Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 220 sur 271 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 571 à 6 600 sur 8108
  1. #6571
    Merci! Yep, j'ai fait des mini-comics BJJ, et d'ailleurs j'ai sorti un projet 48 pages impression en risograph avec le "best-of" avec Immortal Choke en guest, ya aussi Merkatsu, devait y avoir Dominique Bell (Bjjcomics) mais il a annulé sa participation au dernier moment! Tu peux voir ça sur mon site, ça s'appelle SNAP! (https://www.gorkauztarroz.com/snap/

    - - - Mise à jour - - -

    Merci! Faut dire que la photo est déjà assez folle à la base!
    Dessins Sci-Fi/fantasy/horreur/comics/JJB/surf: https://www.gorkauztarroz.com/

  2. #6572
    Golovkin 40 ans qui met des KO's !!!!

    Magnifique à voir, la technique, foot work, le punch, les esquives Du pur professionnalisme, à 40 ans il a encore sa place dans le top 10 pfp actuel, clairement !!

    A voir Canelo ce soir, mais vu comment je suis impressionné par GGG là, selon moi il a encore sa chance si Canelo vs GGG III
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #6573
    Question bête: si Gane continue sur sa lancée (je viens de le voir contre Dos Santos), vous pensez qu'on pourrait avoir un Ngannou/Gane un de ces jours ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  4. #6574
    Ca me semble inéluctable, mais pas avant que Ngannou ait eu un autre title-shot je pense.

  5. #6575
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    mais pas avant que Ngannou ait eu un autre title-shot je pense.
    Vu comme c'est parti on ne verra pas ça avant 2034.

  6. #6576
    Je suis d'accord avec Ironbob, et Gane n'est "que" n°7 donc c'est encore un peu tôt, il y a du beau monde entre les deux. Mais dans quelques events, pourquoi pas... Avec un combat pour la ceinture

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Vu comme c'est parti on ne verra pas ça avant 2034.
    Pourquoi ? Il est sur une série de victoire et maintenant il y a des évènements tous les weekends.

  7. #6577
    L'UFC lui tourne le dos sans vraie raison, il réclame un combat depuis des mois et des mois et rien ne se passe. Check son Twitter c'est fou.

    https://www.mmafighting.com/2020/12/...his-title-shot

  8. #6578
    Je vais faire mon complotiste: il serait possible que Dana White ait des problèmes avec les francophones ? ou du moins qu'en bon homme d'affaires, il juge qu'en avoir un en champion ne serait pas super vendeur aux US ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #6579
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    L'UFC lui tourne le dos sans vraie raison, il réclame un combat depuis des mois et des mois et rien ne se passe. Check son Twitter c'est fou.

    https://www.mmafighting.com/2020/12/...his-title-shot
    Ah j'étais pas au courant! Mais effectivement, il a eu qu'un combat en 1 an et demi... Je ne m'en était même pas rendu compte. Bizarre tout ca.


    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je vais faire mon complotiste: il serait possible que Dana White ait des problèmes avec les francophones ? ou du moins qu'en bon homme d'affaires, il juge qu'en avoir un en champion ne serait pas super vendeur aux US ?
    S'il a un problème là dessus (mais j'en doute fort), alors c'est avec les Français et non pas les Francophones. Il était bien content d'avoir Georges Saint Pierre il y a quelques années!

  10. #6580

  11. #6581
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message

    S'il a un problème là dessus (mais j'en doute fort), alors c'est avec les Français et non pas les Francophones. Il était bien content d'avoir Georges Saint Pierre il y a quelques années!
    Effectivement. Mais du coup, comme dit plus haut, je pige pas...
    Je ne suspecte pas Dana White de racisme hein, mais plutôt qu'il y a un truc chez NGannou qui lui fait penser qu'il ne serait pas super rentable comme champion.
    Après, j'ai toujours eu du mal avec le perso (Dana White), j'ai tendante à voir le mal partout avec lui...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #6582
    Je pense pas. L'UFC a survendu Ngannou durant son premier combat contre Miocic. Sa contre-performance contre ce dernier puis contre Lewis en plus d'un certain soucis égotique n'a pas mis Dana White dans de bonnes dispositions. Non là ce qui a bloqué c'est que L'UFC voulait Cormier champion sauf qu'au final ça s'est pas fait et la caté a été bloqué durant un moment à cause de ça. Maintenant Miocic met du temps avant de repartir au combat et Ngannou à envie de combattre vite sauf que c'est pas compatible. En plus Ngannou demanderait beaucoup en nego de salaire. Les bruits de couloir tablent sur un match en mars. D'ici là Gane peut aller taper Rozenstruik qui est le seul dispo.
    Si Gane gagne contre Rozenstruik et que Ngannou gagne contre Miocic c'est possible que le combat se fasse entre les 2. Les rares que Ngannou n'a pas battu dans le top 10 sont Volkov, Lewis et Gane.

    Pour prétendre au titre Volkov doit passer Overeem et Lewis doit passer Blaydes qui est un vrai poison. Blaydes qui a une seule bête noire: Ngannou.

  13. #6583
    Canelo hier...... number one pound for pound, clairement, un tueur.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #6584
    Je viens de finir le dernier épisode du podcast fréquence MMA (épisode 120). Toujours très bon. Si vous voulez suivre un peu le milieu et les combats c'est vraiment pas mal. Bref, cette année est la meilleure année de L'UFC en termes de chiffres d'affaires. Il aurait dépassé le milliard. Le Bellator qui est le numéro 2 fait 100 fois moins. Du coup leur valeur sur le marché serait passé de 4 milliards durant leur dernier rachat à plus de 10. Si un gros acteur veut un truc rentable c'est maintenant.

    À noter qu'ils paient toujours mal leur combattant mais toujours plus que la WWE.
    https://www.bloodyelbow.com/2020/12/...eirdo-mma-news

  15. #6585
    Le Combat de Morgan Charrière le 12 décembre.


    Entrevue par Zac avec Morgan Charrière également. 2h mine de rien.

  16. #6586
    Ngannou vs Miocic prévu pour mars. Le vainqueur prendra Jon Jones l'été qui suit.

  17. #6587
    Suffisait qu'on en parle...
    Dana doit suivre le topic.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #6588
    Tes bruits de couloirs sont confirmés alors, bonne nouvelle!

  19. #6589


    La grande époque du Full-contact c'était quelque chose.

  20. #6590
    Tiens, j'ai vu que Younes avait réussi à remettre deux vidéos de "Combat contre une abonné".
    https://www.youtube.com/watch?v=xiXGMo6bMYQ&t=608s

    Sauf sur le takedown final, il lui met un peu la misère au judoka quand même...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #6591
    C'est la différence entre un mec qui tourne et un mec qui fait de la compétition. Imagine contre un pro. Pour suivre les Stories Instagram de Youness, il prépare un épisode contre un pro en MMA plus léger que lui et bon. Ça va pas être simple.

  22. #6592
    "KA-POW"



    Comme toujours, fait en "live" sans préparation préalable (pas de crayonné, pas de brouillon, etc.), sur mes stories insta (pas de filet de secours).
    Dessins Sci-Fi/fantasy/horreur/comics/JJB/surf: https://www.gorkauztarroz.com/

  23. #6593
    khabib dit etre en négo avc dana white pour revenir. "ouin ouin j'arrête car ma mère me l'a demandé ouin ouin"

    lel quel cinéma

    la fake retraite aura duré 2 mois
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  24. #6594
    Pour tout ce qui est hors ring, l'UFC ressemble de plus en plus à la WWE.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  25. #6595
    Il devait pas lancer sa propre promotion ?

  26. #6596
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Il devait pas lancer sa propre promotion ?
    L'un n'empêche pas l'autre. L'UFC paie mieux que la, WWE ceci dit.

  27. #6597
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    khabib dit etre en négo avc dana white pour revenir. "ouin ouin j'arrête car ma mère me l'a demandé ouin ouin"

    lel quel cinéma

    la fake retraite aura duré 2 mois
    Pour le coup on s'y attendait. Les organisateurs ont bien dit qu'ils lui laissaient le temps de voir, les commentateurs ne parlaient pas de retraite mais de lui laisser un peu de temps, bref on savait qu'il allait revenir. Il est loin d'être vieux et est au mieux de sa forme, fallait juste laisser les choses se tasser suite à la mort de son père.
    Mais de toute façon c'est assez classique dans ce sport, il y en a beaucoup qui "prennent leur retraite" en expliquant qu'ils ont eu une belle carrière, qu'ils veulent passer du temps avec leur famille etc... Et quelques mois plus tard ils font leur retour.

  28. #6598
    Un peu de Muay Thai dans le jeu vidéo.

  29. #6599
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    ... Et quelques mois plus tard ils font leur retour.
    Et souvent ils auraient mieux fait de ne pas revenir

    concernant Khabib, il n'a de toute façon plus rien à prouver, je ne vois pas quel combat serait intéressant outre plier Conor une seconde fois ?

  30. #6600
    Je prends un Khabib vs Conor 2. Avec Conor qui est sérieux et pas avec de la coke plein le nez et une prépa de merde.

Page 220 sur 271 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •