Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 90 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2686
  1. #301
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    Sur le site de bluetrade, ils annoncaient des batterie 7350mAh pour 80€ dispo dans "plus de 10 jours" pour le wind. Et maintenant c'est 4900mAh pour 100€ dispo dessuite.
    Je pense que je vais attendre un peu.

    Mais c'est sure qu'ils vont la sortir la 7350mah ? Ou ils vont vendre la 4900 comme cache misère ?

    Et comme j'y connais pas grand chose, sur un petit ordi comme le wind, avec une batterie 7350mah on peut esperer combien d'autonomie en mode traitement de texte?

  2. #302
    Citation Envoyé par angemistygirl Voir le message
    Mais c'est sure qu'ils vont la sortir la 7350mah ? Ou ils vont vendre la 4900 comme cache misère ?

    Et comme j'y connais pas grand chose, sur un petit ordi comme le wind, avec une batterie 7350mah on peut esperer combien d'autonomie en mode traitement de texte?
    Si ils la sortent (ce qui me parait peu probable, je pense que c'était une erreur), on doit pouvoir
    espérer entre 7 et 8 heures d'autonomie en utilisation basique type Word.

    Sinon, la version 4900 devrait déjà pouvoir permettre d'effleurer les 4 heures en utilisation max.

  3. #303
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    En ce qui concerne les jeux, le chipset graphique est un poil plus puissant.
    En revanche, quasiment aucun jeu ne supporte le 1024 x 600 alors qu'avec l'eeePC, le 800 x 480 passait plus souvent.

    Jojo, tu m'inquiètes là

    Je veux acheter un EEE 1000 pour refaire des vieux jeux dessus (70% de mon activité prévue sur ce bidule en fait), Monkey Island, Grim Fandango, Gabriel Knight, Fallout, j'en passe et des meilleurs... Je vais vraiment rencontrer des problèmes avec la résolution

  4. #304
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Jojo, tu m'inquiètes là

    Je veux acheter un EEE 1000 pour refaire des vieux jeux dessus (70% de mon activité prévue sur ce bidule en fait), Monkey Island, Grim Fandango, Gabriel Knight, Fallout, j'en passe et des meilleurs... Je vais vraiment rencontrer des problèmes avec la résolution
    Ouh là, je parlais de ratio, d'image widescreen quoi.
    Genre Half Life qui tournait en 16/10 sur l'eeePC (800 x 480) et qui tourne en 800 x 600 sur le Wind (et pas en 1024 x 600).

    T'as pas à t'inquiéter, tout tourne en 800 x 600 sinon...

  5. #305
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Ouh là, je parlais de ratio, d'image widescreen quoi.
    Genre Half Life qui tournait en 16/10 sur l'eeePC (800 x 480) et qui tourne en 800 x 600 sur le Wind (et pas en 1024 x 600).

    T'as pas à t'inquiéter, tout tourne en 800 x 600 sinon...

    Ah ok merci pour les précisions ! Je suis un grand inquiet en fait !

  6. #306
    Acer vient d'annoncer un nouvel modèle de son One avec DD de 160 Go et batterie 6 cellules, pour 399$ max.
    http://www.matbe.com/actualites/imprimer/45301/

  7. #307

  8. #308
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Il a l'air bien sympa, mais a priori il se prendra Vista (sauf si les critères de licence Win XP changent d'ici là) et d'apres blogeee, le touchpad ne serait plus multitouch, dommage.
    Espérons qu'il soit moins lourd que le EEE 1000, en attendant

  9. #309
    La configuration est plutôt classique avec un Atom et un écran 10" mais son disque dur de 320 Go lui interdit la licence XP ULCPC.
    pas compris

  10. #310
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    pas compris
    Microsoft "interdit" d'utiliser xp sur des netbook dont la taille de DD dépasse 160Go et un écran de plus de 11".
    Mais ça change rapidement, il y a qq mois c'était 80GO et 10" si je ne dis pas de conneries

  11. #311
    Grosoft n'est pas contre se faire plus de fric, donc je pense que ça va s'arranger.

  12. #312
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Grosoft n'est pas contre se faire plus de fric, donc je pense que ça va s'arranger.
    Tans mieux pour nous au final!
    car vista sur une machine de ce type je ne penses pas que ça soit vraiment adapté!

  13. #313
    Offres Oranges d'ultra-portables 3G et tout le tralala avec réduction
    http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u...80151219312175

    Il y a bien sûr un abonnement à souscrire...

  14. #314
    Il me semble que l'offre internet everywhere est réservé aux pigeons possésseurs de Livebox.

    j'ai été infoutu de trouver un tableau des tarifs et des conditions d'utilisation, quotas et débits.
    Il le me semble que c'est 10€ mini pour un temps/quote minable puis ça s'ajuste.

    Bref une plus grosse carotte que chez SFR ... faut le faire.


  15. #315
    Salut !

    Connaissez-vous "asus tray plus" ?

    Si, oui, c'est censé faire quoi exactement (J'ai vaguement compris que l'on pouvait changer de résolutions, mais encore...?) ? Et ça se trouve où ?

    Merci !

    Ps : Je reçois mon 1000 demain alors je me renseigne...

  16. #316
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Connaissez-vous "asus tray plus" ?

    Si, oui, c'est censé faire quoi exactement (J'ai vaguement compris que l'on pouvait changer de résolutions, mais encore...?) ? Et ça se trouve où ?
    Ça sert à simuler une autre résolution, supérieur à celle de l'écran, mais c'était surtout utile pour le 701 ;
    sur un 10 pouces, il y a moins d'intérêt.

  17. #317
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Bref une plus grosse carotte que chez SFR ... faut le faire.
    Forcement, Orange...

    Plus sérieusement, il faut effectivement être abonné en haut débit chez eux pour pouvoir prendre en plus le forfait 3G. J'ai justement regardé la semaine dernière les différentes offres clés 3G, et celle d'Orange me semble la mieux, notamment celle sans abonnement.
    SFR ne fait qu'avec abonnement et les tarifs sont bien plus élevés, Bouygues a l'avantage de faire un forfait à la quantité de données échangées plutot qu'à la durée de connexion, mais c'est du Edge, pas de la 3G.
    Le forfait Orange Everywhere est le plus intéressant, mais le fait qu'il faille s'abonner plombe un peu l'offre.
    C'est peut être d'ailleurs parce qu'il faut s'abonner en ADSL que leur offre 3G est meilleure, ils espèrent ainsi récupérer des abonnés ADSL.
    Dernière modification par Yasko ; 26/08/2008 à 18h31.

  18. #318
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Ça sert à simuler une autre résolution, supérieur à celle de l'écran, mais c'était surtout utile pour le 701 ;
    sur un 10 pouces, il y a moins d'intérêt.
    JojoLeMerou, mon fournisseur officiel de réponses concernant les netbooks !

  19. #319



    C’est en septembre prochain que débarquera en Asie un nouvel ultraportable signé Asus. Celui-ci portera le nom de N10, mais aussi étrange que cela puisse paraître, il n’appartiendra pas à la gamme des Eee PC. Retrouvez dans la suite de notre article une présentation de cet appareil qui risque bien de bouleverser le marché des netbooks.

    Le N10 se considère comme une évolution au monde des netbooks. Son apparence séduisante, sa finition exemplaire et certains de ses composants le rapproche des ordinateurs portables classiques, sans pour autant en être un. Le logo Asus arbore la coque de l’appareil, et par ce biais la firme taiwanaise a l’intention de démontrer qu’ultraportable peut être synonyme de qualité. D’où aussi l’importance de se dissocier de la marque Eee PC et de ses défauts.

    Ce nouveau netbook sera équipé d’un écran de 10.2 pouces, d’un processeur Intel Atom non précisé et d’un disque dur de 320 Go. Il sera vendu entre 325€ et 430€ HT. Blogeee.net a également recueilli une grande partie de ses autres caractéristiques, pour l’instant non officielles :

    * Résolution de 1024 x 600 pixels
    * Pavé tactile à deux boutons
    * Lecteur d’empreinte digitale
    * Son géré par Altec Lansing
    * Webcam 1,3 Mpixels (à confirmer)
    * Contrôleur WiFi (sans aucune précision)
    * Bluetooth 2.0
    * 3 ports USB 2.0 (deux à gauche, un à droite)
    * Port Kensington Lock
    * Port HDMI
    * Port VGA
    * Port ExpressCard (à confirmer)
    * Sortie casque
    * Entrée micro
    * Prise réseau (RJ45)
    * Lecteur de cartes SDHC (en façade)
    http://mp3.generationmp3.com/2008/08...us/#more-11835

  20. #320
    Petite question Pour les heureux possesseurs de EEEPC 1000. J'ai vu sur un autre forum ( Han mon dieu canard pc est cocu.... ^^) qu'au bout de quelques jours d'utilisation il commencait a faire un bruit infernal. j'aimerai savoir si c'est vrai.

    Et plus généralement Pour les possesseurs de eeepc 1000 et wind. Ca fait quelques temps qu'ils sont sortis... donc etes vous toujours satisfait de vos jouets ou non ?

    Jours J - 2 avant que j'aille a surcouf pour choisir lequel je prend !

  21. #321
    Je suis tres satisfait de mon aspire one sous linux.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  22. #322
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Je suis tres satisfait de mon aspire one sous linux.
    J'attend la version windows avec une vraie batterie avec une impatience non dissimulée.
    Tu me parleras encore si je suis sous windows sur mon Aspire One qui dure plus de deux heures?
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  23. #323
    Citation Envoyé par angemistygirl Voir le message
    Petite question Pour les heureux possesseurs de EEEPC 1000. J'ai vu sur un autre forum ( Han mon dieu canard pc est cocu.... ^^) qu'au bout de quelques jours d'utilisation il commencait a faire un bruit infernal. j'aimerai savoir si c'est vrai.

    Et plus généralement Pour les possesseurs de eeepc 1000 et wind. Ca fait quelques temps qu'ils sont sortis... donc etes vous toujours satisfait de vos jouets ou non ?

    Jours J - 2 avant que j'aille a surcouf pour choisir lequel je prend !

    J'espère que ce que tu as lu est à la marge parce que je reçois mon eeepc 1000H demain !

  24. #324
    Pistache le lemurien
    Guest
    je suis tres satisfait de mon 1000h
    asus tray sers a changer de resolution (3 dispos) et a activer le wi-fi le bluetooth et la camera (sans aller ailleurs)
    il ne fait pas plus de bruit au bout de 3 semaines qu il en faisait au debut (c a d tres peu)
    je confirme 5h30 d autonomie sans wifi (en jouant a steel panther et en matant des videos)

  25. #325
    Citation Envoyé par Pistache le lemurien Voir le message
    je suis tres satisfait de mon 1000h
    asus tray sers a changer de resolution (3 dispos) et a activer le wi-fi le bluetooth et la camera (sans aller ailleurs)
    il ne fait pas plus de bruit au bout de 3 semaines qu il en faisait au debut (c a d tres peu)
    je confirme 5h30 d autonomie sans wifi (en jouant a steel panther et en matant des videos)
    Bonne nouvelle !

    Ps: Beau, ton chien !

  26. #326
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    J'attend la version windows avec une vraie batterie avec une impatience non dissimulée.
    Tu me parleras encore si je suis sous windows sur mon Aspire One qui dure plus de deux heures?
    Seulement si tu dis du mal de Taloche
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  27. #327
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Seulement si tu dis du mal de Taloche
    Non. C'est trop dur. Je peux pas.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  28. #328
    Pistache le lemurien
    Guest
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Ps: Beau, ton chien !
    merci

    le seul petit defaut (mais comme beaucoup de portables ) c est le hd mou du genoux
    mais les ssd vont baisser

  29. #329
    Citation Envoyé par Pistache le lemurien Voir le message
    merci

    le seul petit defaut (mais comme beaucoup de portables ) c est le hd mou du genoux
    mais les ssd vont baisser
    Quand tu dis qu'il est tout mou le HD... C'est a quel point ? C'est vraiment genant ?

    Et.... en bonne apprentie geekette qui se doit (blonde en plus)... j'ai un peu cherché ce que c'était ce putin de sigle qui revient tout le temps (SSD) mais j'avoue que je vois pas bien ce que c'est (mise a part que c'est une forme de stockage de mémoire).... quelqu'un de gentil pour expliquer a une jeune padawan ?

  30. #330

Page 11 sur 90 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •