ouais, mais ils le comparent à quoi ? au EeePC 900 ?

    Je préfère attendre un vrai comparatif avec diagonales/processeurs équivalents pour me faire une idée.

    Pour l'instant, le 901 et le 1000 me tentent pas mal, mais ça manque clairement d'infos fiables, testée etc.

  11. #101
    Faudra surtout voir le prix : si c'est 1€ = 1$ comme on le voit habituellement, bof, bof.
    Si la conversion de monnaie se fait comme avec l'EeePC, c'est très intéressant.

  12. #102
    Après l'Eee PC 900, Asus a dévoilé toute sa gamme Eee PC qui se compose maintenant de quatre portables et d'une machine de bureau. Côté portable, l'Eee PC 900 est déjà obsolète puisqu'il est basé sur le Celeron M ULV. Il sera remplacé par l'Eee PC 901 équipé de l'Intel Atom, de 1 Go de DDR2 et d'un SSD de 20 ou 12 Go en fonction de la version (Linux pour le premier, XP pour le second). Ce modèle pèse 1,1 kg avec la nouvelle batterie de 6600 mAh qui permet d'atteindre une autonomie de 7 heures comme nous avons pu le constater. L'Eee PC 901 sera vendu environ 400 euros en France.

    Le modèle Eee PC 1000H vient concurrencer le Wind PC de MSI. Avec son écran de 10,2 pouces affichant une résolution de 1 024 x 600 et son disque dur 2,5 pouces de 80 Go, l'Eee PC 1000H se pose comme un véritable concurrent des ultra-portables, d'autant qu'il affiche une autonomie d'environ 7 heures. Côté configuration, on retrouve le processeur Atom, 1 Go de DDR2 avec un maximum de 2 Go, le Wi-Fi 802.11 b/g/n, le Bluetooth, une webcam 1,3 mégapixel, deux enceintes et bien sûr un clavier et un touchpad plus grand. Ce modèle pèsera 1,45 kg et sera vendu environ 500 euros. Asus devrait également proposer le modèle Eee PC 1000 avec un SSD de 36 ou 40 Go avec le système d'exploitation Linux. Ce modèle sera facturé plus cher : environ 600 euros.

    Enfin, Asus a dévoilé l'Eee PC Box B202, un ordinateur de bureau très compact basé sur un processeur Intel Atom N270 cadencé à 1,6 GHz. Le reste de la configuration se compose d'un disque dur 2,5 pouces de 80 Go, de 1 Go de DDR2, de quatre ports USB 2.0, d'un port Ethernet Gigabit, d'un port VGA, d'un lecteur de cartes-mémoires et du Wi-Fi 802.11 g/n. La box d'Asus sera fournie avec Windows XP Familial. Il devrait être vendu moins de 200 euros en France.


    (source matbe)
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #103
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  14. #104
    Cependant, l’Atom apporte un plus indéniable sur ce point grâce à sa faible consommation puisque l’autonomie du Wind avec sa batterie 2200 mAh est supérieure à celle du eee PC 900 qui dispose pourtant d’une batterie deux fois plus puissante de 4400 mAh, les progrès sont donc bien réels. Nous attendons avec impatience de tester le Wind équipé d’une batterie 6 cellules.
    A condition que la tension soit identique !
    Est-ce le cas ?

  15. #105

  16. #106
    Ouais, ca fait chier d'ailleurs... il est super sex en bleu et il coutera sans doute que 299€... mais c'est un Acer quoi
    No brain, no headache.

  17. #107
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Reconnaissance de 2 points sur le touchpad, pour zoomer/dézoomer

    Merci pour les réponses en tout cas, je comptais l'acheter pour l'anniv de ma copine mais vu l'autonomie je vais attendre encore un peu
    Le système du touchpad marche bien ouais, m'enfin quel en est l'intérêt ?

    J'ai pu testé un peu, plus de deux heures d'autonomies avec un film. Ca permet de se faire une idée; oui il faut se racheter une batterie plus puissante... De toute manière il est évident que si le 901 vaut lui aussi 400€, je me serais bien fait avoir (si ce n'est que j'avais besoin d'un ultra portable rapidement et surtout que c'était un cadeau).

    Pour ceux qui n'en ont pas le besoin urgent il serait une erreur que de prendre le 900 à mon avis. Attendons de voir le prix du 901 et de la concurrence.
    No one is innocent


  18. #108

  19. #109
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Pas encore réveillé Yasko ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #110
    Oups... J'ai trouvé l'article à partir de Matbe qui l'a newsé aujourd'hui (ils étaient au Computex la semaine dernière). Et vu qu'il n'y avait pas eu de post aujourd'hui dans ce topic, j'ai mis le lien direct.

    En tout cas, il me fait bien envie ce petit "vent" estival

    Seuls 2 points vont probablement me faire encore attendre un peu : la batterie/autonomie, et voir ce que donne le Via Nano.

  21. #111
    Oui, la batterie 6 cellules serait la bienvenue.
    Concernant Via, on devrait avoir une autonomie plus élevée mais avec des perfs en dessous. Donc à voir si pour de la bureautique ou du surf, ça ne pourrait pas être LA solution des ultraportables.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #112
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Concernant Via, on devrait avoir une autonomie plus élevée mais avec des perfs en dessous. Donc à voir si pour de la bureautique ou du surf, ça ne pourrait pas être LA solution des ultraportables.
    Le VIA Nano est plus performant que l'Atom. Tu parlais du chipset ?

  23. #113
    Mince, j'ai encore tout mélangé... Je retourne lire tout ça...
    Edit : J'ai confondu les perfs du C7 avec le Nano... Honte à moi !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #114

  25. #115

  26. #116
    Y'a aussi une grosse news sur blogeee.net
    Apparement les charnières ne sont pas si cheap que ca... et l'écran est pas trop mal, mais glossy .
    Enfin le Linux est plutot bien foutu et simplifié, comme prévu donc.
    Reste toujours cette mauvaise image de SAV que Acer se traine
    No brain, no headache.

  27. #117
    Pour moi, Acer c'est du jetable.

  28. #118
    Le wind, pas encore sorti et déjà ringard:

    Selon le directeur des ventes des USA de MSI, le constructeur devrait lancer au premier trimestre 2009 une version affinée de son netbook, le Wind.

    Une version visant le monde professionnel

    La cible de cette version plus fine et plus compacte est les professionnels. Pour cela, MSI va se concentrer sur le design et les fonctionnalités, le travail sera d’autant moins lourd que le Taiwanais réutilisera une grande partie des composants du Wind, notamment le couple CPU/chipset. Andy Tung a aussi déclaré que la firme travaillait sur une machine plus petite qu’un netbook classique (écran inférieur à 7 pouces) dédiée à Internet et dotée d’un clavier coulissant (cela ressemble fort à un MID). Aucune autre information n’a été dévoilée mais le nouveau Wind devrait être présent au CES de Las Vegas 2009.

  29. #119
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Reste toujours cette mauvaise image de SAV que Acer se traine
    J'avais un vieux portable Acer (mon premier ), un Pentium IV 3Ghz, 512 de ram.

    Le truc en plein jeu => surchauffe puis Pouf ! il s'éteignait.

    Bien sur je l'envois au SAV de Acer qui "n'a rencontré aucun problème pour installer de nouveaux drivers vidéo" .

    Bon j'étais noob et le boulet à la Fnac était limite trisomique mais quand même...

    Je l'ai emmené plus tard dans un boutique d'info qui a remplacé et remis de la pate thermique car le problème venait de la...

    Sinon dans le genre les Packard Bell sont bien de la merde aussi...
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  30. #120
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    J'avais un vieux portable Acer (mon premier ), un Pentium IV 3Ghz, 512 de ram.

    Le truc en plein jeu => surchauffe puis Pouf ! il s'éteignait.

    Bien sur je l'envois au SAV de Acer qui "n'a rencontré aucun problème pour installer de nouveaux drivers vidéo" .

    Bon j'étais noob et le boulet à la Fnac était limite trisomique mais quand même...

    Je l'ai emmené plus tard dans un boutique d'info qui a remplacé et remis de la pate thermique car le problème venait de la...

    Sinon dans le genre les Packard Bell sont bien de la merde aussi...
    Packard bell ....
    J'étais jouasse d'avoir acheté un portable à 700 € au lieu de 1000. Très bien sauf la batterie qui maintenant tient environ 1 à 2 sec sans alimentation. Une sorte de gros condensateur
    Maintenant je fuis ce genre de marque.

Page 4 sur 90 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •