Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 414 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 12419
  1. #3631
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ben non.
    Merci.

    Putain Samson qui est d'accord avec moi sur des graphismes/design.

  2. #3632
    Peut être pas cartoon mais très... "toc". J'trouve quand même le rendu du 3 plus réussit.

  3. #3633
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Peut être pas cartoon mais très... "toc". J'trouve quand même le rendu du 3 plus réussit.
    Je sais pas, en mouvement c'est juste plus beau, plus détaillé.

    EDIT : En fait je vois ce que tu veux dire, j'avais ressenti la même pour Burst Limit comparé a Tenkaichi 3, l'aspect plastoc.

  4. #3634
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Hola !

    Edge met un beau 8/10 à Fuel !

    http://community.codemasters.com/for...d.php?t=356834

    Visiblement je suis pas le seul à aimer ce jeu pour ce qu'il a d'extrordinaire !

    Hier j'ai passé une bonne partie de la soirée dessus, passant du premier camp à l'épave dans le désert, 5 cm sur la carte, et j'ai roulé 1 heure...hypnotisé !

    C'est le jeu le plus génial et le plus frustrant à la fois que j'ai fait depuis un bail ! Un peu comme la découverte du SM !

    Quand je parle de frustration, c'est parce que j'imagine des aspects RPG dans un terrain de jeu pareil !

    La conduite est tout à fait convenable ! C'est pas renversant, les motos font un peu tiep mais putain c'est bloquant !

    Non sans dec en multi freeride avec des potes je pense que ça sera le pied absolu ! Genre 2 heures de courses sans GPS à travers vallées, déserts, canyons...etc.....Rahhhhhh !

    C'est pour ça, j'attend de voir si plus de canards vont se décider pour la version 360 ou la version PS3 ! Je pourrais toujours garder ma version ou la refourguer pour la version 360 !

    Tout ce que tu dis là c'est bien beau, et ça me fait même franchement envie pour tout dire.

    Sauf que, si j'ai bien compris, le truc qui me refroidit graaaaaaaave de chez graaaaaaaaaave c'est qu'apparemment il n'y aurait pas de vue intérieure ?
    Tu confirmes ?

    Parce qu'auquel cas, ça ne m'intéresse plus du tout du coup Sinon je me le chope sur 360 mardi prochain...
    Save Ferris !!!

  5. #3635
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Tout ce que tu dis là c'est bien beau, et ça me fait même franchement envie pour tout dire.

    Sauf que, si j'ai bien compris, le truc qui me refroidit graaaaaaaave de chez graaaaaaaaaave c'est qu'apparemment il n'y aurait pas de vue intérieure ?
    Tu confirmes ?

    Parce qu'auquel cas, ça ne m'intéresse plus du tout du coup Sinon je me le chope sur 360 mardi prochain...
    Continuons donc sur le topic dédié FUEL...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #3636
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Dit le mec avec un Dark Vador blanc au casque rose.
    Tu te sentais visé par "jeune consoleux la xbox stro bien toussa" pour critiquer mon magnifique vader totalement ridicule?
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  7. #3637
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Continuons donc sur le topic dédié FUEL...
    Ah bah voui, mais évidemment si tu crées un topic le temps que je finisse de lire celui-là et que je pose ma question, évidemment hein, bravo hein, ah ben oui elle est belle la jeunesse de france tiens hein tssss !
    Save Ferris !!!

  8. #3638
    Citation Envoyé par Périclès Voir le message
    Tu te sentais visé par "jeune consoleux la xbox stro bien toussa" pour critiquer mon magnifique vader totalement ridicule?
    Non j'avais juste envie de critiquer ton avatar.

  9. #3639
    Dites, dites...
    J'veux pas regarder mais euh... Ca a l'air bien? XD

  10. #3640
    Je sais pas, marche pas au taf. (c'est pas juste d'ailleurs, et mes tournois de Ken Bogard, hein ? )

  11. #3641
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Dites, dites...
    J'veux pas regarder mais euh... Ca a l'air bien? XD
    C'est un spin off de L4D avec le hunter en héro?

  12. #3642

  13. #3643
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah bah ça j'aime. (Motorola)
    J'étais persuadé que c'était SAGEM...

  14. #3644
    Citation Envoyé par pes.seb Voir le message
    J'étais persuadé que c'était SAGEM...
    Huum....pourtant t'as eu le temps de la comprendre, ma blague...

  15. #3645
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Dites, dites...
    J'veux pas regarder mais euh... Ca a l'air bien? XD
    Samalèretounaze...
    Il semblerait que la mode soit aux GTA-Like avec perso sans une once de charisme, en ce moment...

  16. #3646
    Mais on s'en fout du perso, le gameplay à l'air mortel.

  17. #3647
    Je suis pas d'accord.
    Remplace Kratos, dans God of War, par Francis Perrin...
    Ben... T'as beau avoir un gameplay en béton, c'est juste naaaze...

  18. #3648
    Citation Envoyé par Kinski Voir le message
    Je suis pas d'accord.
    Remplace Kratos, dans God of War, par Francis Perrin...
    Ben... T'as beau avoir un gameplay en béton, c'est juste naaaze...
    Bah Kratos il est tout pourri comme perso...

    Autre exemple avec Gears of War, les persos sont tout pourris mais le jeu déboite.

  19. #3649
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Huum....pourtant t'as eu le temps de la comprendre, ma blague...
    Même pas j'avais pas allumé mon PC depuis 2 jours, et puis faut dire aussi que l'humour des catcheurs et moi ca fait deux

  20. #3650
    Citation Envoyé par pes.seb Voir le message
    Même pas j'avais pas allumé mon PC depuis 2 jours, et puis faut dire aussi que l'humour des catcheurs et moi ca fait deux


    Fatalement, faut être mentalement en slip pour comprendre.

    Serra c'est pas pareil, il vit dans des lolcats.

  21. #3651
    C'est pas faux.
    N'empêche que le perso de Prototype ne ressemble à rien...
    Comme celui d'Infamous, d'ailleurs...

    ... Sauf Kratos, il roxxxx.

  22. #3652
    Citation Envoyé par Kinski Voir le message
    C'est pas faux.
    N'empêche que le perso de Prototype ne ressemble à rien...
    Comme celui d'Infamous, d'ailleurs...

    ... Sauf Kratos, il roxxxx.
    Bah ouais, c'est un mec avec une capuche quoi. Comme disait Kayl, c'est un peu le Hunter de L4D.

    Mais bon si le gameplay derrière suit, et qu'on a un excellent défouloir a la Hulk Ultimate Destruction, je valide totalement.

  23. #3653
    N'empèche, merde, un peu de charisme quoi...

  24. #3654
    Citation Envoyé par Kinski Voir le message
    N'empèche, merde, un peu de charisme quoi...
    J'avoue.

    En vrai j'aurais adoré un éditeur de perso comme dans CoH.

    Comme ça c'était réglé, si ton perso manquait de charisme, tu pouvais t'en prendre qu'a toi même.

  25. #3655
    C'est juste que, selon moi, quand tu te casse le cul à modéliser ouatmille bornes de terrain, tu fait un peu gaffe au perso qui va les parcourir...

  26. #3656
    Citation Envoyé par Kinski Voir le message
    C'est juste que, selon moi, quand tu te casse le cul à modéliser ouatmille bornes de terrain, tu fait un peu gaffe au perso qui va les parcourir...
    Ouaip. Mais je continue de penser que les dev de jeux vidéo ont parfois simplement, hors marketing et volonté éditeur, des goûts de merde.

    Je suis sur que chez les dev, le mec en capuche c'est trop la top seucla.

  27. #3657
    ... Je te rejoins totalement sur ce point, copaing.

    ... Surtout pour le marketing et l'éditeur ^^
    Dernière modification par Kinski ; 29/05/2009 à 23h35.

  28. #3658
    Citation Envoyé par Kinski Voir le message
    C'est juste que, selon moi, quand tu te casse le cul à modéliser ouatmille bornes de terrain, tu fait un peu gaffe au perso qui va les parcourir...
    Un perso "sans charisme" peut aussi éventuellemnt permettre de mieux effectuer le transfert de sa propre personnalité dans l'avatar virtuel. Si dans un GTA IV on s'attache à Nico Bellic comme à un ami parce qu'on partage des moments intenses avec lui, dans un jeu comme prototype (ou assassin's creed tiens, en parlant de capuche), ce que cherchent les dev', c'est que le joueur s'imagine être le perso.
    Ce sont deux logiques très différentes. La première, avec perso charismatique et crédible, fait appel à notre empathie, tandis que la deuxième utilise plutôt notre volonté de transfert (le transfert dans le sens où on projette ses propres envies sur le perso, et donc on souhaite qu'il devienne ce qu'on a toujours voulu être).

    A mon avis, le perso totalement "pas charismatique" est voulu: c'est une coquille vide sensée recevoir les désirs du joueur. C'est pour moi en même temps plus facile et moins efficace qu'un vrai perso charismatique et travaillé, mais bon.
    pouet!

  29. #3659
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Un perso "sans charisme" peut aussi éventuellemnt permettre de mieux effectuer le transfert de sa propre personnalité dans l'avatar virtuel. Si dans un GTA IV on s'attache à Nico Bellic comme à un ami parce qu'on partage des moments intenses avec lui, dans un jeu comme prototype (ou assassin's creed tiens, en parlant de capuche), ce que cherchent les dev', c'est que le joueur s'imagine être le perso.
    Ce sont deux logiques très différentes. La première, avec perso charismatique et crédible, fait appel à notre empathie, tandis que la deuxième utilise plutôt notre volonté de transfert (le transfert dans le sens où on projette ses propres envies sur le perso, et donc on souhaite qu'il devienne ce qu'on a toujours voulu être).

    A mon avis, le perso totalement "pas charismatique" est voulu: c'est une coquille vide sensée recevoir les désirs du joueur. C'est pour moi en même temps plus facile et moins efficace qu'un vrai perso charismatique et travaillé, mais bon.
    C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas fini GTA4, je n'étais pas en phase avec le perso...

    Selon moi, le choix des développeurs (de choisir un héro lambda) est logique dès que ce dernier subit l'action dans le jeu (Silent Hill, surtout, où c'est flagrant).
    Mais quand tu détruit des pans de quartiers à toi tout seul, et que tu laisse les "lamentations de leurs femmes" derriere toi...

    Je suis sur Assassin's Creed, en ce moment, et Altair a quand-même la classe, malgré qu'il ait une capuche

    Faut qu'il embauchent de bons character designers, stou...

  30. #3660
    Je lisais la news de catch hebdomadaire après avoir regardé raw, et ça parle d'un catcheur ayant inspiré le perso king dans les tekken, après des années je me souviens plus, je regarde c'est celui avec le masque de tigre, et je tombe sur le wiki du peronnage, ça raconte l'histoire...et ça parle de tekken 6, alors je tombe sur le wiki de tekken 6 qui annonce une sortie 4e trimestre 2009 sur ps3... Et xbox 360.
    Ca va être long d'attendre, heureusement que je me suis commandé sf4...
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Tekken_6

Page 122 sur 414 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •