Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 312
  1. #211
    bah faut dire qu'avec l'i12 il on augmenter le gain d'XP de 40% a partir du 20. et si j'ai bien capter ce qu'a dit un relou sur COV il y aurait un bonus d'XPsur les groupe de 8.

  2. #212
    D'un autre coté, avant, j'avais l'impression que ca ralentissait vachement à partir du niveau 20... Tant mieux. Pareil pour les dettes réduites, j'avais laché à l'époque ou je choppais 3 bulles de dette facile.

  3. #213
    Hop, me voila aux portes du 34... j'ai peu progressé ces temps, mais maintenant, perte de chaleur permet d'avoir un confort de jeu certain.

    note pour ceux et celles qui joueraient avec moi quand j'ai mon def glace : Perte de chaleur c'est comme Hyper transfusion, comme les Pvs cinetiques : dans les mobs !! hier, les gars se plaignaient de ne pas avoir perte ou que 1 ou 2, alors que j'en avais 10 sur le dos (ce qui cape la recup de mon def a 10,42%).

    bref...

    a vendredi soir, je suis pas la le reste de la semaine.

    chuss ^^
    Qu'est ce que c'est que cette bouze !!


  4. #214
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    D'un autre coté, avant, j'avais l'impression que ca ralentissait vachement à partir du niveau 20... Tant mieux. Pareil pour les dettes réduites, j'avais laché à l'époque ou je choppais 3 bulles de dette facile.
    Les dettes avant c'est vrai que c'était relou (en tant que blaster, faire en niveau en étant tout le temps avec des dettes, c'est looong).

    Maintenant c'est juste devenu ridicule. Celui qui meurt au début d'un assaut aura remboursé la dette avant de rez. Je trouve que ça facilite trop le bourrinage. Et même si je m'en plains pas, maintenant c'est trop souvent "je fonce sans réfléchir et si je meurs spa grave".
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  5. #215
    ça a pas changer persos.

    avant c'etait taaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiauuuuuuuuuuuuu. *Dead*

    maintenant c'est
    - Go
    - Mort.... Elec t'a pas vu Tyran ??
    - bah nan il était là
    - bah oué

  6. #216
    alors un point sur les scores... aux portes du 40, ca poutre sa mémé.
    le def glace est un debuffer/buffer, ce qui permet a ses attaques d'avoir un cran de plus qu'un def de base.
    bien sur, a slotter en debuff, et en recharge.
    par la suite, un set allure de tortue, un de modif endu sont de bon alloi ^^

    allez, viendez grouper avec moi que diable !!

    bon, mise a jour ce jour, je suis 44, je ne joue plus qu'en invincible, et ca poutre. frimas revient en 1 min environ, et donne 1000 points de vie en plus.. une vraie folie.
    les debuffs sont impressionnants, recup endu tout ca....

    bref. venez quoi !!!

    Dernière modification par Icy Shard ; 26/09/2008 à 08h48. Motif: ouaille
    Qu'est ce que c'est que cette bouze !!


  7. #217
    j'en profite pour faire un petit up de ce post.

    j'ai eu une question du petit SlipSale. c'est quoi donc les bonus de modele.

    alors, pour repondre rapidement, car j'ai moyen de temps de suite, mais je voulais garder ca en tete :
    depuis l'episode des inventions, il existe des sets d'inventions. parmi les plus connus :
    Convalescence de numina, miracle, derviche de siroco, et dernierement Armaggedon, ou Ragnarök.

    ces sets sont composes de 3 a 6 IO (ameliorations d'origine invention), qui, combinées par nombre croissant a partir de 2 jusqu'au nombre max, donnent en plus des ameliorations de leur type, des bonus de modele.

    ainsi, vous vous retrouverez avec des grands bonus de degats, de recharge, de precision pour certains sets violets, ou des protections a la dette, etc.

    je vous conseille, pour ceux qui maitrise la langue de shakespear, de trouver Mids Hero designer.
    pour les autres, je suis tjs pret a collaborer, alors n'hesitez pas

    personnellement, mon canard principal est a 1 bulle du 46, ce qui devrait ce faire ce soir.
    je pense que mardi soir, je serai 50 a priori.

    par la suite, j'ai une tankette toujours chez les canards. elle n'est que 11 pour l'instant. mais je compte bien battre mes propres records ^^ a savoir 3 semaines actuellement pour uper 40 levels.

    voila. sur ce, a tout bientot, j'ai du cognac pour les studieux ^^

    chuss !!
    Qu'est ce que c'est que cette bouze !!


  8. #218

  9. #219

  10. #220
    bon, mon def est passé 50 hier.

    de la balle trop facile... ca debuff ca buffe, et avec drain de l'ame, je fait bien du degat.. ^^

    next episode : soit mon rava epine/feu, soit mon tank tenacite/masse, a moins que je fasse un rava epee/bouclier, ou un tank bouclier... a voir ^^

    bref, des news sous peu, en direct de l'i13 ^^
    Qu'est ce que c'est que cette bouze !!


  11. #221
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    C'est un poil hors topic, mais Champions Online recrute du beta testeur.
    Non, non, j'ai pas dis qu'on était idiots, juste que...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  12. #222
    Cet hiver avec l'épisode 13 une version Mac de CoX sera dispo. Ca fait un moment que je n'y joue plus mais bon c'est peut-être une bonne occasion de revenir.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  13. #223
    Du jeu gratuit!
    Semaine de réactivation !

    Nous tenons à ce que tout le monde puisse pour fêter notre anniversaire. A cet effet, du 28 avril jusqu’au dimanche 4 mai à 00:59 du matin (heure française), tous les comptes de jeu et compte d’essai expirés (mais en bonne condition) pourront accéder aux serveurs officiels. C’est le moment d’encourager vos amis à revenir dans le jeu pour profiter avec vous des festivités de l’anniversaire, du nouveau Créateur de missions et bien plus encore !
    http://eu.cityofheroes.com/fr/news/a...e_anniversaire

  14. #224
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Ah bah, j'vais réinstaller ça alors.
    Histoire de voir ce qu'est devenu le jeu
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  15. #225
    Salut les canards!

    Je profite de ce topic pour me faire un chouilla de pub:
    J'ai créé un perso sur CoV (newbie total), Mykeal Jackson, en cuir rouge, faciès zombie, brute option esquive, et un DEUG de supervitesse. (menace 20 en ce moment)

    J'ai créé un super groupe "Croque-Mitaine", dont la devise est "même les vilains doivent se nourir". Si vous cherchez un groupe pas vraiment hardcore, que vous avez un sens de l'humour décalé et/ou cynique et qu'une planque avec des boyaux en bocaux dans le coin cuisine ne vous rebute pas, contactez-moi.
    Pour idée du délire, les rangs sont:
    Croque-Mitaine
    Ogre
    Gros méchant Loup
    Joueur de flûte
    Confiseur
    Chaperon rouge.

    (Les "jouez-bourrés" sont bien accueillis )

  16. #226
    Ça doit pas toucher grand monde, mais city of heroes rejoint le clan des MMO qui adopte un modèle F2P.

    Pour ceux qui veulent pas lire, c'est prévu dans l'année.

  17. #227
    Merci draco pour le résumé

    Pkwa pas! Je ne sais pas lequel est le plus intéressant entre COX ou Champion Online.
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  18. #228
    Merci draco pour le résumé

    Pkwa pas! Je ne sais pas lequel est le plus intéressant entre COX ou Champion Online.
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  19. #229
    Trop bien! Après Ryzom et Age of Conan, c'est au tour de CoX!

    CoX a pas mal vieilli mais je trouve qu'en terme de fun et de dynamisme, il est vraiment chouette. C'est pour moi le seul MMO qui a réellement comprit comment réunir les joueurs en équipe, même pour gagner du niveau. Dans tous les autres MMO que j'ai testé (et j'en ai testé un paquet), le leveling seul est toujours plus rapide et moins prise de tête qu'à deux voir plus. (Faut avoir les mêmes quêtes, dropper deux fois plus d'objets etc...)

  20. #230
    petite question naïve...

    Y'en a des qui ont essayé COV et Champions Online et qui peuvent comparer les deux, ce qu'ils ont aimé ici ou là?

  21. #231
    Comme je le disais, dans Champions Online, pour ce que j'avais essayé, on était souvent seul. C'est totalement l'inverse dans CoX où on cherche toujours à avoir le plus de gens pour se fritter avec des packs de 12 mobs

    Les pouvoirs de déplacements sont bien plus puissants sur CoX et le gameplay en général est plutôt sympa. J'aime bien le système d'améliorations (en gros y a pas de stuff, on chope des améliorations qu'on va ensuite placer sur nos compétences) qui permet d'avoir plusieurs approches différentes. En plus on peut faire plein de combinaisons différentes de classes!

    Dans Champion, il me semble qu'on est beaucoup plus libre en terme de choix de compétences, si je dis pas de conneries, on peut prendre un peu tout ce qu'on veut en fait, même si ça n'a rien à voir avec nos choix initiaux.

    Personnellement, l'aspect jeu de groupe de CoX est tellement mit en avant que je le trouve beaucoup plus amusant, pour un jeu multi. On est vraiment poussé à faire des rencontres et on joue finalement souvent avec les mêmes personnes qui montent en même temps. En plus l'univers est plutôt sympathique et j'aimais bien suivre les storyarcs parfois bien chouettes, sauf quand ils s'agissaient d'aller titiller les ennemis du "cercle", roh putain je les hais eux.

    Sans parler du fait qu'il y a un créateur de missions donc y a une infinité de missions à faire (bon évidemment faut trouver les bonnes).

  22. #232
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Le vrai plus avec CoX c'est le système de chat global pour rejoindre ses potes quelque soit le perso qu'ils jouent et le fait de pouvoir grouper avec des persos de n'importe quel level sans pénaliser la progression.

    Le gameplay est accessible, on joue à son rythme, et c'est très fun.

    Bon en même temps j'y ai pas joué depuis 3 ans donc j'ai pas trop suivi l'évolution depuis le rachat de la license par NCSoft mais ces aspects doivent toujours être présents.

    En tout cas, pour moi c'est le meilleur MMO de super héros sur le marché.
    Champions Online est beaucoup plus dynamique et agréable à jouer, mais on y passe trop de temps tout seul si on aime pas trop le pick up.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  23. #233
    Pour avoir jouer au deux je mets champion online devant sans hésitation j'ai bien aimé CoX, mais je trouve Champions online bien plus dynamique et bien plus beau aussi.
    Après on peut effectivement leveller tout seul dans champions online, mais on peut aussi leveller a plusieurs. Il est assez facile de grouper en parlant 2 minutes en zone chat ou bien en joingnant un supergroup. Une fois le groupe monté je vois pas ce qui gene de rester en groupe une fois une mission de faite, il suffit de proposer la suivante, la plupart des gens reste et sont content de jouer a plusieurs.
    En tout cas j'ai jamais eu de problème a grouper dans Champion Online.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  24. #234
    Le différence, même si cependant on peu (evidemment) jouer en groupe dans Champion, c'est qu'il n'y a quasiment aucune mécanique dans ce dernier qui incite à le faire. Parmis tant d'élément, je peu cité la formule des "quètes" (bien qu'il y ai eu des modification a ce sujet) avec des gains en retour pour l'unique possesseur de celle ci, les gains, tant en fun qu'en récompense, minimes en groupe, le fait que le jeu soit suffisamment fun tout seul, etc.

    Au contraire, CoX a des mécaniques plus visibles qui incite plus à jouer en groupe : gain plus important, fun décuplé (on se fait horriblement chier en solo sur CoX), missions à faire impérativement en groupe, etc. Je le considère comme un trés bon exemple de bon game design. J'accorde cependant que classes ne sont pas aussi complémentaires qu'il le faudrait à mon gout, mais ceci résulte d'un choix tourné vers l'accessibilité.

  25. #235
    J'en ai passé des bons moments dans CoH

    Pas de concurrence entre joueurs, et du coup tout le monde est plutôt sympa ^^ Mais ça va être bien ce passage, parce qu'il faut avouer que le serveur FR est bien vide (même si la communauté reste solidaire).
    Ça va être l'occaz de revenir sur le jeu et ressortir mon ravageur lvl 50
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  26. #236
    J'ai passé pas mal de temps sur Cox. Autant au début j'avais du mal parce que je le trouvais un peu "mou", en prenant du niveau ça va beaucoup mieux et comme dit plus haut en groupe c'est quand même unique.
    On a moins de choix/libertés que CO dans la construction du perso (ça reste quand même bien au-dessus de 90% des mmos) mais au final c'est tant mieux car les groupes sont plus complémentaires et une synergie se crée très rapidement même entre noobs.
    Quand à CO j'ai tenu 2H avant de le désinstaller. Pourtant en gros fan de cox j'étais vraiment motivé, mais le gameplay/feeling ne m'a vraiment pas plu. J'ai réessayé il y a quelques jours, mais rien à faire : je m'ennuie. C'est vraiment juste une question de feeling, donc à chacun de voir.

  27. #237
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Le passage en F2P est operé.
    Ca a un peu repeuplé la zone de départ, et les anciens joueurs payants partent avec pas mal de bonus (même en mode free).
    Du coup, j'ai relancé, et je me rends compte que c'est vraiment le MMO du jeu en groupe : plus y'a de monde, plus c'est bourrin, plus on se marre.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  28. #238
    Oui mais comme ya moins de monde, c'est moins bourrin donc on se marre moins non ?

  29. #239
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Oui mais comme ya moins de monde, c'est moins bourrin donc on se marre moins non ?
    J'ai rejoué un peu ce week-end, histoire de monter un perso au niveau 8, trainer un peu aux Insoumises : j'ai quasiment tout fait en groupe, de 2 à 7, et ça a toujours fini en pugilat bordélique, avec du feu et des gifles partout
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  30. #240
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    J'ai rejoué un peu ce week-end, histoire de monter un perso au niveau 8, trainer un peu aux Insoumises : j'ai quasiment tout fait en groupe, de 2 à 7, et ça a toujours fini en pugilat bordélique, avec du feu et des gifles partout
    Tu joues sur le serveur FR, ou je suis un has been et y'a plus qu'un seul serveur pour tout le monde ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •