Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 90 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2686
  1. #1501
    Bon, j'ai reçu mon nouveau DD et le DD externe WD. Je commence à sauvegarder mes données et demain, ou jeudi au pire, j'installe l'hybride dans les entrailles de mon netbook.

    Comme il n'y a pas de lecteur disque, je vais installer l'OS via une clef USB.

    Est ce qu'une clef peut faire office de boot d'OS alternative ? Je vais passer à Seven, mais j'aimerais bien garder, d'une façon ou d'une autre, mon bon vieux XP sous le coude. Quelqu'un aurait une piste ?

    Une carte SD peut faire l'affaire ? N'ayant que trois ports USB, dont un pour la souris, pouvoir garder les deux autres disponibles pour d'autres périphériques lorsque je boote l'OS alternatif serait intéressant.

    Y a t-il une façon particulière, ou une précaution à prendre, pour extraire/sauvegarder un OS OEM pré-installé et fourni sans galette ?

    .

  2. #1502
    Vous pensez quoi du AC100 de toshiba sur Tegra?

    Je vais sans doute partir en voyage un peu à l'arrache en Suède, en vélo, donc pas forcément de courant tout le temps. J'aimerai un portable robuste, léger, fin etc etc. Bon cela sera pour garder un contact et pouvoir envoyer quelques photos, voire en retoucher légèrement, retaillage etc pas du toshop, vu les caracs de la bestiole.
    Merci pour vos réponses
    Et hop!

  3. #1503
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Vous pensez quoi du AC100 de toshiba sur Tegra?

    Je vais sans doute partir en voyage un peu à l'arrache en Suède, en vélo, donc pas forcément de courant tout le temps. J'aimerai un portable robuste, léger, fin etc etc. Bon cela sera pour garder un contact et pouvoir envoyer quelques photos, voire en retoucher légèrement, retaillage etc pas du toshop, vu les caracs de la bestiole.
    Merci pour vos réponses
    Pour faire court c'est trop cher pour ce que c'est.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  4. #1504
    Oui j'ai vu 279€, pour ce prix on pour toutes les marques une config Atom identique et plus puissante.
    Je l'ai eu entre les mains et c'est vrai qu'il est fin et respire la solidité.
    Enfin d'ici à ce que je parte il y 'aura de nouveaux modèles.
    Et hop!

  5. #1505
    Perso je le trouve over classe
    Mais vrai que le 280€ pour une si petite bestiole ...
    Autant partir sur un 1001PX ça coute pareil et c'est mieux !

  6. #1506
    Bonne affaire du moment :
    100€ offre HP
    Les netbooks HP sont pas mal, n'achetez pas du Pavillon avec cette remise par contre hein...

  7. #1507
    Chez HP, le Mini 110 possède une dalle mat mais le Mini 210 une dalle brillante ?
    Ca parrait pas très logique, d'autant plus que je lis tout et son contraire...

    edit: p'tit tableau récapitulatif pour ceux qui sont perdus au milieu de tous ces modèles 110/210

    Et pour la nouvelle gamme :
    http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr...3-3832383.html

    edit: pour les écrans, ça a l'air d'être ça : le 210 a le BrightView (brillant), contrairement au 110 (mat)
    Dernière modification par Foudge ; 11/11/2010 à 22h56.

  8. #1508
    Ils valent le coup ces HP ?? Ma copine serait intéressé.

    Ca permet de lire des films ce genre de config ?

  9. #1509
    Petite question en direct du topic Minecraft :
    Dites, j'aurions une question importante, du moins pour mes économies.
    Je compte m'acheter un notebook, un Eeepc 1015PN plus précisément.

    Cette machine est équipée d'un GPU Ion 2 plutôt satisfaisant (voir le test GPU en vidéo de Blogeee avant hier, pour ceux que ça intéresse). L'idée étant de remplacer mon T91MT, avec son GMA moisit qui ne gère pas l'OpenGL (et qui est d'une lenteur affligeante sur le reste).

    Quelqu'un aurait-il moyen de tester Minecraft sur un 1015PN, ou bien un autre notebook Ion 2 ? Sachant que la résolution de l'écran est de 1024x600.

    J'avoue que savoir que ça tourne bien ou pas me rendrait un fier service ! Merci !


  10. #1510
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Ils valent le coup ces HP ?? Ma copine serait intéressé.

    Ca permet de lire des films ce genre de config ?
    J'me suis finalement pris le HP Mini 110 3011SF, pour 200€ sacoche et FDP inclus
    C'est du très classique niveau hardware :
    - écran 10" LED à dalle mate 1024*600
    - Atom N450
    - 1Go de RAM
    - GMA 3150
    - DD 250Go
    - Windows 7 SE
    - batterie 6 cellules (8h30 annoncé)

    Attention, chez HP, les références sont multiples, et il est très facile de s'y perdre, et de se retrouver notamment avec un modèle à faible autonomie (3 cellules).

    Tu veux que je te fasses un test en particulier ? Avec une video HD dispo en ligne par ex.

  11. #1511
    C'était du 10 au 21 l'offre ??? Ptin suis con c'était un bon cadeau ca.

  12. #1512
    Bonjour à vous.
    Pour mon premier post sur ce forum, j'aimerais demander au plus avisé de vous, quel Netbook je peux me trouver.
    Je cherche un truc pour aller sur le Net, matter des Vidéos, et c'est tout quoi ^^
    Un peu de traitement de texte, de MSN, entre autre.
    J'aimerais un truc qui va assez vite, avec une belle image.
    Mon budget, en 250 et 400 €

    Merci par avance a ceux qui m'aideront

  13. #1513
    EEEPC 1015pem, autour de 350€ jusqu'a 8h de batterie, écran mat et atom N550.
    Bref pas une rolls mais il fait tres bien ce qu'on lui demande.
    Exterminate !

  14. #1514
    La meilleure marque c'est vraiment Asus en Mini PC?

  15. #1515
    Disons que c'est le constructeur "historique" des netbook, et qu'il qu'ils ont toujours eu de bon échos quand à la qualité de leur produit.
    Sinon samsung et msi et toshiba font aussi de bon produit.
    Exterminate !

  16. #1516
    Il y a tellement de truc que je sais pas quoi prendre. Je suis aller à la Fnac ou à Carrefour, ils ont rien quoi ..

  17. #1517
    Pour résumer :

    Asus 1001PX : Pas cher.
    Asus 1015PE : La même chose avec un peu plus d'autonomie et une meilleure finition, mais un peu plus cher. Tu as dans le même type ou Samsung N210 si tu n'aimes pas les plastiques brillants du Asus, mais il est moins autonome d'une heure.
    Asus 1015PN : Même type de finition de le précédent mais avec l'ajout d'un ION2 pour jouer à quelques jeux.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  18. #1518
    Ah ouais, donc le avec le PN, je pourrais jouer à Football Manager avec juste un seul championnat selectionné vous pensez?

  19. #1519

  20. #1520
    Salut les canards.

    J'ai fini par craquer pour un Samsung NF 310 (Shark Titanium bla bla ...).

    Pour le moment, c'est la lune de miel donc tout est beau tout est merveilleux.
    (sauf pour l'autonomie qui est juste la moitié de celle annoncée, heureusement que je le savais avant de le prendre )

    Mais il y a quand même un truc qui me chiffonne un peu, ce sont les accès disques. Il passe sa vie à utiliser le disque dur. Dans ma petite tête, je me suis dis que le combo 1Go + Windows 7 (version Starter), ça ne doit pas forcément faire bon ménage. Du coup, je pense remplacer la barrette d'origine par une barrette de 2Go.

    Mis à part le format et la vitesse : DDR3 So-dimm PC1066.
    Il y a un piège dont il faut se méfier où je prends n'importe quelle marque/modèle du moment que ce n'est pas du noname ?

  21. #1521
    À ma connaissance, pas de pièce dans la RAM de marque pour Portable. J'ai pris du 2 Go de Kingston : aucun soucis et... j'ai bien la différence. Ceci alors que j'étais sous XP. J'ose même pas imaginer avec Seven.

    En fait les constructeurs de netbook optent souvent pour 1 Go pour de simples raisons de coût palier psychologique. Pour rester en deçà de telle ou telle tranche de centaines d'eurossous. Surtout que c'est si vite changé, mieux vaut que l'économie soit sur ça.

    P'tit conseil : pour la garantie, conserve ta RAM d'origine. La stocker dans le blister d'emballage de la nouvelle est un bon plan.

    C'est un peu pareil pour Seven Starter. Ça coûte moins cher, mais ça s'upgrade.


    Pour l'autonomie, régler la luminosité de l'écran aide pas mal. Désactiver le Bluetooth si tu n'en as pas l'utilité. Une sourie sans fil évite de pomper sur la batterie.

    .

  22. #1522
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Désactiver le Bluetooth si tu n'en as pas l'utilité. Une sourie sans fil évite de pomper sur la batterie.
    .
    Si la souris en elle-même ne consomme plus, son système de communication (dong) si! Donc couper le bluetooth et mettre une souris sans fil...

  23. #1523
    Citation Envoyé par WARGH Voir le message
    Si la souris en elle-même ne consomme plus, son système de communication (dong) si! Donc couper le bluetooth et mettre une souris sans fil...
    J'ai dit : "Désactiver le Bluetooth si tu n'en as pas l'utilité.". Traduction pour les malcomprenants : si l'on en a pas l'utilité, c'est entre autres chose que la souris n'est pas bluetooth. Mais ce mode est néanmoins activé par défaut. Lorsque l'on ne s'en sert pas, on ne pense pas forcément à aller voir et régler le truc inutile. Il y a encore pas mal de périphériques qui ne sont pas sans fil et parmi ceux qui le sont, tous n'usent pas du bluetooth.

    Donc, la souris sans fil est conseillée par rapport à... une souris à fil. Le récepteur consommera moins que la souris.

    De plus, je doute qu'un récepteur dédié puisse consommer autant qu'un émetteur/récepteur multi-tâches.

    .

  24. #1524
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Donc, la souris sans fil est conseillée par rapport à... une souris à fil. Le récepteur consommera moins que la souris.
    C'est sûr ça ? (vraie question)

    edit: D'après ce que j'ai pu voir :
    - souris à boule filaire : 200mW
    - souris optique filaire : 500mW
    - dongle d'une souris sans fil (pas BT) : 30mW
    Dernière modification par Foudge ; 04/12/2010 à 22h01.

  25. #1525
    La conso est indiquée sur l'étiquette sous les souris :
    0.5W pour les souris filaire environ, 0.3W pour ma cordless. Par contre pour connaitre la conso du dong usb, c'est plus difficile. Mais je crois que c'est indiqué sur un dong que j'ai au taf. A voir...

  26. #1526
    Citation Envoyé par Requiemlepanda Voir le message
    Salut les canards.

    J'ai fini par craquer pour un Samsung NF 310 (Shark Titanium bla bla ...).

    Pour le moment, c'est la lune de miel donc tout est beau tout est merveilleux.
    (sauf pour l'autonomie qui est juste la moitié de celle annoncée, heureusement que je le savais avant de le prendre )

    Mais il y a quand même un truc qui me chiffonne un peu, ce sont les accès disques. Il passe sa vie à utiliser le disque dur. Dans ma petite tête, je me suis dis que le combo 1Go + Windows 7 (version Starter), ça ne doit pas forcément faire bon ménage. Du coup, je pense remplacer la barrette d'origine par une barrette de 2Go.

    Mis à part le format et la vitesse : DDR3 So-dimm PC1066.
    Il y a un piège dont il faut se méfier où je prends n'importe quelle marque/modèle du moment que ce n'est pas du noname ?
    Ne serait-ce pas du au parcage fréquent des têtes du disque dur ? Il semble que sur les ordinateurs portables les disques durs aient une gestion agressive de l'APM entraînant un parcage fréquent des têtes.
    There can be only one.

  27. #1527
    Je ne sais plus qui c'était foutu de ma gueule, lorsque je disais que Seven Starter était moins réactif que XP sur un netbook avec 1Go de RAM. Le 1000H que je possède depuis 2 ans est plus réactif que le 1015Pn que j'ai depuis 2 jours.
    Néanmoins Asus a fait de gros progrès sur la finition depuis 2 ans.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  28. #1528

    Foudge Fail!
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    D'après ce que j'ai pu voir :
    - souris à boule filaire : 200mW
    - souris optique filaire : 500mW
    - dongle d'une souris sans fil (pas BT) : 30mW

  29. #1529
    Citation Envoyé par WARGH Voir le message
    Même pas fait gaffe que j'ai répondu dans le mauvais topic

    edit: voilà

  30. #1530
    Amha, l'autre topic pourrait être fusionné avec celui ci vu qu'il est en redondance. Ça ne sert à rien de faire un Topic Unique.

    En tous cas, merci pour tes chiffres, je n'arrivais plus à remettre le pointeur sur les miens. Bon, en même temps, j'avais quelque chose de comparable mais il y a au moins un an. Pas facile à retrouver...

    Reste que, toutes proportions gardées, ça bouffe, le laser/infrarouge.

    .

Page 51 sur 90 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •