Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 114 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 3404
  1. #121
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    à quoi ça sert d'avoir un bus important? la bande passante est plus grande? d'où un traitement des données plus rapide et plus gros?
    Tout à fait.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  2. #122
    awkay merci
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  3. #123
    Ah mais attention on ne rigole pas, franchement quand j'ai monté mon Vendetta avec les pins intel, je me suis demandé si j'allais pas finir par avoir recours à la méthode que j'ai employée pour remonter mes heatpipes et rads de NB et SB, à savoir petites vis + rondelles silicones + écrous. Très franchement un bête système de fixation avec vis/écrou/rondelles pour fixer un rad de proco, ça me choque pas et je dirais même que c'est juste parfait: tu peux optimiser le serrage, tu es sur que c'est bien monté, bref que de la joie. Après c'est clair qu'il faut pas faire ça comme une sale et que si on a inventé l'écrou c'est pour éviter de faire ce que le monsieur de la photo fait .

    (pour info, après remontage de l'ensemble de mon système de refroidissement de CM par heatpipe après nettoyage et application de Artic Silver 5, avec des petites vis/rondellesensilicone/écrous achetés au BHV, j'ai perdu en moyenne 10° sur tous mes composants et 30° sur le NB. Comme quoi...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  4. #124
    t'as changé les rad de tes chipsets?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  5. #125
    Même pas, j'ai juste remonté les rads d'origine proprement.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  6. #126
    OMG je viens de voir le lien de Frite, j'ai envie de dire: "Dans la série Régis est un con, aujourd'hui Régis fixe un ventirad. Mais qu'il est con ce Régis!"
    ça fait un peu froid dans le dos quand même

  7. #127
    A la limite "bidouiller" comme Ezechiel avec des écrous et des bonnes rondelles, bien isoler tout ça proprement, ça peut le faire.
    Mais y aller avec de la grosse vis à bois, et sûrement mettre un coup de perceuse dans la CM, faut être vraiment idiot, ou bien s'appeler Oni...
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  8. #128
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    A la limite "bidouiller" comme Ezechiel avec des écrous et des bonnes rondelles, bien isoler tout ça proprement, ça peut le faire.
    Mais y aller avec de la grosse vis à bois, et sûrement mettre un coup de perceuse dans la CM, faut être vraiment idiot, ou bien s'appeler Oni...
    Oni c'est un génie. Un peu de respect
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  9. #129
    En parlant de vis à bois, ça me fait penser à quelqu'un qui avait fixé un support de pouce sur une clarinette de manière artisanale. La clarinette valait 3000€ neuve, et bizarrement, elle vaut beaucoup, beaucoup moins maintenant, comme la carte mère.
    [/HS]
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  10. #130
    Bon je m'incruste vite fait pour une question qui peut paraitre stupide (qui ne mérite pas un topic je pense).
    Voilà je me monte une nouvelle config dans un Antec P182, et j'ai peur que mettre les entretoises m'empêche de fermer l'engin avec un Noctua NH-U12P. Et d'un autre côté ça va pas me décaler au niveau du panneau E/S ?
    Ou alors j'ai rien compris au concept

    Merci les coincoins.

  11. #131
    Pas de soucis, ça passe nickel.
    Pour les entretoises tu es obligé de les mettre, sinon toute la carte mère est en court jus (au mieux ça marche pas, au pire tu la grilles) et en plus ça décalerait le panneau I/O en effet.

    Edit: regarde comment ça passe bien ici
    (photo de el mariachi sur ce topic http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=25867)

  12. #132
    Merci me voilà rassuré
    Tiens par rapport aux photos, c'est rigolo, j'aurais placé le ventilateur de l'autre côté du ventirad, pour que le ventilo en extraction puisse dégager la chaleur le plus rapidement possible. Fausse idée ?

  13. #133
    Fait le teste, mais ça ne doit rien changer. Même si tu monte en push-pull (un devant un derrière) ça varie à peine.

  14. #134
    En effet, fausse idée. Le ventilo a bien plus de "patate" en soufflant qu'en aspirant, du coup beaucoup plus d'air frais passe dans les ailettes et les refroidis, du coup c'est plus mieux bien. A noter: sur le rad noctua le montage push/pull (un ventilo en aspiration et un en extraction) n'apporte pas grand chose (dans les 3° je crois)
    Je ne t'empêche pas de tester mais c'est la solution que tu vois sur la photo qui est la meilleure. Simplement si tu veux tester je suis curieux de voir tes températures.

    Edit:merde grilled
    Dernière modification par johnclaude ; 17/05/2008 à 15h41. Motif: grilled

  15. #135
    Je pense plutôt me contenter de la meilleure solution

  16. #136
    Le Kama Sutra du montage d'un PC


  17. #137
    lol c bÔ ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #138
    Et normalement, juste après, l'alim Heden explose.

  19. #139
    il y a le topic à b0b0 pour ça
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  20. #140
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    il y a le topic à b0b0 pour ça
    Ou le mien... ou pas...
    Dernière modification par Nos ; 20/05/2008 à 22h02.


  21. #141
    Le mien ou les miens. Fais un choix.

  22. #142
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Le mien ou les miens. Fais un choix.
    J'aime bien Nos mais je plussois la reprise systématique de ses fautes d'orthographes jusqu'à ce que mort ou amélioration s'en suive.
    J'veux dire si un jour il a son bac, ce sera un peu grâce à nous.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  23. #143
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    J'aime bien Nos mais je plussois la reprise systématique de ses fautes d'orthographes jusqu'à ce que mort ou amélioration s'en suive.
    J'veux dire si un jour il a son bac, ce sera un peu grâce à nous.
    Ok ok j'edit...
    Si non, je suis gentil hein, et j'essaye de m'améliorer comme je peux...
    Si non, il n'y a pas le bac en Belgique...


  24. #144
    Sinon.


    "Si non", c'est quand tu émets une possibilité négative en opposition à "si oui"

  25. #145
    Ce topic étant à but didactique, si les auteurs des posts "HS" sont d'accord je pense qu'il serait profitable d'effacer lesdits posts, histoire de ne garder que les plus constructifs, et que la personne cherchant un renseignement dans ce topic n'ait pas x messages de daubes entre chaque post constructif.

  26. #146
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Ce topic étant à but didactique, si les auteurs des posts "HS" sont d'accord je pense qu'il serait profitable d'effacer lesdits posts, histoire de ne garder que les plus constructifs, et que la personne cherchant un renseignement dans ce topic n'ait pas x messages de daubes entre chaque post constructif.
    Non mais ne t'en fait pas il n'est pas méchant il m'apprend l'orthographe...
    Puis c'est la faute d'angi et pas de moi...


  27. #147
    Je parlais de tous les messages qui ne servent à rien dans ce topic. Étant un tutorial ça me parait être une bonne idée que les informations qui s'y trouvent soient du "concentré de tomate" pour faire une métaphore culinaire dont j'ai le secret.
    Par exemple toi, petit belge doté de deux mains gauches qui fait monter ses bécanes. Un jour tu en auras marre d'être la risée de x86, et habitant la Belgique tu ne pourras pas compter sur moi ou un autre canard français qui habite trop loin, tu seras donc tout seul comme un gland avec ton matos et tu serais content que seuls les messages avec un vrai contenu soient conservés.
    Enfin moi il me semble, j'ai peut être dit une connerie.

  28. #148
    Citation Envoyé par Tête de nos Voir le message
    Non mais ne t'en fait pas il n'est pas méchant il m'apprend l'orthographe...
    Puis c'est la faute d'angi et pas de moi...
    Tu devrais faire plus attention à ce que tu dis.

  29. #149
    Quoi ? Je prenais ta défense...


  30. #150
    johnclaude ne parlait pas de Verveine, mais des posts non constructifs précédent.

    En fait tu as un déficit dans le français en général, ça ne concerne pas que l'orthographe
    No one is innocent


Page 5 sur 114 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •