Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 244 sur 325 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 291 à 7 320 sur 9728
  1. #7291
    Je roule plus depuis un bon mois, du coup je suis plus trop l’actualité... mes week ends sont tous pris, et je suis depuis un mois en recherche active de job
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  2. #7292
    Ok, et bonne chance pour le taff gourmi !!!
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  3. #7293
    Dur Dur de trouver la motiv' pour rouler par ces températures...
    Pourtant, y' a du "boulot" cette semaine... Mais tu fais 5 tours, pis t' en veux plus...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  4. #7294
    Je n'ai pas allumé le simu depuis début juillet pour la ligue CPC DR

  5. #7295
    Dans la catégorie je prends la pôle mais je veux jouer au con, je demande zeXav
    P1 à P5 en une ligne droite



    J'avais la vitesse pour revenir mais on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup.
    Les gars ont été clean, 0 inc, c'était sympa

  6. #7296
    Ahhaha, j' étais en pole aussi et me suis fait surpendre quasi pareil !
    J' ai l' impression que sur le "sans chicane" le start est un poil plus tôt !

    Sinon j' ai voulu doubler sur la week, un carnage...
    Le poleman lance et plante les freins avant le green, carton obligatoire, c' est moche... Faudrait que je protest pour le coup...
    Je remonte, un gars part en travers et bim, stricke... Bon, ok...

    Bien chaud, je m' enchaîne la Radical en mode Yolo, j' aurai pas du...
    Un brin prudent, je me fait taper dans le droite lent, plus 2 tète à con, Forcement avé le volant tout de traviole... Bon, ok...

    Sur ce, bien le bonsoir...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  7. #7297
    La ligne d'arrivée (ou départ) est effectivement plus tôt

    J'en ai piégé un qui a dû passer au stand pour sa pénalité mais c'est de toute façon un jeu à la con.
    Les gars derrière arrivent pleine balle, ils passent la ligne derrière toi et jamais tu peux les tenir.


    Je n'ai pas retrouvé mais il me semblait que planter les freins au start était interdit.
    Le leader peut rouler doucement mais pas freiner. Protest dans le doute.


    Radical, faut que je m'y mette demain.
    Mais comme tu disais plus haut, faut se motiver par cette chaleur.
    Là en plus c'est la triplette cette semaine Ruf / Cadillac / Radical.
    Je suis à la bourre, plus que demain

  8. #7298
    J'ai pu faire une course en Radical mais iRacing rigole 0.
    Pas assez de training, SOF de 1840, j'y vais pour le fun et je termine 3ème. Plus que content car comme disait Boty, c'est 0 impro avec cette caisse.

    Saloperie de jeu, il me retire 12 de iRating (4605)

    Là je pense que j'arrive à une certaine limite du jeu et du système iRating.
    Sur des SOF "bas", passé les 4500, c'est P1 ou P2 pour ne pas perdre du iRating.

    C'est couillon que les chronos ne soient pas pris en compte par le système.
    Avec les mêmes temps, sur des SOF plus importants, c'est moins pénalisant.

    'Fin bon voilà, c'est juste une constatation.
    Rien de grave surtout que la course était vraiment sympa, dans l'aileron du P2 du début à la fin
    Et rien ne m'empêche d'aller taper du gros SOF. Encore quelques tests avec le DD, mais je commence a bien cerner l'engin maintenant

  9. #7299
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Sur des SOF "bas", passé les 4500, c'est P1 ou P2 pour ne pas perdre du iRating.
    Surtout que depuis le début de la saison, je trouve que les SoF sont vachement à la baisse ! Soirée, week-end, même musique...
    Du coup, ça plafonne un peu en matière de rating... Surtout quand tu fais un peu de caca par ci par là comme moi...

    Bon cette semaine c' est Sao Paulo Do Brazil en Caddi... Çà va être vachement raccord niveau température... Muy calientééééé...
    Dernière modification par BoTy quattro ; 31/07/2018 à 22h52.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  10. #7300
    Comme ça va être trop bien d'exploser des voitures

    (direct à la fin pour les rendus 6:40)

    Franchement je ne pensais pas que ça atteindrait ce niveau
    Il faudra voir ce que ça pompe en ressources mais c'est assez impressionnant.

    Sur le début de la vidéo on voit le maillage / mesh de la piste mis à jour avec quelque chose de beaucoup plus fin, précis.
    J'imagine que le taf sur la pluie doit passer par cette phase également.

  11. #7301
    Ça en jette... ils préparent la pluie chez iRacing ?

    De leur côté un post intéressant d'un dev de chez kunos (comme on parle de pluie).

    (on FB ) :
    Aristotelis Vasilakos :
    The tyre model has been heavily reworked. 3 dimensional flex of footprint and sidewalls with specific rates for each axis that are also influenced by the pressure and temperature. Temperatures now have even more layers and even get affected by brakes heating. Pressure heat and wear do not only change a simple grip variation but also the actual behaviour of the tyre, affecting values of slipangle, slipratio, and the grip curve as a whole. You're not only feeling a different grip but a different response too. Tyre also has a different response depending on the different surfaces it touches.

    The weather simulation is not a simple lower grip, but an actual water film layer with different depth. The tyres have algorithms that simulate the drainage of the water from the tyre, in order to keep the contact patch in..."contact" with the surface. If it succeeds, you get good grip, if not, the tyre "raises" over the water film and you get aquaplaning. That is what it makes wet driving so unpredictable. You don't have to deal just with a lower grip and that's it. You might think you got grip, push a bit more and instantly get a different behaviour on the same turn a lap before.
    Many more big and smaller details got implemented and this obviously makes the fine tuning of the whole system, extremely delicate, considering that the rules predict just one compound for all cars/tracks combinations.

    On top of that we have a brand new aero model coordinated by Stefano Casillo and created by Fernando Barbarossa our new physics developer. Much more complex, doesn't take into account different wings as single entities anymore, but a single aerodynamic object that gets affected by flow, and becomes very sensitive in pitch and yaw situations. 1-2mm ride height difference can be felt by good drivers and makes the setup a very complicated matter.

    Because of that, we had to improve our suspension model. It now includes variable rate bumpstops that I can set with extreme precision to keep the car from pitching too much. Also new dampers with proper graph curves and not just 4 values. The bumpstops are quite complex so we're trying to figure out a way to make the setup screens better designed for the users.

    We also have brand new TC and ABS algorithms, again more complicated than the original AC ones which by the way were an industry first at the time. Now we control slip and slide differently and even how much the engine cuts instead of on/off situations. Those maps alone can change quite a lot the behaviour of the car.

    On top of that, add all the different dynamic grip and weather simulation and you can imagine that the possible combinations and situations where something can go wrong are quite a bit. We are also working in a condition that everything can change from a week to the other because of new features added and this means we might need to re do the physics of the cars.
    Even BoP is different for each car and each track, and this is getting updated by SRO as we move from one track to the other...

    So, I don't know where the 1.5 months per car comes from, as we keep working on all cars at the same time, so I can't really give an accurate estimation of how much time we spent on each car, surely Marco has this under control. But I can tell you that it has become extremely complex

  12. #7302
    Quelle course en Ruf @ Bathurst

    Retour après 4 heures de balade parti tôt matin et donc bien échauffé, 31° dans la pièce, je me lance sur iRacing, Ruf GT3 @ Bathurst, session de 17h que je pensais être tranquille.

    Qualif P3, P14 monde, pas dégeu.
    Les 2 premiers n'ont pas un iRating de malade, j'ai le plus élevé mais ils ont les qualifs P2 et P13 monde
    Déjà là, je suis moyennement serein sur le fait que ça va être tranquille

    Début de course, grosse pression sur le P2 qui fait des bisous aux murs, il perd un peu en perf et j'arrive à le passer.

    Là je me dis, vu la qualif du gars devant intouchable et le P3 avec une auto un peu endommagée, je vais jouer la P2, tranquille.
    C'est ce qui se passe, le leader ne s'envole pas, mais je me constitue un petit matelas d'avance sur le P3.

    Et le drame, mi-course, l'auto qui change de comportement, les pneus ont souffert, je suis moins précis, pas l'habitude, le gars derrière revient, coup de chaud, je bataille avec l'auto
    Il fait l'élastique, je pousse, 0,5s <-> 1,5s.
    Je sens que je peux le contenir mais à la moindre erreur, c'est foutu, prise d'aspi et il me passe.

    On arrive à 3-4 tours de la fin, le leader n'était pas loin, peut-être à 5s, et... il se loupe, sur le 1er virage, même pas le plus dur
    Swiiiip sur le vibreur à droite, il explose sa voiture sur le mur de gauche.

    Me voilà leader, complètement en nage, à l'agonie avec ma voiture, un furieux au cul qui ne me lâche pas et qui veut la win.
    Et je dois encore tenir quelques tours. Je ne vous le cache pas, ça va être trèèèèèèèèèèès long. Mais je finis devant avec 1,1s d'avance

    Et tout ça sur un SOF de 1600 alors que mes 2 acolytes du moment sont TOP 15 monde sur les qualifs
    Ce jeu, ces malades

  13. #7303
    GG mec !
    T' es comme Pierre Martinet, le traiteur, intraitable...hihhihi
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  14. #7304
    En parlant d'intraitable, tu as vu le nouveau shérif qui est arrivé en Cadillac ?
    Du niveau de Gerardo, c'est Filippo le Pro, 5300 de iRating.

    Me suis fait la course de 15h30 en Cadillac, j'aimerais me sauver en fin d'aprem.

    Je sors un 1:34.913, mon best ever clean 1:34.911. 3ème meilleure qualif monde, derrière les 2 aliens
    Et il y avait donc Filippo avec moi... 1:34.419

    J'ai "essayé" de suivre en course, il me met 6.7s au total.
    Quelques petites fautes ici ou là, rien d’énorme mais ça rigole de rien du tout

    Et mon jeu qui se ferme juste après le 1er virage avec la ligne d'arrivée passée, c'te chatte

  15. #7305
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    En parlant d'intraitable, tu as vu le nouveau shérif qui est arrivé en Cadillac ?
    Du niveau de Gerardo, c'est Filippo le Pro, 5300 de iRating.
    Ben moi je connait bien Pipo le clown, mais pas Filippo le Pro !
    Jamais croisé celui là, j' espère qui va pas trop traîner par ici...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  16. #7306
    Si tu le croises, tu feras gaffe, il m'a fait un départ chelou, j’accélère, je décélère etc etc
    Je devais sûrement lui faire peur

  17. #7307
    Suis tombé sur Pipo le Pro....
    Le pro du start de vicelard, effectivement... Première ligne à ses coté, J' accel je freine... J' étais prévenu mais je me suis fait baisé quand même, forcement c' est pas easy ...
    Bon niveau perf, y m' a atomisé, merci, au revoir...

    Sinon je suis resté bloqué derrière le second toute la course, qui avait tiré le marrons du feu au start...
    Course qu' il a passé à me bloquer du mieux qu' il pouvait... Dépassant les limites à mon gout...
    La seul fois ou j' arrive à doubler, il me dive bomb direct...
    Je l' ai jouer très gentleman, je le regrette déjà !
    J' ai noté le patronyme du Monsieur en question dans ma tète, et si il y a récidive, alors je passerai en force, advienne que pourra...

    Bon, ben 2 cannards dans le Top 5 best lap Qualif et Race... Pas degueu les cocos...
    Dernière modification par BoTy quattro ; 05/08/2018 à 23h06.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  18. #7308
    Ahhh merde, belle qualif en tout cas
    Vu le nombre de participations de Pipo, je me doutais que tu allais tomber dessus.
    Franchement il n'a pas besoin de ça pour gagner, c'est un peu moche je trouve.

    Par contre je me demandais comment ton 2ème avait fait pour battre Pipo
    Avec ce que tu racontes, je comprends mieux
    Et ses évolutions de licences...

    On va le revoir je pense

  19. #7309
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Franchement il n'a pas besoin de ça pour gagner, c'est un peu moche je trouve.

    Par contre je me demandais comment ton 2ème avait fait pour battre Pipo
    Oué, je te suis complètement, c' est pas super dans l' esprit ce type de start !
    Un brin pointilleux, j' ai épluché le sporting code, mais j' ai pas trouvé que la vitesse doit être constante...
    Pour moi elle doit l' être dans la "réalité"... Tu peux accel ou ralentir mais de façon "constante"
    Là, c' était abusé, un quinzaine de je start, ben non je start pas... Ça met une confusion pas possible...
    La prochaine fois je fait comme Gérardo, bien quand première ligne je me cale à son cul, comme ça plus dur pour la seconde ligne d' en profiter...

    Ah oué, il l' a battu une fois le loustique... Une erreur de Pipo, maybe...
    il défend de façon à être toujours pile sous le nez de ta voiture... Tu changes de traj, il change aussi...
    La moindre tentative d' attaque, c' est prendre de gros risques...

    D' ailleurs, j ' ai voulu envoyé un message à la personne, pour lui dire que ça défense me semblait particulièrement unfair...
    Et que la prochaine fois je serais surement moi Gentleman car lui ne l' ai pas...
    Mais apparemment, les messages à sa destination sont bloqués, mouahahah... CQFD...
    Dernière modification par BoTy quattro ; 06/08/2018 à 09h33.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  20. #7310
    Me suis permis de dire le fond de ma pensée à Pipo, amicalement bien sur...

    Sa réponse :
    "Hi Sebastien,
    thanks for the congratulations.
    As for the start procedure, here, the only thing NOT to do is to accelerate thoroughly and then brake sharply. What I did is different, just small gas strokes and releases without using the brake. This is done in all competitions covering the F1."

    Ben moi, j ai bien du toucher la pédale de frein un dizaine de fois pour garder l' alignement...ahahahah
    Dernière modification par BoTy quattro ; 06/08/2018 à 10h47.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  21. #7311
    C'est exactement ça. Lui décélère, mais toi à côté, comme il est impossible de savoir quand il décélère, tu es obligé de freiner vu que tu ne peux qu'avoir un temps de retard.

    Après ça ne change rien au fond de l'affaire, il est clairement ultra rapide mais ça provoque tout de même un beau bordel pour les gars derrière

  22. #7312
    La technique se fait beaucoup en Nascar: s'il time bien son truc, le leader réaccélère au moment où les autres freinent, ce qui lui donne un petit tapis d'avance en plus.

    Et même en vrai, ça peut générer quelques désagréments dans le peloton (en même temps, ils respectent jamais leurs 2 traits e distance de sécurité, ceux-là ).

    Après ça se fait régulièrement, mais pas à chaque fois non plus, pour plusieurs raisons à priori: le risque de se faire bumper existe bel et bien (surtout en nascar), et si tu te foires tu te fait gruger bien comme il faut, etc



    En tout cas, vos récits me donnent vachement envie de m'y remettre, mais bordel j'ai pas le temps . D'ailleurs mon abo d'un an arrive à terme, et j'ai du participer à une dizaine de courses au total... je pense que je vais laisser courir et attendre une grosse promo (et voir si j'arrive à me dégager plus de temps).
    pouet!

  23. #7313
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Comme ça va être trop bien d'exploser des voitures

    (direct à la fin pour les rendus 6:40)

    Franchement je ne pensais pas que ça atteindrait ce niveau
    Il faudra voir ce que ça pompe en ressources mais c'est assez impressionnant.

    Sur le début de la vidéo on voit le maillage / mesh de la piste mis à jour avec quelque chose de beaucoup plus fin, précis.
    J'imagine que le taf sur la pluie doit passer par cette phase également.
    C'est pas mal du tout.

  24. #7314
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    La technique se fait beaucoup en Nascar: s'il time bien son truc, le leader réaccélère au moment où les autres freinent, ce qui lui donne un petit tapis d'avance en plus.

    Et même en vrai, ça peut générer quelques désagréments dans le peloton (en même temps, ils respectent jamais leurs 2 traits e distance de sécurité, ceux-là ).

    Après ça se fait régulièrement, mais pas à chaque fois non plus, pour plusieurs raisons à priori: le risque de se faire bumper existe bel et bien (surtout en nascar), et si tu te foires tu te fait gruger bien comme il faut, etc
    J'allais répondre pareil, en vrai ça se fait, c'est mal vu mais ça se fait..
    Ici sur iRacing je me demande si ça ne vaut pas un protest car avec le netcode, c'est vraiment super dangereux.

    C'est d'autant plus con que le mec est rapide.. mais bon.

  25. #7315
    Z'oublierez pas de faire une course pour les sousous

    August 7th-13th “10 Years of the Solstice”
    August 14th-20th “10 Years of the Legends Car”
    August 21st-27th “10 Years of the Skippy”
    August 28th-September 3rd “10 Years of the Late Model”
    Explications en 1ère page du site iRacing.

    Solstice @ Laguna aujourd'hui.
    1:46.071 ma pole si jamais vous voulez taquiner du chrono

    Je vois dans les WR du 1:41.976, yé sé pas où est le raccourci

  26. #7316
    Salut les Canards

    J'suis faible, j'essaie Iracing pendant un an...

    ZeXav je ne comprends rien j'ai roulé pour la série des 10 ans de la Solstice mais le circuit était tout lent... 1:47.5xx alors que j'suis en 1.45,8xx

    Pff dès fois je crois avoir compris et PAF le lendemain j'y comprends plus rien...

  27. #7317
    Je ne sais pas si c'est la cas sur cette série mais si la météo est "aléatoire" tu peux avoir de grosses différences de temps suivant la température (qui peut varier a chaque session/course).
    C'est pour ça qu'il faut se méfier de ce genre de comparaisons.

  28. #7318
    J'allais dire que j'avais jeté un oeil sur le 1:41.976 et que ça venait très certainement d'autres courses en 2018 S3 avec ce combo mais d'autres conditions.

    Toutes les courses du jour pour les 10 ans semblent être sur les mêmes paramètres :

    78°F, Wind N @ 2 MPH,
    Atmosphere: 55 RH,
    Skies: Partly Cloudy

    Time Of Day: Afternoon
    Vala vala et ça rejoint ce que dit Truf

  29. #7319
    Y'a aussi les pneumatiques qui n'ont fait qu'évoluer, donc un chrono entre un patch ne sera pas forcement le même avec le patch suivant, malgré la météo identique.
    et vu que ça enregistre "the best lap ever", bah, voilà.

  30. #7320
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    En parlant d'intraitable, tu as vu le nouveau shérif qui est arrivé en Cadillac ?
    Du niveau de Gerardo, c'est Filippo le Pro, 5300 de iRating.


    Me suis fait la course de 15h30 en Cadillac, j'aimerais me sauver en fin d'aprem.


    Je sors un 1:34.913, mon best ever clean 1:34.911. 3ème meilleure qualif monde, derrière les 2 aliens
    Et il y avait donc Filippo avec moi... 1:34.419


    J'ai "essayé" de suivre en course, il me met 6.7s au total.
    Quelques petites fautes ici ou là, rien d’énorme mais ça rigole de rien du tout


    Et mon jeu qui se ferme juste après le 1er virage avec la ligne d'arrivée passée, c'te chatte
    Je pensais pouvoir en gagner une et engranger pas mal de point sur la semaine, mais non, alors que j'adore ce tracé. Alors bien joué !
    Je n'étais pas sur cette session, je tourne généralement plus tard. Mais on s'est déjà croisé quelques fois.
    Je tacherais de m'en souvenir.

    Romain.L sur Ir

Page 244 sur 325 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •