Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 114 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3404
  1. #151
    Bon j'en ai marre d'entendre mon raptor gratter comme un sale euh truc qui gratte. Cette semaine je vais m'occuper de son cas et le suspendre.
    J'ai récupéré une chambre à air de VTT naze et je suis motivé: ça devrait le faire
    Sinon le gars qui a fait ce site est pas con: pour pas que le disque se barre en cas de transport il propose une astuce avec des vis à main...et il doit m'en rester quelques une justement. J'espère que j'en aurai assez en rab'
    http://fredericreaud.free.fr/disquedur.html#

  2. #152
    Pas mal le coup des élastiques, mais tu gagne pas en température avec la paroi insonorisante ?
    Ma livecam :nyan:

  3. #153
    Euh de quoi tu me parles là?

  4. #154
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Euh de quoi tu me parles là?
    Du lien que t'as mis dans ton post, et du tunnel de Gedicoustic.
    Ma livecam :nyan:

  5. #155
    Le tunnel insonorisant je m'en tamponne en fait, je veux juste suspendre les disques durs, ça devrait me convenir: les oeillets de mon p180 faisaient déjà pas mal leur boulot à mon gout et normalement c'est moins performant qu'une suspension. Par contre aucune idée de ce que c'est comme élastiques qu'il a pris le gars, et ça a l'air d'être pile poil ce qu'il me faudrait.

  6. #156
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Par contre aucune idée de ce que c'est comme élastiques qu'il a pris le gars, et ça a l'air d'être pile poil ce qu'il me faudrait.
    Pour Castorama c'est ca
    Ma livecam :nyan:

  7. #157
    Bon, j'avais plus de batterie dans mon APN... Donc j'ai commencé sans prendre de photo.
    Là, il est rechargé donc je continue en prenant des photos.

    Bon, j'ai juste mis les barettes de ram, le support du Noctua et le CPU en place.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #158
    Tu pourrais donner quelques commentaires sur le montage du Noctua s'il te plait? Ça a pas l'air tout ce qu'il y a de plus évident.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  9. #159
    Au contraire, c'est super simple !
    Je vous fais des photos commentées.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #160
    Ouais je confirme, c'est super simple! Bien plus que les pins intels de base en fait. En même temps aucun ventirad n'est plus chiant à monter qu'avec ce système de pins de merde.... C'est d'ailleurs le seul défaut des Vendetta même si ça évite de sortir la CM.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  11. #161
    Ouais super simple super simple, il y en a qui se sont quand même plantés et se sont retrouvé avec un espace d'un cm entre le rad et le cpu
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  12. #162
    Je peux peut être faire ça bientôt: nouvelle carte mère d'ici peu.
    D'ailleurs la P5W DH Deluxe dont je me suis servi pour faire le tuto a été vendue, le gars a été un peu surpris quand je lui ai dit "dans le forum de canard pc, la carte mère qu'on voit dans le tuto pour monter un pc c'est la tienne"

  13. #163
    Nouvelle CM d'ici peu ? mais tu vien pas de changer ??? si ta des sous en trop tu peut changer la mienne aussi xD
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #164
    J'ai remplacé mon ip35pro grillée par une ip35pro (sponsorisé par mon assureur) et j'ai vendu la P5WDHdeluxe pour acheter normalement une DFI qui roxxe du poney (bon là par contre faudra que je mette un peu la main à la poche)

  15. #165
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'ai remplacé mon ip35pro grillée par une ip35pro (sponsorisé par mon assureur) et j'ai vendu la P5WDHdeluxe pour acheter normalement une DFI qui roxxe du poney (bon là par contre faudra que je mette un peu la main à la poche)
    Tu nous fera un feed back de la dfi


  16. #166
    Pour revenir sur les systèmes de fixation élastique des disques durs, j'ai vu qu'il existait des kit tout prêt pour les boitiers ne disposant pas de la fonctionnalité.

    Disponible chez Grosbill ICI je suppose que ca doit exister ailleurs par contre je sais pas c'que ça vaut.
    Ma livecam :nyan:

  17. #167
    15 euros pour un coup de dremel et un elastique de mercerie à 2e...

  18. #168
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    15 euros pour un coup de dremel et un elastique de mercerie à 2e...
    J'aime bien ton esprit bucheron qui fait tout par soi même...


  19. #169
    En dehors de la solution de MacGyver d'Angelina, je pense que le souci est l'élastique en lui même.
    J'avais ce type d'élastique dans mon P150 et il y en a un qui a laché. Antec m'a fourni des élastique en tissu (type mercerie selon Angi ) bien plus solides.

    Par contre 15€, je trouve ça cher pour ce que c'est.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #170
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Par contre 15€, je trouve ça cher pour ce que c'est.
    A comparer avec le prix des boitiers qui proposent cette option.
    Ma livecam :nyan:

  21. #171
    Le sonata III par exemple?

  22. #172
    Certes un boitier est plus cher mais il propose plus que juste la suspension de DD.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #173
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Certes un boitier est plus cher mais il propose plus que juste la suspension de DD.
    Et c'est peut-être aussi un des ces défauts justement, certaines personnes ne recherchant que la suspension du DD.
    Ma livecam :nyan:

  24. #174
    Avec ma seringue de silicone, partout où je passe, les vibrations s'effacent.


  25. #175
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Avec ma seringue de silicone, partout où je passe, les vibrations s'effacent.
    Chez les chirurgiens esthétiques ça fait tout le contraire
    Ma livecam :nyan:

  26. #176
    Tu peux déjà essayer de te faire ton propre système à la MacGyver avec des élastiques en tissus que tu passerais dans ton système de fixations des baies 5"1/4.
    Regarde comment c'est mis dans un P150 (page 16).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #177
    Faut juste penser a relier le HD au boitier avec un fils electrique, à cause de l'électricité statique que produisent les plateaux en rotation et qui s'accumule s'il le HD n'est plus en contact avec la cage.

  28. #178
    Heuuu, les miens ne sont pas en contact avec le boitier... La prise d'alim est censée faire la masse.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #179
    MOuais...





    Un bout de fil, ça coûte rien.

  30. #180
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Heuuu, les miens ne sont pas en contact avec le boitier... La prise d'alim est censée faire la masse.
    Chui pas sur non plus sur ce coup là.
    Ma livecam :nyan:

Page 6 sur 114 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •