Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 40 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940 DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1198
  1. #991
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Quelqu'un a pris F1 2010, histoire d'avoir des retours avant de craquer?
    Je l'ai moi, sur PS3, très sympa, j'aime bien, mais difficile, vraiment, à la manette (ou j'suis une brèle.)

    La direction avec les sticks est trop violente (comme si à chaque fois qu'on y touche ça donne des coups de volants en fait) et le binaires pour les accélérations/Descelaration (0 ou 1 en gros) est un peu enquiquinant (bon ok, c'est pas que du binaire, mais bon... Quand on joue avec les R2/L2 c'est pas vraiment précis...)

    Et quand on passe les vitesses en manuel c'est injouable.
    Bref, avec les aides et en mode Intermédiaire, ça va. Si tu veux coupé toutes les aides, on oublie à la manette, ça pars trop vite en sucette.

    Sinon l'ambiance est super sympa, très configurable et c'est beau. Même si ça fais chier que ce soit en 720p, que les rétro sont hyper saccadé et qu'on voit pas les voitures (ou très peu...). J'attends le Playseat et le G27 pour prendre plus de plaisir avec en tout cas. Très bonne bande sonores, les circuits sont très jolie.

    Si y'a des Canards qui le prennent sur PS3 ça permettra de se faire quelques courses entre nous ^^.

    Mais faut pas oublié les divers problèmes dit sur le topic des PC : Les concurrent ont des temps fictifs pendant les essaies/qualifs. On peut les bloquers comme on veut et faire le tour en même temps qu'eux, leurs temps est compté sur une sorte de "fantôme" de leurs voiture qui tourne (en gros, la voiture qu'on voit est juste là pour la déco, la vrais voiture tourne sans gène, comme s'il y avait personne sur le circuit, pour faire un meilleur temps... C'est pas trop simple à comprendre...)

    J'ai vaguement entendu que les crevaisons sont scripté mais ça, j'ai pas pu testé. M'enfin...

    C'est qu'un jeu de F1. Je l'ai pris en attendant Gran Turismo 5 moi

  2. #992
    Ça y est il est mien aussi.

    Reçu en provenance d'Amazon UK. Donc je confirme bien la présence du français si jamais des gens doutaient.

    Niveau conduite je trouve que ça va, bon j'ai pas mis tout au mini ça doit jouer. Faut dire que je joue au pad.

    À déplorer : le tearing (merci la PS3), les rétros qui saccadent.

    J'ai lu par-ci par-là que que comme d'hab en online on a droit à du gros bouletos. Donc quand j'aurais un peu plus la main on pourra se faire des parties sélectives, si cela est possible.
    Dernière modification par GrAmS ; 03/10/2010 à 19h18.


  3. #993
    Add :
    - F1 2010
    - Bayonetta
    - Dante's Inferno

    Delete :
    - Red dead redemption

  4. #994
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Ça y est il est mien aussi.

    Reçu en provenance d'Amazon UK. Donc je confirme bien la présence du français si jamais des gens doutaient.

    Niveau conduite je trouve que ça va, bon j'ai pas mis tout au mini ça doit jouer. Faut dire que je joue au pad.

    À déplorer : le teasing (merci la PS3), les rétros qui saccadent.

    J'ai lu par-ci par-là que que comme d'hab en online on a droit à du gros bouletos. Donc quand j'aurais un peu plus la main on pourra se faire des parties sélectives, si cela est possible.
    Je t'ai rajouté hier en tant qu'ami PSN, y'a Flubbi aussi, ça fait 3 concurrent. Je sais pas si on peut mettre des bots ou non, j'ai pas regarder...

    Ce que je sais, c'est qu'on peut faire "comme en vrais" c'est à dire 3 essaies + 3 qualifs + une course (mais bon, pour ça, faut prévoir la soirée, et pas avoir un bébé j'imagine ^^), voir un weekend Cours (1 essai 1 Qualif 1 course), soit juste une course (avec x Tour)

    A savoir que le mode campagne me prends le choux avec les bots cheaté (ça se ressent au bout de la 3ème ou 4ème course. Avant j'arrivais à suivre dans les essaies j'étais 3ème et 8ème en fin de course, hier j'étais 24 et impossible de bouger... Sur deux circuits différents... Et en mode facile...) donc j'attends un patch et/ou le G27 et le Playseat.

  5. #995
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    (mais bon, pour ça, faut prévoir la soirée, et pas avoir un bébé j'imagine ^^)
    Gnagnagna...

  6. #996
    La ludothèque du Dyce...ident PSN : Dyce666

    - Top Spin 3
    - Virtua Tennis 2009
    - Virtua Fighter 5
    - God of War 1 & 2
    - Alpha Protocol
    - Heavy Rain
    - Resonance of Fate
    - Star Wars : Le Pouvoir de la Force
    - Red Dead Redemption
    - Uncharted 1 & 2
    - Dead Rising 2
    - Fifa 11
    - Heavy Rain
    - GTA 4
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #997
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Gnagnagna...
    S'pas une critique hein même sans bébé j'crois que ça doit vite être chiant les weekends long.

    1h30 / essaies. Y'en a 3. En campagne on peut les faire passé plus vite
    30 Minutes / Qualif, y'en a 3.
    Et 11 Tours de circuits...

  8. #998
    Catzrule, t'as déjà essayé une course online, ça se déroule comment niveau organisation ?


  9. #999
    J'ai testé hier.
    On peut crée une partie privée apparemment, invité ses potes, configuré soit même le "comment ça marche" et tout ça... Ça a l'air plutôt complet ^^

    Après c'est soit un grand prix complet (Essaie/Qualif/Course) soit juste une course à l'arrache. En gros tout marche comme en mode Solo en fait

  10. #1000
    Chat ingame ou pas ?

    Ma seule expérience online sur PS3 étant l'essai infructueux avec Prince l'autre soir sur GT5p.


  11. #1001
    GT5p est pourri pour le online.

    Question sur F1 2010, le multi est cross plateforme ?
    Car je le prendrais plus sur PC.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #1002
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Car je le prendrais plus sur PC.
    Je crois pas. Sur PC on se tape le GFWL donc bon...

    Le micro est intégré, même lors des courses tu peux entendre tes partenaires

  13. #1003
    GFWL... Tout de suite c'est rebutant.
    Et je n'ai pas de micro sur PS3. Il faut que j'achète l'oreillette bluetooth de Sony pour l'utiliser en micro de table. Je joue au casque et oreillette + casque, ce n'est pas pratique en même temps.

    Je pense que je vais attendre que F1 2010 baisse un peu pour me le prendre.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #1004
    Je l'ai pris sur PS3 parce que bon. GT5 arrive (encore lui ) et si je veux jouer a un F1 ça risque de m'embêter de débrancher et déplacée le volant... Et le playseat.
    Et pourtant, je suis pro-PC moi normalement.

    Et puis bon. Ça permet de montrer un beau jeu lors des repas de famille ^^ (mon grand père a presque voulu une PS3 alors que c'est pas du tout son truc. J'ai adoré ^^)

  15. #1005

  16. #1006
    Add
    Castlevania
    Lara croft truc

    id steam : mitsuaki / id psn : Mitsuaki-fr

  17. #1007
    J'ai oublié d'ajouter mon mètre de jeux :
    - Wet
    - Sacred 2
    - Way of the Samuraï 3
    - Fallout 3 GOTY
    - Rogue Warrior

    liste complète


  18. #1008

  19. #1009
    Derniers jeux :

    - Lara Croft & The Guardian Of Light
    - Vanquish
    - Call Of Duty : Modern Warfare 2

    Ces 2 derniers devraient arriver sous peu (j'espère).

  20. #1010
    Hop, des invits sont partis un peu partout:

    helldraco => Helldraco

    Wet
    Uncharted
    Armored Core 4
    Fallout 3 GOTY
    Sacred 2
    Rogue Warrior
    Way of the samourai 3
    Need For Speed Hot Pursuit
    GT5 Collector
    Uncharted 2
    Wolverine
    Marvel Ultimate alliance 2

    Incoming:
    Hokuto no Ken
    Dernière modification par helldraco ; 07/12/2010 à 20h57.

  21. #1011

  22. #1012
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Hop, des invits sont partis un peu partout:

    helldraco => Helldraco

    Wet
    Fallout 3 GOTY
    Sacred 2
    Rogue Warrior
    Way of the samourai 3
    Ça sent le mètre bière... euh de jeux


  23. #1013
    Non il a kiffé Gogues Warrior .

  24. #1014
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Ça sent le mètre bière... euh de jeux
    Je veux. ^^

    Et j'ai adoré Wet comme prévu, mais sacred m'a déçu ...

    pis rogue warrior c'est pas impossible que j'aime bien

  25. #1015
    WET il est vraiment pas mal, genre a 10 € c'est carrément un bon jeu.

  26. #1016
    Si je fais le calcul, il est revenu à 12 euros.

    J'aimerais bien un stranglehold avec le même gameplay ... refaire la scène de fin avec le talent de Woo pour la mise en scène.

  27. #1017
    Moi je pensais revendre direct Rogue Warrior...

    Finalement, comme je suis un quiche lorsqu'il s'agit de FPS sur console (non sérieux, un pad pour jouer aux FPS...) et que le jeu est ultra permissif (genre on vise 1m à côté, et ça le bute), je me fais finalement la main dessus.


  28. #1018
    canard pc: Croukov / psn: DocteurSchlutz
    call of duty moderne warfare 2
    inclut map de pack
    wall of duty world at war
    tout les map de pack zombie nazi et multijoueur
    star wars le pouvoir de la force 1 et bientot 2
    call of duty black ops bientot
    metal gear solide 4
    gtaIV
    motorstorm pacific right
    assassine creed
    kilzone 2
    IL 2
    brothers in arms
    Soulcalibur IV
    sega mega compilations
    uncharted 2

    ps: je cherche activement des joueur de call of duty world at war ayant la derniere map de zombie nazi l'usine
    pour une bonne partie entre canard

  29. #1019

  30. #1020
    Bon alors moi ma ludothèque est grande (surtout sur 360) et souvent (sauf vraiment les jeux qui sont culte culte culte pour moi) je revends/échange donc... Je met juste mes "add" alors.

    PSN: SenkiDala, XBL: Senki Dala, Steam: thexdr

    Add:
    RDR Undead Nightmare
    Super Meat Boy

    Multi je joue très peu... Du SSFIV 360 à l'occasion, du coop sur Dead Rising 2 ça me plairait bien par contre. Et du L4D1/2 sur PC idem.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •